Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Pirates des Caraïbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emily-de-Winter
Romancière anglaise

MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Sam 13 Aoû 2011 - 18:21

Ah ben moi j'adore cette série, même ses énormes défauts je les aime Laughing Je pense par contre que si Johnny Depp n'avait pas été là les films n'auraient pas eu autant de succès. Il porte vraiment la série sur ses épaules, il est investit totalement dans son rôle de composition, j'adore ça. Pour Keira Knightley, oui elle joue bien, j'aime assez son personnage, j'ai plus du mal avec Orlando Bloom qui est un peu trop lisse, mais je n'ai vu le film qu'en français donc en même temps...
Pour POTC 4, j'ai assez aimé, c'était pas mal, mais je pense que ça n'avait pas l'ampleur des précédents, contrairement à beaucoup, mon préféré est peut être le 3ème opus... Je ne sais pas j'ai adoré le mélange tragique/comique.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'idée des sirènes, le passage de la chanson, de l'attaque surtout étaient très très impresionnant, envoutant, très réussie, la fin du film était parfaite aussi, totalement Jack Sparrow et dans la lignée des premiers.
Par contre, la romance Philipp/Syrena (au passage, le nom quoi j'ai cru que j'allais rire quand il a dit ça Razz ) tombait comme un cheveu sur la soupe, l'histoire d'amour pour midinette en quête de beau missionnaire torse nu tendre et amoureux niait et une sirène enchaînée n'avait pas vraiment sa place dans le film... A la limite ok mais j'ai trouvé que le tout était vraiment naif, ça aurait pu être mieux, si par exemple l'acteur qui joue Philipp n'avait pas été aussi lisse et peu manichéen (nan mais on a pas besoin d'un nouveau Orlando Bloom !), il faut toujours mettre un peu de piquant dans un histoire d'amour non ! Astrid Berges-Frisbey est bien jolie mais bon c'est un peu fade tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Ven 7 Oct 2011 - 18:51

Emily-de-Winter a écrit:
mon préféré est peut être le 3ème opus... Je ne sais pas j'ai adoré le mélange tragique/comique.

C'est également le 3 mon préféré!!!

D'ailleurs que pensez-vous de la scène de la mort de Beckett ? Je trouve cette scène très esthétique, avec ce ralenti de tous ces morceaux de bois qui volent et Beckett qui descent l'escalier très droit...
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Ven 7 Oct 2011 - 21:37

J'aime beaucoup cette scène aussi, ils ont vraiment soigné sa sortie (déjà qu'il avait une bonne entrée dans le précédent film).

Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Lun 3 Oct 2016 - 13:40

La bande annonce du cinquième opus de Pirates de Caraïbes vient d'arriver bounce

On y voit le nouveau méchant, qui en a visiblement après Jack Sparrow Very Happy

Et la première affiche

J'avais trouvé le 4ème film un peu en deçà, mais j’attends le prochain avec impatience.

Embarquement prévu le 24 mai 2017 Very Happy
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Lun 3 Oct 2016 - 14:04

J'irais le voir, pirates obligent, mais après le quatrième opus, qui est un des rares films à avoir réussi à m'énerver, je n'en attends pas grand chose bien que le petit changement d'équipe peut laisser espérer une surprise.

Bardem fait son petit effet mais son équipage ressemble à un mélange entre celui de Barbossa dans le premier et celui de Davy Jones. Et on dirait qu'ils font exprès de rendre les jeunes premiers de plus en plus fadasses pour qu'on se dise rétrospectivement qu'en fait, Orlando Bloom était plutôt charismatique, quand on y pense Laughing .

Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Lun 3 Oct 2016 - 14:17

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. J'espère qu'ils ont rectifié le tir après le 4 Rolling Eyes
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Lun 3 Oct 2016 - 15:28

J en connais un ( et une Wink ) qui va sauter de joie...
Il parait qu il va être présenté à Cannes hors compétition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes !   Aujourd'hui à 10:48

Pirates des Caraïbes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6