Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 16 Jan 2018 - 21:28

Je suis bien partante pour le livre de Muriel Spark et j'ai vu que ma bibliothèque le possédait cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 16 Jan 2018 - 21:54

Il me reste à le trouver et je suis des vôtres.

Tatiana a écrit:
Cela me fait penser que j'avais évoqué une possible lecture commune de La pierre de lune de Wilkie Collins avec MissAcacia, j'espère qu'elle se concrétisera en 2018.

Je suis toujours partante même si je réponds à retardement... Embarassed
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 7:51

Super MissAcacia Very Happy As-tu une préférence au niveau du calendrier ?

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 8:43

Ah, très bien ... je vais voir ce que j'ai en médiathèque pour Zadie Smith, et je vous rejoins, à temps ou avec un peu de retard !
Merci pour le rappel, j'avais un peu mis de côté ce sujet I love you
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 12:24

Petit Faucon a écrit:
Ah, très bien ... je vais voir ce que j'ai en médiathèque pour Zadie Smith, et je vous rejoins, à temps ou avec un peu de retard !
Merci pour le rappel, j'avais un peu mis de côté ce sujet I love you

Super ! sunny Pour ma part je vais l'attaquer ces jours-ci, dès que j'aurais fini mon Trollope. J'espère aimer autant que Sourires de loup. I love you

ludi33 a écrit:
Je me suis procurée le livre de Muriel Spark, je l'ai reçu aujourd'hui. Donc oui, toujours partante. Quand tu veux Wink

Tout pareil que Ludi, j'ai reçu le livre hier aussi. Laughing
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 12:36

Je me sens moins seule lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 14:12

Tatiana a écrit:

Super MissAcacia Very Happy As-tu une préférence au niveau du calendrier ?

Aucune, on peut démarrer quand tu veux, il faut juste que je retrouve le livre dans mon bazar...
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 20:34

Si ça te va je propose qu'on démarre début février par exemple.

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 21:20

ça me va bien, ça me donne le temps de finir mes lectures en cours Very Happy .
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 17 Jan 2018 - 21:26

Pareil Very Happy . Vivement, je me réjouis de retrouver Wilkie Collins.

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Jeu 18 Jan 2018 - 8:39

Le Zadie Smith est à la médiathèque, je viens de le réserver ! sunny
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Jeu 18 Jan 2018 - 9:14

Super Petit Faucon cheers

Pour Muriel Spark, on peut attendre que MissAcacia ait terminé sa lecture de Wilkie Collins Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Sam 20 Jan 2018 - 18:21

Quel programme alléchant ! Je suivrai vos discussions sur Wilkie Collins, et la lecture du roman de Muriel Spark m'aurait intéressée, mais je ne serai pas disponible aux dates indiquées Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Lun 22 Jan 2018 - 13:34

serendipity a écrit:
Pour Muriel Spark, on peut attendre que MissAcacia ait terminé sa lecture de Wilkie Collins Very Happy

Merci ça va me laisser le temps de le trouver... Very Happy Bonne lecture de Zadie Smith, j'avais beaucoup aimé Sourires de Loups.
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Lun 22 Jan 2018 - 19:46

serendipity a écrit:
Sinon, il est question d'une lecture de Muriel Spark "The Prime of Miss Jean Brodie / Les belles années de Miss Brodie" (cf. topic de l'auteur) pour laquelle ont manifesté de l'intérêt esperluette, MissAcacia et Ludi33 (le sud-ouest en force  cheers ).
J'ai déjà le livre et suis disponible courant février ou mars. Et vous ?

Toujours le sud-ouest : je suis intéressée... Je vais chercher ce bouquin, pour commencer...
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 23 Jan 2018 - 13:45

@ serendipity et esperluette : vous avez commencé le Zadie Smith ? je guette le topic mais il ne bouge pas Wink
je récupèrerai mon livre dans la semaine sunny
Rosalind
Lady of Damerosehay

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 23 Jan 2018 - 15:21

Je vous aurais bien rejointes pour Les belles années de Miss Brodie mais le bouquin est trop cher et ma médiathèque ne le possède pas.
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 23 Jan 2018 - 15:42

Petit Faucon a écrit:
@ serendipity et esperluette : vous avez commencé le Zadie Smith ? je guette le topic mais il ne bouge pas Wink

Je l'ai commencé, lu une centaine de pages pour l'instant, je ne vais pas tarder à poster quelques premières impressions. Wink Pour l'instant j'aime bien cette lecture mais rien à voir avec l'enthousiasme que j'ai ressenti pour Sourires de loup, donc j'attends de voir comment cela évolue !
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mar 23 Jan 2018 - 20:01

Rosalind a écrit:
Je vous aurais bien rejointes pour Les belles années de Miss Brodie mais le bouquin est trop cher et ma médiathèque ne le possède pas.

Je suis refroidie aussi : je ne le trouve pas en version numérique (licite ou pas ! ;-)) et avec mon début de cataracte je rechigne de plus en plus à lire sur papier. Il y a bien une version d'occasion sur Amazon, Roz, qui revient à 7 euros frais de port compris Arrow, cela dit. Dans ma bibliothèque, il se trouve... en anglais et toujours pas numérique. Pas envie de rajouter quelque chose à ma PAL en anglais déjà trop conséquente et pas assez entamée...
esperluette
Magnolia-White Ampersand

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 24 Jan 2018 - 12:04

Mince, dommage... J'ai dû récupérer un des derniers exemplaires d'occasion pas chers. No
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 24 Jan 2018 - 13:15

Comme toi Esperluette, j'ai eu une occasion à un prix intéressant Rolling Eyes

Après recherches, j'ai trouvé 2 éditions plus anciennes abordables Arrow et Arrow

SI besoin, il y a un système de parrainage sur Priceminister, qui vous offre 7 € sur votre première commande.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 24 Jan 2018 - 14:45

Idem, j'ai trouvé une occasion pas chère (du coup j'ai acheté plein de livres donc c'était cher au final mais je vais pouvoir relire le bestial serviteur du pasteur Huuskonen de Paasilinna  Twisted Evil ).

ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 24 Jan 2018 - 14:51

C'est souvent le problème... Pas cher celui-ci, je prends... Celui-là aussi... Tiens, celui-là, je le voulais... Et puis au final Rolling Eyes
Rosalind
Lady of Damerosehay

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Mer 24 Jan 2018 - 19:50

Selenh a écrit:
je ne le trouve pas en version numérique (licite ou pas ! ;-)) et avec mon début de cataracte je rechigne de plus en plus à lire sur papier.

Dommage Crying or Very sad envisages-tu de te faire opérer ?

Selenh a écrit:
Il y a bien une version d'occasion sur Amazon, Roz, qui revient à 7 euros frais de port compris

Merci je n'avais pas bien regardé. Je l'ai commandé.

C'est une ancienne traduction de Magdeleine Paz une journaliste écrivain et militante des droits de l'homme.
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Jeu 25 Jan 2018 - 18:51

ludi33 a écrit:
C'est souvent le problème... Pas cher celui-ci, je prends... Celui-là aussi... Tiens, celui-là, je le voulais... Et puis au final Rolling Eyes

La chair est faible... Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   

Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant