Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Nordic noir et autres séries venues du froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Mer 15 Mar 2017 - 13:49

Moi j'aime beaucoup Beau Séjour, on est quelques unes à en parler sur "que regardez-vous en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Mer 15 Mar 2017 - 13:51

Moi aussi j'aime bien Beau séjour, même si j'avoue avoir eu du mal à rentrer dedans. Very Happy

Pour L'héritage empoisonné, j'ai bien aimé, mais sans plus No
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Mer 15 Mar 2017 - 13:55

breizh a écrit:
serendipity essaie d'aller un peu plus loin sur l'héritage empoisonné, je t'assure il vaut le détour  

Vos avis enthousiastes à toi et WayOfEvasion notamment me font garder cette série pour un peu plus tard afin de lui donnenr vraiment sa chance (là, j'étais en congés, j'ai pu visionner plusieurs choses en même temps mais avec la reprise du boulot et quelques mois surchargés devant moi, ça va être une série à la fois et à doses homéopathiques lol!

@ Petit Faucon, je me suis souvenue de ton avis sur "Beau Séjour" ainsi que d'autres membres (mais je ne me souvenais plus de l'endroit où se déroulaient les échanges) et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu essayer de visionner le premier épisode pendant mes congés Wink
Je pense que c'est la VF qui me pose le plus de problèmes No vu vos avis positifs, ouvrir un topic pour parler de cette série serait une idée (ou peut-être des séries belges en général scratch )
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Mer 15 Mar 2017 - 14:03

Oui j'y ai pensé, seren, mais le temps me manque ... je suis déjà sur la création d'un topic dans l'Aquarium Wink
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Mer 15 Mar 2017 - 14:09

Je veux bien m'y coller Very Happy
WayOfEvasion
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 11:42

Petite info pour celles qui n'auraient pas pu voir la série Témoins sous silence en VOST, Arte la rediffuse à partir de Jeudi prochain pour deux soirées Wink
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 15:23

Merci WayOfEvasion. Je vais essayer d'y jeter un œil. J'espère que la réunion des syndicats de copro ne sera pas longue Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 15:33

Ah ils le rediffusent? Merci pour l'info... je vais essayer de revoir cette minisérie, j'avais beaucoup aimé...La musique du générique était top, il me semble... Wink
WayOfEvasion
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 16:08

Je sais que certaines d'entre vous comme Cassandre n'avaient pas pu la voir en VOST donc je fais une petite information. 😉
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 18:32

Merci Way, c'est noté (il me manque un épisode en VO donc je n'étais pas allée au delà du premier épisode).
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   Sam 22 Avr 2017 - 20:09

Merci Way pour cette info, tu es un amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nordic noir et autres séries venues du froid.   

Nordic noir et autres séries venues du froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7