Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Suits , (Avocats sur Mesure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 1 Aoû 2013 - 21:52

Vu à la vitesse où je me suis enfilée les 2 premières saisons de Suits, je me devais de créer un topic sur cette série! Very Happy 

J'ai été un peu étonnée d'ailleurs que cette série n'aie pas encore son propre topic à l'Auberge!^^ La série connaît un fort succès aux Etats-Unis.
J'ai vu les 2 premières saisons en 1 semaine à peu près et j'ai même déjà commencé la saison 3, en cours de diffusion aux Etats Unis. bounce 

Pour être honnête, après l'épisode pilote, (très bon), il m'a fallu 3/4 épisodes pour vraiment devenir accro à la série, donc si vous avez l'impression qu'il y a des longueurs dans les épisodes 2/ 3 et 4, c'est normal! ^^ il faut un petit peu de temps avant de bien se familiariser avec les personnages. Mais après, à partir de l'épisode 5 de la saison 1, c'est difficile de ne pas enchaîner les épisodes, surtout ceux de la saison 2!!! drunken I love you   

Suits, (titre qui veut dire "costumes", mais aussi "procès" et c'est aussi le surnom qui est donné aux avocat de New York!!) c'est quoi?
c'est une série judiciaire qui fait un peu penser à The Good Wife, d'une part parce que les personnages sont là aussi de grands avocats dans une grande firme^^ et d'autre part, parce qu'il règne dans cette firme une compétition des plus féroces exactement comme dans The Good Wife!
Mais c'est tout, question ressemblance!!!Wink 
Pas d'intrigues politiques et pas d'affaires criminelles dans Suits!

Les avocats dans Suits sont des avocats d'affaires qui défendent essentiellement les intérêts de leurs clients fortunés et de leurs entreprises. Ils plaident rarement dans un tribunal, ils passent plutôt beaucoup de temps à faire des recherches, à essayer de négocier avec leurs clients, à trouver des failles dans les contrats et à faire signer de gros contrats, etc. Donc tout se joue généralement autour d'une table.

Et quelque part, c'est justement la vision du travail d'avocats d'affaires qui m'a donné envie de voir cette série. Wink 
Et puis, bien sûr, le pitch de départ m'a tout de suite attirée! drunken 

Citation :
Mike Ross, brillant jeune homme doté d'une mémoire photographique, aurait voulu devenir avocat. Mais des imprévus l'ont poussé à abandonner ce rêve et depuis, il gagne de quoi vivre en passant des examens à la place d'autres personnes dans de grandes écoles de droit. Harvey Specter, un des meilleurs avocats/ négociateurs de New York, vient d'obtenir une promotion et est tenu d'engager un diplômé de Harvard pour l'épauler dans ses recherches. Suite à un quiproquo, il fait passer un entretien à Mike Ross et impressionné par ses qualités, décide de l'engager malgré le fait qu'il n'a pas de diplôme....  

Bande annonce en anglais..(mais on peut voir les épisodes sous-titrés français et le DVD est sorti. c'est mieux de la regarder en VOST drunken car Gabriel Macht a une très belle voix I love you qui ajoute encore du charme au personnage qu'il incarne, Harvey Specter.  drunken )

Comme dans FBI Duo très spécial, l'atout principal de Suits réside aussi dans le duo d'avocats Harvey + Mike!  
dès le 1er épisode, on sent qu'ils sont faits pour s'entendre, ils forment un duo d'enfer avec leur personnalité aux antipodes et j'avoue que je craque pour leur tendre "bromance" ^^ qui s'installe au fil des épisodes!  

Et dès le 1er épisode, je suis tombée sous le charme de Harvey :love1:et de son duo avec Mike mais tous les autres personnages principaux, Louis Litt, Donna et Rachel sont très attachants! La seule sur laquelle, j'ai encore des réserves c'est Jessica Pearson, la grande patronne dans cette firme.

Ensuite, ce qui tient en haleine, à mon avis, ce sont les dialogues, certaines intrigues ne sont guère passionnantes et pourtant, le script, la façon dont sont écrits les personnages et le jeu des acteur, rendent la série très prenante.

Les réparties font mouche et puis, le truc qui fait l'originalité de Suits selon moi [et qui devrait plaire à n'importe quel lambtonien qui aime jouer au jeu des citations] ce sont toutes les références culturelles et surtout cinématographiques mentionnées par les personnages.   les personnages adorent faire plein d'allusions à des films, à des comédie musicales, à des légendes du sport! et j'en passe!!!
Il y a même des allusions à Downton Abbey dans le dernier épisode de la saison 2!    

Donc on assiste à un "ping pong" verbal entre les personnages presque tout le temps, c'est ce qui donne envie de voir la suite!  

Certes, certains épisodes sont moins bons que d'autres et les intrigues autour de la guerre de pouvoirs que se livrent les avocats du cabinet, soulent un peu par moments. Mais il y a aussi d'excellents épisodes dans la saison 2 (vraiment meilleure que la saison 1) qui valent le détour!!   

C'est drôle, plein de charme, à l'image d'Harvey Specter.

Vite, vite, une présentation des personnages! ^^

Mike: (Patrick J. Adams)
Spoiler:

Je l'aime bien même si le personnage n'est pas aussi bien écrit que Harvey ou Louis.

Je passe rapidement car le personnage incontournable de la série pour moi, c'est:  

Harvey Specter (Gabriel Macht) !!!!  

Spoiler:

Harvey, c'est un peu le James Bond des avocats!!! ce mec a un égo phénoménal! mais alors il a un de ces charismes!   la classe quoi!!   
c'est simple, dès que je l'ai vu, je n'ai qu'une envie, lui enlever son costard pour découvrir l'homme qui se cache dessous!!! lol! drunken (je trouve l'acteur très bon dans le sens où il a su donner à son personnage une aura particulière drunken )
Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à Harvey est passionnant!!  et c'est ça justement qui est intéressant : découvrir le mystère Harvey Specter!  

Louis Litt: ( Rick Hoffman)
Spoiler:

c'est le personnage le mieux écrit de la série et le mieux interprété! au départ et pendant pas mal d'épisodes, il se présente comme le grand rival de Harvey Specter, un personnage fourbe et "lourd"!!! mais on se rend compte petit à petit qu'il n'est pas que ça!! c'est un personnage entier et l'acteur, très charismatique, a su le rendre infiniment attachant!  

Rachel Zane: personnage très attachant aussi. I love you dommage, elle n'évolue pas trop pour l'instant!
Spoiler:

Jessica Pearson, la patronne, elle dirige le cabinet d'une main de fer et tient à paraître dure et froide. Elle ne fait confiance qu'à Harvey.

Spoiler:

Passons à mon personnage préféré après Harvey, Donna:

Spoiler:

Donna jouée par Sarah Rafferty: c'est la secrétaire d'Harvey et elle est géniale!!!  c'est un peu le pendant féminin de Harvey!!! ce sont ses réparties qui la rendent super classe à mes yeux!   

Exemples de citations:
Spoiler:

Je n'ai pas parlé de la bande originale qui est très bien aussi. drunken il y a de très belles chansons qui sont déjà dans mon MP3!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 2 Aoû 2013 - 8:32

C'est très bien la création de ce sujet! En effet, Suits mérite son sujet! Wink
C'est une série très agréable à suivre, malgré quelques soucis de rythme, mais les persos sont très attachants.
J'aime surtout l'idée que les femmes sont bien représentées avec la piquante et hilarante Donna, et la sublime Rachel.
J'adore les vêtements que les designers leur choisissent, ça les met en valeur complètement.
Et le duo Gabriel/Mike fonctionne à merveille.

Là dans la troisième saison, on a droit à deux transfuges de Game of Thrones, ce n'est pas désagréable, et à un Mad Dogs ! Wink
En général, les guests sont de qualité. Le père de Rachel était joué notamment par le génial Bunk de The Wire. Smile

Bref, une série facile à suivre, entraînante et très distrayante.
Personnellement, je regrette qu'il y ait aussi peu d'épisodes à chaque saison quand même, une dizaine, c'est peu...
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Ven 2 Aoû 2013 - 10:26

Tout à fait d'accord avec toi au sujet du rythme dans certains épisodes, Christelle! et je trouve aussi dommage que les scénaristes n'aillent parfois pas au bout de leurs idées..
mais sinon, ça reste très agréable à suivre, même si ce n'est pas une série qui va révolutionner le genre. Wink bounce Et oui, les guest stars permettent d'avoir d'autres personnages intéressants. J'ai beaucoup aimé l'épisode Zane VS Zane quand il y a justement le père de Rachel. Les acteurs jouent très bien et il y avait pas mal de moments drôles et aussi touchants!  
J'ai vu l'épisode 3 de la saison 3 hier et c'était aussi pas mal!

J'ai trouvé hier un article de télérama qui parle de la série : http://television.telerama.fr/television/suits-la-justice-n-est-pas-aveugle,70495.php

je retrouve pas mal de mes impressions! Wink 
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mar 6 Aoû 2013 - 19:39

Bravo pour l'ouverture de ce topic Marie cheers 

Je suis cette série avec beaucoup de plaisir, j'aime le duo Harvey/Mike et je trouve que Mike "humanise" Harvey qui parfois est un peu dur scratch Mon préféré est Louis qui est finalement très attachant et je soupçonne Donna
Spoiler:

J'aime aussi toutes leurs références à des films ou des séries, c'est très amusant cheers 

Le seul bémol, et pour l'instant je n'ai vu que les deux premières saisons, est que je crains que cette histoire tourne un peu en rond.
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 7 Aoû 2013 - 12:43

Cassandre a écrit:

Je suis cette série avec beaucoup de plaisir, j'aime le duo Harvey/Mike et je trouve que Mike "humanise" Harvey qui parfois est un peu dur scratch Mon préféré est Louis qui est finalement très attachant et je soupçonne Donna
Spoiler:

Le seul bémol, et pour l'instant je n'ai vu que les deux premières saisons, est que je crains que cette histoire tourne un peu en rond.
Spoiler:

Est-ce que tu as vu toute la saison 2? j'ai encore revu des épisodes hier et je comprends mieux certaines réactions des personnages!  C'est une excellente saison car la personnalité de chaque personnage et les rapports entre eux se révèlent infiniment complexes.  

Mais moi aussi, j'ai un peu peur que l'histoire tourne en rond surtout au niveau de certaines intrigues comme celle entre Mike et Rachel :roll:et surtout celle autour de Mike qui n'a pas de
Spoiler:

!! No 

Je pense que les scénaristes se retrouvent coincés avec ce pitch de départ car même
Spoiler:

ne résoudrait pas le problème...si ça se savait, et ce genre de choses est vite découvert à mon avis, ce serait une catastrophe pour Mike, Harvey et Jessica qui est bien obligée de les couvrir! Rolling Eyesscratch 
Jessica accepte Mike contre son gré parce qu'elle veut garder Harvey à ses côtés mais elle ne cesse de le lui reprocher (ce qui est normal car ça peut être carrément préjudiciable pour le cabinet) et c'est pour ça qu'elle refuse
Spoiler:

Je suis partagée les concernant parce que je comprends totalement Harvey qui a envie de voir son nom à la tête du Cabinet, vu tout ce qu'il fait pour le compte du Cabinet -par moments, je me mets à sa place et je suis dégoutée pour lui car presque toujours, c'est grâce à lui si le Cabinet garde de gros clients et en récupère d'autres avec bien sûr, pas mal d'argent à la clé! No c'est lui qui fait le plus dur dans ce métier tandis que Jessica se tourne un peu les pouces! :roll:Mais en même temps, je comprends la position de Jessica. Il a commis une énorme bourde en engageant Mike. Plus le fait qu'à cause de sa réputation de personne froide et intraitable, même au sein du Cabinet, les autres avocats ne vont pas facilement vers lui.  

Quoi qu'il en soit, si tu as vu la fin de la saison 2, Cassandre, tu seras d'accord avec moi pour dire que le
Spoiler:

Sinon, je plussoie au sujet de Harvey et le duo Harvey-Mike! Harvey est très dur, intransigeant mais dans le monde des affaires, il se doit d'être vu comme quelqu'un d'intraitable. Sa réputation est bâtie sur cette "qualité". Il finit par l'avouer dans l'excellent épisode 7 de la saison 2:
Spoiler:

Lui et Donna se connaissent très bien maintenant mais même lorsqu'il est avec elle, il se laisse rarement aller et se confie peu, (c'est elle qui essaie toujours de le faire parler) tout le contraire de Mike. exemple le plus frappant : leur réaction face à la mort d'un proche (
Spoiler:

et c'est bien que Mike l'humanise un peu! du fait de travailler côte à côte, Harvey a quand même bien changé!!!  

bon, je vais essayer de voir l'épisode 4 de la saison 3. Wink
christelle
The Gathering Storm

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 7 Aoû 2013 - 15:29

Quand Donna a disparu de la série, il y a eu en effet des protestations pour réclamer son retour, en effet, son perso est indispensable pour humaniser Harvey et est un bon pendant à celui de Louis, avec qui elle a aussi une relation particulière, et ce quelque chose avec Harvey est bien mystérieux!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 7 Aoû 2013 - 16:44

Cela ne m'étonne pas, elle m'a manqué aussi. J'ai trouvé génial la façon dont les scénaristes l'ont fait revenir.

Ce qui m'a choqué, c'est que dans un épisode de la saison 1, Mike va au tribunal plaider, une petite affaire certes mais quand même !!
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 7 Aoû 2013 - 19:03

@Christelle: tout à fait d'accord avec toi pour ce qu'apporte Donna à Harvey! ils ont quand même une relation très ambiguë et très mystérieuse! et y a pas que le truc avec l'ouvre-boîte qui n'a pas fini de nous intriguer!!!drunken 

Je ne savais pas qu'ils prévoyaient au départ de faire disparaître Donna complètement de la série scratch dans mon esprit, son départ devait faire partie de l'intrigue Donna-Harvey et de l'intrigue Hartman/ Jessica + Harvey et donc il était clair qu'elle allait revenir...Je pense qu'on n'a pas fait le tour de la question concernant le passé de Donna et Harvey, les scénaristes jouent là dessus avec nous depuis le début de la série et s'il y a bien une chose de réussie dans cette série et sur laquelle les scénaristes et producteurs se sont mis d'accord c'est la psychologie des personnages et leurs relations entre eux. Comment Harvey est devenu ce qu'il est maintenant? ce qu'il ferait dans telle situation? ce que Mike ferait? Harvey vs Louis / Harvey + Donna / Harvey + Jessica...pour moi, le traitement des personnages est mûrement réfléchi...et c'est normal: On ne commence pas un roman ou ici une série sans avoir une idée précise des personnages et de tous les liens possibles entre eux! ...Après, il suffit d'écrire le script de chaque épisode en dévoilant à petites doses certains aspects de la personnalité de chaque personnage. Wink 
En tout cas, heureusement qu'elle est revenue! Very Happy Donna est devenue un des personnages piliers de la série et le personnage préféré de nombreux téléspectateurs. I love you J'ai adoré son retour!!! un des moments les plus forts de la série, tout dans sa démarche, l'échange de regards entre elle et Harvey avec le clin d’œil d'Harvey et son petit sourire satisfait à la fin, montre qu'elle revient, telle une reine!  la classe totale! lol! 
Par contre, lorsque Harvey à la fin de l'épisode précédent dit "I'm getting Donna back", je m'attendais à ce que la chose ne soit pas réglée aussi facilement. Rolling Eyes Elle a été virée pour faute professionnelle, Jessica n'avait pas d'autre choix que de le faire mais du coup, avec ce retour aussi expéditif, les scénaristes ont choisi "d'oublier" pourquoi elle a été virée. Rolling Eyes C'est seulement dans l'épisode 10 que Harvey et Mike s'aperçoivent que Donna n'a jamais vu le mémo donc qu'elle n'a pas commis de faute.

@Cassandre:
Citation :
Ce qui m'a choqué, c'est que dans un épisode de la saison 1, Mike va au tribunal plaider, une petite affaire certes mais quand même !!
Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Même s'il n'a pas de diplôme de Harvard, Mike est quasiment un surdoué, il est tellement intelligent qu'il l'aurait eu facilement. Et il a suivi des cours de droit à la fac puisqu'il a passé des tests à la place d'autres étudiants. Harvey ne l'aurait pas engagé s'il n'était pas aussi brillant voire plus brillant que les autres étudiants sortant de Harvard. Il a bien remarqué que Mike avait un don pour se sortir de n'importe quelle impasse et je pense que dans le métier d'avocat, surtout quand on veut négocier avec un client, c'est une qualité qui est très recherchée car il faut toujours trouver une parade. Wink 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 8 Aoû 2013 - 0:59

petit up juste pour dire que l'épisode 4 de la saison 3 était excellent   en grande partie parce qu'il y a de très bonnes scènes Donna-Stephen/ Donna-Rachel,   Sarah Rafferty une fois de plus excelle dans ces scènes!!! Donna dans toute sa splendeur!!!  
Spoiler:

peu importe, on verra ça dans les prochains épisodes!!! bref, de grands moments qui provoquent de la frustration No une toute petite scène Donna-Harvey qui m'a énormément frustrée, on reste sur notre faim et j'ai très envie de voir la suite maintenant! bounce 

Les autres scènes concernant Harvey + Mike avec leur cliente Ava, concernant l'affaire qu'ils traitent sont aussi est pour une fois très passionnantes à suivre, surtout avec en toile de fond toujours l'intrigue Jessica vs Darby vs Harvey!!
une très jolie scène entre Rachel et Mike.

Il y a juste un truc qui me chagrine dans ces premiers épisodes de cette nouvelle saison, c'est la relation Mike - Harvey qui a changé,
Spoiler:

ce n'est plus comme dans les deux premières saisons. Est-ce parce que Mike a aussi mûri et que du coup, il n'y a plus la relation un peu fraternelle entre eux de la saison 2? ils ont quand même été jusqu'à fumer des joints et être défoncés tous les deux dans un épisode. et là, ils sont juste deux collègues qui travaillent ensemble! Sad 
mais sinon, je suis assez satisfaite du reste! les intrigues restent prenantes!
j'ai vu le preview de la semaine prochaine....bounce bounce ça va être long d'attendre!!!bounce 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 22 Aoû 2013 - 9:58

Désolée pour le triple post! mais fallait que mon gros gniiiiiii     sorte concernant l'épisode 6 de la saison 3! j'étais sure qu'avec un titre pareil "That other Time", un moment très spécial vaguement évoqué dans un épisode de la saison 2 entre Harvey et Donna, et bien qu'on saurait de quoi ils parlent! et je n'ai pas été déçue!!!  donc je shippe toujours et encore le couple Donna-Harvey!  

J'ai adoré cet épisode, notamment les scènes Harvey-Donna  je trouve qu'ils ont une alchimie incroyable, leurs réparties font mouche et leurs scènes arrivent à faire grimper la température alors qu'ils se parlent simplement ou qu'on ne voit pas tout ce qu'il se passe!!  c'était très bien de laisser place à l'imagination aussi!! 

Il est fait comme l'épisode Rewind dans la saison 2 avec plein de retours en arrière et je crois que je préfère encore Rewind, parce qu'on voyait le début de la relation Mike-Jenny dans cet épisode alors que dans cet épisode That Other Time, j'ai trouvé moins intéressants les flashbacks concernant Mike, par contre, tout ce qui concerne Harvey est très bien traité dans les deux épisodes!! et là, j'ai vraiment bien swooné!! 

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 22 Aoû 2013 - 10:05

Quelle passion Marie pour ces deux personnages cheers Je te comprends, ils sont vraiment géniaux, ils me font un peu penser au "couple" Josh et Donna dans The west wing  

Je suis en retard, pas encore vu la saison 3. Je le ferai à mon retour de vacances Twisted Evil 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 12 Sep 2013 - 21:15

Cassandre a écrit:
Quelle passion Marie pour ces deux personnages cheers  
ah oui, je trouve qu'ils vont très bien ensemble, la même classe et tout!!! drunken je l'ai encore remarqué à la fin de l'épisode 8!!! 

j'ai vu les épisodes 7 et 8 de la saison 3 dernièrement...il y a des petites baisses de régime de temps en temps et l'histoire sur l'affaire Ava Hassington commence à souler un peu Rolling Eyes mais heureusement les scènes Rachel + Lewis ainsi que celles de Donna+ Harvey + (Stephen ,
Spoiler:

) et même celles de Harvey+ Jessica redonnent du peps à l'ensemble   et font que cette série reste agréable à regarder!!!
la fin de l'épisode 7 était vraiment géniale ( Harvey!!!!) et l'épisode 8 se termine sur de belles scènes également, très prometteuses!!!  enfin, j'espère....Very Happy

petit bémol encore pour les scènes Mike-Harvey! on a perdu la camaraderie des 2 premières saisons et ça me chagrine un peu quand même!
Mais heureusement qu'il y a Louis Litt car que ce soit avec Donna ou mieux en ce moment, avec Rachel, ses scènes sont toujours très drôles! Laughing  preuve que la force de cette série est le casting! tous sont très charismatiques!!!  et celui qui interprète Harold a aussi beaucoup de présence tout comme Louis Litt et Donna.  
Hawkins
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Dim 15 Sep 2013 - 10:56

Je viens de commencer la série, à vrai dire le titre m'a intrigué et les commentaires élogieux sur les costumes la série m'ont convaincu de jeter un coup d’œil.

Le pilot est un excellent et donne envie de continuer ! Après comme beaucoup, à voir le potentiel de durée de vie avec une base de départ limite en terme de crédibilité. Le personnage d'Harvey est ultra charismatique et on a envie d'effeuiller les différentes couches du personnage et voir au delà de l'avocat brillant et ultra sophistiqué.

Niveau série juridique j'avais commencé The Good Wife... mais le grand inconvénient c'est les saisons de 22/24 épisodes ! Au moins Suits c'est maximum une quinzaine d'épisode par an, c'est déjà plus accessible^^

J'en suis au 1.04 et jusque là rien à redire c'est parfait !
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Dim 15 Sep 2013 - 11:40

Les deux premières saisons sont très bonnes, Hawkins!!! je ne dis pas que tous les épisodes sont bons, mais une grande majorité, si.
il y a des épisodes dans la saison 2 que j'ai adorés  et je ne me lasse jamais de revoir des épisodes de la saison 1 également!!  ce qu'il y a de bien avec Suits, c'est que les scénaristes laissent toujours planer le doute, on a envie d'en savoir plus sur telle ou telle relation et découvrir encore d'autres aspects de la personnalité de Harvey, donc on enchaine un peu les épisodes!

par contre, j'ai trouvé la saison 3 assez inégale Rolling Eyes No et l'une des raisons qui me fait moins accrocher c'est que les scènes du duo ne sont plus ce qu'elles étaient, elles ont perdu énormément en alchimie, en humour!! il n'y a plus l’espèce de bromance qui existait dans les 2 premières saisons! c'est ce qui me manque le plus.

cela dit, il y a toujours Louis Litt et Donna qui continuent de donner beaucoup de piquant aux épisodes de cette saison et même le duo litt+ Rachel fonctionne à merveille, tout comme celui de Harvey+ Donna   mes meilleurs épisodes de cette saison concernaient leur passé en majeure partie!

Contente de voir que tu aimes ces ers épisodes, Hawkins! cheers 
chamcham
Extensive reading

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 4 Déc 2013 - 13:55

J´adoooooooooore cette série! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Est-ce que les fans de Sex and the city ont reconnu en Harvey le photographe qui ne couchait qu avec des mannequins dans l´épisode Models and Mortals? Very Happy Very Happy Very Happy 

J´aime les intrigues, les tenues sublimes de Jessica et des autres nenettes aussi, ainsi que les costumes trois pièces de Harvey. I love you 

Grande affection pour Lewis aussi! cheers cheers 

Bref, vivement la suite de la saison 3, j´en peux plus d´attendre! study 
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 4 Déc 2013 - 19:41

chamcham a écrit:

Est-ce que les fans de Sex and the city ont reconnu en Harvey le photographe qui ne couchait qu avec des mannequins dans l´épisode Models and Mortals? Very Happy Very Happy Very Happy 

ah non, je ne savais pas ça!!!Very Happy voilà qui me pousse à revoir Sex & The City, c'était dans quelle saison? Question 

j'ai fait un break au milieu de la saison 3, j'ai vu de bons épisodes vers le milieu mais un lent démarrage et un avis assez mitigé sur la relation Harvey-Mike mais il y a eu l'excellent That other Time, c'était génial...drunken   je shippe bien sûr le couple Harvey-Donna... 
Il faudrait que je vois la suite de la saison! Wink 
chamcham
Extensive reading

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 4 Déc 2013 - 22:17

Première saison, deuxième épisode!
Il était tout jeune! Cool Cool Cool 
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 5 Déc 2013 - 7:56

Merci Chamcham, je vais aller jeter un coup d’œil Shocked 

Comme vous , la saison 3 m'a laissé sceptique mais je regarderai la saison 4 que j'attends avec impatience bounce 
chamcham
Extensive reading

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 5 Déc 2013 - 16:22

La saison 3 n´est pas terminée!

Elle reprend en janvier! cheers cheers cheers 
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 5 Déc 2013 - 16:30

Je croyais que c'était fini  
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 21 Jan 2015 - 10:34

Remontage de topic ! Very Happy

J' ai commencé cette série sans trop de conviction et finalement me voilà accro Razz il faut dire que je suis plutôt fan des séries judicières, avocats et procureurs... Laughing  j' en suis à la saison2 et j' aime beaucoup la bromance entre nos deux "avocats"     j' aime aussi beaucoup Jessica, Rachel et Donna I love you  par contre Louis m' exaspère souvent  les cas mis en scènes sont intéressants et cette plongée dans l' univers de grands cabinets d' avocats new-yorkais me plait beaucoup ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 21 Jan 2015 - 13:59

@Unnie: oui, j'étais devenue bien accro aussi à cette série!!! Ahhh Harvey et Donna sont mes personnages préférés!!! Donna surtout!!! et leur intrigue est tout en subtilité!!!
Mais j'ai arrêté au milieu de la S3 car le tout commençait un peu à m'énerver, les confrontations dans le cabinet!!!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 21 Jan 2015 - 18:10

J'ai oublié de dire que j'avais aussi commencé à regarder Suits (la saison 1), et je suis également tombée sous le charme !! Harvey est si séduisant (Gabriel Macht ) J'aime aussi beaucoup Mike (même si parfois je ne comprends pas ses décisions), Donna et Jessica
Louis est un personnage insupportable, mais sans lui, la série ne serait pas la même lol!

Le duo Harvey/Mike est vraiment fantastique ! drunken drunken
Bref, j'ai hâte de découvrir la saison 2
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Mer 21 Jan 2015 - 18:46

Je vais me faire l'avocate de Louis cheers je le trouve amusant et finalement, il a plutôt bon cœur Je n'ai pas vu la saison 3. Je ne donnais pas longue vie à cette série vu la situation de Mike mais elle dure et tant mieux

pour Harvey et Donna.
marie21
Lost in RA Sunbae

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    Jeu 22 Jan 2015 - 23:14

Cassandre a écrit:

pour Harvey et Donna.

Je vais peut-être me remettre à la série, surtout si vous êtes 2 ou 3 maintenant à l'avoir commencé aussi!!! Je revois de temps à autres des MVs sur Harvey et Donna, ou même les meilleures réparties de Donna du coup, ça me rend nostalgique!!! je me souviens qu'il y avait de sacré bons moments dans la S2 et S3!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suits , (Avocats sur Mesure)    

Suits , (Avocats sur Mesure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant