Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Suits , (Avocats sur Mesure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mar 9 Aoû 2016 - 18:50

C'est amusant ce que tu dis, je ne trouve pas cela mignon, ces disputes m'épuisent lol! Deux hommes qui jouent à qui p.. le plus loin lol! Mais il faut reconnaître que Harvey a souvent le dessus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mar 9 Aoû 2016 - 19:01

C'est sûr, je préfère quand ils s'entendent très bien, et se protègent mutuellement (ce qui est très souvent le cas !), mais justement, on voit bien combien Harvey a influencé Mike et combien ce dernier a mûri depuis le premier épisode : maintenant, il arrive à rivaliser avec Harvey et a de très bonnes stratégies, même si elles ne sont pas toutes payantes cheers drunken

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mar 9 Aoû 2016 - 19:11

Je comprends mieux. Mike essaie de grandir et de se démarquer d'Harvey mais difficile de le surpasser, il a toujours des idées incroyables et payantes, c'est l'expérience Twisted Evil Je suis comme toi, je trouve qu'ils fonctionnent mieux ensemble
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 10 Aoû 2016 - 17:43

Oui, c'est exactement ça ! cheers Mais j'adore la manière de penser de Mike et je trouve que ses idées sont géniales drunken C'est lui qui rend notre Harvey plus humain

J'ai hâte de lire tes prochains commentaires !
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 10 Aoû 2016 - 18:21

La tension monte entre Rachel et Mike Je pensais qu'elle allait quitter Mike mais non elle s'accroche. J'aime toujours autant Donna Par contre, Louis devient pathétique

Neal McDonough est stressant, il jouait à peu près le même rôle dans Desperate Housewives Rolling Eyes Il devrait penser à se diversifier.

Je suis d'accord avec toi, Mike percute hyper vite drunken Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il ne passe pas son diplôme par correspondance ou en cours du soir. Cela devrait exister aux US ? Cela règlerait son problème ? Qu'en penses-tu ?
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 10 Aoû 2016 - 18:59

Oui, entre Rachel et Mike, ça n'est pas super,
Spoiler:

Ah, Louis... cyclops Tu n'es pas au bout de tes surprises lol!

Je plussoie pour Neal McDonough (il était horrible dans Desperate Housewives affraid ), mais il parait qu'il est gentil dans Band of Brothers Razz

Concernant Mike, je me suis posée les mêmes questions que toi au début, mais finalement, le fait qu'il ne soit pas diplômé ajoute un petit quelque chose à la série I love you Ça renforce les liens entre les personnages I love you
Je me suis dit que peut-être ce serait suspect si quelqu'un était amené à découvrir que Mike prend des cours, même par correspondance, et puis, il faudrait qu'il obtienne ensuite son diplôme et qu'il réussisse le barreau, autant dire que c'est impossible vu son profil dans le cabinet Rolling Eyes Il aurait pu le faire au tout début de la série, mais je crois qu'il ne peut même plus passer d'études de droit scratch

Tu me diras quand tu seras à l'épisode 10 bounce
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 7:18

Je n'ai pas vu Band of brothers, la série repassera bien un jour à la télé lol! donc je je n'ai vu Neal McDonough, gentil Rolling Eyes

J'ai vu l'épisode 10 de la saison 4 et je n'en reviens pas. L'univers de Suits est bouleversé, Harvey est humain et Louis devient ingérable affraid J'admire Donna, elle se donne bien du mal pour rester amie avec Louis No Rachel n'a pas l'air atteinte par ces événements, elle est toujours tellement calme Rolling Eyes

Tu as bien sûr, raison pour Mike. Il faut que je réfrène mon envie de refaire les scénarios

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:50

Moi non plus, je n'ai pas encore regardé Band of Brothers, même si j'ai très envie drunken (en plus, il y a Michael ) Ce sont mes sœurs qui m'ont dit qu'il était gentil Razz

Ah, super ! Tu rentres dans le cœur du sujet lol! Tu ne verras plus Louis de la même façon, dorénavant Evil or Very Mad J'ai trouvé sa conduite vraiment ignoble No
Et encore, tu n'es pas au bout de tes surprises ! La saison 5 est encore meilleure

Rachel s'affirme de plus en plus, depuis le premier épisode, même si son attitude est plus "calme" en effet que celle de Donna par exemple Wink

pour Harvey

J'ai hâte de lire tes prochains avis !
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 17:58

Oh my God, quelle fin de saison Harvey l'a enfin dit mais a toujours du mal à s'engager Donna en plein tumulte, sauvée par son preux chevalier et Louis redevient un peu moins névrosé. Par contre, Jessica Sad et Mike et Rachel

Je te remercie ma très chère Juliette de m'avoir donné envie de regarder cette saison, je me suis régalée drunken I love you et j'attaque ce soir, la saison 5 bounce Hâte de voir les nouvelles relations Harvey/Donna bounce
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 18:10

Oui !!! Tu l'as enfin vue, la scène la plus romantique de la série

Spoiler:

J'adore l'épisode 15 de la saison 4

Mais, tu vas voir, notre petit Harvey va bien souffrir dans la saison 5 No Tu as fait vite pour terminer la saison 4, tu vas voir, tu ne vas pas être déçue par la saison 5 (ma préférée )

Lorsque j'avais fini Suits, j'ai re-regardé le premier épisode de la série, et je me suis dit qu'Harvey est encore plus beau maintenant (même s'il était déjà bien sexy avant )

Ah oui, et juste, ne sois pas choquée par la coupe de Mike dans la saison 5
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 18:19

Nous partageons les mêmes goûts ma Juliette Je me suis repassée plusieurs fois, cette scène magnifique entre Harvey et Donna

J'ai bien aimé aussi cet épisode, entre tension et amour J'ai adoré aussi la cérémonie de Louis pour sa secrétaire, parfois il est complètement perché

J'ai hâte de voir Harvey souffrir Twisted Evil Twisted Evil cela le fera peut-être sortir de son attitude arrogante Twisted Evil en tous cas, il est toujours aussi beau
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 18:36

Oui, nous avons exactement les mêmes goûts !

Elle est magnifique, cette scène
Spoiler:

Oui, Louis est parfois (même souvent) bizarre lol!
Spoiler:

Harvey, tu vas avoir de la peine pour lui Sad Gabriel joue tellement bien son rôle Et au début de la saison 5, j'aime moins Donna Rolling Eyes

Les épisodes passent tellement vite, c'est impressionnant On en regardait 3 par soir (donc l'équivalent d'un film de 2 heures), et ça passait à toute vitesse affraid On était déprimées lorsque c'était fini lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 20:35

Arrête de jouer avec mes pauvres nerfs lol! Comme toi, j'en regarde 2/3 par soir. Je vais vite quitter le forum pour m'y remettre ce soir

Marie si tu passes par là, tu dois regarder ces saisons, trop géniales à notre Juliette
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 11 Aoû 2016 - 21:34

ohhhh arrêtez de me faire baver, les filles!!! lol! Evil or Very Mad

Cassandre a écrit:

Marie si tu passes par là, tu dois regarder ces saisons, trop géniales à notre Juliette

lol! Evil or Very Mad tongue tongue s'il y a du swoon entre Harvey et Donna, je crois que je vais m'y remettre..c'est au début de quelle saison que Harvey et Jessica se disputent le cabinet? scratch Je m'étais arrêtée à ce moment-là, je crois car les petites guerres de pouvoir au sein du cabinet commençaient à m 'ennuyer...Rolling Eyes
et il faudrait que je revois les 1ères saisons lol! J'ai un peu perdu le fil de l'histoire avec Harvey + Donna. lol! Razz Razz

Vous êtes de viles tentatrices.. lol!
Je suis en train de revoir des dramas et je papillonne pas mal sans vraiment me poser longtemps sur un truc... Wink

Ok, il faut que je remette la main sur les 1ères saisons.... Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 8:22

Tu n'es pas obligée, ma Marie, j'ai commencé par la saison 4 (où il y a la fameuse scène entre Harvey et Donna) et je me suis tout de suite, retrouvée chez moi Mais je comprends que tu aies envie de voir et revoir Harvey

J'ai commencé hier la saison 5 et heureusement que tu m'as prévenue, ma Juliette, c'est quoi cette coupe de cheveux affraid Harvey est très malheureux, mais il n'est pas encore prêt à franchir le pas, le bougre Et la scène où il va demander un service à Donna et qu'elle refuse, j'ai cru qu'il allait pleurer ou s'évanouir devant elle Sad

Heureusement il a un nouvel ennemi au cabinet, cette guéguerre va lui changer les idées lol!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 10:44

J'ai essayé de revoir l'épisode 1 mais je ne dois plus être dans le coup -ou pas la tête à ça- car je me suis ennuyée devant!!

C'est dans quel épisode qu'il y a de l'évolution entre Donna et Harvey? Je suis complètement perdue, je ne me souviens pas trop dans quelle saison je me suis arrêtée...je crois qu'il y avait les 1ers épisodes de la saison (4? 5?) avec Jessica et Harvey qui m'avaient agacée mais je crois avoir tenu bon et continué jusqu'aux épisodes avec Donna+ Stephen + Harvey!!!scratch et j'ai dû m'arrêter là Wink c'était dans quels épisodes et quelle saison?
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 11:17

L'épisode exact confused c'est à la fin de la saison 4, je dirais l'avant-dernier épisode. Mais Juliette pourrait te le confirmer cheers Tu me donnes envie de revoir cette scène

Je ne vois pas qui est Stephen, donc à mon avis, tu t'es arrêtée à la saison 3 confused
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 17:50

Oh, les bavardes lol! Marie, je suis contente de te revoir par ici cheers

Marie, Cassandre a raison, Stephen est un personnage récurrent de la saison 3 Wink Soit tu reprends dès le début de la saison 3, ou vers l'épisode 10 sunny Ne t'inquiète pas, tu te souviendras de tout rapidement : Cassandre et moi avons repris en plein milieu de saison (elle, saison 4 et moi, saison 2), et nous n'avons eu aucun problème pour nous réhabituer à l'ambiance, et l'histoire ne nous a pas échappé sunny
Et puis, pour te motiver, je peux te dire qu'à chaque nouvelle saison, je me suis dit "celle-ci est la meilleure" ! En plus, je pense que la série ne fait que s'améliorer
Et puis, il y a encore beaucoup de moments Harvey/Donna qui t'attendent si tu reprends à partir de la saison 3

Cassandre, tu vois pour la coupe, je ne t'avais pas menti ! Et Harvey, trop triste Sad La saison devient encore meilleure à partir de l'épisode 10 (c'est ma partie préférée de toute la série ) I love you
Oui, on peut comprendre Donna, mais elle est injuste envers Harvey No
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:01

Il est quand même spécial, Harvey, il doit prendre conscience qu'il l'aime vraiment
Spoiler:

Je me moque, ce n'est pas très gentil
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:11

Le pauvre, c'est parce qu'il a beaucoup souffert quand il était petit,
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:29

Juliette2a a écrit:
Le pauvre, c'est parce qu'il a beaucoup souffert quand il était petit,
Spoiler:

Quoi Christina Cole joue dans Suits? trop bien!! drunken cheers elle a des rôles récurrents de pestes dans les adaptations austeniennes (Emma, Lost in Austen et dans Jane Eyre 2006 (c'est elle qui jouait Blanche, il me semble! Wink )

je vais essayer de reprendre dans la saison 3 alors!! Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:30

Merci pour cette explication, ma chère Juliette Hâte d'être à ce soir pour voir Harvey pleurer Twisted Evil Twisted Evil lol! Si Donna savait, elle reviendrait vers lui, ventre à terre lol!

Louis reste bizarre No et j'ai de la peine pour Jessica, elle a l'air très seule Sad

J'admire les scénaristes, ils ont une sacrée imagination Par contre Mike recommence à me faire peur en allant au tribunal
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:46

Eh oui, Marie, Christina Cole a un rôle important dans la saison 5 drunken Elle es très jolie en plus sunny
Super ! J'ai hâte de lire tes avis  I love you Je me souviens de toute la saison 3

Cassandre, ce n'est pas bien d'aimer voir les autres souffrir lol! Oui, je plussoie, Louis est vraiment bizarre, il a l'impression que
Spoiler:

J'adore lorsque Mike va au tribunal drunken

Pour les scénaristes     L'histoire est vraiment passionnante et tient en haleine  
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 18:55

Ce n'est pas que je n'aime pas voir Mike au tribunal, mais j'ai peur car si son secret est dévoilé, il perdra son procès et toutes ses affaires d'avant affraid

J'assume, je suis dure avec Harvey mais il a été tellement arrogant qu'il méritait une bonne leçon lol! Je trouve aussi que cela enrichit le jeu de Gabriel Macht

Marie bon courage pour la saison 3, j'ai été moins courageuse Embarassed  Comme je m'étais lassée pendant cette saison, je l'ai zappée cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 12 Aoû 2016 - 19:03

Oui, c'est pour ça, je trouve que Gabriel est vraiment brillant dans ce rôle Il peut passer d'un homme arrogant à un homme désespéré

Ah oui, je comprends pour Mike

Ah, je ne savais pas que tu avais passé la saison 3, pourtant elle est très bien aussi, surtout à la fin I love you

Ma Cassandre, tu en es à quel épisode ? cheers bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    

Suits , (Avocats sur Mesure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant