Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Sam 20 Jan 2018 - 21:22

Oui drunken

D'après ce que j'ai pu lire, certain(e)s reprochaient
Spoiler:

Totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Sam 20 Jan 2018 - 22:57

Tout à fait improbable, oui, mais tout à fait voulu et assumé, visiblement ! c'est magique, justement, de la poésie pure.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Dim 21 Jan 2018 - 18:07

Vanesss
Beautiful pianoforte

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 13 Fév 2018 - 21:08

Juliette a écrit:
Ah, et c'est officiel, le couple Claire/Jamie est mon préféré toutes séries confondues, et il sera difficile à détrôner
Ooooh oui moi aussi!!!!
Leur alchimie, complicité est parfaite, j'aime vraiment tout de leur couple!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Sam 17 Fév 2018 - 17:53

Copine de moi, ma chère Vanesss
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Dim 22 Juil 2018 - 19:27

J'ai terminé la saison 1 hier.
Je n'avais pas forcément prévu de regarder cette série, mais comme je suis tombée sur les deux premières saisons à la médiathèque, et que j'étais en Ecosse l'été dernier, je me suis dit pourquoi pas lol!
Mon avis est plutôt mitigé. Je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, mais j'ai trouvé le tout assez lent, et le personnage de Claire légèrement agaçant. Et puis bon, les scènes dénudées (même si elles sont plutôt esthétiques) et les scènes de torture, j'en ai eu ma dose à un moment Rolling Eyes
J'ai par contre trouvé les paysages écossais magnifiques (mais ce n'est pas très dur Wink) donc rien que pour ça, je ne regrette pas mon visionnage.
Par contre, je ne suis pas forcément attirée pour regarder la saison 2, je pense que je vais gentiment m'arrêter là sunny
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Dim 22 Juil 2018 - 19:41

Merci pour ton avis Ju Very Happy je comprends tout à fait que tu en restes là du coup Wink

Pour ma part j'ai récemment visionné la saison 3 et si celle-ci est inégale, j'ai quand même passé de bons moments. Ca tombait pile au bon moment pour me permettre de tenir la dernière ligne droite avant les vacances, avec des soirées pas prises de tête, à retrouver de vieux amis Wink

Je me laisserai tenter par la saison 4 le moment venu, je retrouverais volontiers Brianna et Roger Very Happy
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Dim 22 Juil 2018 - 20:01

J'ai ressenti les choses un peu comme toi, Ju, j'ai simplement tenu une saison de plus. Assez déçue par rapport au livre, que j'avais bien aimé.

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Dim 22 Juil 2018 - 20:16

Je partage aussi ton avis, Ju, et j'ai arrêté à la saison 2 que j'ai trouvé inodore, incolore lol! mais sans être très étonnée, car j'avais laissé tomber les livres assez rapidement aussi Twisted Evil
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Lun 23 Juil 2018 - 18:32

Merci pour ton avis, Ju Wink C'est dommage si tu as été mitigée, et que tu ne comptes pas poursuivre la série Sad Contrairement à vous, j'ai dévoré les 3 saisons, et Outlander est devenue -au fil des épisodes- ma série préférée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19