Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Errol Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Jeu 16 Juil 2015 - 9:03

Je n'ai pas vu ce film Cléopâtre, mais des photos d'Errol aux alentours de 50 ans montrent bien combien il avait changé physiquement. Ses excès ont laissé des traces...

A propos du film avec Kevin Kline - que j'avais complètement oublié, merci pour le rappel, j'ai eu vent du projet mais ne l'ai pas suivi - il m'intéresse aussi Wink . Après avoir vu la bande-annonce, je trouve la ressemblance de KK avec Errol assez incroyable. Jusqu'à sa voix qu'il restitue bien.

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Ven 17 Juil 2015 - 11:34

Ok Tatiana, je t'enverrai un mp plus tard parce que là je ne suis pas sur l'ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Lun 15 Fév 2016 - 0:57

J'ai vu La piste de Santa Fe et je suis la première étonnée de l'avoir aimé Shocked Je m'attendais à m'ennuyer terriblement, mais en fait j'ai trouvé le film pas ennuyant du tout! Bien sûr il est loin d'être parfait, mais je l'ai aimé quand même! cheers Alors part contre il a quand même un gros gros défaut, c'est qu'il fait clairement l'apologie du sud et de la ségragation Suspect (Le grand méchant est abolitionniste, et le second personnage d'abolisionniste du film n'est motivé que par l'argent, tandis que le personnage d'Errol, qui vient du sud, est un véritable gentleman, limite pacifiste malgré qu'il soit à l'armée scratch Le plus choquant est cette scène où des esclaves libérés disent qu'il auraient préférés rester esclave Rolling Eyes ) Donc voilà, passé ce gros défaut, ce film se regarde avec plaisir! Les acteurs jouent bien (mention spéciale au méchant, qui est impressionnant ), il y a des beaux combats, l'avant dernière scène est très bonne (ils auraient d'ailleurs du finir sur celle-ci!) et on ne s'ennuit pas. Petit bémol, Olivia de Havilland a un rôle plus que minime No Et aussi je trouve très bien que ce western évoque une époque qui n'est pas si souvent que ça employée dans ce genre de films d'habitude : l'avant Guerre de Sécession. Alors malgré les erreurs historiques (c'est Hollywood on ne leur en veut pas), j'ai apprécié de pouvoir voir un film sur cette époque, sur ce "pré-conflit", c'était vraiment sympa!
Conclusion un beau rôle pour Errol! cheers drunken
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Mer 17 Fév 2016 - 12:29

Merci pour ton retour Cléopâtre, c'est toujours un plaisir de voir ce topic remonté Very Happy .

C'est très curieux, je sais que j'ai vu ce film car je l'ai en DVD (et vois très bien à quoi mon DVD ressemble) sans pour autant en garder le moindre souvenir scratch . Signe qu'il ne m'a pas marqué le moins du monde Razz . Un revisionnage s'impose sans doute. De toute façon, moi qui ne suis pas très western, quand Errol y figure, je prends Very Happy .

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Ven 25 Mar 2016 - 20:23

Un moment passé avec Errol Flynn, c'est toujours du bonheur drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Lun 28 Mar 2016 - 19:22

J'ai enfin regardé The last of Robin Hood. Merci ma Cléo  

Kevin Kline livre une prestation remarquable, on croirait Errol Flynn ressuscité Dans son rôle de « mère indigne », Susan Sarandon est parfaite et l’actrice qui joue Beverly (j’ai oublié son nom) est très bien aussi, on la sent complètement désorientée entre son amoureux et sa mère. Si l’histoire est quand même scandaleuse,  le film est réalisé en version soft. On sent l’amour entre les deux. Ce qui m’a choquée, outre l’attitude de la mère incroyablement permissive, c’est l’attitude d’Errol Flynn. Elles sont toutes les deux dans la gêne, je ne comprends pas qu’il ne les ai pas aidés.

Edit. J'ai aussi été choqué par l'attitude du père qui connait les penchants de l'acteur, un "pénis ambulant" dit-il ; il n'est pas du tout d'accord avec sa femme qui autorise leur fille à le voir et comme sa femme insiste, que fait-il ce pére indigne ... il s'en va, abandonnant femme et fille. Cela m'a fait penser à une citation de Jane Austen "quand un obstacle survient, un homme trouvera toujours le moyen de s'y dérober" lol!
cléopatre
Healer

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Mer 30 Mar 2016 - 20:15

De rien Wink et merci pour ton avis! cheers Tu me donnes très envie de le voir! Surtout que c'est une partie de la vie d'Errol que je ne connais pas beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errol Flynn   Aujourd'hui à 22:46

Errol Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3