Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Dramas asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:02

Ah oui Shocked C'est parce que j'associe Monstar à toi alors voir Marie porter du Monstar me perturbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 16:35

clinchamps a écrit:
Faut bien admettre qu'il n'est pas mal ... même si il n'a pas le charme mystérieux de Sano ... lol! lol! 
heu, ce n'est pas lui qui joue le rôle de Sano, il joue le rôle de son rival au saut en hauteur, dans la version coréenne! Wink je ne me rappelle plus trop de lui en fait dans la version coréenne, et c'est plutôt dans Monstar que cet acteur a été une révélation pour moi!!! en même temps, je trouve qu'il a un très bon rôle, un personnage très complexe et on ne peut que le remarquer!! drunken *

Sano est joué par le chanteur de Shinee/ acteur, Min-Ho:

mais sinon, je suis d'accord pour dire que si l'acteur coréen est peut-être plus "beau" et plus jeune, il n'a pas du tout le charme mystérieux et la grâce féline d'Oguri Shun!!!drunken    comme quoi la "beauté" ne fait pas tout!!Wink lol! 

@Mylène: je ne me souviens de pas beaucoup de scènes de To the Beautiful You, mais il y en a une qui m'avait un peu marquée mais qui reste assez vague, je l'avoue, quand Han Na pique à l'héroine un cadeau offert par le héros (ou c'était sa trousse de maquillage avec ses tampons, etc scratch ) je me souviens juste que j'avais trouvé ce moment injuste Evil or Very Mad (trop méchant!!! lol! ) et que j'étais plutôt en empathie avec l'héroine qui apportait une grande importance à ce cadeau! Sad mais bon, j'ai vu ce drama alors que je n'étais pas au mieux de ma forme donc j'ai pu m'émouvoir pour pas grand chose!!!lol!   c'est surtout que ça m'avait rappelé la méchanceté féroce de Yu He Yi dans You're beautiful, quand elle fait croire que c'est Go min Nam qui est méchante envers elle, etc..Evil or Very Mad 

Mais après avoir lu ta description du personnage, Han Na, je me rends compte qu'elle n'est pas si "éloignée" du personnage dans la version japonaise qui bien qu'amoureuse de Sano, et découvrant la vérité sur l'héroine, n'a pas un mauvais fond! Wink 

*@Clinchamps: tu devrais essayer Monstar! Wink Sans que ça te plaise beaucoup, à mon avis, le héros, Seol Chan et les autres personnages sont attachants et devraient quand même susciter ton intérêt! et les chansons sont très belles!!!I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:22

Oui, Monstar me fait de l'œil mais là, je ne peux rien entamer de plus !! Ce soir je vais essayer de voir le 5 et 6 de Two weeks et avancer un peu Jin 2, parce qu'il y a Miss Rose, et Endless love qui me prennent du temps !! Wink 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:04

Clinchamps, je ne connais personne d'autre qui ait commencé Two weeks et j'hésite à m'y mettre... tu en pense quoi pour le moment ? (désolée si tu t'es déjà exprimée sur le sujet, j'avoue ne pas avoir relu en détail tout ce que vous avez dit pendant mon absence xD )
Miriel
Gleaner of Books

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:30

Saatiya, j'ai également craqué     pour Lee Jun Ki .... enfin Two Weeks!!!!

Clinchamps s'exprimera bien mieux que moi Wink , mais je suis vraiment accro : la construction (en gros un jour par épisode), l'action, les personnages, le jeu des acteurs cheers cheers cheers 
et les cliffhangers....affraid lol! 

Le plus difficile c'est d'attendre la semaine suivante....lol! 

Je profite de l'occasion pour te remercier d'avoir partager avec nous tes impressions de voyage en Corée!  Les photos sont superbes et tout est très détaillé   : j'ai appris beaucoup de choses!sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:48

Je plussoie absolument Miriel : les quatre premiers épisodes m'ont vraiment emballée, par la construction très élaborée de la mise en place de l'intrigue, par les personnages et les acteurs. Lee jun Ki est vraiment excellent (ne nous voilons pas la face, c'est quand même pour lui que je me suis lancée !!lol! ) dans un rôle plus "sérieux" (il me fait penser à TBDAW) assez à contre emploi parce que c'est quand même un voyou assez peu sympathique (au début ... je subodore une rédemption Laughing ) et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Kim So Youn de Prosecutor Princess qui est elle aussi excellente, ainsi que Ryu Soo Young qui joue le policier (vu dans "my princess").

pour le moment, l'unité de temps est parfaite et effectivement les cliffhangers sont rudes !!! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:29

Marie, oui, à un moment, Ha-Na...

Spoiler:

Clinchamps, je suis d'accord avec Marie. Quand tu auras un moment, tu dois regarder Monstar cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:34

Je suis à la moitié de l'épisode 12 de To the beautiful you Very Happy Ca commence à être bien tendu toutes ces histoires entre Jae-Hee, Eun-Gyul & Tae-Joon cheers 

Et après : je reprends Faith ! Episode 14 sunny Si j'ai le temps (et si je ne suis pas tentée de poursuivre To the beautiful you) parce que je vais faire des petits achats internet entre temps. (La peluche lapin-cochon qui me fait de l’œil depuis un moment, un poster de Min-Ho oppa encore indéterminé pour l'instant et... si je trouve une autre babiole sympa Laughing )
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:43

Bon visionnage, Lilie!! cheers 

Sinon, je viens de tomber sur une publicité avec Ha Ji-Won que j'ai trouvé sympa et très drôle Laughing 

Spoiler:

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 20:55

Merci pour le partage, j'ai bien rigolé aussi ! Very Happy Et puis, tout ce qui fait référence à Secret Garden, j'aime, en général.
Mon amie Lucie m'avait envoyé une vidéo de Star Dance Battle dans laquelle il y a aussi une référence... A partir de 7min40 Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:19

Eh bien ça se confirme : Two weeks est vraiment très très bien !! pas une minute de trop, rebondissements permanents (et plutôt vraisemblables pour un drama) on avance dans le contre-la-montre tout en découvrant peu à peu les mystères du passé des héros (la mère de Jang Tae Sang, le père de la procureur, la cicatrice sur l'épaule, la vraie cause de la rupture ... ) et encore une fois on reste accroché à la falaise par un brin d'herbe affraid affraid affraid 
Tiens en parlant de falaise, je me demande si ce n'est pas la même d'où Lee Jun Ki a déjà sauté dans Arang !!! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Mylène, finalement j'ai continué To the beautiful you et... la petite soeur de Tae-Hyun est trop trop trop trop trop mignonne Avec ses petites tresses c'est encore mieux ! Shocked Je te le dis parce que, tu le sais peut-être, mais je n'aime pas trop les enfants Rolling Eyes (Enfin, sont qui sont sages et qui ne font pas trop de bruit, je les aime bien. C'est-à-dire pas beaucoup d'enfants de ma connaissance Laughing ) Bref. Maintenant que j'en connais plus sur Tae-Hyun et sa famille, j'ai de la peine No Alors qu'avant je voulais plutôt le taper avec ces histoires d'accidents (you know what I mean) Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 0:28

Lilie, c'est vrai que cette petite est vraiment mignonne Smile
Mais personnellement, j'ai beaucoup aimé le personnage de Min Hyun-Jae (puisque je suppose que c'est de lui que tu parles scratch). Il m'a beaucoup touché dès le début, à tel point que je ne lui en voulais pas pour les "incidents" Laughing C'est vraiment un personnage qui m'a beaucoup plus. Et puis son sourire!

Dernière édition par MyleneS le Ven 30 Aoû 2013 - 0:30, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 0:30

Son sourire... et sa musculature  
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 11:50

Merci pour vos réponses Miriel et clinchamps! Bon, si les cliffangers sont si rudes que ça, je devrais peut être, raisonnablement, attendre la fin pour m'y mettre xD Laughing
(d'ailleurs ca me fait penser que je n'ai jamais fini Arang, il faudrait que je m'y remette^^)
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 12:11

C'est le genre de drama où tu te couches à 4 h du mat' et encore parce que tu bosses le lendemain .... lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 12:21

clinchamps a écrit:
C'est le genre de drama où tu te couches à 4 h du mat' et encore parce que tu bosses le lendemain .... lol! 
Au vu du rythme et des cliffhangers de la mort, ça me fait penser à la série américaine 24Hchrono Laughing je le regarderai quand il sera fini Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 15:30

moi aussi, je vais attendre un peu pour Two weeks!  Il y a aussi Who are You 2013 qui me tente beaucoup, beaucoup!!!  

Il me reste deux épisodes à voir de Last Cinderella! c'est pas mal du tout, même si je n'aime pas trop quand l'héroine/ l'actrice en fait des tonnes niveau grimaces! Rolling Eyes 
et puis, même si je trouve Hiroto super swoonant drunken  , j'en suis au point où je me dis que vu la différence d'âge entre l'héroine et lui qui est énorme Shocked Suspect , elle serait mieux avec Tachibana Rintaro!! scratch on est loin des 7 ou 8 ans qui séparent Soo Ha et Hye Sung dans I hear your voice, là, la différence d'âge n'est pas si grande, surtout que le héros est très mûr pour son âge et qu'il n'a d'yeux que pour l'héroine!  Je vois mal Hiroto se contenter d'une femme scratch même s'il commence à changer d'attitude et qu'il commence à avoir des sentiments pour l'héroine! Wink 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 17:35

Ahahah !!! J' adore LMH (Choi Young) dans l' épisode 15 la rage au coeur, les yeux flamboyants de colère, de vengeance et de souffrance, courir comme un marathonien pour sauver sa belle et lutter contre tous en fin stratège  Là c' est vraiment un dieu     dixit Lilie   J' y retourne vite....

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 21:56

Voir ta ban m'a bien rendue toute étourdie pendant un instant, Scarlett-Unnie!!! drunken I love you je ne savais plus pourquoi j'étais venue sur ce topic!  
ah oui, c'était juste pour dire que bien malgré moi, parce que je voulais vérifier que les sous-titres étaient toujours bons (excuse pas bidon du tout, je suis en train de faire du "rangement"), j'ai revisionné en accéléré le 1er épisode de To The Beautiful You!  lol! je vais essayer de revoir les autres! mais d'abord les épisodes 9 et 10 de Last Cinderella! Wink 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 22:23

marie21 a écrit:
Voir ta ban m'a bien rendue toute étourdie pendant un instant, Scarlett-Unnie!!! drunken I love you je ne savais plus pourquoi j'étais venue sur ce topic!  
Copine de moi  

Oh mon dieu, je crois que je vais délaisser Monet dès demain, je suis déjà en manque de mon Oppa et heureusement qu'Unnie est là

Scarlett Unnie a écrit:
Ahahah !!! J' adore LMH (Choi Young) dans l' épisode 15 la rage au coeur, les yeux flamboyants de colère, de vengeance et de souffrance, courir comme un marathonien pour sauver sa belle et lutter contre tous en fin stratège Là c' est vraiment un dieu dixit Lilie J' y retourne vite....

Evidemment qu'oppa est un dieu ! Je suis bien contente que tu l'admettes Very Happy

Ce soir ma copine Lucie est chez moi avec ma copine Flora (celle avec qui je regarde BOF) donc ce soir : dramas en prévision ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 22:45

Lilieärendil a écrit:

Ce soir ma copine Lucie est chez moi avec ma copine Flora (celle avec qui je regarde BOF) donc ce soir : dramas en prévision ! cheers
  trop cool!!! amuse-toi bien!!c'est super de voir des dramas avec des copines!!!  ça me rappelle de bons souvenirs!!!cheers 
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 23:04

marie21 a écrit:
même s'il commence à changer d'attitude et qu'il commence à avoir des sentiments pour l'héroine! Wink 
A deux épisodes de la fin, si mes souvenirs sont bons, il fait un peu plus que commencer. Sinon, ils ont quinze ans d'écart il me semble, c'est beaucoup mais bon, on a vu pire. Ce qui est amusant c'est que l'actrice (Shinohara Ryoko), qui en fait des caisses je suis d'accord, est elle même mariée avec un homme de quinze ans son aîné dans la vraie vie. Si je me souviens bien de ce que j'ai lu quelque part...

Tu nous diras ce que tu penses de la fin Smile .

Sinon, on a du mal à se sortir la chanson thème (Star Love Ration de Kera Kera) de la tête, je l'avais postée quelque part.

Un petit swoon du soir, Miura Haruma (Hiroto, donc) dans le J-drama Samourai High School:

Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Ven 30 Aoû 2013 - 23:09

Aaaaaah !! c'est donc là que je l'ai déjà vu !!!! Il est vraiment xbbvvxggfvdbvghfhrgyhgnbjdhdbvb gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken drunken drunken sur cette photo !! Très joli gniiiiiiiiiii du soir MissA !! cheers Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Sam 31 Aoû 2013 - 12:27

MissAcacia a écrit:
marie21 a écrit:
même s'il commence à changer d'attitude et qu'il commence à avoir des sentiments pour l'héroine! Wink 
A deux épisodes de la fin, si mes souvenirs sont bons, il fait un peu plus que commencer. Sinon, ils ont quinze ans d'écart il me semble, c'est beaucoup mais bon, on a vu pire. Ce qui est amusant c'est que l'actrice (Shinohara Ryoko), qui en fait des caisses je suis d'accord, est elle même mariée avec un homme de quinze ans son aîné dans la vraie vie. Si je me souviens bien de ce que j'ai lu quelque part...

Tu nous diras ce que tu penses de la fin Smile .

J'étais à trois épisodes de la fin en fait, je croyais qu'il n'y avait que 10 épisodes!!! j'étais aussi de mauvaise foi, je voyais bien qu'il était déjà bien amoureux d'elle et que c'était réciproque!!!Wink et pour moi, donc [spoiler]la fin fait sens, malgré l'écart en âge entre l'héroine et Hiroto, c'est normal qu'ils finissent ensemble! Wink j'aurais été quelque part déçue du contraire, parce que Hiroto la voit et la traite vraiment comme une femme, je veux dire, qu'il est super attentionné, et elle aime ça comme lorsqu’ils vont dans un hôtel de luxe et qu'elle voit qu'il a décoré et arrangé la chambre!!! c'est aussi le genre de truc que j'aime donc je comprends pourquoi ça lui plait à elle aussi!  Wink il lui offre des roses, même si c'est pour se faire pardonner, ça fait toujours plaisir de se voir offrir des roses, on sait que la personne a pensé à vous!! et puis, il lui a même acheté une très jolie bague alors qu'il ne roule pas sur l'or et lui fait une vraie demande en mariage!! en fait, j'étais vraiment de mauvaise foi car il est très mûr quand même en dépit de son attitude de Don Juan et du fait qu'il es fan de BMX, il prend ses responsabilités concernant sa sœur très au sérieux! quand il se sait amoureux de Sakura, il décide d'avoir un vrai travail, il sait ce qu'il veut! et il la veut elle!  

Tachibana Rintaro la traite plus comme si c'était un de ces potes, il la critique sur son physique ou ses attitudes alors même si c'est pour rigoler et qu'elle lui rend la pareille, on a plus l'impression d'une relation entre 2 potes! même le baiser est accidentel (ça m'a rappelé le 1er "baiser" de Jun et de Makino dans Hana Yori Dango) alors qu'on voit qu'avec Hiroto, les gestes sont pleins de tendresse et de romantisme et les baisers sont très "hot"!   Rintaro n'essaie même pas de changer sa relation avec Sakura pour la rendre plus romantique!! sur le plan physique, elle est platonique, leur relation! Sakura voit bien la différence et l'explique même au barman ami de Rintaro, c'est pas le tout de se sentir bien, il y a le fait de se sentir femme et désirée qui est important!  Wink donc je suis très satisfaite de la fin! et un autre bon point pour le drama, presque jusqu'au bout, on ne sait pas avec qui elle va finir!  [spoiler]

Donc globalement, j'ai beaucoup aimé Last Cinderella.  même s'il ne fera pas partie de mon top, je pense que je le reverrai avec plaisir à l'occasion!!! 

La relation entre Sakura et Hiroto est bien construite tout au long du drama, avec pas mal de réalisme et beaucoup de romantisme!  
J'ai aussi beaucoup aimé la relation de Sakura avec Rintaro, la voir à son boulot de coiffeuse esthéticienne, avec ses 2 amies, qui ont aussi des histoires tout aussi intéressantes!  et l'amitié entre ces trois femmes et plus particulièrement entre Miki et et Shima, est très belle!  

Je garde le meilleur pour la fin: Miura Haruma!!!   voilà un petit jeune qui m'a bien fait swooner!!! je ne le connaissais pas et ma foi, j'ai vraiment eu une très bonne 1ere impression!!!  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Aujourd'hui à 15:17

Dramas asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant