Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Top 10 de vos héros préférés de dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mar 3 Fév 2015 - 10:24

Comme Annwvyn m’a rappelé hier soir l’existence d’un top 10 de nos héroïnes de drama (un peu tombé au fond de l’aquarium mais que je compte remonter prochainement Wink ), on s’est dit qu’il faudrait en poster un sur nos héros préférés de dramas ! (je ne sais pas pourquoi, mais je me dis qu’il aura peut-être un peu plus de succès Razz)

Je vous propose donc de poster ici le top 10 de vos héros préférés de drama, toute nationalité confondue, 10 étant la limite maximale, mais vous pouvez en poster moins of course ! (j’avais envie de limiter à 5 mais je ne vais pas être méchante Razz)

De mon côté, je répondrai à ce sujet d’ici la fin de semaine (comme pour les héroïnes) car il faut que je réfléchisse un peu à l’ordre à donner (et qu’en plus je suis au boulot donc ce n’est ni sérieux ni pratique…)

J’espère que ce sujet ne tombera pas directement dans les profondeurs de l’aquarium^^

Nota : sauf si vous n’êtes pas d’accord, je pense qu’on peut autoriser la mise dans le classement des personnages masculins principaux, même si ce ne sont pas les héros (je veux dire par là, vous pouvez mettre Hanazawa Rui même si le héros est plutôt Domyoji). Enfin ça, on peut en discuter Very Happy

PS : ce topic est réservé aux tops, pour les commentaires, c'est dans le topic général, comme pour les autres tops !
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mar 3 Fév 2015 - 13:33

J'ai fait mon top ! cheers Ce sera un top 7, évidemment temporaire vu la tonne de dramas qu'il me reste à voir. C'a été beaucoup moins difficile que prévu, même si certains de mes héros favoris ont payé le fait d'être dans des dramas vus il y a trop longtemps.

D'abord des petites mentions spéciales, pour ceux qui auraient pu faire partie du top mais n'y sont pas.
Spoiler:

Et puis c'est parti. sunny

* Numéro 7
Spoiler:

* Numéro 6
Spoiler:

* Numéro 5
Spoiler:

* Numéro 4
Spoiler:

* Numéro 3
Spoiler:

* Numéro 2
Spoiler:

* Numéro 1
Spoiler:

http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mar 3 Fév 2015 - 23:14

Et je me lance! cheers Voici mon top10 de héros de dramas.

Numéro 10
Spoiler:

Numéro 9
Spoiler:

Numéro 8
Spoiler:

Numéro 7
Spoiler:

Numéro 6
Spoiler:

Numéro 5
Spoiler:

Numéro 4
Spoiler:

Numéro 3
Spoiler:

Numéro 2
Spoiler:

Numéro 1
Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Jeu 2 Avr 2015 - 23:02, édité 2 fois
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mar 3 Fév 2015 - 23:43

Bon allez, je me lance aussi, sans trop me perdre en tergiversations sinon je ne posterai jamais Razz

Comme j'ai fait une sélection de 12, je vais tranquillement en éliminer 2 qui sont plus de l'ordre du swoon qu'autre chose et me contenter de classer les 10 autres Wink
Pour les deux éliminés:
Spoiler:

Les choses sérieuses commencent! sunny

10 -
Spoiler:

9 -
Spoiler:

8 -
Spoiler:

7 -
Spoiler:

6 -
Spoiler:

5 -
Spoiler:

4 -
Spoiler:

3 -
Spoiler:

2 -
Spoiler:

1 -
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mer 4 Fév 2015 - 12:53

C'est mon tour de faire mon top 10 (j'aurais pu en faire 20, mais bon, la loi est dure mais c'est la loi !! lol!)

N° 10 :
Spoiler:

N°9 :
Spoiler:

N°8 :
Spoiler:

N°7 :
Spoiler:

N°6 :
Spoiler:

N°5 :
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:

N°3 :
Spoiler:

N°2 :
Spoiler:

N°1 :
Spoiler:

Il y a bien sûr d'autres personnages que j'ai beaucoup aimés, mais ceux-là me sont venus sans avoir à les chercher... lol!  je me rends compte que l'amitié et la rédemption sont quand même les moteurs essentiels des personnages que je préfère. pour les héroïnes ce sera plus difficile, elles m'horripilent plus souvent qu'elles ne suscitent mon admiration. lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mer 4 Fév 2015 - 17:53

C' est mon tour ! cheers

J' ai réfléchi à mes héros préférés pour les choisir en fonction de leur genre, je m' explique par exemple : les Chabeols (directeurs/héritiers de grand comglomérats) pour celles qui ne savent pas), c' est un genre que j' affectionne particulièrement Laughing  mais si je devais citer tous ce qui me font swonner, je pourrais faire un Top rien qu' avec eux  lol! donc voilà j' ai ciblé des personnages qui m' ont marqués  et il y a des héros secondaires qui m' ont marqué pariculièrement Very Happy  
Pour le trio de tête, j' ai eu beau retourné ça dans tous les sens, je n' ai pas pu me résoudre à faire autrement  

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler:

4)
Spoiler:

3)
Spoiler:

2)
Spoiler:

1)
Spoiler:

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Top 10 de vos héros préférés de dramas   Mar 10 Fév 2015 - 11:37

Bon, je me lance aussi !!  Very Happy

Les premières places ont été faciles à attribuer, ce sont ceux qui me sont tout de suite venus à l'esprit. Le choix pour les trois dernières places en revanche a été plus difficile et elles auraient tout aussi bien pu être occupées par d'autres héros que j'aime beaucoup. Mais c'est comme ça, il faut faire un choix  tongue

10)
Spoiler:

9)
Spoiler:

8)
Spoiler:

7)
Spoiler:

6)
Spoiler:

5)
Spoiler: