Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel film préférez-vous pour la soirée d'Halloween 2013?
L'étrange Noël de Mr Jack
50%
 50% [ 9 ]
Beetlejuice
22%
 22% [ 4 ]
Gremlins
6%
 6% [ 1 ]
Les valeurs de la Famille Adams
22%
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Jeu 10 Oct 2013 - 17:40

L'étrange Noël de Mr Jack (oui, ça parle d'Halloween)
Spoiler:

Beetlejuice

Spoiler:

Gremlins
Spoiler:

Les valeurs de la famille Adams
Spoiler:

Comme promis voici un petit sondage afin de décider quel film sera regardé le 31 octobre pour la soirée d'Halloween. L'année dernière, j'avais dans l'idée de proposer un film sur ma vie, je m'auto-cite :
Citation :
J'ai d'abord pensé à un film sur ma vie mais comme le meilleur reste à venir, mieux vaut attendre quelques années encore.
Et je reste sur mes positions donc ne me suppliez pas par pitié, ma décision est prise, ce ne sera pas pour cette année. lol! 
Le principe reste le même:
- on choisit un film, le sondage sera en ligne pendant une semaine.
- on prépare la soirée en achetant des friandises pour nous hein...pas pour les enfants qui viendront sonner à notre porte Twisted Evil  donc achetez ce que vous voulez: pop-corn, bonbons, muffins, cupcakes...ou du salé si vous préférez
- on met son plus beau pyjama en flanelle ou nuisette en dentelle au choix (mais à la limite, on pourra programmer une soirée St Valentin et mettre la nuisette que pour nous qui restons seules avec nous-mêmes lol! )
- on lance le film à mon top chrono, à 20h30,
- celles qui veulent poster en même temps que le film le feront dans le topic approprié que j'ouvrirai le moment venu,
- celles qui préfèrent pourront poster après le film.
- Ce qui serait chouette c'est qu'on prenne une petite photo des cochonneries qui nous accompagneront durant la soirée avec éventuellement le bas de pyjama (on avait eu droit à quelques specimens l'année dernière) sans avoir besoin de montrer nos têtes, et poster ça sur ce topic avant le film, histoire de partager la culpabilité de se goinfrer de ces choses interdites. Mais ça reste optionnel Very Happy 

Voilà, j'ai juste un soucis pour La famille Adams, sinon pour le reste si vous n'avez pas le film, envoyez-moi un MP. Si quelqu'un a La famille Adamas, SVP, un petit MP siouplééééé!!!!!!  sinon, on remettra le film pour l'année prochaine.

Dernière édition par Miss Margaret le Ven 11 Oct 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Ven 11 Oct 2013 - 19:31

Je voterais plus tard, il faut encore que je me décide, mais je voulais te dire que tes vidéos ne marcheront que si tu rajoutes "http:" devant les 2 //. C'est un bug de Forumactif qui ne veut pas les afficher sinon. Smile
http://flavors.me/tiadeets
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Ven 11 Oct 2013 - 21:32

A voté! Mais on ne peut pas faire un choix multiple Sad  Car moi, j'aurais voté pour deux!
Ou sont les autres? Grouillez-vous, y a plus beaucoup de temps pour ...scratch  J'ai oublié pourquoi! Je reviens  
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Ven 11 Oct 2013 - 22:19

merci Tiadeets pour ton aide   le problème des vidéos est réglé.

Ysabelle, c'est une erreur de ma part, j'ai cliqué sur "choix unique" alors que je voulais cliquer sur "choix multiple", le problème c'est que je ne peux plus revenir sur le sondage Sad  Si vraiment ça pose problème, je verrai avec une modo si il est possible de changer .
lady blue
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 8:55

J'ai voté, mais comme Isabelle j'aurai bien voté pour deux aussi.
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 16:46

Je participe bien sûr (et j'ai voté Twisted Evil ) Cette fois, promis, je serai à l'heure !
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 17:17

J'ai voté pour L'étrange Noël de Mr Jack, que j'ai envie de voir depuis longtemps. Par contre, si c'est Gremlins, je ne participerai pas. Ce film m'avait fait très peur  
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 17:20

J'ai voté pour l'étrange noel de Mr Jack, que j'adore revoir régulièrement^^ Vivement Halloween *_* (pour se mettre dans l'esprit, depuis deux jours à l'école, c'est fabrication de jack o lantern et tarte à la citrouille^^)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 17:46

Cassandre a écrit:
Par contre, si c'est Gremlins, je ne participerai pas. Ce film m'avait fait très peur  
Copine de moi  

J'ai voté pour Beetlejuice parce que c'est le seul que je n'ai jamais vu Very Happy Mais moi aussi j'aurais bien voté pour un autre film si j'avais pu Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 17:59

Cassandre a écrit:
J'ai voté pour L'étrange Noël de Mr Jack, que j'ai envie de voir depuis longtemps.
  Moi aussi !!!
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 20:35

J'ai voté pour l'Etrange Noel de M. Jack aussi que j'aime bien regarder de temps en temps. Je n'avais pas spécialement aimé Beetlejuice et je n'ai pas envie de voir Gremlins. Pour la famille Adams, ça ne me tente pas plus que ça.
http://flavors.me/tiadeets
introspectre
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 12 Oct 2013 - 22:36

J'ai voté pour the nightmare before christmas aussi vu que c' est l' un de mes films préféré (enfin tout tim burton donc beetle juice marche aussi)
Dur choix enfaite car c' est tous des films que j' adore, c' est pour cela que Halloween est la seule fête que je célèbre ^^
http://newdownfades.tumblr.com/
Hana~Jane
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 10:56

J'ai voté pour Beetlejuice Smile 
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 13:46

merci pour vos votes, j'ai envoyé un Mp à Ekat pour lui demander de changer le choix "unique "en "multiple" pour le sondage.
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 14:56

Normalement c'est bon, je viens de procéder au changement. Voulez-vous bien tester pour me dire si cela marche ?

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 14:58

C'est bon, j'ai tout coché lol! et j'ai envoyé les résultats. Merci Ekat  
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 15:04

Je n'arrive pas à re-voter!  
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Dim 13 Oct 2013 - 15:11

Pour celles qui veulent faire un second choix, envoyez le moi par Mp, à la fin du sondage, je mettrai les comptes à jour.
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 19 Oct 2013 - 10:58

Résultat des votes: L'étrange Noël de Mr Jack Very Happy . Je vous donne donc rendez-vous le 31 octobre pour la soirée, si vous n'avez pas le DVd vous pouvez m'envoyer un MP:D 
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 19 Oct 2013 - 11:59

Super !!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 19 Oct 2013 - 12:35

A jeudi prochain bounce affraid 
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Sam 19 Oct 2013 - 22:02

scratch Embarassed  Me suis trompée de topic.
Je vous remet là ce que j'ai écris sur l'autre topic

Ohé, les adeptes des grandes sensations affraid Miss margaret a procédé à la lecture du sondage et vous annonce que le grand gagnant est officiellement "L'étrange Noël de Mr Jack".  Miss Margaret, ne peux pas intervenir pour des raisons de santé mais vous promet un retour fracassant sur le topic et sur le forum très bientôt. Probablement en milieu de la semaine prochaine. Je prends donc les reines rennes jusqu'à son retour car elle m'a nommée Ministre de la culture.

Donc, pour les participants qui n'ont pas ou ne peuvent pas se procurer le DVD, vous m'envoyez à moi un Mp, est fissa pour qu'on puisse s'organiser avant le jour J
MYihhhahahha...ha...haha

Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Lun 21 Oct 2013 - 9:26

Double post pour la peine!

Dois-je comprendre que tout le monde a le DVD et que tout le monde est partant:?: confused  Je n'ai reçu aucun MP. Êtes-vous toujours partants? A part Valmont et Cassandre, personne n'a confirmé sa participation. Question  
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Lun 21 Oct 2013 - 9:30

Et bien moi, finalement, je suis dispo et j'ai le DVD Very Happy . J'ai le droit de m'inscrire ? Razz

(J'ai même les bonbons, parce qu'une sorcière m'a obligée à en acheter samedi....  )

Dernière édition par ludi33 le Lun 21 Oct 2013 - 9:32, édité 1 fois
Hana~Jane
Subtil compliment

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   Lun 21 Oct 2013 - 9:31

J'avais prévu de participer mais je viens de voir qu'Under the dome commence jeudi donc je dois me désister. Désolée, bonne soirée à vous les filles Smile
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II   

Soirée Halloween 2013 organisée à l'auberge, entrée gratuite pour les résidents...Acte II
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant