Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WayOfEvasion
British countryside addict

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 21 Avr 2017 - 14:46

Tu es en où Marie finalement? Je t'avais bien dit que cette série était géniale. Ce qu'il y a de bien c'est que que ce soit chez les Russes ou chez les Américains personne n'est noir ou blanc comme neige. Cette nuance est top. On arrive à s'attacher aux deux camps et à les comprendre malgré beaucoup de choses. Cette subtilité dans le traitement que ce soit des personnages ou des missions😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 21 Avr 2017 - 15:52

Je crois que j'ai vu les épisodes 6 et 7 de la saison 1! Wink J'ai vu l'épisode où Philip se rend à New York et revoit la femme qu'il a aimé il y a 20 ans...J'aime beaucoup son prénom d'avant: Misha...

WayOfEvasion a écrit:
Ce qu'il y a de bien c'est que que ce soit chez les Russes ou chez les Américains personne n'est noir ou blanc comme neige.

Et oui, j'aime beaucoup d'ailleurs ce que dit la Russe, Nina à Stan qui est au FBI après leur nuit ensemble : [i]You Americans think everything is white and black. For us, everything is gray." je l'aime beaucoup, cette Nina et j'adhère à ce qu'elle lui dit "Tu n'as pas à t'inquiéter, ce qui est arrivé est arrivé. point."
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Sam 22 Avr 2017 - 11:46

Ravie que tu te sois mise dedans.
J'aime aussi beaucoup le personnage de Nina.
Alors comment tu trouves le jeu de Keri Russel? Toujours un a priori? Tu verras, tu seras tout autant charmée par son jeu que par celui de Matthew Rhys.
L'écriture de chaque personnga est superbe. Je veux pas en dire trop car j'en suis à la saison 5...
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Sam 22 Avr 2017 - 15:31

ça va mieux pour le jeu de Keri Russell!!! Wink J'ai toujours un petit peu de mal avec son personnage, Elizabeth que je trouve toujours trop froide, manipulatrice et pas vraiment fiable et limite naïve (comme le montre ce qu'il s'est passé avec leur hiérarchie quand elle leur a dit que Philip se plaisait bien aux USA)! Rolling Eyes Quel est le degré de sa sincérité? No Bon, lui aussi lui ment mais pour le moment je comprends les réactions de Philip et j'adhère à sa façon de penser...
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Sam 22 Avr 2017 - 15:56

Je te rejoins sur le côté fermé, froid et parfois manipulateur du personnage d'Elizabeth. Elle est beaucoup plus ancrée aux idéaux soviétiques que le personnage de Philip qui est plus ouvert, se pose beaucoup plus de questions...mais Elizabeth évoluera, beaucoup plus lentement mais Keri Russell joue à la perfection la complexité de son personnage.

Dernière édition par WayOfEvasion le Mar 25 Avr 2017 - 19:24, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Mar 25 Avr 2017 - 12:39

Hier soir, j'ai vu les épisodes 8 et 9 de la saison1!
J'ai beaucoup aimé comment était fait l'épisode 9 centré autour du partenaire de Stan, Amador! Les flashbacks, les deux hommes qui ont été kidnappés, l'un par le FBI et l'autre par Philip et Elizabeth...
et enfin, on voit que Stan n'est pas tout blanc et peut se révéler impitoyable! Rolling Eyes Je plains le pauvre type qui s'est fait kidnappé par erreur par le FBI car de l'autre côté, il n'y a personne pour essayer de le récupérer... Sad
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Mar 25 Avr 2017 - 23:04

Ou en est la production de la série The Américans, car j'ai trouvé jusqu'à l'épisode 7 de la saison 5 avec un commentaire disant que la série était stoppée confused
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Mer 26 Avr 2017 - 19:09

Je te rassure Marganne, The Americans ira bien jusqu'à la fin de la saison 6 et un total de 75 épisodes.
Hier a été diffusé l'épisode 8 ( déjà! ) de cette quatrième saison Wink
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 28 Avr 2017 - 17:51

ça y est, j'ai déjà fini la saison 1!!! c'était un beau final pour cette saison, je savais que Elizabeth
Spoiler:

n'empêche que j'ai trouvé la dernière scène Elizabeth + Philip poignante!!!

Et enfin, Paige commence à se poser des questions sur ses parents, sa mère du moins!! Rolling Eyes

Justement, c'est mon petit bémol concernant la série: je trouve ça peu crédible que les enfants ne se posent pas plus de questions au sujet des activités secrètes de leurs parents!! Suspect Surtout Paige qui est ado, qui a vécu le plus longtemps avec eux, même s'ils font attention à parler à voix très basse des missions qu'ils doivent accomplir, je trouve ça bizarre qu'elle ne se pose pas de questions pour l'instant, qu'elle n'aie pas surpris une de leur conversations au moins une fois, sans qu'ils le sachent!!! Les enfants sentent les choses!
Et par ailleurs, je trouve qu'on ne les voit pas beaucoup travailler dans l'agence (de voyage si j'ai bien compris.. scratch )! ^^
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 28 Avr 2017 - 18:04

La scène finale entre Elizabeth et Philip est vraiment très poignante. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je pose aussi le seul bémol sur le fait que les questionnements des enfants sont finalement assez peu nombreux mais tu verras ces questionnements ne vont cesser de s'accentuer Wink

Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 28 Avr 2017 - 18:18

Pour répondre à ta question,
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Dim 7 Mai 2017 - 19:04

Petit Up pour dire que j'ai repris la saison 2 en VOSTA!!!cheers drunken C'est quand même mieux en anglais...
J'en suis à l'épisode 8 et que de revirements de situation, des alliances se forment sans cesse...
J'aime toujours beaucoup Nina et je trouve que l'actrice a plus d'alchimie avec celui qui joue Oleg, donc avant même de voir la scène finale de l'épisode
Spoiler:

... Razz Et ça s'est fait!!! cheers J'aimerais bien que cette fois, Nina aie une relation qui soit moins basée sur le mensonge, qu'elle puisse respirer un peu et être elle-même...

Je suis contente de voir que Paige se montre un peu plus rebelle avec ses parents, qu'elle choisisse de faire partie d'une communauté de jeunes protestants!! la tête de ses parents quand elle s'est mise à prier à table!!!Laughing

Sinon, du côté des nouveaux personnages, j'aime bien la jeune Lucia, originaire du Nicaragua et combattante secrète pour le  parti révolutionnaire Sandinista.

Ah et j'ai trouvé très dure et cruelle, la situation de ce scientifique juif qui est forcé de retourner en Russie, alors qu'il a tout fait pour fuir ce pays...Sad No C'est d'autant plus dur qu'il a fait toute une bonne partie de sa vie aux USA, qu'il aime ce pays, la liberté que ce pays a pu lui offrir, il a fondé une famille...Sad No
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Mar 9 Mai 2017 - 11:59

Je suis ravie de voir tes avis si enthousiastes Marie et que tu sois plongée si bien dans cette saison 2. Je suis si heureuse d'avoir retenté ma chance concernant The Americans.
Je suis totalement d'accord avec tes propos concernant Omega et Nina.
Ce sont des personnages que j'apprécié beaucoup et qui sont tellement bien écrits.
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Mer 10 Mai 2017 - 20:21

Il me reste un épisode de cette saison 2!!! pale Bon, ben, je crois qu'il ne fallait pas trop que je m'attache à Kate et à Lucia!!! pale

et ouh là là ce que j'ai peur pour Jared!!!! pale Depuis le temps que je dis qu'il fallait l'éliminer l'autre, Larrick!!! pale affraid No

Et je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont dû éliminer un des types de la délégation iranienne (?), pas compris à quoi ça servait de l'éliminer...Suspect

EDIT:

ça y est, j'ai fini la saison hier soir!!! très bon twist concernant Jared!!!Shocked No Je ne m'attendais pas à ça... Shocked No

Et du coup, Philip & Elizabeth ne sont de nouveau pas d'accord au sujet de Paige! C'est intéressant de voir leurs différentes opinions, c'est là d'ailleurs tout l'intérêt de la trame concernant le couple! et encore une fois, je me range du côté de Philip! No
J'ai toujours du mal avec Elizabeth, le fait qu'elle pense d'abord à sa patrie plutôt qu'aux autres! c'est un bon petit soldat, on va dire!!!Rolling Eyes
Elle a bien vu ce qu'il s'était passé avec Jared, non? Rolling Eyes
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 26 Mai 2017 - 17:02

où tu en es Marie?

Moi je suis la diffusion US et déjà le season finale de la saison 5

Plus que 11 épisodes...

Toujours aussi fort et dingue cette série!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    Ven 26 Mai 2017 - 19:29

J'ai fini la saison 2 et n'ai pas encore commencé la saison 3! Wink Je compte bien m'y remettre (mais j'ai été accaparée par Poldark et Our Girl entre temps!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)    

Matthew Rhys (un acteur lambtonien?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2