Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Anne - nouvelle série de Netflix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mar 10 Juil 2018 - 20:55

J'ai regardé les deux premiers épisodes de cette saison 2, et pour le moment j'accroche bien
Spoiler:

Sans être transcendant c'est sympathique.
En revanche je peine à comprendre l'intérêt d'avoir envoyé Gilbert sur les mers, loin d'Avonlea (bien qu'on puisse se douter qu'il finira par revenir, du moins je l'espère).

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mar 10 Juil 2018 - 20:57

Oui oui on voit encore Gilbert Smile
Et moi mon chouchou, c'est Jerry

Tatiana, c'est justement toute l'intrigue avec ...
Spoiler:

qui m'a vraiment ennuyée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/smetsmyl
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mer 11 Juil 2018 - 17:06

C'est vrai que ce Gilbert est mignon ! I love you
Merci également pour ton avis, Tatiana cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mer 11 Juil 2018 - 19:49

Merci Mylène!! Very Happy

Je jeterai un oeil mais ton avis sur les 1ers épisodes ne m' encouragent pas trop... Razz

MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mer 11 Juil 2018 - 21:02

marie21 a écrit:
Je jeterai un oeil mais ton avis sur les 1ers épisodes ne m' encouragent pas trop...  Razz

Je n'ai pas accroché aux 2 - 3 premiers épisodes car l'intrigue principale dans ces épisodes ne m'intéresse pas. Mais ensuite, ça redevient bien plus intéressant (selon moi) et j'aime beaucoup à nouveau. J'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode 5 et là, je suis au 6ème. J'aime beaucoup certains nouveaux personnages et l'évolution de l'histoire Smile
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Ven 13 Juil 2018 - 21:58

Et voilà, j'ai terminé la saison 2 de Anne with an e. Et je retire ce que j'ai dit précédemment : j'ai adoré cette saison En fait, j'ai juste eu du mal avec les premiers épisodes car l'intrigue ne m'intéressait pas du tout...

Spoiler:

J'avais peur que toute la saison se base là-dessus, mais heureusement non ! Et une fois cette intrigue mise de côté, j'ai adoré !! J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de la première saison (surtout les copines de Anne, Marilla et Matthew), mais j'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages (Cole, Sébastian et Miss Stacey I love you). J'ai trouvé cette seconde saison encore plus intéressante que la précédente, de par les thèmes qu'elle aborde, thèmes auxquels je ne m'attendais pas forcément et qui ajoutent une touche plus intense et émouvante à la série. J'avoue avoir versé ma petite larme à plusieurs reprises.

Je crois que mes passages préférés sont ...

Spoiler:

Donc de nouveaux personnages très intéressants et plus de profondeur dans les différents thèmes abordés Very Happy J'avais bien aimé la saison 1, mais j'ai adoré celle-ci. Pensez-vous qu'une troisième sortira ?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Sam 14 Juil 2018 - 18:07

Merci pour ton avis, Mylène ! Wink

Je pense que la série va continuer, car dans l'histoire originale, on suit les aventures d'Anne et de Gilbert pendant de nombreuses années I love you I love you Même si cette série n'est pas fidèle aux romans, elle peut être renouvelée Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Lun 16 Juil 2018 - 14:28

Je me disais justement que j'aimerais beaucoup suivre les aventures de Anne à l'âge adulte Smile Ou au moins adolescente. J'espère que ce sera le cas, même si j'aime bien l'actrice actuelle ^^
Lady Crumpets
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mar 24 Juil 2018 - 23:02

Je viens de terminer la saison 2... en un jour et demi lol! Je rejoins totalement l'avis de Mylene, je me suis un peu ennuyée le temps des premiers épisodes, je trouvais que ça n'avançait pas et qu'on restait bloqué sur cette intrigue qui n'apportait finalement rien à l'histoire de base... Mais ça ne dure que quelques épisodes et dès que cette intrigue se termine, on retrouve Avonlea et ses petites histoires, ses petites aventures, les idées farfelues d'Anne et les personnalités touchantes de tous les personnages  Finalement, à partir de l'épisode 4, on a qu'une envie : continuer le visionnage

J'ai adoré suivre Gilbert, Anne et ses copines, Marilla et Matthew, Mlle Stacy, Cole, Sebastian, Jospehine... Un vrai coup de coeur pour cette saison 2, plus que pour la saison 1. Evidemment, il y a des éléments qui s'écartent complètement des livres, mais d'un autre côté, on retrouve certaines scènes incontournables. Même mon copain, qui passait par là entre deux rdv s'est mis à regarder un épisode avec moi et il a admis que c'était sympa et léger et il s'est pris au jeu de l'intrigue

Bref, à toutes les frileuses parce qu'elles n'ont pas trop aimé la saison 1, je vous conseille de tenter l'expérience de la saison 2, surtout à partir de l'épisode 4. J'ai adoré Même si parfois, simplement les effets de voix de l'actrice de Anne m'horripile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   Mer 25 Juil 2018 - 18:06

Merci pour ton avis, Lady Crumpets ! cheers Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne - nouvelle série de Netflix   

Anne - nouvelle série de Netflix
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5