Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Que regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
WayOfEvasion
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr 2017 - 14:54

Les séries de Canal+ sont réalistes comme Engrenages, Le Bureau des Légendes ect mais effectivement ce n'est pas la qualité première des séries policières françaises qui est plus dans le divertissement. Personnellement, je regarde Caïn avec l'excellent Bruno Debrandt ou Candide Rendirent pour me détendre. Mais concernant Marleau c'est une super surprise alors que j'ai en horreur Dayan.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr 2017 - 16:03

Je ne suis pas du tout attirée par les séries de F2 du vendredi soir style Cain ou Chérif (?) ça ressemble trop à ce qu'on a l'habitude de voir et sur ce coup-là, je suis un peu comme Uly qui en a marre des séries avec flics névrosés qui ont un passé compliqué! Razz No

En plus, j'ai déjà tellement de séries et/ ou de dramas à regarder, que je suis obligée de faire une sélection!! lol! Heureusement qu'il y a des séries qui ne me tentent pas du tout, sinon, je passerai trop de temps devant la télé! lol! Il n'y a guère que le soir en semaine que je peux regarder un ou deux épisodes d'un drama et d'une série. En ce moment, j'alterne. Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr 2017 - 18:10

Merci Marie pour l'article ; j'ai regardé la note sur Imdb et c'est 7 Rolling Eyes Je suis impressionnée.

Scarlett, bon visionnage de Hart of Dixie drunken j'ai regardé la première saison pour Tim Matheson et Sleep mais comme on dit, chacun ses goûts lol!
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr 2017 - 18:32

Bon visionnage Scarlett, je me suis régalée. J'ai fait une pose pour ne pas trop faire une surcharge de rose, mais je reprendrai vite la saison 2

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Ven 21 Avr 2017 - 19:47

@Cassandre, c' est une série qui est tout à fait faite pour moi Wink et j' aime beaucoup Tim Matheson et les autres aussi mais j' arrête mes commentaires, je les posterai dans le topic adhoc quand j' aurai tout vu Razz

@Ekat, j' alterne avec mes dramas en cours et c' est un bon équilibre pour ne pas me lasser !
jennie
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Hier à 15:07

J'ai regardé Berlin 56 que j'ai bien aimé. C'est rare de voir l'Allemagne des années 50 dans des fictions Very Happy . Et je regarde aussi une série british datant des années 90 , I'm Alan Partridge. 2 saisons qui comportent chacune 6 épisodes de 30 min.Je suis devenue complètement accro à ce personnage maintenant  Embarassed Du coup, je vais être en deuil quand je vais avoir terminé la série.
Pour l'instant, dans les séries qui passent actuellement, y en a aucune qui me tente  No
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 10:27

@ jennie : nous sommes plusieurs à avoir apprécié Berlin56, et Tatiana a eu la gentillesse d'ouvrir un topic dédié à cette série.
D'autant qu'il y aura une suite prochainement, dont j'espère qu'elle sera diffusée également sur Arte Very Happy .

De mon côté j'ai regardé les 3 épisodes de Capital / Main basse sur Pepys Road, une mini-série de 3 heures que j'ai beaucoup appréciée ; avec Toby Jones, Rachel Stirling, Gemma Jones, Robert Emms, Wunmi Mosaku, Lesley Sharp.
Un petit résumé est disponible sur le site de la chaîne.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a vue ?
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 10:34

Zone blanche Très inspiré par Twin Peaks mais cela fonctionne bien.Les acteurs , je trouve sont excellents, la musique envoutante, et la forêt bien mystérieuse affraid ...
jennie
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Aujourd'hui à 12:35

@Petit Faucon : J'ai essayé de regarder Pepys Road mais je n'ai même pas réussi à regarder le 1er épisode jusqu'au bout. Je n'ai pas réussi à m'intéresser aux personnages.
Je n'avais pas réussi à me passionner non plus pour le livre dont la série est adaptée : Chers voisins de John Lanchester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   

Que regardez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36