Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 16227
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mar 7 Fév 2017 - 23:48

Je sors de ma séance de ciné toute émerveillée, des étoiles plein les yeux !!!!! drunken  Époustouflant!!!!

Alors, pour dire la vérité, j'ai été déstabilisée par la scène d'ouverture, je ne m'attendais pas à tel numéro de danse et du coup, j'ai mis quand même un peu de temps à rentrer dans l'histoire du film... No
ce n'est qu'une fois où on voit Mia sortir avec ses copines/ colocataires, avec la scène de danse dans les rues de L.A. que je suis rentrée dedans!!!  drunken et après, c'était bon, j'étais embarquée dans l'histoire de Mia et Sebastian!!! Les deux acteurs, Emma Stone et Ryan Gosling, sont excellents, aussi bien au niveau du jeu (j'ai ressenti toutes les émotions que leur personnage ressentait) qu'au chant et en danse!!!             Chapeau à eux deux!!!  Je crois que Emma Stone m'a le plus émue au chant pendant son audition... elle était magnifique!!!

Mais c'est surtout à travers sa mise en scène que ce film m'en a mis plein les yeux!!! Les numéros de danse et de chant sont à couper le souffle, les décors, les couleurs, c'est un film qui vend du rêve d'un point de vue visuel mais aussi symbolique!!! J'ai adoré les espèces de "mise en abyme" sur Hollywood, la poursuite des rêves les plus fous, vraiment toute la mise en scène m'a époustouflée..  Elle est tellement recherchée, ce film est une sorte d'hymne à l'art, à la musique, on sent les personnages tellement passionnés par ce qu'ils font, que ce soit écrire une pièce ou interpréter un rôle ou jouer du jazz.. il y a une telle "vie" dans le film et ça se ressent dans toute cette mise en scène... Je pense en particulier à toute la séquence à la fin,
Spoiler:
 
lors de cette séquence quand ils dansent pour le final, j'avais presque envie d'applaudir!!!  c'était l'apothéose, je vibrais vraiment!!!drunken  
Rien que pour ça (avoir su retranscrire visuellement toutes ces émotions) ce film est un petit bijou à mes yeux!!!

Annwvyn a écrit:

Déjà, je ne crois pas que je retiendrais en priorité l'histoire d'amour (assez convenue, oui) si je devais résumer le film. Wink ça peut paraître bizarre, mais pour moi, le film parle plutôt de savoir ce qu'on veut dans la vie, des sacrifices à faire, de l'envie d'un artiste de tout donner et de s'exprimer, de crier ses émitions au monde entier, et de la douleur de faire des choix (l'histoire d'amour n'est que la face cachée de l'iceberg en gros). Et c'est pour cette raison que j'ai trouvé la fin parfaite[spoiler]le couple qui ne finit pas ensemble. Et la scène "réalité parallèle" que j'ai beaucoup aimée.

Je ne suis pas d'accord avec Ludi Wink. [...] Elle est là
Spoiler:
 
.

Fauvette, c'est amusant de lire que tu penses être un peu passée à côté par manque de références.
Annwvyn, cette fois, on est sur la même longueur d'ondes!!!
Finalement, l'histoire d'amour n'est pas le sujet principal du film, il porte plutôt sur les conséquences de nos choix sur notre vie de couple!!!  Wink  
J'ai mis en gras dans ton spoiler au sujet de la fin, ce en quoi j'adhérais totalement!!! c'est comme ça que je vois le film! c'est un film qui parle de passions et des choix que l'on fait pour essayer d'aller au bout de nos rêves! et surtout il parle d'Art. J'ai trouvé ça génial que le réalisateur "brode" autour de ce thème et le transpose dans toute sa mise en scène et notamment dans la scène finale!!

à voir et à revoir car je suis sûre d'avoir oublié des petits détails dans la mise en scène et des références cinématographiques...

Cela dit, je ne sais pas si c'est vraiment un coup de cœur ou si j'ai juste adoré!!! Wink
Orgueil et Préjugés 2005 avait été un immense coup de cœur par exemple car je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le revoir une deuxième et troisième fois au cinéma! Embarassed ça avait été comme un coup de foudre en fait!!  drunken
J'aurais voulu que ce soit pareil pour La La Land...Razz mais pas vraiment...seul le temps le dira...^^Razz
Mais il est beau quand même!!!
Ce qui est sûr, c'est que la musique est magnifique!!  J'ai même été emballée par les musiques de jazz...


Dernière édition par marie21 le Mer 8 Fév 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Riche célibataire
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 10:59

Ah La La …quelle déception !

Peut-être parce que dans une autre vie j’adorais les comédies musicales et que je connais tous les classiques… Puis le genre est tombé en désuétude (et j’ai vieilli...) mais j’espérais que la magie allait renaître avec ce film.
Et bien non. Attention critiques « méchantes » en vue !  Smile

A la différence de certaines l’histoire m’importe peu car je pense que dans une comédie musicale la forme l’emporte sur le fond. Après tout Demy a bien utilisé un conte, Peau d’Ane, comme scénario et réussi le tour de force de faire chanter une recette de cuisine à Catherine Deneuve sans que cela soit ridicule.



Or, selon moi, La La Land manque cruellement de forme : peu de chansons (et surtout de chansons qui se retiennent, peu ou prou toujours la même mélodie), peu de chorégraphie ( si ce n'est quelques valses ) .
En fait aucun morceau d’anthologie qui lui permette de devenir un classique.
Aujourd’hui (presque) tout le monde comprend la référence en entendant :



Ou même :



J’avais entendu parler de la scène d’ouverture .Quelle scène d’ouverture ? Perso j’ai attendu qu’il se passe quelque chose. On est loin du prologue de West Side Story, neuf minutes qui vont crescendo.



Alors les acteurs ? Pour moi le rôle de Seb aurait pu être interprété par de nombreux acteurs. Ryan Gosling était mieux inspiré dans Drive ou The Place Beyond the Pines.
Lui avoir donné le rôle titre c’est une stratégie, de mon point de vue,  purement commerciale.
Emma Stone, admettons, en hommage je suppose à Françoise Dorléac (même coupe et couleur de cheveux ) .Mais de là à dire que son interprétation sort du lot…
D.Chazelle a peut-être eu tort de ne pas choisir des acteurs de comédie musicale (sachant danser et chanter). Moins connus sûrement mais qui auraient donné de « l’épaisseur » à la forme.
Dans les Demoiselles de Rochefort   il y a Georges Chakiris ( West Side Story) et Gene Kelly, tous les deux danseurs pro. Et je crois que Catherine et sa sœur Françoise avaient fait de la danse ?

Dommage car la scène finale, où se révèle enfin la magie d’une « vraie » comédie musicale, donne des regrets sur ce que cela aurait pu être.



Dernière édition par Uly le Dim 12 Fév 2017 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
avatar

Nombre de messages : 6093
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 11:26

Uly, je trouve qu'il est inutile et injuste de mettre La La Land en compétition avec les anciennes comédies musicales. Wink Déjà parce qu'il ne s'agit pas tellement d'une comédie musicale (bien que ce soit présenté comme tel) : à part quelques séquences chantées, il y a une grosse partie du film qui est sans musique.

Ensuite parce que oui, les deux acteurs principaux (Emma Stone, et non pas Emma Watson Wink ) ne sont pas des professionnels de la danse et du chant. Je comprends que ça puisse décevoir... mais c'était un parti pris du réalisateur, qui donne du réalisme et de la fraicheur au cinéma hollywoodien. Je veux dire que pour une fois, on a des vrais gens et des vrais enjeux, et pas forcément la vision fantasmée du monde, avec un happy end incontournable et des héros parfaits. Comme si Damien Chazelle n'avait pas oublié qu'on était en 2017, une période de nostalgie, mais aussi de lucidité.

Ca fait beaucoup de bien : on ne renie pas les chefs-d'oeuvre d'antan, mais dieu merci, on ne s'appesantit pas non plus sur le passé (je trouve qu'en ceci, il y a plus ambition que dans The Artist - que j'avais beaucoup aimé au demeurant - qui à peu de détails près, restait vraiment très proche du cinéma muet d'antan). Et à titre personnel (pas taper Embarassed) je n'aime pas vraiment la musique de Michel Legrand (en particulier Les demoiselles de Rochefort... je trouve cette chanson particulièrement vieillotte et désagréable, bien qu'elle soit culte).

La La Land est un film hommage et imparfait (vous auriez entendu mon prof de claquettes, pour lui, du point de vue de la qualité de la musique et des tableaux dansés, ce film est "le plus nul qu'il ait jamais vu" - à ce point oui Rolling Eyes). Mais ce n'est pas un film qui veut rivaliser avec les anciens. Il leur emprunte, mais montre assez subtilement qu'aujourd'hui, le monde a changé. Wink Par ici Arrow sont rapportés les échanges des chroniqueurs du Masque et la plume, qui sont loin d'être d'accord sur le film. Les arguments se tiennent dans les deux sens, alors n'allons pas imposer notre point de vue. Wink

Marie, attention tu as sorti du spoiler la partie de mon post où je raconte la fin du film. Wink Je suis contente que tu partages mon avis (tu as raison, à ce point, ça n'arrive pas si souvent ! ). Je suis contente aussi que tu aies ressenti toutes ces émotions, Selenh.

En tout cas, j'ai l'impression que quels que soient les avis sur le film, la scène d'ouverture a tendance à partager. Soit on entre dans le film tête baissée, soit on la trouve "too much" (je me range dans la première catégorie... j'ai été stupéfiée par la demesure de la scène, et j'adore la musique).


Dernière édition par Annwvyn le Mer 8 Fév 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Riche célibataire
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 11:55

Annwvyn a écrit:
Uly, je trouve qu'il est inutile et injuste de mettre La La Land en compétition avec les anciennes comédies musicales. Wink Déjà parce qu'il ne s'agit pas tellement d'une comédie musicale (bien que ce soit présenté comme tel) : à part quelques séquences chantées, il y a une grosse partie du film qui est sans musique.

Ensuite parce que oui, les deux acteurs principaux (Emma Stone, et non pas Emma Watson Wink ) ne sont pas des professionnels de la danse et du chant. Je comprends que ça puisse décevoir... mais c'était un parti pris du réalisateur, qui donne du réalisme et de la fraicheur au cinéma hollywoodien. Je veux dire que pour une fois, on a des vrais gens et des vrais enjeux, et non pas forcément la vision fantasmée du monde, avec un happy end incontournable et des héros parfaits. Comme si Damien Chazelle n'avait pas oublié qu'on était en 2017, une période de nostalgie, mais aussi de lucidité.

Very Happy Le problème c'est que le réalisateur lui-même revendique un hommage aux comédies musicales. Et si on enlève le côté musical alors effectivement il n'y a, de mon point de vue, plus grand chose dans le film.
Tu dis que pour une fois il y a une fin réaliste. Si je ne m'abuse, mais mes souvenirs sont lointains, c'est un peu celle des Parapluies de Cherbourg ? Quant au réalisme, pour moi West Side Story en est un exemple parfait, là encore avec une fin qui n'est pas un happy end .
Confession pour confession je ne suis pas fan non plus de la musique de Legrand c'est d'ailleurs pour cela que je préfère nettement les comédies musicales américaines.
Après c'est la "magie" de tout travail artistique, de toucher ou pas, en fonction des sensibilités et des références des uns et des autres.  

HS : j'ai corrigé, rendons à Emma ce qui est à Emma  Very Happy


Dernière édition par Uly le Mer 8 Fév 2017 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 16227
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 12:01

Merci Annwvyn, j'avais pourtant mis des balises Spoilers:scratch: du coup, j'en ai remis, double couche!!! ^^
Je suis désolée...Embarassed Merci d'avoir vu...Wink

et je fais partie de ceux qui n'ont pas accroché à la scène d'ouverture! pourtant, il fallait bien commencer par une scène musicale mais c'était "too much" et trop "sorti de son contexte" pour que je sois touchée...No



Revenir en haut Aller en bas
Uly
Riche célibataire
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 14:22

Annwvyn a écrit:
Par ici Arrow sont rapportés les échanges des chroniqueurs du Masque et la plume, qui sont loin d'être d'accord sur le film. Les arguments se tiennent dans les deux sens, alors n'allons pas imposer notre point de vue. Wink

Merci  Very Happy
Et bien !   Shocked  Ma critique est plutôt gentille à côté de certaines des leurs.


Dernière édition par Uly le Mer 8 Fév 2017 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 5820
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 14:26

J'ai lu bien attentivement l'ensemble de vos commentaires, celles qui ont aimé, celles qui ont été déçues.
A mon sens ce film ne laisse pas indifférent.
De mon ressenti, je peux dire que le film m'est resté en tête et que j'y repense assez souvent, signe pour moi que c'est un bon film.
Ce que je retiens finalement, c'est la formule de Annwvyn qui parle de la douleur de faire des choix, et aussi que les choix que l'on fait nous rendent plus mûrs et nous font avancer. C'est comme ça que j'interprète la dernière image du film.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Heavenly Voices
avatar

Nombre de messages : 9255
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 18:44


Les avis sont effectivement marqués sur ce film, c'est ce qui fait la richesse des échanges Very Happy .

J'ai écouté aussi les critiques du "Masque et la plume", en ne m'attendant pas à des avis aussi opposés. La violence de quelques uns de leurs propos m'ont surprise, même certains critiques habitués de l'émission sont coutumiers du fait.

Tout compte fait, les avis des professionnels et du grand public, enthousiastes ou non, se rejoignent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
avatar

Nombre de messages : 3354
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 19:11

Une anecdote fraîche d'il y a 15 minutes : j'étais en train de faire mes courses quand tout à coup, au rayon céréales (ma vie est passionnante Laughing), j'ai entendu une mélodie entraînante qui m'a mis le sourire aux lèvres... c'était Another day of sun, la chanson de la scène d'intro ! sunny Mais pas d'Emma Stone ni de Ryan Gosling en vue par la suite, que ce soit devant les boîtes de muesli ou plus loin dans le magasin Razz

_________________


Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7823
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Mer 8 Fév 2017 - 23:47

Marie je suis ravie que tu aies aimé, toi qui avais peur d'être déçue  Very Happy
Annwvyn a écrit:
Uly, je trouve qu'il est inutile et injuste de mettre La La Land en compétition avec les anciennes comédies musicales. Wink Déjà parce qu'il ne s'agit pas tellement d'une comédie musicale (bien que ce soit présenté comme tel) : à part quelques séquences chantées, il y a une grosse partie du film qui est sans musique.

Ensuite parce que oui, les deux acteurs principaux (Emma Stone, et non pas Emma Watson Wink ) ne sont pas des professionnels de la danse et du chant. Je comprends que ça puisse décevoir... mais c'était un parti pris du réalisateur, qui donne du réalisme et de la fraicheur au cinéma hollywoodien. Je veux dire que pour une fois, on a des vrais gens et des vrais enjeux, et pas forcément la vision fantasmée du monde, avec un happy end incontournable et des héros parfaits. Comme si Damien Chazelle n'avait pas oublié qu'on était en 2017, une période de nostalgie, mais aussi de lucidité.

 Et puis n'oublions pas que nos deux héros, de par leur ville et son histoire, sont nourris de ces comédies musicales classiques, leurs danseurs et leurs acteurs, donc les voir à leur tour danser comme dans ces films mais avec moins de professionnalisme me paraît tout à fait crédible et naturel. Comme dans la vie quand on cherche à danser à la manière de tel ou telle artiste Wink  Donc je comprends et approuve complètement le parti pris de Damien Chazelle et c'est bien dommage que beaucoup comparent Emma Stone et Ryan Gosling à des Cyd Charisse ou des Gene Kelly alors que ce n'est clairement pas l'idée...

Concernant la BO, vu le carton qu'elle fait, je doute fort qu'elle soit vite oubliée Wink  Cela fait des semaines qu'on fredonne Another day of sun à la maison (cette chanson reste en tête c'est impressionnant !  lol!  ) et lorsqu'on a quitté la salle de cinéma après avoir vu le film, les autres personnes restées elles aussi à la fin du générique sont sorties en fredonnant le morceau de Mia et Seb sunny
D'ailleurs, j'avais déjà la BO mais j'ai commandé le score parce que les mélodies me plaisent beaucoup drunken  En parlant de ça, le morceau Epilogue est juste sublime    


Merci pour l'anecdote, Fauvette ! Very Happy  Elle donne trop la pêche cette chanson cheers  Et oui je fais partie de ceux qui ont vibré devant la scène d'intro Very Happy

Sinon, demain avec ma soeur on retourne voir le film en VOST cette fois, avec une amie et sa mère Very Happy
Ce film a été un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Tatiana
Heavenly Voices
avatar

Nombre de messages : 9255
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Jeu 9 Fév 2017 - 20:07


J'ai écouté aussi une partie de la bande originale, j'avais besoin de la réentendre sans les images. Ma préférence va à "A Lovely Night" I love you (sans doute la partie du film qui m'a le plus marquée).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
avatar

Nombre de messages : 6093
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Jeu 9 Fév 2017 - 21:50

Aaaah à l'instant même, City of stars à la radio (en plein milieu d'une émission de culture générale sur RTL). Si je m'attendais ! Shocked cheers Quelle excellente surprise ! C'est vraiment la version du film, on entend même Emma Stone rire à demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 16227
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Jeu 9 Fév 2017 - 22:04

oh mince j'ai loupé!!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7823
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Jeu 9 Fév 2017 - 22:05

C'est génial, ça fait déjà deux chansons du film qui passent sur les ondes ! cheers drunken
J'ai été revoir le film tout à l'heure et c'est toujours aussi beau, touchant et entraînant Mon amie et sa mère ont beaucoup aimé elles aussi Very Happy
J'ai hâte que le film sorte en blu-ray maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 16227
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Jeu 9 Fév 2017 - 22:08

Je réécoute aussi City Of Stars!!! drunken mais ça me manque de ne pas voir les acteurs chanter et danser!!!^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Riche célibataire
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 9:50

Une étudiante espagnole en cinéma, ayant adoré le film, a recherché toutes les références de La La Land aux comédies musicales célèbres et a fait un montage en parallèle des scènes assez "parlant"



Un superbe travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 5820
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 9:56

@ Uly : oui c'est très bien fait ! j'ai posté cette vidéo sur la page précédente lundi 30/01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2015

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 13:21

Moi aussi, le 25 janvier ! lol!
Elle a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux ! Elle mérite ce succès, car elle très bien réalisée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 5820
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 13:33

Mais oui, tu as raison Nefelibata Razz Razz Razz ! mais elle est très bien quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Riche célibataire
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 13:34

Nefelibata a écrit:
Moi aussi, le 25 janvier ! lol!

 J'ai bien fait de la remettre alors puisque Petit Faucon n'avait pas vu ton post et que moi je n'ai pas vu celui de Petit Faucon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
avatar

Nombre de messages : 20151
Age : 55
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 16:54

Merci Uly je ne l'avais pas vue  Embarassed et c'est très bien réalisé  drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
avatar

Nombre de messages : 16227
Age : 38
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 17:51

Merci!!! je ne l'avais pas vue non plus, ne voulant plus trop voir de vidéos avant d'avoir vu le film...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7823
Age : 24
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 19:01

Merci pour cette vidéo, les filles sunny

Je vous poste quelques bans et avatars assortis que je viens de faire :










Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
MyleneS
Woodalchi lady
avatar

Nombre de messages : 11852
Age : 27
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 19:06

Elles sont superbes, ces parures, MJB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
avatar

Nombre de messages : 20151
Age : 55
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   Ven 10 Fév 2017 - 19:09

Ce film t'inspire vraiment, chère MJB, ces looks sont magnifiques 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La La Land (comédie musicale de Damien Chazelle)
» comédie musicale saint seiya
» Comédie musicale CATS
» Comédie musicale Orientale à toulouse
» [Vidéo] Comédie musicale improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: