Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Ven 28 Oct 2016 - 17:39

J'adooooore, merci Lilie I love you I love you S'ils diffusaient des chansons de ce style dans les cafés d'ici, je sortirais p-e plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Sam 29 Oct 2016 - 14:13

Lilieärendil a écrit:
T'inquiètes pas Camomille, moi aussi j'aime beaucoup les BTS    En fait, ce sont leurs dance pratices qui ont fait que j'ai fini par les adorer Very Happy Ils dansent vraiment excellent bien. Au début, je n'étais pas forcément fan de leurs chansons mais il suffisait que je regarde la dance practice pour finir par adorer la chanson... et maintenant que je suis habituée à leur style musical, j'aime systématiquement leurs chansons  
Pareil Je n'avais pas prêté vraiment attention à leurs chansons et c'est en cherchant des trucs de danse que je suis tombée sur leur "intro performance" et certains de leurs dance practices. On commence par admirer la danse et on finit par adorer la chanson Laughing Mais si j'étais tombée sur un de leur dance practice spécial Halloween ça n'aurait peut-être pas fait le même effet

J'aime beaucoup la chanson que tu as postée Lilie I love you Je ne connaissais pas du tout ce chanteur, merci pour la découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12