Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Ven 10 Nov 2017 - 18:06

Tu me fais bien rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Ven 10 Nov 2017 - 18:55

Bah, moi je continue sans ennui ! sunny
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Ven 10 Nov 2017 - 21:32

Je continue, pas parce que je trouve ça palpitant, mais parce qu'en général je ne m'arrête pas en route. Cela dit, je trouve que ce n'est pas tellement plus barbant, dès la saison 1 il y avait des longueurs et du remplissage (tout l'épisode où Claire et la sœur de Jamie cherchent celui-ci en poussant la chansonnette, quelque chose qui aurait pu être réduit à cinq minutes). Donc là, un épisode d'1h20 juste
Spoiler:

, c'est dans la lignée du reste.
La série n'a jamais vraiment su aller à l'efficacité et à la concision et vu qu'au fur et à mesure les livres ont eu le même problème je doute que ça s'arrange, vu qu'on dirait vraiment qu'ils font le maximum pour coller aux romans (comme quoi la fidélité à l’œuvre de base ce n'est pas toujours une bonne idée et c'est flagrant dans l'épisode de la semaine où on ramène
Spoiler:

A view from the past

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Sam 11 Nov 2017 - 8:38

De mon côté j'en suis à l'épisode 3, et sans être passionnée ça me plaît bien, ça bouge assez jusqu'à présent. Chez les Randall le temps passe vite (pour que Brianna devienne adulte rapidement ?)
Je m'attends donc à une baisse de régime dans les épisodes à venir lol!

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Sam 11 Nov 2017 - 18:14

Oh, c'est dommage, les filles ! No Pourtant, je lis des commentaires très élogieux sur ce début de saison drunken
De mon côté, j'attends patiemment que la saison soit entièrement diffusée pour la découvrir (et revoir Jamie lol! )
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Lun 13 Nov 2017 - 22:34

Ça y est, l'épisode 9 correspond au grand tournant de la primo-histoire, c'est à dire à
Spoiler:

(correspondance avec le tome intitulé Voyager / Le Voyage, pour les lecteurs).

Cette partie là m'avait moins intéressée puisqu'à l'époque je ne rêvais que de nouvelles scènes romantiques entre Jamie and Claire, et que vu la situation ce n'était pas ça à tout bout de champ... et puis il fallait s'intéresser à d'autres personnages, bof !

Eh bien ça passe beaucoup mieux maintenant, sans doute parce que je ne suis plus en mode fan de romance maniaque, mais aussi parce que tout l'environnement est si visuel...
Je sens plus et mieux à quel point les membres du couple ont du mal à se "refaire", j'apprécie le rôle de Mr. Willoughby et je trouve l'actrice qui joue Marsali plutôt bonne dans sa scène d'explication avec Claire !
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 14 Nov 2017 - 7:41

Et bien, je suis contente d'avoir relancé ce topic par mon intervention, car il était bien déserté ces dernières semaines lol! Bon visionnage cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 14 Nov 2017 - 9:49

Juliette2a a écrit:
Oh, c'est dommage, les filles ! No Pourtant, je lis des commentaires très élogieux sur ce début de saison
Peut-être, ma Juliette, des goûts et des couleurs ... Ce qui m'amuse, c'est que j'avais arrêté ma lecture au même moment que j'arrête la série Twisted Evil lol!

Marganne lol! lol! lol!
breizh
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 14 Nov 2017 - 11:30

j'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 3 et je ne suis pas déçue, la vie de Claire avec Frank est telle que je l'avais imaginée, et son retour dans le passé aussi.
Spoiler:

, mais moi j'aimerais que ce soit avec Laogahaire (je ne me rappelle plus comment ça s'écrit)ça mettrait du piment.
ce qui me manque c'est l'Histoire, plus de Laird, de clans, de tartans,de gaëlic,et de bataille comme Culloden, ce qui faisait aussi le charme de cette série
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 14 Nov 2017 - 11:42

Breizh, les lairds et les clans me manquent aussi drunken tout le charme de l'Ecosse d'antan drunken

Plus frivolement, je trouve que le bicorne sied joliment à Jamie drunken

Dernière édition par Cassandre le Mar 14 Nov 2017 - 14:46, édité 1 fois
breizh
Lady à la rescousse

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   Mar 14 Nov 2017 - 13:27

merci Cassandre, je suis rassurée, c'est vrai que je préfère Jamie sans son kilt Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18