Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle date vous conviendrait le mieux ?
Mai
20%
 20% [ 4 ]
Juin
5%
 5% [ 1 ]
Juillet
15%
 15% [ 3 ]
Août
10%
 10% [ 2 ]
Septembre
15%
 15% [ 3 ]
Octobre
10%
 10% [ 2 ]
Autre mois (à préciser)
0%
 0% [ 0 ]
Pas de préférence
25%
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:03

Juillet me va très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:15

Juillet, c'est parfait pour moi Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:16

Ne vous bloquez pas pour moi Very Happy mais juillet me convient très bien.
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:30

Va pour juillet, alors sunny
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:31

Il est possible que je sois des vôtres en juillet mais je ne promets rien Wink
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 13:32

Bon pour juillet également sunny

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 15:40

Cela me va également Smile
Nefelibata
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 17:39

Ça me va aussi. sunny
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 21:59

Je suis partante pour juillet aussi.
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 21 Jan 2016 - 22:25

Bon aucune voix discordante et quasi la totalité des intéressées ayant répondu, je pense que tu peux valider la date dans ton calendrier Serendipity Very Happy (j'espère que tu te joindras à nous d'ailleurs !)
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 5 Mai 2016 - 21:25

Je ne parviens pas à trouver le livre à un prix abordable. Vous l'avez toutes ? Sur le site de la fnac, il est à 60 euros et juste un peu moins sur amazon !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 5 Mai 2016 - 23:04

On peut le télécharger sur le Fnac pour 12.58 euros, mais ailleurs c'est cher ... 38 euros sur Price minister... J'ai le mien depuis longtemps, à 21,50 euros, mais je crois qu'il n'a pas été réédité.
Rosalind
Lady of Damerosehay

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Jeu 5 Mai 2016 - 23:22

Je venais de regarder aussi sur Priceminister. C'est le moins cher, et il faut encore ajouter les frais d'expédition.
Spoiler:

Léti
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 6 Mai 2016 - 13:32

Sinon, pour celles et ceux qui lisent l'anglais, l'ebook (en anglais, donc) est disponible gratuitement (projet Gutemberg).
Pas trouvé en audiolivre, par contre No
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 6 Mai 2016 - 14:02

Ok, merci pour vos réponses. Je vais voir ce que je peux faire. Je ne suis pas très chaude pour le télécharger sur mon ordi (c'est un petit portable), je ne suis pas habituée à lire avec ça.
Léti
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 6 Mai 2016 - 14:27

C'est peut-être le moment d'investir dans une liseuse, Aradia Wink Le confort de lecture est bien meilleur que ce qu'on peut s'imaginer quand on ne connait pas Smile
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 6 Mai 2016 - 23:08

Ah non, financièrement c'est impossible. tongue
Léti
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Sam 7 Mai 2016 - 10:12

J'avoue ne pas trop savoir combien ça coûte, la mienne m'a été offerte,et il y a plusieurs années, en plus :p

Et j'arrête ici le HS : je suppose que si nous voulons continuer cette conversation, il faudrait aller là Arrow
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 10 Juin 2016 - 17:11

Je viens de voir le topic! Je serais intéressée par cette lecture!
Le roman me tente depuis longtemps, je ne connais absolument pas. J'espère pour pouvoir trouver le roman, si pas ce sera en anglais sur la liseuse, avec le dictionnaire intégré, ça devrait être possible. Rolling Eyes
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 10 Juin 2016 - 17:18

Contente que tu te joignes à nous Miss Maureen Smile
Il va falloir que je songe à regarder pour le découpage, le mois de juillet approche mine de rien Wink
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 10 Juin 2016 - 17:54

Pour info Aradia, j'ai trouvé le roman sur le site de la fnac pour 23 euros, livraison gratuite. On peut se le procurer sur le site des éditions de l'Herne mais la livraison est payante (5 euros). Peut-être le trouveras-tu moins cher que moi sur le site de la fnac (on a une taxe en Belgique sur les livres )?
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Ven 10 Juin 2016 - 18:47

Merci Miss Maureen pour l'info ! Une gentille personne du forum m'a prêté le livre mais s'il me plaît, je l'achèterai ensuite. En espérant que le prix reste identique...
M.J
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Lun 13 Juin 2016 - 22:14

Oh ce livre m attend depuis un petit moment!! Je serais ravie de me joindre à vous!! Very Happy
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Lun 13 Juin 2016 - 22:20

Par contre, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de fin. Gaskell est morte brusquement et n'a pas pu finir son histoire. Bon, avec le dvd, on sait comment ça finit et j'imagine que c'est fidèle à ce qu'aurait pu écrire Gaskell.
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   Mar 14 Juin 2016 - 8:56

Moi j'ai téléchargé les 60 chapitres sur mon téléphone, en audiobook en anglais, version lectrice unique (j'ai du mal avec les versions à plusieurs voix, ça me casse le rythme, surtout en anglais qui n'ets pas ma langue maternelle Wink ).
Je suis donc dans les startings-blocks Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell   

Proposition de lecture de groupe : Femmes et Filles d'Elizabeth Gaskell
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant