Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

This is us (NBC).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: This is us (NBC).   Dim 26 Fév 2017 - 17:42

J'ouvre un topic à cette série qui remporte un certain succès aux USA actuellement et que je découvre avec beaucoup de plaisir  Very Happy

La saison 1 est en cours de diffusion et a remporté quelques prix, deux autres saisons sont annoncées.

Télérama a écrit:
Présentée comme l'histoire d'une poignée de personnages nés le même jour, elle a rapidement révélé sa véritable ambition, faire le portrait d'une famille, les Pearson, parents et enfants, entre les années 1980 et aujourd'hui. Le résultat, mélo subtilement écrit, drôle et émouvant, doit beaucoup à des comédiens capables de nous faire pleurer sans trop en faire.
Lire l'article ici Arrow

Voici ce qu'en dit le blog séries du Monde :

Citation :
Certaines séries sont plus utiles que d’autres. Certaines nous aident à nous sentir bien et d’autres nous aident à nous sentir nous-mêmes. This Is Us n’est pas une série « feel good » comme on pourrait le croire en la regardant d’un oeil distrait. Elle est une série utile, sans doute la meilleure actuellement diffusée sur une grande chaîne américaine, NBC. Car elle parle de nous, enfin d’eux, les Américains, mais un peu de nous aussi, quand même. Elle parle de la vie, de la mort, du passé, des choses qui changent et aussi des choses qui ne changent pas.  

Lien vers l'intégralité de l'article ici  Arrow (attention spoilers concernant l'épisode 16) et un autre article publié sur le même blog en début de diffusion ici Arrow

On a beau dire, pour moi c'est quand même une série qui fait du bien, beaucoup d'émotion au sens positif du terme, des personnages intéressants, bref une très bonne série cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: This is us (NBC).   Dim 26 Fév 2017 - 17:48

Merci pour l'ouverture de ce topic, Serendipity ! J'ai entendu beaucoup de bien de cette série, et je sais qu'elle est actuellement très appréciée aux USA cheers
J'espère qu'il y aura bientôt une diffusion en France Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: This is us (NBC).   Lun 27 Fév 2017 - 21:52

D'après ce que je sais de tes goûts, cette série devrait te plaire Juliette. Pour le moment, elle est diffusée sur Canal + Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: This is us (NBC).   Sam 4 Mar 2017 - 18:20

Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas Canal + Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is us (NBC).   

This is us (NBC).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1