Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Sam 8 Déc 2018 - 14:16

J'ai re-revu hier soir l'épisode 21!!!
Cet épisode était vraiment génial, avec tout le swoon sur le parfum au début, et ensuite, le swoon hilarant sur les crises de jalousie de Can et Sanem à tour de rôle, le summum étant la crise de jalousie de Can au sujet de Sinan, Laughing lol! Jan jaloux, c'est quand même quelque chose     et ensuite, comment oublier la scène où il lui donne sa leçon de scooter
là Demet est excellente niveau comédie mais il l'est lui aussi, franchement cette scène est extra!!      

Voici la scène, sans sous titres, désolée!! Embarassed

Laughing  lol!

Et sinon, j'ai aussi bien sûr re-re-revu la dernière séquence de l'épisode 22!!!      "SWOON" est un mot trop faible pour rendre justice à la toute dernière scène avec nos deux amoureux!!!     sublime!!! depuis l'arrivée de Sanem à la fête d'inauguration, avec Can qui n'a d' yeux que pour elle (comme ils se tournent autour! ) ça se voit trop quoi, jusqu'à la toute fin  

Au fait, Demet et Can ont gagné une récompense comme meilleur couple de TV en Turquie!!! cheers drunken  

https://www.facebook.com/jegerdonita/videos/2079843758741727/
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Dim 9 Déc 2018 - 23:12

Désolée pour le double post, mais je ne pouvais pas ne rien dire sur cet épisode 23!!! Embarassed

j'adore les
Spoiler:

de Can et Sanem cheers drunken
avec eux, c'est puissance 10!!! Shocked

allez, 2 vidéos qui sont très réussies et qui illustrent leur amour fusionnel

attention Spoilers

Spoilers sur l'épisode 23. J'adore toutes les scènes de l'épisode 23, mais encore plus le baiser dans le cou dans la voiture, quand ils dansent dans sa cabane et surtout dans le parking quand il la porte et la fait tourner dans ses bras!!! drunken I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Mar 1 Jan 2019 - 15:13

L'épisode 26 est une catastrophe!!!
Terminer l'année 2018 avec ce genre d'épisode, mal écrit avec des réactions complètement débiles et carrément un sacrilège de la part de la scénariste (
ep 26:

) c'est aussi un manque de respect total vis à vis des premiers scénaristes qui ont créé de beaux personnages et inventé cette merveilleuse histoire en distillant ça et là de la magie et de la sensualité, vis à vis des acteurs qui ont donné vie à ces personnages, et enfin vis à vis de nous, téléspectateurs!!!
Je n'ai pas de mots assez forts pour décrire cet immense sentiment de gâchis que je ressens...

Il y a une pause apparemment de quelques semaines mais franchement, je ne sais pas comment ils vont faire pour essayer de corriger le tir... No

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Mar 1 Jan 2019 - 15:19

Mince Marie! Tu me fais peur ! J'ai 3 épisodes à voir et j'en attendais beaucoup après les belles images que tu as arboré Crying or Very sad
J'espère que la suite sera meilleure. Souviens toi de certains épisodes qui nous ont bien déçues. Les suivants ont réussi à rattraper le coup. I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Mar 1 Jan 2019 - 15:33

Non mais là, c'est une vraie catastrophe... No c'est nul!!! on va droit vers du mélodrame de bas de gamme, apparemment, on nous ressort le vieux schéma de la série turque qui est interminable, avec cet épisode, je n'en peux plus... No au départ, pendant au moins 15 épisodes, justement, on avait une série à part, une série légère, drôle, qui nous faisait rêver et swooner... drunken
Mais là, ça ne fait plus rêver, on a perdu Sanem en cours de route... No

tu me diras quand tu voudras voir cet épisode 26....
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Mar 1 Jan 2019 - 16:14

OK. Je n'ai pas vu les deux précédents. Je vais essayer ce soir d'en voir un. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Mar 1 Jan 2019 - 18:42

Merci pour ton avis, Marie ! C'est vraiment dommage car la série avait beaucoup de potentiel et je pense qu'elle aurait pu s'arrêter bien avant tout en conservant ses qualités
Je croise les doigts pour que la suite s'améliore...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Dim 6 Jan 2019 - 17:19

En tout cas, la série fait beaucoup parler d'elle sur le Web!! drunken
elle traverse même les frontières comme l'explique fort bien cet article: https://diagnosisdaytime.com/turkish-series-erkenci-kus-will-be-your-new-soap-opera-addiction/

il n'y a pas de spoilers, juste le synopsis et les raisons du succès de la série
Je trouve l'article très bien écrit et très juste

Le succès de la série tient surtout à l'alchimie incroyable entre les 2 acteurs principaux et leur jeu!!
la série a été récompensée "meilleure série de l"année" au Pantene Golden Butterfly Awards, avec Can Yaman et Demet Ozdemir récompensés "meilleur acteur" et "meilleure actrice" de l'année!

et les deux acteurs ont aussi chanté en duo pour le turc The Voice

désolée pour le cadrage de la vidéo, mais c'est la version la plus complète de leur duo sur scène
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    Dim 6 Jan 2019 - 18:22

Merci pour la vidéo, Marie ! C'est vrai que leur alchimie crève l'écran ! C'est le principal atout de cette série
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie    

Early Bird / Erkenci Kus (2018) Destination: la Turquie
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14