Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
avatar

Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Sam 11 Avr 2015 - 14:24

Bon, je poste mon topic dans les séries, mais je suis pas sûre de moi du tout, n'hésitez pas à le déplacer dans autres passions? mais comme le visiteur passait sur France 4 je me dis que...

Topic four droit devant!!! lol!

Je voulais vous parler de mes chouchous (chouchoux? choux choux? bref macarons.), le collectif Frenchnerd, qui est à la base le blog de François Descraques (x), qui est réalisateur et scénariste, puis est devenu une boite de production à l'origine notamment de la série Le Visiteur du Futur!
On y retrouve régulièrement des acteurs/scénaristes/réal comme Raphaël Descraques, Slimane-Baptiste Berhoun (HOT MUCH???), Matthieu Poggi, last but not least Florent Dorin (plus sur LE SUJET dans quelques minutes!!)... et toute une liste de gens sacrément talentueux (pour des français ).

Je ne vais pas décrire tout ce qu'ils ont fait, y a des tonnes de trucs, mais au moins 2, leur projet le plus connu, et ensuite, le plus récent!

Le Visiteur du Futur


source: dustofviolintumblr

C'est une web-série de 4 saisons, que vous pouvez entièrement regarder sur youtube (ici) . De quoi ça parle? ben alors au départ, c'est des "sketchs", et au fur et à mesure, ça prend de l'ampleur et ça se construit (au départ, chaque épisode dure 3/5 minutes). Raph' est un mec normal qui voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'un mec chelou du futur qui vient lui pourrir la vie. histoire de sauver la planète. parce que dans quelques siècles, la terre est complètement f*cked up (l'écologie c'est important les enfants!! IM.POR.TANT!!)


source: frenchnerdsnerdtumblr


La saison 3 est ma préférée, elle est hyper hyper bien écrite! (la saison 4 est à mon sens très mauvaise Embarassed) Sinon, dedans, y a de la bombasse, notamment, le dit Florent, aka l'Homme de ma life et pi aussi Justine Le Pottier aka la femme de ma life (non mais alors elle est sublime mais alors SUBLIME ) lol!




et pi Slim (mais j'ai pas de gif sous le coude!!! Embarassed)


Voilà. autant dire que je suis super fan, même si là j'y mets pas une tonne de bonne volonté, c'est la-men-table!! ça mérite autrement mieux que mes explications pourries!!! Embarassed
et sinon, c'est possible de regarder toute la série en une aprèsm Wink

___________________

Frenchball


Là, c'est plus compliqué à expliquer. C'est leur nouvelle chaine youtube (ici), où ils postent des sketchs, des séries (type La théorie des balls), et plein de vidéos plus rigolotes les unes que les autres (leurs vidéos les soirées loose sont hyper marrantes). Dedans, y a aussi Florent, moi j'dis ça j'dis rien!!


Ok, ça vient du visiteur et aloooooooooors c'est un gif de réaction. non? je sors.


La plupart sont vraiment drôles, même si, parfois, un peu moins de sexisme et de misogynie, ce serait pas du luxe b*rdel! No (ça tombe de temps en temps dans l'humour de collégien pré pubère)(ceci sans jugement de ma part)(enfin j'ai rien contre les collégiens hein? )


A part ça, Florent, il chante aussi, ça c'est hot et sexy. bon je vais essayer de pas détourner l'objet de ce topic. lol!

Pour récap, Le visiteur du Futur, c'est et Frenchball, c'est

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
avatar

Nombre de messages : 17275
Age : 44
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Sam 11 Avr 2015 - 16:45

Rassure toi, le topic est bien à sa place Razz


Est-ce que je me trompe ou est-ce que l'on pourrait comparer l'esprit à Kaamelott à ses débuts ou Hero Corp ?
Je suis intrigué, je ne dirai pas tout de suite intéressée parce que ça a l'air complètement barré ton truc et que j'ai peurrrrrr !!!!!!! lol!


Mais comme on a souvent des goûts en commun, je vais essayer de le regarder mais pas avant Jane the Virgin que je n'ai pas encore commencé *mode tortue mit mollusque* et que je veux absolument réussir à voir

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
avatar

Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Lun 13 Avr 2015 - 13:22

C'est pas trop trop barré en fait scratch lol! je dirais plutôt Hero Corp (surtout qu'on retrouve Simon Astier à partir de la saison 3 + un cross over dans Hero Corp!!)

hahaha regarde Jane en preum's!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
avatar

Nombre de messages : 17275
Age : 44
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Lun 13 Avr 2015 - 15:10

Ok merci pour la précision Wink

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
avatar

Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Lun 13 Avr 2015 - 15:58

en tout cas j'espère que ça te plaira!! et que tu découvriras par la même occasion la perfection absolue du Florent
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
avatar

Nombre de messages : 17275
Age : 44
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Lun 13 Avr 2015 - 16:10

Ca je n'en doute pas lol!

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Raisa
Héritier de Hamley Hall
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    Lun 8 Juin 2015 - 17:34

Le Visiteur du futur c'est le bien !! cheers  Je ne sais plus jusqu'où j'ai regardé par contre, la saison 3 ou la saison 4... scratch  Et Florent... I love you  Je l'ai longtemps eu en fond d'écran, Visiteur style (parce que c'est dégoulinant de sang qu'il est le plus beau) :

Si ça ça ne vous donne pas envie de regarder, franchement... (j'ai des amies qui ont eu peur de ce fond d'écran, mais peut-être qu'elles manquent de goût)



Et bien moi je vais vous parler de Je n'ai jamais su dire non alors, même si je l'ai vu il y a un moment !


C'est une série contemporaine cette fois-ci, avec Silmane-Baptiste Berhoun dans le rôle titre. Et ce héros, Tom, ben il se laisse un peu marcher sur les pieds, comme le titre nous l'avait laissé entendre. Et ça a quelques conséquences... en particulier un coloc un peu encombrant, Mitch. C'est celui à droite sur la petite bannière.
C'est très drôle, même si entre les deux séries ma préférence va au Visiteur, rien que parce que Florent on le voit plus. Mais rassurez-vous, ici aussi il est là, et même s'il arrive un peu plus tard, ça vaut son pesant de cacahuètes. D'ailleurs, mon ordi est baptisé d'après son personnage dans la série. Razz
C'est une petite série sympa, aux épisodes courts, qui se regarde toute seule et fait bien rigoler !
C'est par ici pour le site avec les 14 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchnerd: Le Visiteur du Futur, Frenchball...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visiteur du futur
» Le visiteur du futur
» Le visiteur du futur
» Fan-art visiteur du futur
» le Visiteur du Futur [web-série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: