Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le cinéma asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody


Nombre de messages : 35756
Age : 70
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Dim 22 Mar 2015 - 21:11

Camomille a écrit:

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est sur ces 22 films, combien étaient avec Jang Hyuk ? lol! lol!

Curieuse Twisted Evil lol! 5 seulement tongue et il en a tourné 15 ! J' ai encore de quoi faire mais tous ne me tentent pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6289
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Jeu 26 Mar 2015 - 23:06

Je ne sais pas si la nouvelle a été postée mais Edgar de la Cambriole (dit aussi Lupin III), cette série animée des années 80 qui a déjà donné lieu à plusieurs longs métrages d'animation (dont le château de Cagliostro) a été adapté au cinéma, avec Oguri Shun dans le rôle titre.

Je crois bien que je vais me laisser tenter... si je le trouve.

Si joins un article en espagnol, à consulter pour les photos drunken Arrow

Le trailer


Bon, c'est "modernisé", il y a de gros flingui-flingots qui tirent partout mais j'ai l'impression qu'on retrouve les ingrédients de départ: le cambrioleur de génie un peu trop maladroit, étourdi et attiré par la gent féminine, ses acolytes, sa concurrente aussi séduisante que dangereuse et l'inspecteur qui lui court après sans jamais pouvoir l'arrêter...
Un lointain descendant d'Arsène Lupin.
J'étais fan de la série Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Healer


Nombre de messages : 6119
Age : 23
Localisation : Flying with Poe Dameron
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Jeu 26 Mar 2015 - 23:28

Merci pour le trailer MissA! Je n'avais jamais entendu parler de la série ou du film, mais une chose est sûre, je veux le voir! J'essaierai de le trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Ven 27 Mar 2015 - 0:43

Ah mais moi aussi je veux le voir ! cheers cheers Et justement je me disais cette semaine que j'aimerais bien jeter un œil au Château de Cagliostro !! Merci pour la nouvelle, MissA !
Edit : Tout à fait gorgeous, le Shun, là dedans (je l'aime mieux là que dans Nobunaga... Wink ) et il y a ... Asano Tadanobu !!! La musique est de celui qui a fait "battle without honor or humanity" de Kill Bill, Tomoyasu Hotei et le réalisateur a faiat "Azumi" il s'y connaît en film d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise


Nombre de messages : 2026
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2013

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Ven 27 Mar 2015 - 8:54

Merci pour l'info et le trailer MissAcacia Very Happy ça m'intéresse aussi !!

clinchamps a écrit:
Tout à fait gorgeous, le Shun, là dedans
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Ven 27 Mar 2015 - 10:50

drunken Merci miss Acacia!!! Very Happy moi aussi, je suis très intéressée par ce film!!!et Shun est bien mignon dedans!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books


Nombre de messages : 9837
Age : 26
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Sam 4 Avr 2015 - 10:25

Annwvyn a écrit:
Du côté des films japonais, je vous recommande tout particulièrement le film La Maison au toit rouge (Chiisai ouchi) de Yoji Yamada. Il sort le 1er avril en France.
Sur tes excellents conseils, je suis allée le voir hier soir (même si ce fut la croix et la bannière pour trouver un cinéma où il passe... Heureusement que je ne suis pas trop loin de Paris!)
J'ai vraiment énormément aimé, comme tu le dis plus haut, il ne se passe pas beaucoup de choses, mais le film est extra de part son ambiance et ses acteurs Smile
Et quelle ne fut ma (bonne) surprise de découvrir qu'un de mes acteurs chouchous de drama jouait un des rôles principaux (le neveu de la narratrice) : Tsumabuki Satoshi (l'excellent frère aîné de Wakamonotachi2014 et le héros d'Orange Days) (avis aux connaisseuses, si d'autres choses de sa filmo sont à voir, je suis plus que preneuse Wink )
Un autre acteur de drama (vu aussi dans Wakamonotachi2014 ) Yoshioka Hidetaka joue le nouveau voisin.

Je me permets de poster une partie de ton post de l'an dernier Annwvyn, car je ne peux pas mieux dire, et que ça fait une bonne pub pour le film:
Annwvyn a écrit:
L'histoire est celle d'une famille japonaise de Tokyo, à la veille de la seconde guerre mondiale. On suit l'histoire à travers les yeux d'une jeune femme, venue de la campagne, pour trouver un emploi de "maid" dans la famille. Je pensais qu'elle serait l'héroïne, mais elle est presque davantage le témoin de l'histoire. Elle entre doucement dans la famille, en fait partie sans en faire partie.

"The little house" a ceci de particulier qu'elle est une maison à l'occidentale, avec un toit de briques rouges. La famille qui y vit (le papa, la maman et leur tout jeune fils) est heureuse, unie, et assez à l'écart de toutes les contraintes et règles imposées par la société japonaise. Dans le film, il y a de réels moments de bonheur, c'est très émouvant.

Et puis arrive un jeune dessinateur (qui travaille comme designer de jouets dans l'entreprise du papa de la famille). Une fois qu'on s'est habitué à la coupe de l'acteur (une cata ! ), son personnage est fragile et adorable. Très vite, il se lie avec la maman (gaie, joyeuse, un peu ignorante parfois des réalités de la vie) tandis que le papa nous apparaît de plus en plus insignifiant voir désagréable. Evidemment, les choses ne sont pas vraiment simples par la suite, d'autant que la guerre avec la Chine fait rage, que le rêve d'avoir les JO à Tokyo s'éloigne (tout le temps les Japonais parlent des JO, ça semble être important pour eux), et que la Deuxième guerre mondiale se rapproche.

Un très beau film donc, parfaitement doux-amer, peut être un peu couru d'avance ou naïf (mais je préfère dire que c'est poétique). Pas forcément incontournable, mais j'ai beaucoup aimé, j'ai été très émue, donc je vous le recommande.

J'espère que certaines d'entre vous auront l'occasion de le voir (même si le peu de salles où il passe me fait un peu douter No )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Sam 4 Avr 2015 - 11:23

J'ai vu dans Télérama qu'il était sorti sur Paris, (avec de leur part une très bonne critique) mais je pense ne jamais le voir au cinéma dans mon coin perdu... Laughing Donc je vais guetter les DVD parce que je suis fan du réalisateur, Yoji Yamada, un vieux routier du cinéma japonais (85 ans, je crois) qui fait ce qu'on appeler "de la belle ouvrage", construit, intelligent, intimiste sans ennuyer et je vous recommande sa trilogi des samourai (oui, je l'ai déjà dit, je sais !! Laughing )
En explorant la filmo de Tsumabuki Satoshi j'ai trouvé qu'il est crédité au film réalisé par Oguri Shun, "Surely Someday" dont j'ai dit ceci :
http://the-inn-at-lambton.cultureforum.net/t664p975-le-cinema-asiatique
mais je ne l'ai pas noté dans ma présentation, soit qu'il n'ait qu'un rôle succinct, soit qu'il n'ait pas encore été dans ma liste de "connaissances"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6289
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Sam 4 Avr 2015 - 12:39

En tous les cas, vous donnez envie d'aller le voir. Mais je vais bien me pencher sur la trilogie dont tu parles, Clinchamps Very Happy .

PS: pour Tsumabuki Satoshi, il y a le drama Lunch no Joou (avec en prime Takeuchi Yuko et Yamapi et un petit bout d'Eita, mais petit petit). Il est craquant dedans. Et c'est un drama qui donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Sam 4 Avr 2015 - 12:52

MissAcacia a écrit:
En tous les cas, vous donnez envie d'aller le voir. Mais je vais bien me pencher sur la trilogie dont tu parles, Clinchamps  Very Happy .

Love and honor (Kimutaku, surprenant... Wink )La servante et le samouraï (Hidetaka Yoshioka (second rôle,, vu dans Wakamonotachi, le médecin...) et le samourai du crépuscule (avec Hidetaka Yoshioka , vu dans le dernier samourai, dans un rôle important quoique quasi muet, et il y a aussi été le conseiller technique pour les combats de Edward Zwick)

Et je vais aussi me pencher sur le drama qui donne faim !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books


Nombre de messages : 9837
Age : 26
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Sam 4 Avr 2015 - 14:39

clinchamps a écrit:
Love and honor (Kimutaku, surprenant... Wink )La servante et le samouraï (Hidetaka Yoshioka (second rôle,, vu dans Wakamonotachi, le médecin...) et le samourai du crépuscule (avec Hidetaka Yoshioka , vu dans le dernier samourai, dans un rôle important quoique quasi muet, et il y a aussi été le conseiller technique pour les combats de Edward Zwick)
Ma médiathèque est nulle, il n'y a que le deuxième, quelle idée ... Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
Et je vais aussi me pencher sur le drama qui donne faim !! lol!
J'attendrai ton avis pour me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain


Nombre de messages : 5838
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 6 Avr 2015 - 10:25

Merci pour ton avis sur La maison au toit rouge, Ju. Je suis contente que tu aies aimé.

J'ai eu beau avoir vu ce film dans des conditions moyennes (l'avion avec le bruit ambiant et le petit écran), j'avais beaucoup aimé. Je me souviens de la musique également, c'est celle de Hisaishi (qui n'est pas sans rappeller la musique du Château ambulant). J'avais bien aimé le nouveau voisin aussi, donc je suis contente d'apprendre que je pourrai le retrouver au détour d'un drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 6 Avr 2015 - 11:58

Ju a écrit:

Un autre acteur de drama (vu aussi dans Wakamonotachi2014 ) Yoshioka Hidetaka joue le nouveau voisin.


En me penchant sur la carrière cinématographique de cet acteur (Hidetaka Yoshioka) j'ai trouvé qu'il est dans le film "après la pluie" réalisé par l'assistant de Kurosawa après sa mort, dont je parle quelque part dans ce topic, qu'il est également dans "la servante et le samouraï" et aussi dans "la formule préférée du professeur" d'après Yoko Ogawa, dont j'ignorais tout à fait qu'on en avait fait un film !! Autant dire qu'il m'intéresse ! cheers mais je me demande si il a franchi les frontières et les océans !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10823
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mar 7 Avr 2015 - 2:44

Je viens de voir le film coréen Love forecast, sorti en janvier de cette année, avec Moon Chae-Won et Lee Seung-Gi dans les rôles principaux. Le film raconte l'histoire d'un jeune prof qui n'a pas de chance dans ses relations amoureuses et qui enchaîne les ruptures et déceptions, et de son amie d'enfance, une présentatrice météo à la personnalité totalement différente.

Bon... je m'attendais à une jolie romance, avec de l'humour et des émotions. Au final, j'ai été franchement déçue par Love forecast. Tout d'abord, j'ai trouvé ce film très brouillon! J'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il n'y avait aucun lien logique entre les différentes scènes, j'étais souvent perdue dans la chronologie (est-ce un flash-back? le présent? combien de temps s'est écoulé depuis le début?) et soit il y avait quelques incohérences, soit c'est moi qui n'ai pas compris certains éléments. En tout cas, j'ai eu l'impression que le film partait dans tous les sens. C'est dommage... L'histoire en elle-même était pourtant mignonne. Mais je n'ai pas non plus spécialement accroché aux personnages. Le héros, passe encore, bien qu'il soit fort fade, mais j'ai trouvé l'héroïne plutôt insupportable. Le casting est bon, ça c'est tout de même un bon point!

Les seuls intérêts du film selon moi : un petit rôle secondaire tenu par Jung Joon-Young (chanteur bien apprécié par les spectatrices de l'émission "2 days 1 night")... bien que le personnage soit un peu sorti de nulle part et que je n'ai pas spécialement compris son intérêt, j'ai trouvé que JJY s'en sortait pas mal en tant qu'acteur et puis il est bien charmant! I love you Et puis une très jolie scène, seule scène du film que j'ai trouvée touchante et que j'ai beaucoup aimée I love you

Dans l'ensemble, je ne le conseillerais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mar 7 Avr 2015 - 8:25

bon moi j'aimerais bien le voir, le film, juste pour JJY Wink

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Healer


Nombre de messages : 6119
Age : 23
Localisation : Flying with Poe Dameron
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mar 7 Avr 2015 - 9:39

J'avais lu d'autres avis pas terribles sur Love Forecast... Merci pour le tien Mylène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10823
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mar 7 Avr 2015 - 13:31

Christelle et Cléopatre, rien que pour JJY, ça peut être sympa de voir le film, mais sans en avoir de grandes attentes. Si jamais vous y jeter un oeil, je serais intéressée par d'autres avis que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Healer


Nombre de messages : 6119
Age : 23
Localisation : Flying with Poe Dameron
Date d'inscription : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mar 7 Avr 2015 - 14:08

Alors je veux bien savoir où tu l'as eu Embarassed please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Ven 17 Avr 2015 - 14:02

http://www.japoninfos.com/yoji-yamada-est-a-lhonneur-dans-zoom-japon-02042015.html

le N°entier de ZOOM-Japon est consacré à Yoji YAMADA, dont le film "la maison au toit rouge" vient de sortir à Paris. cheers
J'ai bien envie de m'intéresser à Tora-san !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain


Nombre de messages : 5838
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 20 Avr 2015 - 9:55

Par ici Arrow un peu plus d'infos (et des trailers) sur le nouveau film de Kore-eda qui sera en compétition au festival de Cannes. Il s'appelle Our little sister et en japonais Umimachi diary. Smile

J'aimerais bien pouvoir récupérer ce numéro de Zoom Japon. J'avais eu celui consacré à Jiro Taniguchi et son dernier manga Elle s'appelait Tomoji. Certains restaurants japonais à Paris les distribuent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10823
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Mer 22 Avr 2015 - 22:14

Hier, j'ai revu le film coréen Sad movie, que j'avais vu il y a près d'un an. Dans un moment de pure sadisme, puisque je me souvenais bien à quel point j'avais pleuré la première fois. Eh bien... le fait que je savais bien ce qui allait se passer dès le début d'une scène et que je connaissais l'évolution de l'histoire n'y a rien changé. J'ai pleuré comme une madeleine  Shocked Ce film est sérieusement très triste et porte bien son titre! Mais quel film!   Bon, âmes sensibles s'abstenir. D'ailleurs, je devrais envisager de m'abstenir parce que j'ai eu du mal à m'en remettre...

Mais quel plaisir ça a été de revoir Cha Tae-Hyun dans un film! D'ailleurs, au lieu de revoir ses anciens films (déjà vus), je devrais peut-être me pencher vers les films non vus!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain


Nombre de messages : 5838
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 11 Mai 2015 - 17:24

Par ici Arrow un court article de Paris Match qui explique pourquoi Notre petite sœur va avoir la palme d'or. Il y a aussi une bande annonce sous-titrée en français.
Et en voyant la bande annonce... je suis interpellée. C'est la réunion des actrices de drama ! lol! Si je ne me trompe pas, en plus des noms de Ayase Haruka I love you et de Masami Nagasawa Evil or Very Mad, on retrouve la servante de Mme Nobunaga (de Nobunaga concerto). Ca c'est pour 3 des 4 sœurs. Ensuite la mère d'Eita dans Soredemo, ikite yuku (dans un rôle a priori encore dans le thème du "je te fais te sentir coupable" Razz). Et ajoutez à ça la mère de Futaba, toujours dans Soredemo.
Avouez que ça fait beaucoup ! lol!

Et en passant sur Imdb justement... j'ai appris la nouvelle qu'il y aurait un film à Nobunaga concerto (actuellement en post production). Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas. Peut-être en fait que la fin mi-figue mi-raisin du drama avait sa raison d'être... Very Happy En tout cas c'est un film, pas un SP de drama, donc la qualité cinéma a des chances d'être là. Le film devrait sortir en décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae


Nombre de messages : 15351
Age : 37
Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 11 Mai 2015 - 18:10

Annwvyn a écrit:
Par ici Arrow un court article de Paris Match qui explique pourquoi Notre petite sœur va avoir la palme d'or. Il y a aussi une bande annonce sous-titrée en français.
s'il est aussi bon que Tel père, tel fils, je comprends pourquoi il a des chances d'avoir la palme d'Or ou peut-être de nouveau le Prix du Jury, tout dépend si le jury adhère ou pas au film! Wink

Merci pour cet article, Annwvyn

Annwvyn a écrit:
Et en voyant la bande annonce... je suis interpellée. C'est la réunion des actrices de drama ! lol! Si je ne me trompe pas, en plus des noms de Ayase Haruka  I love you  et de Masami Nagasawa  Evil or Very Mad , on retrouve la servante de Mme Nobunaga (de Nobunaga concerto)
la photo est chouette aussi! cheers on reconnaît tout de suite Ayase Haruka et celle qui fait la petite soeur me dit quelque chose en bien (je ne sais plus où je l'ai vue par contre..)
en tout cas, c'est un film qui me tente énormément!!! les acteurs dirigés par ce réalisateur sont excellents, surtout les enfants (chapeau!!! ) et l'histoire me plait beaucoup!!! on retrouve le thème de la famille ou des familles qui se créent très cher au cœur du réalisateur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei


Nombre de messages : 46783
Age : 73
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Lun 11 Mai 2015 - 18:22

Kore-eda, on peut y aller les yeux fermés... si on peut dire pour du cinéma ! lol! Mais ce n'est pas la première fois qu'il utilise des acteurs connus par les amateurs de drama (acteurs qui font aussi pas mal de films, mais qui ne franchissent pas forcément les océans ! Laughing ) Il a bien donné un des rôles principaux de Still walking à Abe Hiroshi, pour le reprendre ensuite dans le drama qu'il a réalisé : "Going my home" (que je vous recommande fortement, en passant ! lol! )

Edit : merci pour la bande annonce et l'article, Annwvyn, mais je ne suis pas du tout sûre que Kore-eda aura la Palme d'or, son cinéma est trop "facile" enfin, "simple" pour le jury de la Croisette ... Very Happy on ne s'y ennuie jamais, Laughing Pour son film Nobody knows, ce n'est pas lui ni le film qui l'ont eue mais son acteur principal, un garçon de 14 ans, ce qui a estomaqué tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books


Nombre de messages : 9837
Age : 26
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Dim 24 Mai 2015 - 23:13

J'ai fait d'une pierre deux coups aujourd'hui en regardant deux films japonais qui traînaient sur ma PAV depuis un moment.

Swing girls tout d'abord, le film qui a révélé Ueno Juri et pour lesquel elle a obtenu le prix du Best Newcomer. Film musical assez sympathique mais qui ne m'aura pas fait forte impression, même si c'est drôle de la voir toute jeunette (et qu'il y a aussi Hiraoka Yuta, qui a lui aussi reçu le prix du Best Newcomer et qui est toujours aussi mignon à regarder Razz)

Également vu Waterboys: histoire originale, bons acteurs, beaucoup de délires, mais sans plus là aussi...
J'étais bien contente de retrouver Tsumabuki Satoshi et Tamaki Hiroshi (même si dans ce rôle, il atteint des sommets d'horreur avec ses coiffures^^) néanmoins. Par contre, je ne pense pas enchaîner sur le drama, même s'il y a Eita et TH... Enfin on verra, j'ai appris à ne jamais dire jamais avec l'Aquarium, mais ca ne me tente pas plus que ca et ce n'est pas dans mes priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinema] dictionnaire du cinéma asiatique
» Le cinéma asiatique
» Red Trousers - Anthologie Du Cinéma De Hong Kong:
» The Big Heat:
» Lion Vs Lion:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: