Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 15 Juin 2017 - 16:18

Je suis en train de regarder sur Netflix "My only love song", un pastiche de sageuk avec twist temporel et tous les clichés du genre mais parfaitement assumés et c'est vraiment très drôle ! Episode de 25 mn, donc ça se boit comme du petit lait ! L'héroïne est l'actrice qui était l'épouse de Yoo Ah In dans 6FD... Les autres je ne les connais pas mais il y en a deux ou trois très très agréables à regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 15 Juin 2017 - 23:21

Aaaah Clinchamps, il est dans ma liste à voir celui-là, il a l'air sympa comme tout Very Happy Je crois, mais sans certitude car je confonds peut-être avec un autre drama du genre, qu'il y a dedans un membre de CnBlue Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 15 Juin 2017 - 23:42

Mais toutafé !!! Laughing Lee Jong Hyun a le rôle masculin principal et il se débrouille très bien ! C'est le drama-type de l'histoire de twist temporel mais on accroche bien, on rit, et on ne peut s'empêcher de se demander comment ça va finir, enfin moi, de me demander si c'est le couple que je veux qui va rester à la fin et comment le retour au XXIè siècle va se gérer! J'espère moins tragiquement que Moon lovers !! Laughing Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 15 Juin 2017 - 23:46

MyleneS a écrit:
Aaaah Clinchamps, il est dans ma liste à voir celui-là, il a l'air sympa comme tout Very Happy  Je crois, mais sans certitude car je confonds peut-être avec un autre drama du genre, qu'il y a dedans un membre de CnBlue Very Happy
oui, le lead acteur fait bien partie du groupe CNBlue, il chante aussi comme Yong Hwa! drunken il est bien comme acteur, il a eu pour l'instant des petits rôles (dans le drama sur des vampires, je crois que c'est lui que je préférais, et aussi dans Gentleman's Dignity drunken )
ça m'intéresse aussi du coup!!! Wink
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 16 Juin 2017 - 0:14

Je viens poster pour vous dire que j'ai commencé Suspicious partner. Je suis au 3e épisode et j'accroche assez pour continuer. Pour Six Flying Dragons, j'en suis au 23e et c'est un bon drama comme je les aime. J'espère que ça va continuer ainsi Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 16 Juin 2017 - 0:28

Pas de souci Ysabelle, 6FD c'est bien jusqu'au bout ! Laughing

Marie je suis sûre que ça te plairait, "my only love song", et c'est vraiment distrayant, drôle, une vraie comédie légère et à la fi de l'épisode 11 il y a un baiser qui n'est certainement pas UHU du tout ! Bon il faut 11 épisodes mais ils ne font que 25 mn ! lol! lol!

Le 21 et 22 de Suspicious partner sont sortis, c'est au programme de demain soir ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 16 Juin 2017 - 19:30

Est-ce que certaines d'entre vous se sont penchées sur le saggeuk Queen for seven days, avec l'actrice Park Min-Young et les acteurs Lee Dong-Geun et Yoon Woo-Jin ? Il est actuellement en cours de diffusion, jusqu'au mois d'août, et il m'intéresse Smile Donc si vous avez des retours... Very Happy

Infos sur le drama Arrow
Et un trailer que j'ai trouvé excellent Laughing

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 16 Juin 2017 - 22:31

clinchamps a écrit:
Marie je suis sûre que ça te plairait, "my only love song", et c'est vraiment distrayant, drôle, une vraie comédie légère et à la fi de l'épisode 11 il y a un baiser qui n'est certainement pas UHU du tout ! Bon il faut 11 épisodes mais ils ne font que 25 mn ! lol! lol!

Le 21 et 22 de Suspicious partner sont sortis, c'est au programme de demain soir ! Laughing
cool !!! cheers drunken Dans Suspicious Partner, non plus, ce n'est pas UHU!!! tongue 👼il était quand même beau, celui qu'on a eu, non?  tongue Ji Chang Wook, il sait y faire!!! c'est très swoon, ce qu'il fait avec ses mains!!! 
J'aimerais juste qu'il y en ai un peu plus!! tongue
Et 21 et 22, c'est pour dans un instant pour moi!!! bounce

C'est noté pour ton drama!! tu me rassures pour la durée des épisodes, quand j'ai vu le nombre, j'ai fait "ohhh bof, 20 épisodes d'un sageuk avec twisy temporel", moi, les sageuks, c'est vraiment à petites doses!!! Pour Moon Lovers, j'ai pu aller jusqu'au bout parce qu'il y avait surtout Lee Jun Ki et je trouvais le reste du casting plutôt bon, mais si tu dis que my only love song me plairait, alors j'y jetterai un œil!!! Wink

@Ysabelle: hâte de lire tes impressions sur Suspicious Partner!!! j'espère que tu vas aimer!! Wink

EDIT:
Par contre, ça me perturbe un peu de les voir manger de la pizza, eux les Coréens qui sont tellement à fond pour essayer de garder la ligne, surtout qu'elles ont l'air bourratives, leurs pizzas! Shocked si encore, la pâte était toute fine, mais même pas!!! Shocked lol! ah là, là, ces placements de produits!!! Rolling Eyes
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 0:15

marie21 a écrit:

@Ysabelle: hâte de lire tes impressions sur Suspicious Partner!!! j'espère que tu vas aimer!! Wink

[/b]

J'ai vu déjà 7 épisodes depuis hier et j'accroche bien. JCW y est pour beaucoup. I love you
Ça m'a fait sourire de le voir lire Virginia woolf mais je n'ai pas réussi à voir le titre Very Happy Quelqu'un a-t-il réussi parmi vous?
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 1:13

Je crois que c'était Mrs Dalloway, je l'avais étudié à l'université et il m'a semblé reconnaître des citations dans ce que lit Ji Wook! Mais je ne peux pas l'affirmer... Laughing 

J'ai vu les épisodes 21, 22 et 23 de Suspicious Partner. Je n'ai pas pu m'empêcher d'être énervée après Bong Hee, même si je comprends sa peur et ses raisons!!!  Mad Dans chacune de leurs réactions aux deux, je pensais comme Ji Wook (
Ep 22:

) et d'autant plus quand on voit ce qui se passe à la fin de l'épisode 22!  pale l’héroïne n'a jamais entendu dire que l'union faisait la force!!! Rolling Eyes 

Et sinon, j'ai eu peur pour les héros à plusieurs reprises!!! pale ça devient angoissant!  pale affraid
J'aurais aimé qu'il y ait un peu de swoon, de passion que diable (c'est un peu mou niveau relationnel Rolling Eyes ) pour justement contrebalancer cette terrible tension!
Et je me demande de plus en plus "que fait la police? à quoi sert la police dans ce drama? " Suspect y a pas de détectives pour enquêter, juste des avocats et procureurs! Suspect
Je fais ma rabat joie, mais ce drama me plait toujours quand même! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 14:11

4 épisodes plus tard, ça me plaît toujours. Very Happy Et un épisode SFD. Ça me va comme programme pour l'instant.
Merci Marie pour les précisions sur le livre. Je n'ai vu que la couverture avec la photo de V. W. Je n'ai pas fait attention aux citations. Est-ce dans le même épisode?
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:03

Ysabelle a écrit:
Merci Marie pour les précisions sur le livre. Je n'ai vu que la couverture avec la photo de V. W. Je n'ai pas fait attention aux citations. Est-ce dans le même épisode?
Il me semble que oui. scratch Il faudrait que je revois l'épisode. c'est dans quel épisode que tu as aperçu le livre de Virginia Woolf?
Donc tu en es à l'épisode 11? Very Happy
Quand tu auras vu l'épisode 16, tu me diras, il y a un look avec la dernière scène de cet épisode, que j'aimerais porter tongue mais il est bien "spoiler" donc je ne veux pas le porter tant que tu ne l'as pas vu..!!!

Sinon, à 13h pendant ma pause déjeuner, j'ai regardé les épisodes 1 et 2 de My Only Love Song et c'est pas mal du tout!!! Very Happy c'est complètement déjanté et comme l'a dit Clinchamps une parodie des sageuks et twist temporel bien rafraichissante, j'aime beaucoup leur façon de détourner certains clichés: exemple, quand le héros et l’héroïne ont un moment très "swoon" drunken tongue , elle lui dit carrément "c'est le moment où dans les dramas romantiques, le cœur de l’héroïne commence à battre à tout rompre!!" Laughing 
et aussi la scène très gore avec deux des prisonniers qui se font couper des choses, je ne dirais pas quoi pour l'un mais j'ai bien crié et rigolé en même temps à ce moment-là... lol! encore un truc parodié, qui m'a fait bien rire...  
En contrepartie, le côté déjanté du drama m'empêche de ressentir du swoon ou quoique ce soit pour les 2 personnages principaux! Donc ça reste sympa et drôle à voir, mais je ne pense pas swooner des masses pour cette histoire et les personnages, sauf pour l'acteur principal de CN Blue qui est toujours bien craquant!!! drunken
Enfin, on verra bien! Razz

Dernière édition par marie21 le Sam 17 Juin 2017 - 15:20, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:19

Ah mais je peux te garantir tout le swoon que tu voudras et des scènes bienromantiques !! Laughing Laughing D'ailleurs pour moi les derniers épisodes (4 ou 5) tournaient un peu trop à la guimauve et le ton réjouissant de comédie avait pas mal disparu !! Laughing Cependant j'ai été accro et je ne l'ai pas lâché jusqu'à ce que je sache comment ça allait finir, parce que j'avais été traumatisée par Moon lovers !! Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:31

Je viens de regarder l'épisode 23 de Suspicious partners et pour le moment ils s'en sortent plutôt pas mal au niveau du scenario, malgré une petite incursion assez acrobatique dans le registre du fantastique. Les personnages secondaires commencent à prendre un peu plus de consistance et le charme de JCW fait le reste* lol!

*
Spoiler:

N'empêche qu'ils
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:32

Ah bon? tant mieux alors si tu dis qu'il y a des scènes bien romantiques!!! Razz 
Tu as vu tous les épisodes déjà? Shocked

Tu veux dire que tu as été traumatisée par le script de Moon Lovers? Laughing parce que l'histoire de Wang So, tu savais déjà comment ça allait se terminer, non? C'est vrai que le dernier tiers part en cacahouète, par contre, j'ai à la fois beaucoup aimé et à la fois été très déçue par la toute fin!!! c'est très paradoxal, disons qu'il y a des choses que je n'ai pas aimé, comment ça se termine avec Hae Soo ( Rolling Eyes Sad (sentiment d'un énorme gâchis) et d'autres choses qui m'ont plu...

J'espère juste que My Only Love Song restera bien amusant et léger tout le long!! Wink
Au fait, Mylène merci pour le trailer... Je suis de moins en moins fan des sageuks (pas la patience ou le temps de me prendre la tête le soir à suivre des scènes compliquées ou longues des sageuks) mais il se peut que je jette un œil, car je suis curieuse de voir l'alchimie entre les 2 leads.  Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:36

marie21 a écrit:
Ah bon? tant mieux alors si tu dis qu'il y a des scènes bien romantiques!!! Razz 
Tu as vu tous les épisodes déjà? Shocked

Oui, j'y ai passé mon après-midi hier !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 15:43

MissAcacia a écrit:
N'empêche qu'ils
Spoiler:

nan mais on est d'accord!! Rolling Eyes Suspect j'ai quand même halluciné quand Ji Wook demande à son assistant de faire une enquête plus approfondie sur
Spoiler:

.Mais bon, il n'y aurait pas eu d'histoire sinon...
C'est juste que ça fait amateurisme... Rolling Eyes bref, je regrette la Ajumma!!! Wink Sad

Sinon, pour le regard
Spoiler:

, heureusement que ça a marché!!! Laughing Rolling Eyes je n'en pouvais plus de ses hésitations!!!  Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 16:02

marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:
N'empêche qu'ils
Spoiler:

Sinon, pour le regard
Spoiler:

, heureusement que ça a marché!!! Laughing Rolling Eyes je n'en pouvais plus de ses hésitations!!!  Mad

MissA je te suis, et même je te précède !! le côté policier du drama est vraiment bâclé ! Laughing

Marie je te suis aussi, et même je cours devant pour les hésitations insupportables de Bong Hee (?) !!! Non mais tu peux croire ça ? JCW lui fait une déclaration qui ferait fondre la banquise de l'Antarctique et elle demande à réfléchir !! Laughing Comme c'est plausible !! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 22:18

clinchamps a écrit:
JCW lui fait une déclaration qui ferait fondre la banquise de l'Antarctique et elle demande à réfléchir !! Laughing Comme c'est plausible !! lol! lol!

lol! lol! les manchots empereurs ne lui disent pas merci lol! Pas plausible
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 17 Juin 2017 - 22:46

Ah ben dites donc ! affraid Quand par hasard ça bouge et qu'il se passe quelque chose dans Suspicious Partner, à part les roucoulades, ils n'y sont pas allé avec le dos de la main morte !! affraid Sad
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dim 18 Juin 2017 - 0:14

clinchamps
Citation :
marie21 a écrit:
MissAcacia a écrit:
N'empêche qu'ils
Spoiler:

Sinon, pour le regard
Spoiler:

MissA je te suis, et même je te précède !! le côté policier du drama est vraiment bâclé ! Laughing

Marie je te suis aussi, et même je cours devant pour les hésitations insupportables de Bong Hee (?) !!! Non mais tu peux croire ça ? JCW lui fait une déclaration qui ferait fondre la banquise de l'Antarctique et elle demande à réfléchir !! Laughing Comme c'est plausible !! lol! lol!
lol! Laughing pas plausible!! Moi pas comprendre!!! Suspect lol! bon, moi à sa place, j'aurais même pas mis 10 secondes pour me jeter à son cou et l'aurais embrassé!!!  tongue elle l'a fait une fois, de se jeter à son cou, j'aimerais bien qu'elle le refasse!!! Sad

bon, sur ce, je vais essayer de voir l'épisode 24!! bounce
et tout à l'heure, j'ai vu l'épisode 3 de My Only Love Song! bien drôle, le "méchant" qui dit au héros "tu es pas mal mais je suis plus beau que toi" et il y a l'un de ses gardes qui le regarde avec l'air de quelqu'un qui pense tout le contraire!!! lol!

Quoi, Clinchamps?! oh non, tu me fais peur, là!!! No pale Oh non, qu'est-ce qu'il se passe?! je vais voir mais bon...la mort dans l'âme Sad

_________

EDIT

oh  non!!! Sad No pale je suis toute déprimée maintenant!
et ce suspense à la fin de cet épisode!!! affraid
Quand je disais qu'il ne fallait pas aller quelque part tout seul!!!! Sad
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 19 Juin 2017 - 19:28

J'ai de gros problèmes de connexion ces derniers jours, ce qui m'empêche d'avancer dans mes dramas comme je le voudrais. Je suis à l'épisode 13 de Emergency couple et 5 de Chicago typewriter. J'aime beaucoup ce drama, c'est très original. Mais ce n'est pas le drama qui se regarde facilement, qui nous aide à nous relaxer à la fin d'une journée de travail. Le cerveau est en constante ébullition, il faut sans cesse réfléchir, je ne suis pas sûre de bien tout comprendre. C'est un visionnage assez ardu Laughing J'avance lentement, très lentement, mais sûrement.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 19 Juin 2017 - 20:28

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:
Il me semble que oui. scratch Il faudrait que je revois l'épisode. c'est dans quel épisode que tu as aperçu le livre de Virginia Woolf?
Donc tu en es à l'épisode 11? Very Happy
Quand tu auras vu l'épisode 16, tu me diras, il y a un look avec la dernière scène de cet épisode, que j'aimerais porter tongue mais il est bien "spoiler" donc je ne veux pas le porter tant que tu ne l'as pas vu..!!!

Marie, il me semble que c'est dans l'épisode 7 scratch Et j'ai fini l'épisode 17 Very Happy Tu peux donc porter les looks que tu veux si tu penses que ça ne va pas spoiler d'autres personnes Very Happy

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 19 Juin 2017 - 21:14

Merci Ysabelle! Wink je verrai bien si je porte le look ou pas!!! Razz je ne m'étais jamais posée la question pour une scène similaire dans Itazura na Kiss et ses variantes!!! Embarassed Wink Pareil pour Healer!!   Embarassed 

En parallèle de Suspicious Partner et de My Only Love Song, j'ai commencé une série thailandaise qui est un peu du même style que celle de Ugly Duckling... Donc déjà ça ne va pas intéresser celles qui sont allergiques à la guimauve et aux histoires qui ont été écrites à la va vite sur un bout de papier!!! Rolling Eyes  même moi, il m'arrive de lever les yeux au ciel, tellement c'est surjoué et téléphoné comme histoire par moments!
La série s'intitule U Prince, avec donc plusieurs mini-séries de 4 épisodes maxi.
ça se passe aussi à l'université!
https://www.sharerice.com/index.php/U_Prince_Series

Il y en a 2 mini-dramas ou deux parties qui m"intéressent: The Single Lawyer Razz

https://www.sharerice.com/index.php/U_Prince_Series#Part_9_:_Single_Lawyer

le jeu de l'actrice est plus que médiocre, les situations sont plus que téléphonées (genre la fille qui dit au héros qui s'avère être son colocataire "je me suis fait mal au poignet, est-ce que tu peux m'aider à soulever mon t-shirt?" Shocked Embarassed ) bref, c'est nul  Rolling Eyes No mais le héros est quelqu'un de mystérieux, qui est assez fermé, il m'intrigue du coup, je continue à regarder
Par contre, j'ai lu des avis très positifs sur la partie 10: The Crazy Artist
https://www.sharerice.com/index.php/U_Prince_Series#Part_10_:_Crazy_Artist

apparemment, ce serait le mieux écrit de toute la série! donc je projette de le voir ensuite.

Il y en a un autre avec PUSH, mais j'ai lu beaucoup d'avis très négatifs sur le mec qu'il interprète! Rolling Eyes genre beau salaud ..donc ça ne me tente pas du tout! No
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 20 Juin 2017 - 17:27

Marie, je m'étais intéressée un moment à U prince, vu qu'il y a quelques têtes que je connais dans ces mini-séries et car j'aime bien la plupart des affiches que j'ai pu voir Smile Mais je ne me suis jamais décidée à jeter un coup d'oeil. Je devrais peut-être, à l'occasion, quand j'ai envie d'un truc bien guimauve et rose bonbon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant