Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 08:46

Johnny est mort à 74 ans. Il avait encore beaucoup à donner. Sad  C'est le chanteur de toutes les générations. On dit le Rocker mais Johnny a chanté plusieurs styles et s'est adpté à tous les goûts. De Retiens la nuit, à Mary, ou alors, On a tous quelques chose de Tennessee, ...On a finalement tous quelque chose de Johnny. Qu'on ait écouté une chanson, plusieurs  ou tout,  il reste en nous un peu de Johnny. Une légende nous a quittés Crying or Very sad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 08:58

Pas tellement fan de Johnny, mais c'était un monument national ...

Mauvaise semaine pour les yeux bleus Sad
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 09:22

C'est triste. Pas super fan non plus, mais c'est une légende qui s'en va Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 11:49

le meilleur hommage, c'est de l'écouter, au moins une fois... Je ne peux pas l'entendre chanter "Diégo" sans frissons et larmes au bord des yeux... Michel Berger, aussi...

Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 12:16

Merci Clinchamps pour cet hommage. Effectivement, ça fait monter les larmes aux yeux. Sad Il a une telle présence ! Je retiens aussi, que je ne l'ai jamais vu s'emporter ou manquer de respect aux autres, malgré le fait qu'il soit souvent la cible des humoristes et autres critiques. Very Happy Peut-être que c'est le cas, mais en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir vu dans une telle situation.
Il y a ce poème, très sombre mais que j'aime beaucoup. Paroles de j.l dabadie drunken
http://www.dailymotion.com/video/x20f4oq
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Mer 06 Déc 2017, 12:47

Oui, sur le mouvement le plus beau de la 7è de Beethoven... Pas à dire il savait choisir ses musiciens... Wink
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Jeu 07 Déc 2017, 07:38

Cette nuit, il y avait des concerts de Johnny sur TF1 et ses clips sur M6 (sans pubs !), j'ai zappé entre les deux entre 4 et 6 heures du mat'. Il avait vraiment une présence et une voix incroyable.

Merci Clinchamps pour Diégo, c'est une des chansons préférées de ma mère, elle est très triste de sa disparition, elle me disait hier soir que c'est une petite partie de sa vie qui est partie avec lui Sad Sad
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   Jeu 07 Déc 2017, 14:01

Triste année ... la faucheuse est avide d'artistes français... Sad
Pas spécialement fan mais je reconnais ses talents, son charisme et je respecte la tristesse des fans. Et les commentaires de certains sur les réseaux sociaux m 'agacent... Oui il était un chanteur populaire et alors ? Il a donné du bonheur et du plaisir à son public, et ça c'est le propre d'un artiste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...   

Naissance, disparition : hommage à ces hommes et femmes qui illuminent nos vies : cinéastes, acteurs, chanteurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2