Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Lun 30 Mar 2015 - 23:55

Je reste dans le sengoku, en reprenant mon taïga "Gunshi Kanbe" dont j'ai enfin les 15 derniers épisodes et leurs sous titres !! Je suis plus fan que jamais de Okada Junichi, il est absolument génial dans le rôle titre ainsi que "Stresemann" dans un Hideyoshi qui, effectivement, devient de moins en moins sympathique !! Very Happy Au fait, Annwvyn, "Hideyoshi, seigneur singe" est parti aujourd'hui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 0:03

J'ai fait l'impasse sur INK2 et vu vos commentaires, je n'ai pas de regret. BAAABY !

Je viens de finir ma cure de bonne humeur (aka revisionnage de Hana Kimi) et c'est toujours efficace sunny  ! Cette fois-ci mention spéciale à Tennouji-sama, le chef du dortoir 1, qui me fait toujours autant rire avec ses BAAABY !

Demain, j'attaque Nobunaga Concerto, dans le cadre de ma cure d'Oguri Shun et de dramas bizarres cheers ça fera peut-être venir le printemps, BAAABY !

Allez, Oyasumi masai Sleep

BAAABY !!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 0:06

lol! lol! lol! MissA j'adore ton smiley sumo !!!
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 0:27

cléopatre a écrit:
J'ai montré les épisodes 2 et 3 de Healer à ma mère et elle était à fond dedans...  Et puis bon, revoir
Spoiler:

C'est vrai mais je trouve qu'il a par moments encore après quelques attitudes félines, je pense à une scène dans l'épisode 13
Spoiler:

drunken

Donc je maintiens jusqu'au bout la félinitude de ce personnage!

Quant à moi, je me suis remise à Empress Ki ! épisode 8 là! mais ça m'embête car il va falloir que j'aille dormir!!!Sleep  bon, c'est toujours les moments au Palais impérial avec l'Empereur et Sangkwang (?) et à la cour qui m'intriguent surtout!!!bounce Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 0:28

Scarlett Unnie a écrit:
mais je ne me fais pas trop de souci pour Wang So si aprés nous avoir fait un peu du "gunnie", il nous fait un peu et pourquoi pas beaucoup du  "Dae-Gil"  lol!  je ne vais pas me plaindre, au contraire cheers
Je vote pour beaucoup de WS en mode Dae-Gil !! cheers Je viens de voir le preview de l'épisode 22 et effectivement on dirait qu'il va y avoir de l'action, ça tombe bien on en demandait ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais déjà j'apprécie le nouveau look de WS en mode guerrier drunken lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 0:42

marie21 a écrit:

t Sangkwang (?)
SungNyang... lol! Oui, c'est cette relation-là la plus intéressante (pas la plus swoonante cela dit) parce que très compliquée et tortueuse... Very Happy
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 1:47

marie21 a écrit:

C'est vrai mais je trouve qu'il a par moments encore après quelques attitudes félines, je pense à une scène dans l'épisode 13
Spoiler:

Pourquoi tu trouve cette posture si féline? Parce qu'il se casse pas la tête
Spoiler:

Ou peut-être parce qu'il est souple? En tout cas j'adore aussi cette posture!
D'ailleurs je remarque que tu as un truc avec la félinitude, parce que l'autre fois je relisais je ne sais plus quel top, et dedans tu disais que tu aimes Rui dans HYD parce qu'il a une allure féline! C'est m'a direct fait penser à Healer Razz
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 9:04

clinchamps a écrit:
lol! lol! lol! MissA j'adore ton smiley sumo !!!
Ca me décide pour de bon à faire un revisionnage d'Hana Kimi ! Very Happy

Hier soir, épisodes 8 et 9 de Ouroboros. L'histoire est quasiment dénouée... j'ai terriblement hâte de voir l'épisode 10 ! bounce
J'ai un peu moins aimé l'épisode 9, on tombe dans les histoires classiques des mangas (je n'en dis pas plus ! Smile ), il y a un twist un peu caricatural (et attendu, c'était couru d'avance), et il y a une scène en particulier que je n'ai pas aimée, parce qu'elle réduit en quelques secondes le personnages d'Ueno Juri à celui de faire-valoir. C'est souvent le risque, dans les dramas policiers, que la fin ne soit pas à la hauteur du suspense. L'épisode 9 était un peu décevant, j'espère que le 10 rattrapera le coup. Smile
Sinon, pourquoi est-ce que dans les dramas policiers ils ne prennent pas la peine de décorer les appart des détectives ? lol! C'est comme dans Guilty, parce que les héros sont détectives, ils vivent dans des chambres exigües et impersonnelles, à l'image de leur détresse. scratch Disons que le budget ne passe pas dans le décor, mais du coup, ça ne fait pas trop réaliste. Rolling Eyes
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 10:12

Je n’ai pas pu poster mon avis sur le final de la saison 1 de JIN hier soir (panne d’internet) donc je vais essayer de poster un petit quelque chose rapidement.
Globalement, j’ai bien aimé, c’est un excellent drama. Néanmoins, je n’aurais pas été autant transportée que je m’y attendais (j’avais lu des critiques le présentant comme le meilleur drama de ces dernières années…)
La reconstruction historique est extrèmement soignée, c’est un vrai plaisir de se plonger dans cette époque (mais j’ai trouvé ça dingue : on est en 1860, et quand on pense à l’Angleterre de la même période (j’ai enchaîné avec un roman de Trollope^^) c’est le jour et la nuit !!)
La musique accompagne admirablement l’ensemble, elle est vraiment très belle et fait passer plein d’émotions (si on excepte les passages chantés)
Les actrices sont excellentes ! Ayase Haruka est un miracle de douceur, mais aussi de détermination (j’ai adoré le dernier épisode, où elle tient tête à un groupe de samouraï !) et l’actrice qui joue Miki/Nokase, quelle classe ! J’ai rarement vu ça (à part le personnage d’Haruko dans Kekkon Shinai)
Les acteurs ne sont pas en reste, même si je trouve que les personnages féminins sont plus marquants. J’ai eu un peu de mal avec l’acteur principal, mais j’ai bien aimé les personnages secondaires, en particulier le frère de Saki et Ryoma. Ce dernier, personnage historique réel, est juste génial ! Extrèmement drôle, heureusement qu’il est là pour adoucir les passages plus sombres…
Sinon le drama est un beau mélange de drama médical, de saut temporel, de romance (légère) et de réflexions sur la destinée et la portée de ses actions…
Je ne suis pas sûre d’avoir compris la toute fin (mais y-a-t-il vraiment une explication ?) et je ne suis pas plus pressée que ça de voir la saison 2 (enfin, je pense quand même la voir la semaine prochaine Wink ), mais j’ai quand même passé un bon moment Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 10:25

Ca m'intrigue tout ça ! Je pense que je ne vais pas tarder à me lancer dans Jin. De manière générale, j'adore les voyages temporels donc le sujet m'intéresse déjà. Very Happy

Sinon, j'ai oublié de mentionner dans mon commentaire d'Ouroboros que le personnage d'Ueno Juri s'appelle Mizuki. Il faudra qu'on me dise pourquoi Toma flashe toujours sur des Mizuki ? scratch lol! (plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de romance dans Ouroboros Smile ).

EDIT : Clinchamps, j'attends donc la visite d'Hideyoshi. Il risque de faire peur aux voisins ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 12:21

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

Pourquoi tu trouve cette posture si féline? Parce qu'il se casse pas la tête
Spoiler:

Ou peut-être parce qu'il est souple? En tout cas j'adore aussi cette posture!
D'ailleurs je remarque que tu as un truc avec la félinitude, parce que l'autre fois je relisais je ne sais plus quel top, et dedans tu disais que tu aimes Rui dans HYD parce qu'il a une allure féline! C'est m'a direct fait penser à Healer Razz  
Oui, je trouve cette posture féline à la fois pour sa souplesse et le fait qu'il se casse pas la tête, il a une attitude un peu désinvolte et j'ai aussitôt à l'esprit l'image du chat qui ferait la même chose en s'étirant, etc...
et c'est marrant ce que tu dis car j'ai pensé très fort à mon impression de Rui quand j'ai posté mon commentaire hier, mais n'ai en fait rien mis à ce sujet!!! J'avais aussi trouvé Rui dans HYD très félin et c'était ce qui m'avait fait craqué chez lui, mais bon, je swoone encore plus sur la félinitude de Ji Chang Wook/ Jung-hoo, beaucoup plus évidente chez lui!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 12:26

Ju a écrit:

La reconstruction historique est extrèmement soignée, c’est un vrai plaisir de se plonger dans cette époque (mais j’ai trouvé ça dingue : on est en 1860, et quand on pense à l’Angleterre de la même période (j’ai enchaîné avec un roman de Trollope^^) c’est le jour et la nuit !!)
...............
Les acteurs ne sont pas en reste, même si je trouve que les personnages féminins sont plus marquants. J’ai eu un peu de mal avec l’acteur principal, mais j’ai bien aimé les personnages secondaires,
...............
Je ne suis pas sûre d’avoir compris la toute fin (mais y-a-t-il vraiment une explication ?)
Alors la toute fin tu ne l'as en fait qu'à la fin de la saison 2... Laughing et moi non plus je ne suis pas fan du personnage central (l'acteur, je veux dire,) en fait je trouve son éternel sourire assez crispant par moment ! Laughing
L'actrice dont tu parles, Nakatani Miki, joue l'épouse de Okada Junichi dans "gunshi kanbe" et oui, elle est vraiment remarquable !! Encore plus dans la saison 2. cheers

Annwvyn a écrit:

EDIT : Clinchamps, j'attends donc la visite d'Hideyoshi. Il risque de faire peur aux voisins ! lol!

Oui, ce n'est certes pas quelqu'un de tout repos !! Mais quel personnage !! cheers cheers
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 12:48

clinchamps a écrit:

Alors la toute fin tu ne l'as en fait qu'à la fin de la saison 2...  Laughing
Ah mince… Je comprends mieux donc, ce n’est pas moi qui étais à côté de la plaque Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 13:15

J'ai craqué, j'ai regardé le premier épisode de JIN ! sunny sunny J'ai adoré, c'est un premier épisode assez dense, qui introduit nombre de personnages. Il y a des moments très émouvants, d'autres drôles. J'ai admiré la réactivité du héros, qui capte vite qu'il est retourné dans le passé. Ses instincts de médecin prennent très vite le dessus. Si un truc risque de coincer justement, c'est le côté médical. Je n'ai jamais regardé de série médicale, sans parler du côté triste des maladies, le côté un peu "gore" m'a toujours rebutée (ne m'a jamais attirée en tout cas)... et en voyant que dès la seconde opération Ayase avait oublié l’anesthésiant, j'ai déjà bien tiqué (et l'épisode 2, c'est le choléra... j'ai encore des souvenirs du Hussard sur le toit... hum... pale). Mais pour le reste, c'est bien parti ! Je suis très très contente d'enfin voir une série japonaise qui se passe dans le passé ! Very Happy

C'est marrant, mais un des derniers films de Tamaki Hiroshi Bakumatsu kokosei raconte le voyage dans le temps d'une prof, exactement à la même période de l'histoire. Décidément ! Laughing Mais pour le coup, ça m'a l'air d'être une comédie.

Sinon, a été annoncée la participation de Ueno Juri à une série... coréenne. Arrow L'acteur qui lui fera face est un membre du groupe Big Bang (si ça vous parle Razz).
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 13:30

Ju a écrit:

J'ai oublié de te préciser que nous sommes à la fin de l'ère Edo, encore sous le régime du shogunat Tokugawa qui a verrouillé le Japon pendant 3 siècles (ou presque) interdisant absolument d'en sortir ou d'y rentrer. Grâce à quelques comptoirs commerciaux très surveillés (hollandais à Nagasaki, par exemple) quelques idées modernes pénétraient au japon, et là quand même c'est la fin d'un régime, donc le verrou est moins serré Laughing et la médecine européenne a toujours beaucoup intéressé les médecins traditionnels japonais, soit pour vouloir l'apprendre, soit pour surtout l'empêcher d'entrer au Japon ... c'est un des aspects les plus intéressants du drama, à mon sens ! Very Happy
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 13:35

Annwvyn a écrit:
J'ai craqué, j'ai regardé le premier épisode de JIN ! sunny sunny J'ai adoré, c'est un premier épisode assez dense, qui introduit nombre de personnages. Il y a des moments très émouvants, d'autres drôles. J'ai admiré la réactivité du héros, qui capte vite qu'il est retourné dans le passé. Ses instincts de médecin prennent très vite le dessus. Si un truc risque de coincer justement, c'est le côté médical. Je n'ai jamais regardé de série médicale, sans parler du côté triste des maladies, le côté un peu "gore" m'a toujours rebutée.
Contente que ça te plaise. Tu es enthousiaste beaucoup plus rapidement que moi pour le coup, ça fait plaisir Very Happy
Ne t’inquiète pas pour le côté médical, c’est un pan important mais ce n’est que quelques minutes par épisode, et puis tu peux toujours accélérer ou fermer les yeux pendant ces passages (car en effet, il y a des moments où on voit vraiment tout pale )

Annwvyn a écrit:
Je suis très très contente d'enfin voir une série japonaise qui se passe dans le passé ! Very Happy.
Pour moi ce n’est pas la première fois, mais c’est en effet assez sympa ! Very Happy
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 17:49

Une pensée pour Choi Jin Hyuk qu part à l'armée aujourd'hui.
Courage mon loulou Laughing !!!

J'ai fait une pause dans The Healer et j'essaie You are all surrounded, car j'ai un vrai faible pour Cha Seung-Won, il a une élégance te une ambiguïté qui ne me laisse pas de marbre ... rabbit
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 18:31

christelle a écrit:
j'essaie You are all surrounded, car j'ai un vrai faible pour Cha Seung-Won, il a une élégance te une ambiguïté qui ne me laisse pas de marbre ... rabbit

Je plussoie pour Cha Seung-Won, Christelle je l' aime beaucoup et dans You are all surrounded, il nous montre un autre facette de lui que je ne connaissais pas I love you j' ai passé un bon moment en regardant ce drama I love you
Et on va revoir Cha Seung-Won dans un sageuk "Hwajung " qui commence dans 15 jours juste aprés Shine or Go Crazy cheers il y joue un prince de Joseon mais 50épisodes  Laughing

Voilà le teaser Very Happy  
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 19:09

Oh merci Scarlett Unnie ! je n'avais pas vu ! je ne suis pas trop period k-drama mais pour lui, je veux bien faire une exception! Wink
Je l'ai adoré dans un film "High Heel", où il faisait un flic qui veut devenir une femme, un film assez provocateur en Corée mais dans lequel il montrait une sensibilité féminine qui m'a complètement désarmée! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 19:25

Merci pour le teaser Scarlett Very Happy Malgré les 50 épisodes, je suis vraiment tentée par ce drama !

christelle a écrit:
Je l'ai adoré dans un film "High Heel", où il faisait un flic qui veut devenir une femme, un film assez provocateur en Corée mais dans lequel il montrait une sensibilité féminine qui m'a complètement désarmée!  Wink      
J'ai aussi trouvé Cha Seung-Won excellent dans ce rôle même si le film lui ne m'a pas complètement convaincue. Les rôles qui demandent une certaine sensibilité lui vont vraiment bien, je l'avais adoré aussi dans le film "A day with my son" I love you
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 19:40

Annwvyn a écrit:

Sinon, a été annoncée la participation de Ueno Juri à une série... coréenne. Arrow L'acteur qui lui fera face est un membre du groupe Big Bang (si ça vous parle Razz).
oui, ça me parle, même si je suis modérément la Kpop!!! Mais ils sont bien marrant, ces jeunes de ce groupe, j'avais vu des parodies de dramas faites par eux excellentes!!!tongue lol! Laughing

christelle a écrit:
Une pensée pour Choi Jin Hyuk qu part à l'armée aujourd'hui.
Courage mon loulou Laughing !!!

Sad oh non!!! Sad bon courage à lui!! (il n'avait pas trop envie d'y aller non plus)

Choi Jin Hyuk Oppa, c'est lui au fait:
[spoiler][/spoiler
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 20:33

Ah oui la parodie de Secret Garden! Ça m'avait bien fait rire! lol!  Merci Marie!    La question est, c'est lequel qui jouera avec Ueno Juri?  Embarassed

Et aussi autre question, le Choi dont tu as mis la photo, c'est bien Choi machin? lol! Charmant Razz

marie21 a écrit:
(il n'avait pas trop envie d'y aller non plus)

Faudrait être assez maso pour avoir envie d'y aller, surtout là-bas lol! lol!

En parlant de K-Pop et de TV coréenne, hier j'ai vu un (vieil) épisode de l'émission Happy Togeher avec comme invités Shinhwa, et je crois que c'est le plus drôle que j'ai vu! lol!
Spoiler:

J'avoue qu'au début j'ai regardé l'émission uniquement parce que je les confonds tous lol!   Et puis finalement je rigolais tellement que j'ai regardé en entier lol!
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 21:00

cléopatre a écrit:
Ah oui la parodie de Secret Garden! Ça m'avait bien fait rire! lol!  Merci Marie!    La question est, c'est lequel qui jouera avec Ueno Juri?  Embarassed

Et aussi autre question, le Choi dont tu as mis la photo, c'est bien Choi machin?  lol!  Charmant  Razz

marie21 a écrit:
(il n'avait pas trop envie d'y aller non plus)

Faudrait être assez maso pour avoir envie d'y aller, surtout là-bas lol! lol!

tu m'étonnes!!! lol! Rolling Eyes mais je comprends tout à fait son ressenti!!! le pauvre!!!Sad Et évidemment, c'est le truc qui guette toujours les acteurs qui approchent de la trentaine, ils repoussent toujours le plus tard possible le moment du départ à l'armée! Sad j'ai mis ce petit commentaire même si ça coule de source!!!lol!

oui, c'est lui Choi Machin et il a une voix à tomber en plus d'un physique assez sympathique (un peu trop "Ken" cela dit Embarassed ^^!!!) drunken en fait, il émane quelque chose de lui quand il apparaît à l'écran, un je ne sais quoi qui fait que d'un coup, je suis sensible à son charme! drunken
mais je swoone davantage sur Ji Chang Wook qui a un physique plus "naturel", on va dire!!^^ lol!

Ah oui, pour répondre à ta question, c'est T.O.P, celui qui faisait le rôle de Joo Won, le riche et arrogant héros au survêt bleu cousu à la main...^^ si j'ai bien reconnu!!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 21:14

Oui oui, TOP est bien celui qui joue le rôle de Joo Won dans la parodie! Wink
Cléopatre, tu es la bienvenue dans le topic "La tele made in Asia" Arrow", pour poster des vidéos de Happy together ou autres. On aime bien ce genre de vidéos, par là-bas! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Mar 31 Mar 2015 - 21:27

TOP fait aussi un tueur glaçant dans IRIS. D'ailleurs la chanson du drama est de Big Bang. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 10:42

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant