Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Concert & spectacles !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Lun 29 Fév 2016 - 16:57

Les places pour le concert de Hans Zimmer sont achetées... Un vieux rêve va se réaliser pour mon fils et moi. Petit, il voulait rencontrer le créateur de la musique de Pirates des Caraïbes... Vivement le 3 Juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Lun 29 Fév 2016 - 17:53

Wow, Hans Zimmer !

J'imagine que ça doit être magnifique en live ! Profitez bien !
http://pandamoufle.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Sam 5 Mar 2016 - 13:35

Oh ça doit être magique ce genre de musique en live cheers . L'attente va être longue pour vous d'ici au 3 juin mais j'imagine qu'elle vaut vraiment le coup.

En ce qui me concerne, j'ai profité de mes vacances pour voir ma moyenne annuelle de concerts (2 par an, ouais je sais Embarassed ) sur une semaine.
Le premier a été Foals à Lille le 29 février et vraiment j'ai a-do-ré !!! C'était le dernier concert de leur tournée européenne et ils dégageaient une énergie et une puissance assez incroyable. Vraiment un excellent moment, peut être un des meilleurs concerts de mon (très court) palmarès.

J'ai ensuite profité de la venue de Bloc Party à Paris pour aller les voir également (je les avais loupés à Rock en Seine il y a quelques années). Plus intimiste, moins puissant mais une belle énergie aussi et c'est agréable d'entendre en live des chansons qu'on a fredonné pendant des années.

Et ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai même des souvenirs vu qu'arte a filmé les deux concerts auxquels je suis allée Shocked Bon pour Foals c'était le concert de l'Olympia et pas celui de Lille mais pour Bloc Party, j'y étais bien (et ouf on ne me voit pas pas).

Les liens juste en dessous :
http://concert.arte.tv/fr/foals-lolympia

http://concert.arte.tv/fr/bloc-party-et-oscar-pias-nites

Bref, une bonne semaine de vacances sunny
http://angelfr.over-blog.com/
Aradia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Dim 6 Mar 2016 - 1:08

Merci Toxicangel pour les liens, j'aime bien ces groupes sans les connaître encore beaucoup, j'écouterai donc ça.
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Jeu 1 Déc 2016 - 10:23

Hier soir je suis allée voir le Cirque du Vietnam d'A O Làng Phô, j'ai trouvé ce compte rendu qui décrit très justement ce que j'ai pu voir.

Citation :
À Ô Làng Phô est un voyage onirique dans le Vietnam contemporain. Acrobates, jongleurs, performeurs en arts martiaux et musiciens créent une série de tableaux époustouflants où tradition millénaire et innovations circassiennes s'entremêlent.

À Ô Làng Phô est une plongée sensible et poétique dans un Vietnam en pleine mutation. L’ambiance calme et sereine du village laisse peu à peu place à l'univers bruyant et agité de la ville. La douceur du Cai Luong, les chants traditionnels vietnamiens, se transforme bientôt en battle de hip-hop.
Accompagnés de cinq musiciens, les acrobates, jongleurs et performeurs en arts martiaux et danse de rue créent une série de tableaux époustouflants autour d'un agrès pour le moins étonnant : le panier en osier. Outil de tous les jeux et de toutes les jongleries, on le découvre sous toutes ses formes, de la balançoire géante à l'objet de cuisine, de la carapace au somptueux bateau.

A la découverte d'un univers magique entre équilibres virtuoses et contorsions magiques !

Sorte de cirque théâtre, un spectacle esthétique et épurée. Plus que la prouesse technique, c'était la poésie, la justesse et l'harmonie qui se dégageaient de ces artistes qui ont crée la magie. Je me suis régalée, si vous avez l'occasion de le voir surtout n'hésitez pas. Même si on ne connait pas trop la culturel asiatique, on ne peut pas y rester insensible.

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert & spectacles !!!!   Aujourd'hui à 21:17

Concert & spectacles !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10