Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 4 Déc 2014 - 22:00

Oh mais c'est génial !!!
On attend ton report du concert !!!! cheers cheers cheers
J'espère que vous aurez l'occase de leur parler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 4 Déc 2014 - 22:08

Je ne suis jamais allée dans cette salle... à vrai dire, bien que j'ai toujours vécu dans cette ville, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit avant il y a quelques jours! Je me demande vraiment comment ils ont trouvé ce lieu Mais ça m'a l'air d'être une salle assez petite et intimiste, donc j'espère aussi pouvoir leur parler (leurs chansons sont généralement en anglais, donc j'ai une chance de comprendre ce qu'ils diront Rolling Eyes) et si possible avoir une petite photo avec eux... Mais je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu avec photos bien entendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Sam 6 Déc 2014 - 11:33

C'est super sympa ce qu'ils font ! J'aime beaucoup ! I love you
Have fun Mylène ! J'ai hâte d'avoir un petit rapport sur ta sortie cheers

MyleneS a écrit:
Lilie, serait-ce la jalousie qui te fait dire que tu préfères quand Si-Kyung chante seul? Laughing
Non... Non, ça ne serait pas mon genre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Lun 8 Déc 2014 - 1:41

Ce soir, j'ai donc assisté au concert du groupe de rock coréen The solutions Arrow, qui partageaient la scène avec le chanteur japonais Satsuki Arrow Voici donc mon compte-rendu avec photos et vidéos! cheers

Pour commencer, petite mise en situation : j'y allais avec une amie qui aime bien la kpop mais qui n'est pas aussi atteinte que moi Smile Nous sommes parties de chez elle à 17h30, sachant qu'on devait en avoir pour une petite demi-heure de voiture et que les portes de la salle n'ouvraient qu'à 19h00. Au final, pour faire les 16km de route qui nous séparaient de la salle, j'aurai mis près d'1h! Oui oui, j'ai un superbe sens de l'orientation qui fait qu'on a tourné en rond et fait pas mal de détours avant d'enfin trouver la rue dans laquelle se trouve la salle. En même temps, on habite toutes les deux dans cette ville depuis 22 et 24 ans et aucune de nous deux ne connaissait la salle en question, c'est dire qu'ils ont trouvé le lieu bien perdu. Une fois sur place, vers 18h30 donc, nous avons attendu l'ouverture des portes sous la pluie pendant 1/2h car nous n'avions pas acheté les fameuses places VIP qui permettent d'entrer plus tôt dans la salle pour 10€ de plus. Une seule fille attendait devant la salle... je trouve ça assez bizarre! C'est donc mouillées de la tête aux pieds que nous entrons... pour nous retrouvons dans une pièce pas plus grande que mon petit appartement. 19h30, le concert commence. Nous étions une petite 30taine dans la salle!! Oui oui, très intimiste, le concert. Du coup, inutile de préciser que nous étions très bien placées, contre la scène, aux pieds même des membres du groupe!

Le concert commence, avec The solutions donc. Le groupe est composé en temps normal de deux membres, Park Sol (chanteur) et Naru (guitariste et second chanteur), qui étaient ici accompagnés d'un bassiste et d'un batteur. Premier étonnement : les deux membres me semblaient avoir entre 25 et 30 sur les photos que j'avais vues et dans les vidéos de live, interviews ou autres. Or, j'avais l'impression de me retrouver face à des adolescents, qui ne devaient pas avoir plus de 19-20 ans! Je ne sais pas du tout l'âge qu'ils ont, l'info ne se trouve nulle part sur le net, mais j'avais l'impression d'être en mode couguar. Ils font beaucoup plus jeunes en vrai! Ils entament une première chanson et c'est juste génial! Ils sont beaux, ils jouent bien, le chanteur a une superbe voix, ils assurent. Entre deux chansons, le chanteur lance un petit "Bonjour" absolument charmant et baragouine quelques mots d'anglais. Bien que leurs chansons sont majoritairement en anglais, il ne semble pas très à l'aise pour le parler spontanément. C'est donc son acolyte qui prend la parole, dans un bien meilleur anglais, avec un accent adorable comme tout. Il raconte qu'ils sont en Europe pour la première fois, qu'ils sont heureux d'être ici, que c'est une très belle ville, etc. Il précise même "It's our first time in Europe. It's our first time seeing... white people", en faisant rire toute la salle et les autres sur la scène. Bref, ils font neuf chansons en tout et parlent beaucoup entre, ils semblent vraiment heureux d'être là (alors que perso, je serais vraiment déçue de faire tout ce chemin pour me retrouver face à si peu de monde!)! Ils disent même qu'ils reviendront un jour (j'espère bien!). Malheureusement, leur partie touche à sa fin très rapidement, trop rapidement à mon goût. Mais ils ont juste assuré! Ils sont sympas, drôles, talentueux et semblent très naturels. Ils sont adorables, vraiment.

Après, changement d'ambiance avec la venue du chanteur japonais Satsuki, chanteur de visual kai (je ne le connaissais pas, mais d'après internet il semble quand même très connu au Japon!), accompagné sur scène par d'autres musiciens, dont le guitariste Sana (d'après internet : ex-guitariste de l'ancien groupe de visual kai "Mask" Arrow). Alors là, on peut dire qu'ils savent mettre l'ambiance! Tout le monde saute, danse, crie, alors que c'était plutôt calme pour "The solutions". On voit que Satsuki a plus l'habitude de la scène et qu'il sait comment gérer un public. Tout ce qu'il fait, la foule le fait. Ils mettent une ambiance géniale et sont aussi très sympas. Ça m'a même étonnée à quel point ils (et en particulier le chanteur) étaient souriants et très gentils quand ils parlaient entre deux chansons, alors qu'ils étaient si sérieux et professionnels pendant les chansons. Ils parlent aussi quelques mots de français et tentent d'apprendre le japonais au public. Mais bon, il me semble que la plupart des personnes présentes étaient là pour eux, donc plusieurs parlaient déjà pas mal le japonais, ce qui semblait ravir le groupe. Par contre, moi, je suis complètement perdue et ne comprends pas un mot de ce qui est dit! Comme ce n'est pas du tout mon style de musique, donc j'avoue n'avoir pas trouvé mon bonheur durant leur concert. Je ne peux pas dire si ce qu'ils font est bien ou pas, vu que je n'ai pas de point de comparaison. D'un point de vue artistique, je ne sais donc pas dire ce qu'ils valent.

Et voilà que le concert se termine. Mon amie et moi, comme la plupart des personnes présentes, allons dans le petit couloir à côté de la salle afin de jeter un oeil à ce qu'ils vendent. Les deux albums de "The solutions" sont disponibles pour 40€ (les deux) + un petit goodies. Par contre, allez savoir pourquoi, j'ai complètement oublié de prendre de l'argent avec moi, je suis déçue. Là, qui voilà? Les membres de "The solutions" qui passent devant nous afin de retourner dans la salle, où une table a été installée pour que les VIP puissent demander des autographes. Comme nous on n'est pas VIP, on peut regarder mais pas s'approcher... seules deux filles s'approchent pour faire signer un poster! Ça nous fait de la peine pour eux, ils se relèvent et s'apprêtent à retourner dans les coulisses même pas deux minutes après! Mon amie et moi, ainsi que des connaissances rencontrées sur place, on prend notre courage à deux mains et on s'approche d'eux. Oui oui, même qu'on n'est pas VIP, on es en mode rebelles ahah! Une de nous demande en anglais si on peut prendre une photo avec eux, ils acceptent. Et voilà une jolie photo avec eux! Par contre, moi j'aurais bien voulu aussi avoir ma photo avec eux, rien que moi et eux quoi, pas avec les autres filles. Malheureusement un monsieur qui travaille dans la salle de nous laisse pas le faire (rappel que nous ne sommes pas des VIP...). Un peu déçue, si j'avais su j'en aurais pris un par le bras pour la photo, mais bon... Ils retournent dans les coulisses et nous rentrons chez nous.

Cette fois, +- 45 minutes de trajet! Tout allait bien jusqu'à ce que je rate la sortie de l'autoroute. Obligées d'aller bien loin et de faire un détour. Mais bon, me voilà chez moi à regarder les photos et les vidéos, des rêves pleins la tête! Ce que je peux dire, c'est que "The solutions" est un jeune groupe avec, je l'espère, un très bel avenir devant eux. Je continuerai à les suivre avec attention! cheers

Cette fois, place aux photos!! Voici donc les photos prises lors de la partie de "The solutions". Les deux membres du groupe (Park Sol et Naru) sont à droite des photos et les deux de gauche sont les deux membres ajoutés pour les concerts. Les photos sont de mauvaise qualité parce que je suis une mauvaise photographe, parce que les lumières de la salle étaient franchement pas terribles, parce que le flash était interdit et parce que le chanteur ne tenait pas en place, donc il est souvent flou.
Spoiler:
 
À un moment, mon flash s'est enclenché, ce qui a donné...
Spoiler:
 
Et la photo de nous avec le groupe... (Je suis tout à gauche)
Spoiler:
 
Pour les vidéos, c'est ici :
Arrow
Arrow
Arrow

Pour la partie de Satsuki, je n'ai pas pris de photo mais j'ai tout de même pensé à faire une petite vidéo, au cas où il y aurait des intéressées. C'est ici Arrow

Je n'ai posté que quelques unes des photos, mais si vous voulez voir le reste, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 14 Déc 2014 - 17:15

Mylène, merci pour ton compte-rendu, je lis ce soir, promis !
Là je suis en train de réviser mais j'ai fait une petite pause et j'ai découvert... que j'avais raté la sortie du nouvel album de mon amoureux ! affraid

J'en suis qu'à la deuxième chanson, mais je vous poste déjà le lien parce que tout le reste sera forcément bien aussi. C'est de Si-Kyung dont on parle. Je fais des petites recherches pour me le procurer le plus rapidement possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!


Nombre de messages : 6074
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 14 Déc 2014 - 18:52

je ne réagis pas sur les posts précédents ce qui est très très impoli de ma part Embarassed

j'aime énoooormément le dernier album de Sung Si Kyung! tellement que j'ai mis sa chanson Don't forget directement dans ma playlist pour le challenge de Mimidd dans le topic radio tokyo seoul!
Il chante tellement tellement bien!!! merci d'avoir posté la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 14 Déc 2014 - 21:44

Galy Je suis dingue de cet album drunken Il a un côté rétro-nostlagique et puis ce sont des chansons de Noël et puis la voix de Si-Kyung... drunken Mon petit cœur fond comme neige au soleil sunny
Je vais le commander demain Very Happy Ou ce soir... (le packaging est en plus très joli ♥ !)

Mylène, je viens de lire ton compte-rendu et quelle aventure ! Je suis flippée de nature, je serai partie bien plus en avance que toi Surtout que je n'ai pas l'air d'avoir un sens de l'orientation meilleur que le tien Laughing
C'est génial que vous ayez été si peu, ça change complètement l'ambiance Very Happy Enfin, les gros concert c'est bien aussi dans un autre genre..! Et en plus t'as eu une photo... wow, ça c'est le genre de truc qu'on rêve de faire après un concert, quelle chaaaance ! Celui avec le chapeau tout à droite a l'air trop chou Smile (mais je ne crois pas que ce soit un des deux du groupe) Et je suis allée sur le Twitter du chanteur et il n'est pas désagréable à regarder Razz (bien qu'un peu maigrichon Laughing ) En photo je trouve qu'ils font bien 25-30 ans comme tu le disais !
Pour le groupe suivant, j'avoue que rien que le mot "visual kei" me fait fuir... Laughing Après je ne connais pas trop mais le peu qu'on m'a montré ne m'a pas du tout donné envie d'en connaître davantage Laughing En tout cas, même si tu n'as pas aimé le groupe japonais, je suis certaine que tu as bien profité de la première partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Lun 15 Déc 2014 - 11:24

Génial ton report, Mylene !! Merci ! cheers
C'est vrai que les deux performances devaient être très différentes, entre un rock calme et du visual kei, c’est weiiird. Moi aussi, comme Lilie, l'expression visual kei a tendance à me faire fuir affraid Laughing ...
J'aime vraiment les morceaux de The Solutions que tu as posté, c'est proche du rock anglais, qui est plus ma tasse de thé.
Est-ce que tu sais comment ils se sont retrouvés là, en Belgique ? il y a un tour prévu ? Smile
En tous cas, ils sont charmants ! Smile Du coup, j’ai commenté tes videos youtube Wink

Sinon le morceau de Noël de NELL...


Aaah il est beau celui de Sung Si-Kyung, hein ??? Smile))) Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mar 16 Déc 2014 - 0:47

Lilie, figure-toi que j'avais moi aussi raté la sortie de l'album de Si-Kyung, donc merci pour le lien. Je viens d'écouter les chansons en mode rapide (je l'écouterai mieux quand j'aurai plus de temps devant moi), mais dans l'ensemble j'aime bien Smile Je peux déjà dire que j'aime beaucoup Winter wonderland, Baby It's cold outside (duo avec Ailee), Sleigh ride (j'ai toujours bien aimé cette chanson) et The christmas song. Il a vraiment une voix faite pour les chants de Noël ! Pour répondre à ta question, le p'tit gars tout à droite, avec son chapeau, est en fait le chanteur du groupe, Park-Sol. Le groupe est composé de lui et de celui à sa gauche, Naru, qui est guitariste et compositeur des chansons du groupe.

Christelle, oui, c'est assez proche du rock anglais. The solutions me fait d'ailleurs pas mal penser au groupe irlandais The script, que j'aime beaucoup et que j'avais vu en concert il y a quelques années maintenant. Pour répondre à ta question, ils ont bien fait une tournée européenne. Liège (ma petite ville) et Paris ont été les premières dates dévoilées, puis d'autres dates ont été ajoutées (Moscou, Rotterdam, Bruxelles et Cologne). Les concerts avaient lieu du 04 décembre au 14 décembre. J'aurais bien voulu aller les voir à Bruxelles quelques jours après Liège, surtout qu'ils y faisaient un concert acoustique, mais je n'aurais pas su, malheureusement. Et j'ai vu les commentaires Youtube, mais je ne savais pas que c'était toi! ^^ Puis la chanson de Nell est encore une fois superbe! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mar 16 Déc 2014 - 10:15

Rha m****, j'ai raté Paris, mais avec mon dos, actuellement, je ne sors pas beaucoup, je ne fais que travailler sur mes BD... Sad
Je vais écouter Baby it's cold outside, c'est une de mes chansons préférées d'hiver, en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mar 16 Déc 2014 - 21:15

Pour l'album de Si-Kyung, j'ai écouté toutes les chansons à la suite donc je n'ai pas les titres de mes préférées... je vois ça d'ici ce week-end :3
J'ai commandé l'album hier, malheureusement je ne le recevrai pas avant Noël... (entre 8 et 22€ de frais de port, j'ai vite fait mon choix Laughing ) ni les 3 autres albums que j'ai commandé de lui Laughing C'est officiel, j'entre en démarche d'acquisition de tous ses albums Laughing Il mérite I love you

Christelle, j'aime beauuucoup la chanson de Nell. En fait Nell c'est trop bien. Un jour il faudra que je me penche vraiment sur leur discographie.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 17 Déc 2014 - 21:47

Pour voter pour les International Hallyu Awards 2014, c'est par ici Arrow cheers

Lilie, Si-Kyung y est nominé dans la catégorie "Best male vocalist" et dans la catégorie "Best ost", pour sa participation à You who came from the stars. Par contre, aussi étonnant soit-il, il ne l'est pas dans la catégorie "Best ballad artist" scratch Sinon, il y a aussi BAP qui est nominé pour la meilleure tournée internationale (entre autres, puisqu'ils se retrouvent dans beaucoup de catégories. Puis Nell pour le meilleur groupe de rock et le meilleur groupe indie I love you Dans la catégorie "Best variaty show", on ne retrouve pas 2D1N No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 17 Déc 2014 - 23:42

Merci pour le lien Mylène ! Very Happy
Effectivement, c'est trop bizarre qu'il ne soit pas dans la catégorie "best ballad artist" Shocked Trop, trop, trop bizarre ! Shocked
Du coup, j'ai voté pour lui dans les deux catégorie I love you et pour BEAST quand ils étaient dans une catégorie I love you

Par contre, quand on vote, on voit le pourcentage de votes et... je dois avoir des goûts complètement anormaux parce que j'ai souvent voté comme 5% - voire moins - des internautes dans beaucoup de catégories...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 18 Déc 2014 - 18:58

Lilieärendil a écrit:
Par contre, quand on vote, on voit le pourcentage de votes et... je dois avoir des goûts complètement anormaux parce que j'ai souvent voté comme 5% - voire moins - des internautes dans beaucoup de catégories...
Idem pour moi et je m'étais faite la même réflexion Laughing Puis je suis un peu déçue que certains ne soient pas nominés, comme Roy Kim par exemple, qui le mériterait pourtant. Mais bon, ce sont quand même beaucoup les groupes d'idoles qui reviennent souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 21 Déc 2014 - 21:56

Et en parlant de Roy Kim, il nous offre une superbe chanson de Noël, qu'il a écrite et composée lui-même. Une très très jolie chanson I love you I love you avec une vidéo très agréable à regarder si vous voulez mon avis Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Lun 22 Déc 2014 - 23:11

Choupi comme tout cette chanson (et ce clip ! et ce chanteur :p ) ! Merci beaucoup Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 24 Déc 2014 - 0:03

Et sinon, Jung Yong-Hwa (CNBlue), qui se lance dans une carrière solo, a dévoilé une chanson. Très très jolie I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Mer 24 Déc 2014 - 11:20

Merci pour le lien Mylène !
J'aime bien mais sans plus scratch J'attends de voir les autres chansons que Yong-Hwa va nous proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 28 Déc 2014 - 19:28

Très jolie balade à la guitare sèche !!! Mon petit neveu a adoré quand j'ai lancé la musique !! Smile


OMG Miyavi est chez Drucker  mes parents le regardent et j'hallucine !!! Il a joué dans le dernier film d'Angelina Jolie, avec Jack de SKINS, qui est donc aussi chez Drucker, c'est une collision entre deux mondes, là !!!! Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 28 Déc 2014 - 21:37

Devinez qui sautille de partout depuis que le facteur est passé hier midi ? sunny

J'ai reçu les trois albums de Sung Si-Kyung que j'avais commandés il y a un mois... délai obligatoire si on ne veut pas payer les frais de ports Rolling Eyes et je devrais recevoir son album de Noël en début de semaine prochaine I love you
Spoiler:
 

Tout ça pour dire que j'ai encore des chansons de Si-Kyung à partager I love you (Et oui, toutes du même album, c'est mon album coup de coeur mais je le savais depuis longtemps Razz )
Tout d'abord, la plus triste : 끝에 "the end"

Et une bien plus joyeuse et très mignonne : 오 나의 여신님 "Oh my goddess"

Et une autre joyeuse que je trouve très chouette : 네가 불던 날 "The day you blow"
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Ven 9 Jan 2015 - 15:00

Lilie, j'aime bien aussi ces chansons de Si-Kyung, principalement la dernière. Il ne me semble pas avoir déjà entendu ces chansons, donc merci pour les découvertes Wink

Sinon, pour le moment, j'écoute énormément une chanson de Noël du groupe coréen Jace I love you I love you Il s'agit d'une cover d'une chanson du chanteur-compositeur japonais Tatsuro Yamashita. Très jolie chanson, adorable vidéo et belles voix



Edit : Je suis tombée sur un groupe de rock indépendant coréen, Norwegian Wood, qui fait de très jolies chansons et qui vient de sortir aujourd'hui-même son nouveau mini-album I love you C'est très difficile de trouver des infos sur eux, ainsi que des vidéos dans Youtube ; il n'y a que des vidéos live d'assez mauvaises qualités et très peu de résultats, sauf si je fais copier/coller du Hangeul, mais alors je n'y comprends plus rien Laughing Bref, j'ai finalement trouvé un site où on sait écouter certaines de leurs chansons en ligne, mais sans vidéo. Je vous conseille d'aller écouter, c'est vraiment bien I love you
Chansons de 2015 (mes préférées sont "Lost" I love you et "Please open")
Chansons de 2014
Chansons de 2013 (mes préférées sont "Oh my love" et "Pinnochio")
Et pour quand même voir à quoi ils ressemblent, leur Facebook Arrow

Edit 2 : Et voilà, la première chanson de l'album solo de Jung Yong-Hwa a été dévoilée!! Il s'agit d'un duo avec le rapeur YDG. Verdict? Je trouve la chanson géniale, Yong-Hwa est tjrs aussi beau bon, la vidéo me plait beaucoup I love you Hâte d'écouter ce qu'il nous réserve encore Smile

Spoiler:
 

Puis aussi, Mad Clown revient avec une chanson que j'aime beaucoup beaucoup I love you Déjà, c'est un des rares rapeurs que j'aime bien, mais je crois que c'est mon préféré de tous! Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 15 Jan 2015 - 21:51

Double post Embarassed Juste pour vous faire part de ma surprise et de ma joie... Le groupe cor"en The solutions, que j'étais allée voir en concert en décembre, a posté sur son Facebook deux liens menant au site coréen Naver music. Un des liens présente leur tournée européenne. Et pour Liège, parmi les photos de concert, il y a la photo que mes copines et moi avons fait avec eux!! C'est un petit rien mais il ne m'en faut pas plus pour être heureuse et flattée! cheers cheers

ICI
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm


Nombre de messages : 3484
Age : 40
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Jeu 15 Jan 2015 - 22:55

C'est la classe ! Smile
vais écouter Jace et Norvegian Wood (encore des traumatisés des Beatles) Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8038
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Sam 17 Jan 2015 - 12:12

Trop la classe Mylène !!! Wow, j'aurais été trop contente aussi ! bounce

J'ai écouté tout ce que tu as posté Very Happy J'ai eu un coup de cœur pour Norwegian Wood I love you Mais j'ai tout aimé Very Happy
Par contre, je suis moins fan du clip de Yong-Hwa que toi (mais j'aime beaucoup la chanson). Je trouve l'idée chouette mais j'ai trouvé Yong-Hwa un peu ridicule au début, non ? scratch Mais je suppose qu'il a fait ce qu'on lui a dit de faire Smile


Sinon j'ai aussi deux chansons à poster Very Happy Ça change un peu de d'habitude puisque je me suis surprise moi-même à bien accrocher à ces chansons... puisqu'elles sont de groupes que je n'ai pas du tout (du tout) l'habitude d'écouter.
Il s'agit de Beautiful des SHINee (j'ai une amie fan Laughing ) et Go crazy des 2PM. Je les trouve vachement catchy !
Spoiler:
 

Edit : et dans un autre genre, je viens de tomber (de vidéo en vidéo... Laughing ) sur Back des INFINITE. Je l'avais déjà entendue mais... où ? No idea Very Happy
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady


Nombre de messages : 10807
Age : 26
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Dim 18 Jan 2015 - 23:18

Lilie, moi j'aime bien justement Yong-Hwa dans le clip, parce que ça change quand même pas mal du coté plus sérieux de CNBlue. J'aime bien les couleurs de la vidéo, les décors, la petite histoire. Je le trouve amusant Smile Merci pour les chansons postées! Je ne crois pas que j'avais déjà écouté du Shinee et du 2PM, j'avais un peu peur de voir ce que ça donnait xD Sans doute trop Boysband à mon goût. Je n'ai pas aimé la chanson de Shinee mais celle de 2PM est sympa  Wink La chanson de Infinite me plait plus.

Et sinon, voici une autre chanson de l'album solo de Jung Yong-Hwa, "One fine day". Je ne sais que dire, si ce n'est que je suis fan. La chanson est magnifique, sa voix est très très belle, la vidéo est très jolie (bien que tristounette). Bref, j'adhère complètement!!

Spoiler:
 

Et le superbe comeback de Davichi

Spoiler:
 

Edit : Ah ben en fait, l'album solo de Jung Yong-Hwa et le nouveau mini-album de Davichi viennent de sortir!
Je trouve le nouvel album de Yong-Hwa superbe!! Sa carrière solo démarre fort Mes chansons préférées sont One fine day, Energy (ft Verbal Jint) Arrow, Checkmate (ft JJ Lin) Arrow, Last leaf Arrow et 27 years (ft Peter Malick) Arrow Mais je vous conseille vivement d'écouter tout son album.

Concernant Davichi, j'aime aussi beaucoup leur nouveau mini-album, même si 5 chansons c'est beaucoup trop peu! Rolling Eyes Mes préférées sont Cry again et Two women's room Arrow I love you Même si, là aussi, les autres sont aussi à écouter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Aujourd'hui à 15:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» Made In Asia 2
» Tournoi de la Made In Asia
» Made In Asia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: