Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 12 Oct 2016 - 21:29

la chanson que tu as postée Mylène passe surtout dans les moments "fun" assez légers où les personnages sont en train de faire une activité quelconque!!! donc ça passe plutôt bien!
Je préfère tout de même l'ost instrumentale et sinon pour les chansons, c'est plutôt bien qu'on les entende peu pendant les épisodes, mais pour celle-ci, elle s'intègre bien dans le drama!
il y avait déjà des chansons un peu pop dans SKKS il me semble! Wink

en faisant un peu le tri dans les chansons de l'ost, pour pouvoir me faire une playlist avec celles que je préfère, je suis tombée sur la chanson que IU/ Hae Soo chante dans un des 1ers épisodes!!

I love you encore plus beau et plus émouvant quand elle chante à capella...I love you

celle-là aussi me plait beaucoup: mais on a dû déjà la poster: Razz

et ce matin, c'était donc cette chanson qui me trottait dans la tête: drunken
bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 12 Oct 2016 - 22:03

Marie et Ysabelle, j'ai du mal à associer certaines des chansons entendues au genre "Sageuk", mais si vous dites que l'ost va bien avec le drama, je vous crois Wink Et c'est tant mieux, je trouve que les ost sont tellement importantes, moi j'y suis en général très sensible. Et pourtant, Marie, je ne me souviens plus de l'ost de SKKS

En tout cas, j'adore la voix de IU, mais c'est vraiment la chanson de Lee Hi qui me plait bcq. Je la trouve superbe et d'ailleurs, je l'ai déjà ajoutée à ma playlist I love you I love you
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 12 Oct 2016 - 22:44

C'est drôle Marie, tu mentionnes toutes les chansons de Moon lovers, mais pas forcément celles que je préfère. Merci en tout cas pour celle de IU, que je n'ai pas encore sur mon portable !

J'aime bien celle-ci.

Et celle-là, dont provient ma ban. Smile

Entre nous, ce n'est pas de la grande musique, mais je m'en fiche. J'écoute ça à tue-tête dans les transports en ce moment, et ça me donne une énorme pêche. Je cours pour attraper le train avec ça dans les oreilles, et j'ai l'impression d'être dans un drama.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 12 Oct 2016 - 23:02

Laughing je les aime bien aussi celles que tu as postées!!! drunken drunken  Razz
dans la 1ère, la voix du chanteur est vraiment très belle!!! drunken
et j'aime beaucoup entendre la deuxième dans le drama même si elle n'est pas encore dans ma playlist!!! Razz

mais je les ajouterai ce weekend!!!  Wink
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Jeu 13 Oct 2016 - 12:47

Annwvyn, je trouve la seconde chanson que tu as postée très sympa Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Jeu 13 Oct 2016 - 14:19

Mylène, j’adore la deuxième instrumentale de Uncontrollably Fond que tu as postée I love you Et les deux chansons aussi I love you Vaiment sympa comme ost ! cheers

Pour l'ost de Moon Lovers, je suis d'accord avec le fait que ça ne fasse pas vraiment ost de sageuk... et pourtant, ça passe très bien ! Very Happy
J'aime beaucoup la chanson de AKMU aussi Mylène Very Happy

Marie, j crois que je n'ai posté que Will Be Back parmi les chansons de l'ost de Moon Lovers Very Happy Et elle est d'ailleurs toujours ma préférée de l'ost I love you Donc pas sûre que la chanson de Lee Hi ai été postée avant Very Happy J'aime beaucoup cette chanson moi aussi I love you D'ailleurs, Lee Hi a aussi fait un featuring sur la chanson d'Epik High qui est aussi dans l'ost Very Happy (Chanson que j'aime beaucoup aussi, d'ailleurs Very Happy )
Pour la chanson des EXO, en fait, c'est la chanson du générique de fin du drama alors forcément, le lien se fait dans ma tête et j'aime bien Razz mais... elle ne fait pas partie de celles que je préfère Very Happy
Annwvyn, j'aime beaucoup la chanson de Jung Seung-Hwan aussi I love you Pour la chanson de I.O.I, je l'aime bien parce qu'elle passe à un moment que j'aime bien (Soo et Wang So sur un cheval, entre autres) mais... elle ne fait pas partie de celles que je préfère ! (oui, vous avez déjà lu ça quelque part )

Mais, Marie, nous sommes d'accord, les musiques qui sont vraiment très bien dans ce drama, ce sont les instrumentales drunken
(De toute façon, un sageuk avec des instrumentales nulles... est-ce que ça existe ? Je n'en ai pas encore vu assez pour avoir la réponse :p )
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Jeu 20 Oct 2016 - 21:56

Je trouve certaines chansons de l'ost de My lovely girl assez sympas.

Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Ven 21 Oct 2016 - 22:08

Merci MylenS; Elles sont toutes belle mais j'aime particulièrement la deuxième "Only You". La voix du chanteur est fabuleuse et le rythme aussi. I love you

J'ai aussi apprécié ces chansons du drama "Worlds Whithin"

Chanson du générique :

Puis j'ai écouté celle la presque en boucle. Je l'ai découverte sur Youtube.

MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Ven 21 Oct 2016 - 22:25

Contente que ça te plaise, Ysabelle Smile Des chansons que tu as postées, j'aime bcq la seconde, de Soya. Par contre la dernière, celle que tu dis écouter en boucle, je la connais ! Je l'ai dans ma playlist du chanteur, Lee Seung-Gi ! J'ai dû tomber dessus par hasard un jour que j'écoutais ce chanteur, sans savoir quelle venait de ce drama Wink Ou alors, peut-être est-elle aussi apparue dans un autre drama, que j'aurais pu voir ? scratch Quoi qu'il en soit, je la connais et je l'aime aussi bcq Smile
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Ven 21 Oct 2016 - 22:36

En fait, je ne l'ai pas entendue dans le drama. Je l'ai trouvée sur YT en écoutant les autres. Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 29 Oct 2016 - 12:59

Code:
Je viens poster une chanson de l'ost de The K2 que j'aime beaucoup et que j'ai eu dans la tête toute la journée Very Happy

Edit : et je viens seulement de voir en bas de la vidéo que le chanteur était dans le groupe Buzz. Normal que j'aime Razz
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 29 Oct 2016 - 13:09

Très jolie chanson, Lilie
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 2 Nov 2016 - 11:53

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, je suis tombée en amour pour cette chanson de l' OST de Jealousy Incarnate !  C' est léger, c' est frais, j' adore ]

(Scarlett, j'ai changé le lien car celui que tu avais indiqué n'existait plus)

Maintenant que je regarde le drama, je confirme que je suis fan de cette chanson I love you I love you Mais toute l'ost de "Jealousy" est très sympa. J'aime aussi beaucoup celles-ci I love you

Spoiler:

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 2 Nov 2016 - 12:34

Merci Mylène cheers "Step Step" reste ma favorite mais j' aime aussi les autres chansons que tu as posté et en particulier la première de la série I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 2 Nov 2016 - 18:52

J'aime beaucoup "Step step" Merci pour le partage Scarlett et Mylène Very Happy

J'ai vu que Mylène a déjà posté quelques chansons de l'OST de Age of Youth Wink J'ajoute deux chansons que j'avais beaucoup aimées dans ce drama  

On your collarbone - Jordan Klassen
Spoiler:

24 hours - Mayu Wakisaka
Spoiler:

Dernière édition par Camomille le Mer 2 Nov 2016 - 20:04, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 2 Nov 2016 - 19:58

De rien, Camomille Smile Je trouve l'ost de Age of youth particulièrement réussie I love you Elle se démarque vraiment des autres ost et j'aime vraiment toutes les chansons. Merci d'avoir complété la playlist en partageant celles-là aussi Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Mer 2 Nov 2016 - 20:08

C'était avec plaisir ! Laughing Et je suis d'accord avec toi pour cette OST
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 5 Nov 2016 - 10:50

Ooooh, j'adore les chansons que tu as postées, Clinchamps :drunkken:
Et j'aime beaucoup Step step aussi ! Very Happy

Et sinon, excellentissime nouvelle : les instrumentales de Moon Lovers sont sorties ! cheers sunny
Si vous voulez la playlist en entier, il y a tous les morceaux qui ont été mis à la suite (les chansons suivies des instrumentales) sur YouTube Arrow
Mais je préfère vous poster mes préférées tout de même Razz
D'abord, la musique de Wang So que j'attends depuis l'instant où je l'ai entendu pour la première fois dans le premier (ou peut-être deuxième..!) épisode
C'est vers 1min35 que commence la partie la plus marquante de la musique I love you

Et trois autres j'aime beaucoup :

Il y a aussi la 15 et la 17 du lien que j'ai mis vers YouTube que j'aime beaucoup mais impossible de les trouver en morceau unique pour l'instant..!
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 5 Nov 2016 - 17:24

Formidable ! cheers Merci beaucoup Lilie ! J'ai beaucoup aimé la musique instrumentale de ce drama moi-aussi, je sens que je vais beaucoup l'écouter ! Very Happy
Edit : je l'écoute déjà, et c'est génial. Si le drama avait été à la hauteur de la musique et de LJK, c'aurait été un chef d'œuvre ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 5 Nov 2016 - 18:29

Merci Lilie!!! Gniiiii!!!! I love you drunken

J'adore les instrumentales de ce drama!!!
Elianor
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Sam 5 Nov 2016 - 22:11

Merci Lilie pour le partage, j'aime beaucoup les instrumentales également
et je plussoie pour le thème qui passe quand certains personnages meurent
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Dim 6 Nov 2016 - 11:10

Wing of Goryeo est décidément superbe. drunken drunken drunken C'est la musique pendant le rituel, si je me souviens bien. Cette séquence est sans doute une des plus belles et des plus intenses de tous mes visionnages de dramas confondus. La musique doit y être pour quelque chose.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Dim 6 Nov 2016 - 11:14

Wing of Goryeo est justement ma nouvelle sonnerie de téléphone I love you (Il me fallait quelque chose d'assez entraînant dès le début Razz ) Je l'associe complètement à la scène du rituel drunken D'ailleurs, je me demande si elle n'est pas passée qu'à ce moment là scratch
Comme j'associe chaque chanson à une atmosphère et des scènes différentes, difficile de dire laquelle je préfère. Razz
Elianor
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Dim 6 Nov 2016 - 12:19

Je dois vous avouer que depuis hier j'écoute l'OST en boucle drunken elle est vraiment très réussie
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Dim 6 Nov 2016 - 14:47

Wings of Goryeo est sublime, épique, celle-là est "à part" (au dessus) effectivement, avec ce mélange de rythmes et d'instruments!!! elle colle très bien avec la scène du rituel!!!

J'adore aussi le thème de Wang So "Gesture of resistance", qui est unique aussi par son changement de rythmes, vraiment très beau!!!  love1: et le violoncelle!!!  

et celle-là me plait aussi beaucoup!! les petites notes au piano, c'est tellement beau, plein de poésie!

Les photos de ces 2 vidéos, de celle de Gestures of Resistance" sont superbes!!! I love you
bref, je ne suis pas prête de décrocher!!!^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Aujourd'hui à 1:18

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant