Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 29 Aoû 2007 - 13:53

J'ai la grande chance d'avoir une amie qui a sa maison de vacances la bas. Elle connait bien sur mon amour du cinéma, elle m'a donc très gentilement fait signe pour le week-end avant la rentrée (ce week end en fait). Nous aurons je crois les pass étudiants, qui donnent accès à la plupart des films durant la journée! J'en suis toute exitée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 29 Aoû 2007 - 14:00

Fais-lui un bisou de notre part, elle le mérite!!!

Moi une année j'ai pu aller à Cannes pendant 4 jours, le rêve, monter les marches et tout.... Deauville aussi j'en rêve, mais je pense que c'est plus accessible, tu nous diras ce qu'il en est.

Profite, et je te souhaite du sunny en prime!!! Very Happy
Jafean
Delightful Quill

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 29 Aoû 2007 - 14:06

genny a écrit:

Profite, et je te souhaite du sunny en prime!!! Very Happy
Merci beaucoup! J'espere aussi que le beau temps sera au rendez-vous!
http://jafean.deviantart.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 14:36

Jafean je suis jalouse ! Profite bien !

Je vous signale un trois étoiles pour Joyeuses funérailles dans Ciné Live ! Et une bonne critique : " acteurs formidables issus des meilleurs séries anglaises. C'est un peu funèbre mais méchamment drôle !" Twisted Evil On va se régaler ....sortie le 12 Septembre ... !
genny

Localisation : Voluptueusement noyée dans les beaux yeux bleus de Matthew et de Richard...

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:33

confused T'es sûre ? On avait dit le 12, puis le 19... et ce serait le 12 en définitive ? Génial!!! cheers
nephtis

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:36

C'est Ciné live qui le dit ! Croisons les doigts, avec ma copine ,nous sommes sur les startings blocks !
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:38

et moi ? J'arrive pas à y croire, enfin!!! Je bloque le 12 et le 19 au cas où...

pour l'info...

Je me sens toute

nephtis

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:40

Yes, ça va être que du bonheur !
Et ça va repartir pour les délires MMF, même si on est loin de Darcy. Darcy for ever !
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:44

drunken Oui mais Darcy... c'est ... et là, il n'y a pas que

il y a aussi le personnage... On devrait inventer un smiley montrant que l'on fond littéralement...
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:48

12 ou 19 scratch

Parce que je si je veux le voir en VO faut que je réserve mon billet et accessoirement que je pose une RTT à mon chef. Je crois que je vais faire comme genny et poser les 2. Razz

J'ai hâte de recevoir mon numéro de première pour voir ce qu'ils en disent (remarquez la dernière fois ils avaient détesté P&P et MMF qu'ils avaient qualifié de fade alors je me fais pas trop d'illusion Rolling Eyes ).
http://angelfr.over-blog.com/
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Jeu 30 Aoû 2007 - 20:51

Depuis j'ai ne pas renouvellé mon abonnement... Mais je suis en manque...
Matthieu
Manteau de Darcy

MessageSujet: Festival de San Sebastian   Sam 1 Sep 2007 - 11:44

Le film fait partie de la sélection des « Zabaltegi - Perles » au Festival du Film de San Sebastián. Very Happy
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Matthieu
Manteau de Darcy

MessageSujet: Bande-annonce   Sam 1 Sep 2007 - 21:55

La bande-annonce du distributeur français est enfin disponible. Elle est en anglais, ce qui laisse présager que le film sera projeté en V.O. Very Happy

Sortie confirmée le 19 (et non pas le 12) septembre.
http://www.a-thespian-without-vanity.com/
Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Sam 1 Sep 2007 - 22:13

Je viens de le voir Smile Par contre, je le trouve moins réussie que le trailer US.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Dim 16 Sep 2007 - 9:54

affraid J'ai vu la bande annonce en VF et mon dieu quelle horreur!!!! Ils ont affublé MMF d'une petite voix fluette trés loin de
Solia
Sweeter than roses

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Dim 16 Sep 2007 - 11:51

Gaelle a écrit:
affraid J'ai vu la bande annonce en VF et mon dieu quelle horreur!!!! Ils ont affublé MMF d'une petite voix fluette trés loin de

Oh non No , si je paye ma place je veux aussi la , y a pas de raisons. Je vais essayer d'aller voir ça dans la semaine
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Dim 16 Sep 2007 - 11:54

Snif à Nantes je suis sûre qu'il n'y aura que de la VF... Enfin... Si tant est qu'ils passent le film, parce que ça non plus c'est pas gagné... screugneugneu...

Siouplé, ô directeurs des cinémas nantais... ze veux voir Matthew
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Dim 16 Sep 2007 - 12:38

C'est bien pour ca que j'aime Lyon, et surtout le Comoedia, qui va passer Death at a funeral en vost cheers (tout comme Cassandra's dream et Eastern promises)

ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
http://www.librarything.fr/profile/mimidd
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Lun 17 Sep 2007 - 13:04

mimidd, quelle excellente nouvelle, le comedia est juste en face de mon IEP et je n'ai pas beaucoup d'heures de cours cette semaine! et c'est la semaine du cinéma... je te contactes par mp
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mar 18 Sep 2007 - 21:50

je vais aller le voir demain ils ont parlé du film dans le journal de france 2 (20h) donc bonne pub pour Death at a Funeral je suis quand même déçue de ne pas le voir en VOST Sad pour de

edit: 1000 messages
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 19 Sep 2007 - 9:45

Même le "Canard enchaîné" fait une très bonne critique !!! Je vais surveiller l'affiche du ciné de mortagne (17 km !)il y a des chances qu'il le programme.
Gaelle
Suffolk's Sweetheart

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 19 Sep 2007 - 9:46

Je suis dégoutée, il ne passe pas à Rouen Crying or Very sad
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 19 Sep 2007 - 12:49

Mad Critique atroce dans Télérama, ceux-là, il faut se les faire, par moments, ils m'énervent... Je me ferai mon opinion par moi-même, de toutes façons Embarassed il faut bien reconnaître que j'y vais d'abord pour MMF Embarassed même si son look sur les extraits est atroce, bon...

Par contre, il ne passe qu'à Paris ou dans le 92 mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter j'y vais en fin d'après-midi et demain soir avec une copine accro à MMF elle aussi et je vous tiens au courant...
norav
Northern Breath

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 19 Sep 2007 - 13:37

Je viens de découvrir que le cinema le plus proche où il le diffuse est à lomme à 1h30 de chez moi. Heureusement, mon chéri m'a proposé d'y aller ce we ou le prochain.
genny

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Mer 19 Sep 2007 - 14:29

En fait c'est à peine pire que pour les banlieusards...

Bravo cheers à ton copain, il est des nôtres!!!

J'espère au moins que ce sera en VO....

Quelle belle journée en perspective, vous pourriez aller au restaurant le même jour, tant que vous y êtes ??? Embarassed (je suis une incurable romantique...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Aujourd'hui à 14:35

Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant