Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Black Sails - Toby inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Lun 20 Mar 2017 - 17:25

Merci pour ton avis, Marganne Tu as été plus courageuse que moi, qui ai arrêté en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mar 4 Avr 2017 - 12:19

Merci pour ton retour sur la saison 1, Marganne ! Je partage plusieurs de tes critiques, cette saison d'introduction n'est clairement pas la meilleure à mon goût mais la qualité de la série ne fait que s'améliorer ensuite, et comment (on perd notamment beaucoup des effets un peu "tape-à-l'oeil" de la saison 1 et la complexité des intrigues et personnages est bien mieux traitée ensuite).

De mon côté j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 (et donc de la série ) dimanche et j'en suis encore toute tourneboulée I love you I love you I love you
Attention gros spoilers sur toute la série:

Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mar 4 Avr 2017 - 16:12

J'ai été un peu déconcertée par cette fin, qui ne répond pas vraiment à toutes les attentes en tant que préquelle de L'île au trésor
Spoiler:

Par contre, en tant que série indépendante, elle se conclut joliment
Spoiler:

J'ai particulièrement apprécié la conclusion du duo Rackham/Anne
Spoiler:

Et niveau action, il faut quand même souligner que même si la série est du genre bavarde, quand ça y va, c'est franchement spectaculaire
Spoiler:

Bref, ce n'était finalement pas tout à fait ce que j'attendais, c'est le risque quand on décide de broder sur un roman connu, mais c'était vraiment une série de qualité, ce que je n'aurais pas prévu au départ (Michael Bay en producteur, on ne s'attend pas forcément à de la finesse).

Bluebird on a White Cliff

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mer 5 Avr 2017 - 12:11

Zakath Nath a écrit:
J'ai été un peu déconcertée par cette fin, qui ne répond pas vraiment à toutes les attentes en tant que préquelle de L'île au trésor
Spoiler:

Spoiler:

Zakath Nath a écrit:
(Michael Bay en producteur, on ne s'attend pas forcément à de la finesse).
lol! Comme quoi, on a parfois de très bonnes surprises ! cheers

Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
http://www.zygena.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mer 5 Avr 2017 - 20:36

Je ne lis pas les spoilers Razz Razz Razz , mais merci Fauvette et Zakath de me confirmer ce que j'avais pu lire ici ou la, c'est-à-dire que cette série monte en puissance après la première saison, que je trouve surtout très bavarde confused  Les pirates n'étaient pas des philosophes, que je sache lol!
dupuis
Riche célibataire

MessageSujet: black sails   Lun 17 Avr 2017 - 9:13

bonjour j'ai retrouvé "mes pirates" ce samedi soir sur France O;,à 21h, ce qui m'a surpris car d'habitude ils commencent à 23h, tant mieux pour moi. C'est violent, Flint n'hésite pas à flinguer à tour de bras, il n'a plus la douceur de son amie Miranda, pour le calmer. Un détail me chiffonne où alors j'ai raté un épisode,mais l'amputation de Silver, n'est pas "mentionnée ", je veux dire qu'on le retrouve avec sa jambe de bois , sans explications où elles viendront plus tard.,
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Lun 17 Avr 2017 - 9:35

Si je me souviens bien, l'amputation a lieu à la fin de la saison 2 (ou au moins la blessure à la jambe).

Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mer 3 Mai 2017 - 8:24

J'ai vu 4 épisodes de la saison 2.

J'ai adoré le premier épisode, je trouvais que la saison 2 commençait sur les chapeaux de roues. Mais les trois autres, bof bof, encore beaucoup de bla-bla Neutral

Je n'aime pas Rakham, ni l'acteur ni le personnage.
Spoiler:

Charles Vane : j'aime beaucoup l'acteur,
Spoiler:

Abigaïl, la jolie blondinette :
Spoiler:

J'aime toujours autant Toby en Flint    Les flash-back sont passionnants, j'attends de voir la suite Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mer 3 Mai 2017 - 10:17

Toby, c'est le meilleur
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Mer 3 Mai 2017 - 22:35

Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 2 Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid

Non, mais les producteurs et scénaristes sont dingues ou quoi ?
ATTENTION BIG SPOILER SUR FLINT
Spoiler:

Rackam est un sale type Rolling Eyes :
Spoiler:

Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Sam 6 Mai 2017 - 18:00

Je viens de finir la saison 2. Je n'ai pas vraiment aimé la saison 1, et je dois dire que si je n'avais pas su que Barbe-Noire arrivait dans la 3ème saison et que je voulais y voir Ray Stevenson, je n'aurais peut-être pas continué à regarder cette série, alors que pourtant j'adore les histoires de pirates. J'aurais eu tort  Wink

Mais quel changement entre les deux saisons  Shocked  dans la saison 2, il y a déjà beaucoup moins de scènes de violence, les personnages sont enfin posés, développés, prennent en ampleur et du coup on s'y attache, et d'épisode en épisode, on est tenu en haleine pour toute une série de complots, trahison, secrets, alliances... jusqu'aux deux derniers épisodes, grandioses bounce

BIG SPOILERS
Flint,
Spoiler:

:

Charles Vane : j'ai eu du mal au départ, car physiquement il ne correspond pas au vrai Charles Vane, est au fil des épisodes de plus en plus hypnotique. Je suis littéralement fascinée par ce personnage Shocked

Eleanor, je ne l'aimais pas trop, mais mon opinion sur elle a changé
Spoiler:

Le trio Rackam, Anne Bonny et Max gagne aussi en profondeur.
Spoiler:

Le jeune Silver, ça y est on sait comment il a perdu sa jambe pale Il ne lui manque plus maintenant que le perroquet lol!

Les autres personnages, le Capitaine Hornigold m'a déçue,
Spoiler:

Billie Bones est intéressant à suivre lui aussi.

Le casting : j'ai deux révélations : Toby en Flint  mais presque surpassé par l'excellent Zach McGowan en Charles Vane, avec une présence, un regard qui tue. J'espère revoir cet acteur dans d'autres rôles bounce
J'aime beaucoup les actrices qui jouent Max, Anne Bonny... Par contre, je n'aime pas du tout Toby Schmitz, (Rackam), je trouve qu'il a le charisme d'un bigorneau Razz

Je fais une petite pause avant d'attaquer la saison 3, bien que le dernier épisode laisse beaucoup de choses en suspens
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   Ven 28 Juil 2017 - 9:25

J'ai vu la saison 3 elle est très réussie

De plus en plus d'action, moins de blabla, des personnages attachants.

L'introduction de Teach est géniale :
Spoiler:

J'ai adoré les scènes de poursuite, la tempête, la bataille navale de la fin de saison.

Par contre, je ne comprends pas le brusque engouement d'Eléanor
Spoiler:

Rackham : je n'arrive pas à m'attacher à lui. Le personnage est bavard et je n'aime pas l'acteur.
Spoiler:

Flint est toujours aussi intéressant, personnage tourmenté mais déterminé. Silver prend de l'importance, cela préfigure l'île au Trésor (qu'il faudrait que je relise, ma lecture remontant à plus de 30 ans).

Vane :
Spoiler:

Mais bon, je suppose qu'il ne faut pas faire attention à ce genre de détails, pas plus qu'aux scènes maritimes : avec des navires à l'ancre toutes voiles dehors, voiles toujours gonflées au vent. Le navire de Flint, dont il a sacrifié un mat et des voiles pendant la tempête est intact la scène suivante, il doit y avoir un charpentier extraordinaire dans son équipage. Je chipote je sais  Laughing

Je vais bien sûr regarder la saison 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Sails - Toby inside   

Black Sails - Toby inside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3