Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 29 Juin 2015 - 1:05

MyleneS a écrit:
Mais il commence à y avoir de jolis passages entre le healer et la demoiselle et ça, j'aime assez bien Razz Donc je vais continuer le drama, même si je ne suis pas aussi enthousiastes que vous toutes à son sujet  Wink
oui, la romance est aussi ce qui pourrait te plaire en fait!!!Wink non seulement, on a un joli petit couple avec une héroïne atypique vis à vis de ses réactions, pas compliquée comme fille, mais en plus, l'histoire d'amour est très belle et originale. c'est une romance qu'on a peu l'habitude de voir dans les dramas, pas du tout gnan gnan, plus ancrée dans l'ait du temps, peut-être un peu plus tournée vers l'Occident, même si elle conserve le charme et la fraicheur des romances coréennes traditionnelles! C'est l'autre atout majeur de ce drama! Wink Je pense que c'est ce que beaucoup retiennent de ce drama! En plus de Ji Chang Wook aka Healer, la romance est ce qui m'a fait craquer pour le drama! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 29 Juin 2015 - 1:40

Je plussoie pour la romance dans Healer! C'est une belle histoire entre eux, ils sont très touchants, et en plus, pour une fois
Spoiler:

Dieu merci! Tu en es encore au début Mylène, tu as donc plein de jolies scènes à voir! drunken  Je t'envie de les découvrir pour la première fois Very Happy
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 8:25

Aujourd'hui marque mon premier anniversaire dans le monde des dramas japonais! (je voulais mettre asiatiques mais en fait, je n'ai vu que du japonais).
J'ai posté ici pour la première fois le 2 juillet dernier, suite au visionnage des 2 premiers épisodes d'Hana Yori Dango .

Depuis je n'ai pas vraiment chômé, je dois en être à 55 dramas, dont plusieurs visionnages (je regarde d'ailleurs en ce moment pour la quatrième fois HYD, après l'avoir fait découvrir ce week end à ma mère et ma soeur avec la saison 1).

Franchement ce fut une très belle année, j'ai appris plein de choses et découvert énormément. Je meurs maintenant d'envie d'aller au Japon (heureusement le départ approche même si c'est encore trop loin à mon goût^^)
Mais surtout les dramas m'ont permis de garder le moral tout au long d'une année assez intense au travail...
Après il n'y a pas que des points positifs: je suis tellement devenue accro que j'ai dû passer à côté de certaines choses...mais je me rattraperai ^^

J'en profite aussi pour remercier Annwvyn, sans qui l'idée de me lancer ne me serait jamais venue, ainsi que Clinchamps et MissA (pour n'en citer que quelques unes) pour m'avoir conseillé avec justesse tout le long Smile

Tout ça pour dire que, même si je suis loin d'avoir fait le tour, je vais tenter une légère cure de désintoxication prochainement, on verra si ça marche ^^ (enfin en ce moment j'ai la fin d'HYD à voir, ainsi que mon asadora Churasan que j'adore!!)
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 13:31

Ju, de rien vraiment !!!Laughing j'ai toujours adorer intoxiquer les pauvres mortelles qui croisaient mon chemin !! lol! Tu n'es passée à côté de rien, dans la mesure où tu t'es ouvert un univers inconnu, et du fait aussi que gouverner vivre c'est choisir !! lol! mais tu arriveras à faire un mix équilibré de tout ça, et bientôt : le Japon !!! Et ça ne va pas t'aider à faire une cure de désintoxication !! lol!
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 13:45

clinchamps a écrit:
et bientôt : le Japon !!! Et ça ne va pas t'aider à faire une cure de désintoxication !! lol!

Peut-être que si... Imaginons (ce qui est très improbable ) qu'elle n'aime pas... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 14:56

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:
et bientôt : le Japon !!! Et ça ne va pas t'aider à faire une cure de désintoxication !! lol!

Peut-être que si... Imaginons (ce qui est très improbable ) qu'elle n'aime pas...  lol!
lol! ou au contraire, elle va tellement être éblouie par le pays qu'elle risque d'être blasée par les dramas japonais! lol! mais bon, Clinchamps et d'autres comme Kusa ou Galy sont aussi allées au Japon, elles ont continué ou continuent à voir des dramas! Razz Wink

Bravo pour cette année dans l'Aquarium, Ju! comme Clinchamps, je pense que tu n'as rien perdu au change, étant donné que tu t'es ouverte à une autre culture et de toute façon, c'est possible de faire un mix entre les dramas asiatiques et les dramas/ séries anglophones, c'est ce qui se passe pour moi en ce moment! Wink

Mais au risque de décevoir les fans de dramas coréens ici, le replongeon dans l'Aquarium pour moi n'est pas prévu pour tout de suite No : J'ai tenté l'épisode pilote du remake de In Time With you The Time I've loved you et même avec Ha Ji Won, la sauce ne prend pas. Bon, avis très personnel et forcément faussé comme je connais et j'aime beaucoup le drama taiwanais: Je trouve qu' Ha ji Won en fait des tonnes au niveau du jeu, qu'il n'y a pas d'alchimie entre le héros et l’héroïne, bref, j'ai l'impression de retrouver la romance coréenne classique! silent

et j'ai jeté aussi un œil au drama avec Seo In Guk et l'actrice de Fated to Love, I remember you, et ...comment dire..j'ai arrêté net quand j'ai vu à quel point Seo In Guk avait changé au niveau du visage, du menton précisément! No Suspect we ? No Sad ça en transformait même sa voix et sincèrement, ça m'a limite démoralisée car j'estime qu'il n'avait pas besoin de passer par la case chirurgie! No désolée d'être aussi négative, mais ça m'a bien dégoutée Embarassed
Je referai une tentative quand même
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 15:38

Tu veux dire ça ,

C'est vraiment dommage !! Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 15:51

Ju, bravo pour cette année dans l' Aquarium  cheers  55 dramas  Shocked  lol! tu as fait plus que moi en un an  Razz mais il est vrai que les dramas japonnais sont plus courts, les épisodes en tous cas ! lol! Je ne vois pas pourquoi tu veux faire une cure de désintoxication  Twisted Evil  ce n' est pas une maladie  Razz

marie21 a écrit:

Mais au risque de décevoir les fans de dramas coréens ici, le replongeon dans l'Aquarium pour moi n'est pas prévu pour tout de suite No : J'ai tenté l'épisode pilote du remake de In Time With you The Time I've loved you et même avec Ha Ji Won, la sauce ne prend pas. Bon, avis très personnel et forcément faussé comme je connais et j'aime beaucoup le drama taiwanais: Je trouve qu' Ha ji Won en fait des tonnes au niveau du jeu, qu'il n'y a pas d'alchimie entre le héros et l’héroïne, bref, j'ai l'impression de retrouver la romance coréenne classique! silent  
Marie, j' ai vu les 2 premiers épisodes de The Time I've loved you et contrairement à toi, la sauce a prise dés la première image cheers je trouve le couple vraiment choupi kawai leur alchimie est si palpable cheers ils se connaissent si bien qu' on dirait des âmes soeurs drunken j' adore leurs chamailleries I love you quand au surjeu de Ha Ji Won dont tu parles, je vois ce que tu veux dire mais moi, je n' appellerai pas son attitude du surjeu scratch c' est son personnage qui est comme ça Very Happy et j' admire beaucoup l' actrice qui peut passer de son rôle d' adolescente à celui d' une jeune femme de 34ans si facilement et puis elle est si belle I love you et Lee Jin Wook est adorable (Clinchamps, c' est l' acteur de Nine et de The Three Musketeers Wink ) bref, je suis à fond dans ce drama et avec ce couple  et j' ai hâte de voir la suite bounce en plus , l' OST est superbe et le visuel aussi cheers
Bien sûr, je n 'ai pas vu la version Taiw et je ne veux même pas la connaitre  lol! et je m' abstiendrai de lire toutes comparaisons pour ne pas me spoilier et me gâcher mon plaisir ! Very Happy  

Et il me reste aussi les 2 derniers épisodes de Warm and Cosy à voir !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 16:09

J'ai trouvé "in time with you" avec srt français...mais il manque encore 5 épisodes...Wink Donc il est sur ma PàV, car j'en ai entendu tant de bien !! lol! Je continue la re-vision de B&W, avec plaisir, le duo de flic est assez craquant, même si il y a quand même quelques lourdeurs et perte de temps dans la réalisation. Je continue Alice no toge (Odagiri Jo... drunken drunken drunken ) et ça s'améliore nettement ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 16:11

clinchamps a écrit:
J'ai trouvé "in time with you" avec srt français...

Tu parles de la version Taiwan ? La version coréenne vient juste de commencer et il y a déjà les stfrançais , tu sais où... Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 17:03

Super dommage pour la chirurgie de Seo In-Guk, je suis bien d'accord... Crying or Very sad

De mon côté j'avance toujours Chuno Very Happy J'en suis à voir l'épisode 8 Very Happy Pour l'instant je suis très satisfaite drunken
Par contre, je n'ai pas compris qui était la femme avec la tenue super voyante qui suit l'héroïne scratch C'est normal à ce stade du visionnage ou je suis passée à côté de quelque chose ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 17:32

Lilieärendil a écrit:

De mon côté j'avance toujours Chuno Very Happy J'en suis à voir l'épisode 8 Very Happy Pour l'instant je suis très satisfaite drunken
Par contre, je n'ai pas compris qui était la femme avec la tenue super voyante qui suit l'héroïne scratch C'est normal à ce stade du visionnage ou je suis passée à côté de quelque chose ?

La grande fille brune qui attache ses cheveux avec un poignard lol!  c' est
Spoiler:

on le sait bien avant le 8, je crois bien...

Contente de voir que tu aimes ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 17:43

C'est que j'avais vu les deux premiers épisodes il y a un an donc ça avait dû être précisé dans ces épisodes Laughing
Merci pour la réponse Unnie Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 18:04

Effectivement, on a vu cette fille tout de suite aprés la fuite de Eonnyeon ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 19:52

Scarlett Unnie a écrit:

Bien sûr, je n 'ai pas vu la version Taiw et je ne veux même pas la connaitre  lol! et je m' abstiendrai de lire toutes comparaisons pour ne pas me spoilier et me gâcher mon plaisir ! Very Happy  

ne t'inquiète pas, Unnie, je ne suis pas sure de poursuivre le visionnage du remake coréen donc je ne ferai certainement pas de comparaisons, comme j'ai pu le faire avec Fated to Love you.  Wink   Je me contenterai de revisionner la version taiwanaise quand l'envie me reprendra.. Wink Embarassed pour l'instant, non, pas trop...
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 21:28

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
J'ai trouvé "in time with you" avec srt français...

Tu parles de la version Taiwan ? La version coréenne vient juste de commencer et il y a déjà les stfrançais , tu sais où... Wink
Oui, oui, c'est la version originale de Taiwan... Laughing
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 23:00

Merci les filles pour vos petits mots

Je rigolais en parlant de cure de désintoxication C'est juste qu'il faut que j'arrive à trouver la motivation pour me relancer dans des séries anglophones, histoire de retrouver mon anglais Wink Mais je continuerai à venir sur ce topic pour voir ce qui s'y passe et piocher des idées à l'occasion Very Happy
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 23:39

Ju, je t'encourage! Tu as mon soutien lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 2 Juil 2015 - 23:55

marie21 a écrit:
et j'ai jeté aussi un œil au drama avec Seo In Guk et l'actrice de Fated to Love, I remember you, et ...comment dire..j'ai arrêté net quand j'ai vu à quel point Seo In Guk avait changé au niveau du visage, du menton précisément! No Suspect we ? No Sad ça en transformait même sa voix et sincèrement, ça m'a limite démoralisée car j'estime qu'il n'avait pas besoin de passer par la case chirurgie! No désolée d'être aussi négative, mais ça m'a bien dégoutée  Embarassed

Quel dommage, effectivement No Il n'y avait rien à bouger chez cet acteur, il était tout à fait charmant au naturel. Je comprends ta déception et je vais donc sûrement m'abstenir (pour une fois qu'un K-drama me tentait Rolling Eyes ).

Les 55 dramas de Ju, ça ferait un chouette titre d'Asadora Razz . Je comprends que tu souhaites voir un peu autre chose, tu dois te sentir complètement addict (est-ce que tu manges du riz au petit déjeuner ?). Mais ne t'inquiète pas, les J-dramas, c'est comme le vélo, ça se s'oublie pas lol! .
Et ravie de t'avoir un peu accompagnée dans cette découverte, même si tu m'as très largement dépassée. Tu m'as fait découvrir quelques jolies pépites aussi Very Happy .
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 7:12

marie21 a écrit:

ne t'inquiète pas, Unnie, je ne suis pas sure de poursuivre le visionnage du remake coréen donc je ne ferai certainement pas de comparaisons, comme j'ai pu le faire avec Fated to Love you.  Wink   Je me contenterai de revisionner la version taiwanaise quand l'envie me reprendra.. Wink Embarassed  pour l'instant, non, pas trop...
Oh mais Marie, je ne pensais pas spécialement à toi mais plutôt à tous les commentaires que je pourrai croiser sur d' autres sites où je flâne... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 11:04

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
et j'ai jeté aussi un œil au drama avec Seo In Guk et l'actrice de Fated to Love, I remember you, et ...comment dire..j'ai arrêté net quand j'ai vu à quel point Seo In Guk avait changé au niveau du visage, du menton précisément! No Suspect we ? No Sad ça en transformait même sa voix et sincèrement, ça m'a limite démoralisée car j'estime qu'il n'avait pas besoin de passer par la case chirurgie! No désolée d'être aussi négative, mais ça m'a bien dégoutée  Embarassed

Quel dommage, effectivement No Il n'y avait rien à bouger chez cet acteur, il était tout à fait charmant au naturel. Je comprends ta déception et je vais donc sûrement m'abstenir (pour une fois qu'un K-drama me tentait Rolling Eyes ).

on va se consoler mutuellement...j'étais vraiment dégoutée, surtout que j'avais l'impression que ça en modifiait sa voix. En fait, c'est la 1ère chose qui m'a fait tiquer au début car on ne le voit que de dos et pas tout de suite son visage, et je m'étais dit "c'est Seo In Guk ou pas? ce n'est pas sa voix pourtant" et en fait si...j'ai ensuite cru que ma vidéo était de mauvaise qualité!!! lol! Enfin, bref, j'ai tout de suite vu qu'il s'était fait refaire le menton...No

pas de soucis, Unnie, faut surtout pas lire les commentaires sur Dramabeans! ce fut déjà le cas pour Fated to Love You, j'aimais beaucoup les lire car je connaissais là aussi le drama!
Vanesss
Beautiful pianoforte

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 21:29

J'ai bien avancé Autumn's Concerto! j'en suis à l'épisode 23!! cheers
J'adore j'adore!!!
J'ai beaucoup aimé tous les moments où Guang Xi est avec Mu Cheng: quand il l'embauche en tant que secrétaire, qu'il l’apprivoise, et bien sûr les moments avec Xiao Le !!!  OMG qu'est ce qu'il est trognon et débrouillard et intelligent et et ... je veux le même!!
Là ça commence à se resserrer et à devenir plus sérieux...
Spoiler:

J'ai de la peine pour
Spoiler:

Hâte de voir la suite, en espérant que les héros ne vont pas souffrir encore trop longtemps... sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 21:53

Ne t'inquiète pas trop, Vanesss !! Wink Laughing
Toujours dans B&W,et j'éclate à nouveau de rire quand je lis que le groupe de mercenaires tueurs se nomme...les Sarkozys !!! lol! lol! lol! Talonnette avait dû faire une crasse à Taiwan, les fameuses vedettes, qui sait ??? lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 22:41

lol! ah oui, ça me faisait marrer aussi que les terroristes s'appellent les Sarkozis!!! Laughing

@Vanesss: je suis un peu comme toi concernant Mu Cheng! Wink je n'aime pas trop les héroïnes sacrificielles qui acceptent tout, en particulier de se faire humilier par les autres et Mu Cheng rentre dans cette catégorie! je ne supporte pas en fait quand les autres blâment injustement de tous les maux une héroïne et elle, elle accepte vraiment tous les reproches sans broncher!!! il y a plein de moments où je voudrais qu'elle se révolte un peu plus!!!No
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 3 Juil 2015 - 23:48

MissAcacia a écrit:
Les 55 dramas de Ju, ça ferait un chouette titre d'Asadora Razz . Je comprends que tu souhaites voir un peu autre chose, tu dois te sentir complètement addict (est-ce que tu manges du riz au petit déjeuner ?). Mais ne t'inquiète pas, les J-dramas, c'est comme le vélo, ça se s'oublie pas  lol! .
Et ravie de t'avoir un peu accompagnée dans cette découverte, même si tu m'as très largement dépassée. Tu m'as fait découvrir quelques jolies pépites aussi Very Happy .
Sympa comme titre lol! Pas sûre que ce soit très palpitant comme asadora par contre Razz (et non, je n'en suis pas encore à manger du riz au petit déjeuner, rassures toi Smile )

En parlant d'asadora, je ne peux pas m'empêcher d'en remettre une couche sur celui que j'ai en cours (mon deuxième): Churasan sunny
Franchement, c'est un vrai coup de coeur, j'adore vraiment, et je le regarde beaucoup trop vite d'ailleurs, alors que je devrais le savourer... En ce moment, je me fais en moyenne une semaine par soir (soit 6 épisodes, mais ça ne fait qu'1h30 en tout^^).
Je me suis totalement prise au jeu de cette histoire somme toute assez facile, mais très plaisante et assez originale finalement Wink
Gros coup de coeur pour l'héroïne, Kohagura Eri, jouée par Kunikawa Ryoko (aka la fille parfaite d'Hotaru, aka la femme d'Osamu Mukai lol! ). L'actrice est vraiment excellente et son personnage vraiment attachant!
Toute la clique l'entourant est super, que ce soit sa famille, ses amis à Tokyo, ses collègues de travail... Grosse préférence pour son frère Keitatsu joué par Yamada Takuyaki (que je vois décidément partout!) et pour le personnage joué par Kanno Miko qui est excellente dans ce rôle! Et bien sûr, je ne peux pas me permettre d'oublier son Obaa! Excellente Laughing

Pour quelqu'un souhaitant se lancer dans un asadora, je le conseille: il est très plaisant, on navigue entre Okinawa et Tokyo, la galerie de personnages est géniale, la musique colle très bien et l'histoire tient la route!
C'est le même scénariste qu'Ohisama que j'avais également adoré!
Ce n'est par contre pas un asadora historique comme a pu l'être Ohisama, vu qu'il commence en 1972 (année du rattachement d'Okinaa au Japon) et se déroule pour le moment majoritairement dans les année 90s. Mais ce n'est pas grave, c'est fort plaisant quand même sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 12:55

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant