Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Look At My Swoon de juillet 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Lun 31 Juil 2017 - 22:12

Elles sont toutes belles tes parures, MylenS C'est dommage pour Shoping king Louie; Elle est très belle drunken . Tu vas la porter un de ces quatre, peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 13:01

Je ferai ma récap ce soir, je n'ai pas mes bans avec moi.

Cassandre, j'ai reconnu et aimé pas mal de tes looks, : Abyss, Roméo+Juliette, Love Actually, Chambre avec vue (très osé affraid ). Le film Water m'intrigue, tu me donnes envie de le voir Smile

Scarlett : je n'ai pas pensé à ce Darcy la lol!  Je ne connaissais pas Catherine Madeline, j'aime beaucoup, c'est très joli drunken  Ta ban Shine or go crazzy est magnifique, je craque complètement pour elle sunny

Clinchamps, à part Titanic (auquel tout le monde a pensé je crois) et Abyss, je n'ai rien reconnu lol!

Bonnie, comment ne pas avoir pensé en effet à Jean-Claude Dusse, cette scène est si drôle Razz Razz  Bravo pour Liberté Oléron

Rosalind, coup de cœur absolu pour tes bans classiques : Mrs Muir, La rivière sans retour...  Il n'y avait que Shower que je ne connaissais pas, j'ai vu tous les autres films cheers .

Ysa : bravo pour la piscine, Les révoltés du Bounty, le grand bleu, l'homme de l'Atlantide. Mais Darcy dans PP95 n'a pas les pieds dans l'eau et on ne le voit pas dans l'eau, sauf vraiment sous l'eau quand il nage, j'ai visionné la scène, je voulais faire une ban. Tu as donc triché, et pour plusieurs bans qui sont hors sujet    Ta ban actuelle est très jolie  drunken

Mylène, de très jolies bans asiatiques, mais je n'ai bien sûr rien reconnu  No
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 13:28

Mylène j'aime tous tes looks, avec une préférence pour la cascade de IOKTL (qui a eu pas mal de succès d'ailleurs !! Wink Laughing

Marganne, pas étonnant : ce n'était que des scènes de dramas.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 13:36

Marganne a écrit:

Ysa : bravo pour la piscine, Les révoltés du Bounty, le grand bleu, l'homme de l'Atlantide. Mais Darcy dans PP95 n'a pas les pieds dans l'eau et on ne le voit pas dans l'eau, sauf vraiment sous l'eau quand il nage, j'ai visionné la scène, je voulais faire une ban. Tu as donc triché, et pour plusieurs bans qui sont hors sujet    Ta ban actuelle est très jolie  drunken

Marganne, merci pour tes compliments. Very Happy
La ban Darcy n'a pas été portée, justement parce que j'avais des doutes. Quant aux autres, je ne vois pas laquelle était hors sujet. scratch
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 14:53

clinchamps a écrit:

Marganne, pas étonnant : ce n'était que des scènes de dramas.

Sans blague, je n'avais pas deviné Razz  Le thème c'est donc LAMS dramas asiatiques ?

Ysa, les bans hors sujets dont je parle  : Ariel la petite sirène,  les révoltés du Bounty... Pas de pieds "ni autre chose" dans l'eau  Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 17:23

Merci Marganne

Mylène ta récap est un très beau florilège Mes préférées sont Legend of blue sea et It's okay that's love (que tu pourras recycler pour le LAMS d'août ).

Marganne nous nous sommes toutes aperçues qu'Ysabelle avait quelque peu contourné les règles du LAMS mais il faut savoir qu'Ysa est notre rebelle préférée et qu'elle déteste avoir les pieds dans l'eau lol! lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 17:31

Mylène, j’adore toutes tes bannières, mais j’avoue que j’ai un coup de cœur pour celles de Legend of the Blue Sea ( ), Queen In-Hyun's man et It’s okay that’s love !    

Voici ma récap !  
1) Ross et Demelza, magnifique couple de la série Poldark !     Nous avons été plusieurs à penser à cette série et personnellement, cette scène de la saison 2 m’est tout de suite venue en tête !    
Spoiler:

2) Vera Claythorne, personnage emblématique du livre et pour ce LAMS de la série And then there were none !  cheers J’ai adoré cette image, le rouge à lèvres de Vera assorti à son maillot de bain est très chic !  Cool  drunken
Spoiler:

3) Bannière extraite de Legend of the Blue Sea (que Mylène avait aussi l’intention de porter   ), drama coréen que j’ai récemment dévoré !    
Spoiler:

4) Bannière créée en cours de LAMS pour cause de doublons !  Wink Je me suis finalement rappelée de cette scène dans Le Voyage de Chihiro (et je trouve toujours que les dessins de Miyazaki sont à couper le souffle)  I love you  
Spoiler:

Parures non portées (pour cause de doublons ou par manque de temps !)  sunny
Spoiler:

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 17:43

Juliette que de magnifiques parures Je les aime toutes Je ne connais pas ce dessin de Miyazaki et je le trouve superbe Un grand bravo
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 17:55

Merci ma Cassandre !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 18:35

Cassandre a écrit:
Juliette ... Je ne connais pas ce dessin de Miyazaki et je le trouve superbe   
C'est dans le voyage de Chihiro, la magnifique et onirique séquence du train de nuit avançant dans l'eau...

Spoiler:

Si tu ne l'as pas vu, cours-y vite, sinon, je l'ai... Twisted Evil
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 20:19

Ysabelle, en fait j'ai oublié de le préciser dans mon récap mais ma parure de "Shopping King Louis" était du recyclage. C'est la seule de mes parures dont j'avais déjà utilisé la scène. Je l'avais portée lorsque je regardais le drama. Donc je ne pense pas la porter à nouveau, sauf si je revisionne un jour le drama Rolling Eyes Merci pour les jolis compliments Smile

Merci Marganne, Clinchamps, Cassandre et Juliette

Cassandre, je pourrai recycler ma parure actuelle pour le prochain LAMS? scratch Etant donné que le thème des baisers a déjà été proposé, je me demande bien ce que sera le prochain thème, par rapport à cette image. Peut-être...

Spoiler:

Juliette, tes parures sont très jolies, j'aime surtout ton très beau couple de "Poldark", ta scène portée de "Legend of blue sea" (of course ) mais aussi la non portée, superbe avec Jun Ji-Hyun et ta parure de "Atonement"
https://www.instagram.com/smetsmyl
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 20:28

Merci ma Mylène !
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 20:33

Juliette, très belle ban Ross et Demelza, très romantique  

J'ai été obligée de chercher sur Google Vera Claythorne, ça ne me disait rien   Et pourtant, je connais très bien 10 Petits Nègres, mais je n'ai pas retenu ce nom lol!

Bravo pour ton LAMS Juliette  drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 20:42

Merci Marganne ! C'est normal pour Vera Claythorne Son nom n'est pas le plus facile à retenir lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 20:44

Merci Clinchamps, la médiathèque a le voyage de Chihiro cheers On en parlera drunken

Mylène, proposer mais pas fait Twisted Evil Twisted Evil

Marganne tu dois regarder la série And then we were none dans laquelle tu verras l'image de Juliette cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 22:17

Bravo pour tes parures Mylène!!!     Mes préférences vont aux 3 premières, en particulier Legend of the Blue Sea!!
J'avais cru que tu allais porter Surplus princess, donc je n'avais pas fait de look sur ce drama! Razz

Juliette, je réitère mes coups de cœur pour tes looks   en particulier Poldark et j'avais raté ta ban avec Vera!!! Je ne savais pas ou plus que tu avais vu la minisérie...

Allez, je poste mon recap:
Je n'étais guère présente le vendredi et samedi, je n'ai pas pu participer comme je le voulais et bizarrement, j'ai peu de looks crevettiens (je ne suis pas trop en mode "dramas" en ce moment)

-1- (je me suis empressée de porter mon 1er look, car je savais qu'on était au moins 3 sur le coup^^) Look tiré de la série de la BBC, Poldark avec Aidan Turner, saison 1!

Après, l'ordre n'est peut-être pas respecté  
-2- scène de piscine dans un drama coréen, You're Beautiful (avec Jang Geum Seok et Park Shin Hye).

-3-
Scène extraite du drama coréen Moon Lovers, avec Lee Jong Gi.   magnifique scène de "rencontre" dans les bains privés des Princes!!   le héros se "met à nu", c'est émouvant et intense à la fois!!! ce drama comptera toujours pour moi, pour toutes ces petites scènes...

-4- deux bans extraites de mon film préféré de mon adolescence, Romeo et Juliet (1996) avec Leonardo di Caprio et Claire Danes.  

-5- Retour aux dramas coréens avec une scène du drama historico-fantastique The Scholar who walks the Night (avec Lee Jong Gi ) scénario pas terrible, déception, restent quelques scènes qui m'ont marquée, dont celle-ci, à la sensualité bien remarquable: (dommage qu'ils n'aient pas plus exploité cette thématique sur la sensualité

-6- Deux parures extraites du drama taiwanais, It Started with a Kiss

-7- Je m'étais fait aussi un look TITANIC

-8- dernier look sur une scène du Patient Anglais (Ralph Fiennes, Juliette Binoche, Kristin Scott Thomas. )     Deux très belles histoires d'amour!! celle-ci m'a bien fait vibrée!   Je le reverrais bien, tiens...

Mes looks non portés:

Spoiler:

Et voilà ce que je voulais mettre au départ, me suis rabattue sur The English Patient!   Twisted Evil

WARNING! ce qui suit n'est pas adapté au jeune public!

Becoming Jane :

MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 22:34

marie21 a écrit:
Bravo pour tes parures Mylène!!!     Mes préférences vont aux 3 premières, en particulier Legend of the Blue Sea!! J'avais cru que tu allais porter Surplus princess, donc je n'avais pas fait de look sur ce drama! Razz

Grand merci I love you Et tu avais raison, j'ai bien porté "Surplus princess" pour ce LAMS, j'étais obligée Razz Mais tu as vu ce drama, toi aussi? scratch Parmi tes parures, j'aime surtout la première, de "Poldark" (j'aime particulièrement les couleurs) et celle de "Titanic". J'avais cru que celle de "You're beautiful" venait de "Legend of blue sea" Razz Sinon, j'aime bien aussi ta parure de "The scholar...", je n'y avais pas pensé mais pourtant cette scène était très belle, je pense. Concernant "Becoming Jane", je ne me souviens pas du tout de cette scène !! Shocked Shocked
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 22:41

merci!! Smile

[quote="MyleneS]
Et tu avais raison, j'ai bien porté "Surplus princess" pour ce LAMS, j'étais obligée Razz Mais tu as vu ce drama, toi aussi? scratch [/quote]
non, pas vu! Wink mais on n'est pas obligée de voir les dramas ou films pour "flasher" sur des scènes vues sur YT et éventuellement se faire un look! Razz
et celle-là, je l'avais vue! Razz drunken
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mar 1 Aoû 2017 - 23:03

Oui oui Marie, parfois il y a de jolis mv très bien réalisés I love you I love you Peut-être devrais-tu regarder le drama, alors ?? Very Happy Même si je ne suis pas sûre que ça te plairait, il est quand même très niais et guimauve Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 8:11

Marie, toutes tes parures sont magnifiques J'adore bien sûr celle de Poldark mais elles sont toutes belles, même les non portées et en plus, tu crées chaque fois l'avatar en harmonie avec ta ban ... quel raffinement
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 10:38

Je n'ai finalement pas eu le temps de participer au LAMS de ce mois, mais je viens d'admirer vos looks drunken Bravo à toutes  vous avez rivalisé de bonnes idées et looks magnifiques

Dernière édition par Elianor le Mer 2 Aoû 2017 - 11:09, édité 1 fois
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 10:58

J'ai vu que tu n'avais pas participé, Elianor Crying or Very sad La prochaine fois j'espère cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 18:20

Merci ma Marie !
Ton LAMS a été superbe ! Je trouve toutes tes parures absolument sublimes J'adore les deux parures Poldark (mais que suis-je bête de ne pas avoir pensé à la scène du bain ! Elle est tellement romantique ! J'avoue que dès que j'ai vu le thème, j'ai pensé à la scène où Ross porte Demelza dans l'eau mais celle-ci est toute aussi romantique ), celle de Moon Lovers (comme il me tarde de voir ce drama ) et Titanic
Et celle de Becoming Jane me fait bien rire Je me souviens de cette scène !

Elianor, c'est dommage que tu n'aies pas pu participé, je suis sûre que tu aurais eu d'excellentes idées I love you
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 18:53

Juliette2a a écrit:
Merci ma Marie !
Ton LAMS a été superbe ! Je trouve toutes tes parures absolument sublimes J'adore les deux parures Poldark (mais que suis-je bête de ne pas avoir pensé à la scène du bain ! Elle est tellement romantique !

J'avais fait une ban sur la scène du bain, mais elle était beaucoup moins réussie que la tienne Marie Very Happy Il faudrait que je réduise les photos avant de les recadrer en fait, j'ai pas encore le truc scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   Mer 2 Aoû 2017 - 19:04

ça va venir, Marganne, nous avons toutes commencé en bas de l'échelle lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2017   

Look At My Swoon de juillet 2017
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant