Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Angela Behelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
avatar

Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Angela Behelle   Mar 3 Jan 2017 - 9:17

Angela Behelle est une auteure spécialisée dans la romance érotique. Je n'ai lu aucun de ces livres ... Mais elle a sorti cette année, une romance plus traditionnelle et si je devais retenir un coup de coeur romance en 2016, cela serait ce livre:


Et si les hommes étaient d’extraordinaires caméléons du sentiment? Les garçons croient-ils aux contes de fées? Drôle de question! Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petite amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil. Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre? Un train entre Lille et Paris n’a rien d’un carrosse, un appartement parisien, rien d’un palais, et une clé USB, rien d’une baguette magique. Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour fille, amie, sœur, mère, compagne… amante. Derrière la façade lisse d’un quotidien presque banal se cache bien souvent l’autre femme, celle de l’ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme, celle qui aime.

J'ai levé les yeux aux ciel, ai eu ce petit pincement au coeur, presque que la larme à l'oeil... Cette romance a fait le job que beaucoup n'avaient plus fait depuis longtemps. J'ai aimé cette comédie romantique douce amère un peu à la manière british où rien ni personne n'est parfait et pourtant qui a tout d'un conte de fée !!!
Je ne dirais rien de plus de l'intrigue ou des personnages. Je pense qu'il faut se lancer sans trop savoir et savourer. Cerise sur le gâteau, c'est une romance française, qui se passe en France (c'est important pour moi qui n'aime pas beaucoup l'Amérique fantasmée de certains auteurs français en romance)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
 
Angela Behelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SOCIETE (Tome 1) QUI DE NOUS DEUX ? de Angela Behelle
» Angela, la mort est ma raison d'être
» [Julia.M Tean] Angela, tome 1 : La mort est ma raison d'être / Mortel Secret
» [J-Pop/Rock] angela
» J'APPRENDS A CUISINER de Angela Wilkes,Stephen Cartwright, Rebecca Gilpin, Sally Griffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: