Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Our Girl (Molly, une femme au combat)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 17 Fév 2018 - 21:15

Oh non, pas cette vidéo Mais la lettre est sublime

Tu sais que je suis totalement d'accord avec toi J'étais un peu frustrée aussi de ne pas voir plus de moments intimes (ou même de simples baisers) entre Molly et le Capitaine James Sad

Merci pour ce long commentaire, et très intéressant de surcroit, ma Marie
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 17 Fév 2018 - 21:20

désolée, Juliette!!!

Pour voir une série qui met un peu plus de baume au cœur, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part des dramas ou SKAM I love you sunny SKAM est la seule série que j'ai en tête et qui rentre dans cette catégorie de séries légères et mignonnes!!! surtout la saison 3! Elle redonne foi en la vie!!! sunny drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 17 Fév 2018 - 21:23

Merci ma Marie pour les conseils Je regarderai la vidéo Elvis / Georgie
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Dim 18 Fév 2018 - 5:40

Merci Marie pour la vidéo, c'est dur de les revoir Sad Sad mais cela fait plaisir aussi

Je vais me faire des captures bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Dim 18 Fév 2018 - 18:22

Merci aussi ma Cassandre pour ta précédente réponse ! J'étais persuadée de t'avoir répondu ! Embarassed

J'avoue, j'ai écouté la BO de la saison 3, avec les musiques / chansons des scènes en question
Spoiler:

Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Dim 18 Fév 2018 - 19:11

Pour la BO! je me suis créée une playlist pour la voiture, avec les chansons que j'aime, des 3 saisons!

Et la chanson finale de l'épisode 4 figure bien dans cette playlist.
Et tout de suite après, il y a She moves in her own way , la chanson de Elvis et Georgie qui me redonne du baume au cœur!!! Elle n'est pas du tout triste comme chanson!

Lyrics a écrit:

Spoiler:

J'adore aussi les 2 chansons de London Grammar, "strong" notamment!!!

et j'ai ça aussi sur ma playlist: Molly and James!!!

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Dim 18 Fév 2018 - 19:13

J'adore la chanson Strong ! Elle est sur mon téléphone depuis que je l'ai découverte sur un Tumblr !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Lun 19 Fév 2018 - 7:51

J'aime aussi beaucoup Strong et je ne me lasse pas de Don't go breaking my heart Molly et James Merci ma Marie
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 9 Juin 2018 - 15:48

Hey, hey!!! La série est de retour!!!Very Happy Saison 4 a déjà commencé outre Manche depuis le 5 juin. bounce

Voici la bande annonce de la BBC:

Je pense que je vais la suivre car même si je ne me remets toujours pas de
Spoiler final s3:

, j'ai très envie de revoir Georgie I love you et Captain James! drunken I love you

voici une interview des 2 acteurs Michelle Keegan et Ben Aldrige drunken

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 9 Juin 2018 - 17:38

Je suis comme toi, Marie, pas trop envie de voir la suite Crying or Very sad mais envie de revoir Captain James
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 9 Juin 2018 - 18:21

Merci pour cette bonne nouvelle, Marie !!

Je plussoie ton spoiler Sad I love you Mais je suis curieuse de voir comment la série va évoluer bounce
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 9 Juin 2018 - 21:35

Déjà la saison 4 Shocked je croyais qu'on en était à la 3 scratch j'ai dû louper quelque chose Laughing
Merci pour l'info Marie
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Ven 7 Sep 2018 - 22:39

Non Elianor, la saison qui vient d'être diffusée est bien la saison 4.

Mais je n'ai pas réussi à aller au bout de l'épisode 1 de la saison 4: sans
Big Spoiler fin S3:

, la série a perdu son souffle, je trouve. No
Avec le recul, je me suis mise à en vouloir un peu plus à Georgie... Rolling Eyes Mad
Déjà dans la S03, je n'accrochais pas trop aux nouveaux personnages et là, c'est pareil. No
Il faut savoir que outre-Manche, les deux personnages préférés des Britanniques sont Molly I love you et Elvis I love you , je suis bien d'accord avec eux mais j'aime beaucoup aussi le Capitaine James drunken et même Georgie, je l'aime quand même.
Mais rien à faire: Sans Elvis et Molly, la série perd de son intérêt. No

Et puis, j'ai été malgré moi spoilée sur YT et ça m'a complètement dégoutée de me remettre à la S04... No pale Sad
Je me dis que j'ai bien fait de ne pas la regarder! Suspect
Les scénaristes ont fait n'importe quoi dans cette saison 4...Mad c'est une catastrophe...
ils ont complètement bousillé la série en fait!
Je n'ose même pas vous en parler tellement c'est horrible ce que les scénaristes ont fait aux personnages! pale
Bref, ne la regardez pas et n'allez pas vous spoiler... pale

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 8 Sep 2018 - 7:45

Merci beaucoup Marie d'avoir eu le courage de regarder le début de la saison 4 et de partager ton avis

Je ne regarderai pas No sans Molly et Elvis je ne vois pas l'intérêt d'une suite No
WayOfEvasion
Ready for a strike!
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 8 Sep 2018 - 16:16

Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢
Je pense donc que je passerai mon tour😁😁
Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 8 Sep 2018 - 17:32

Marie, merci pour ton avis
Moi aussi je me suis fait spoiler (et je crois que c'est le même spoiler que toi) et ça ne me donne pas envie de découvrir la saison 4 No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 8 Sep 2018 - 18:44

WayOfEvasion a écrit:
Je t'avais jamais vu aussi négative Marie! 🤢🤢
Je pense donc que je passerai mon tour😁😁
Ce sont les mêmes scénaristes aux commandes?
Je ne sais pas du tout mais je ne supporte pas quand des scénaristes inventent une histoire d'amour alors qu'elle n' a pas lieu d'être, sous prétexte qu'il faut à tout prix qu'il y en ait une!! No
Je suis pourtant bon public pour ce qui est des histoires d'amour mais là, non... No
En plus, là, c'est non seulement un manque de respect vis à vis des personnages d'origine mais c'est aussi un manque de respect vis à vis des téléspectateurs qui aimaient ces personnages...Sad No

Ça m'arrive d'avoir des avis négatifs Razz c'est rare mais ça m'arrive!! Razz
quand les scénaristes prennent les téléspectateurs pour des c***, ça me fait bondir !! Rolling Eyes No

@Juliette: pour moi,
Spoiler:

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Sam 8 Sep 2018 - 18:59

Nous avons bien vu le même spoiler Sad Je suis d'accord avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14