| Rangs : suggestions, félicitations et papotage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit

Nombre de messages : 3915 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
 | Sujet: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 12:14 | |
| Oui c'est une bonne idée !!! L'idée du regard explicitement attibué à Richard, comme tu voulais !!!! |
|
 | |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 13:56 | |
| Look back at me blue eyes me plaisait davantage personnellement, j'aime bien quand les choses sont plus subtiles et je trouvais ça clair quand même  Mais de toute facon on s'en f*** puisque c'est ton rang donc si tu veux de l'explicite c'est ton droit le plus total  Et donc Look back at me Richard, c'est très sympa aussi |
|
 | |
Fée clochette Soul dancing on the breeze

Nombre de messages : 22190 Age : 73 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
 | |
 | |
valmont Mal'conciliu di lume

Nombre de messages : 4357 Age : 46 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 17:59 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
Look back at me Richard évite Liliëarendil, ce n'est pas poétique, ni harmonieux.
Je plussoie Fée clochette ! En tous cas, félicitations Lilie  ! J'adore Look back at me blue eyes Je propose aussi Marlborough Mills'eyes, Milton blue eyes ou encore Guy's lover |
|
 | |

Nombre de messages : 22190 Age : 73 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:17 | |
| Marlborough Mills'eyes, ou Milton blue eyes de Valmont c'est aussi très chouette  d'un côté il y a le moulin et les yeux qui surveillent. il ne manque plus que les flocons qui volent autour des yeux. Ensuite, il y la la ville et le bleu suggéré par Clinchamps c'est bien surtout lorsque John regarde du haut de la colline sa ville |
|
 | |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall

Nombre de messages : 14694 Age : 21 Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester ! Date d'inscription : 06/03/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:23 | |
| J'adore Look back at me blue eyes !!  Il t'irait comme un gant ! |
|
 | |

Nombre de messages : 4357 Age : 46 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:24 | |
| Fée clochette m'a donnée une idée: Blue eyes behind cotton flakes 26 caractères !! C'est pas trop ???? EditAh non, mince, je n'ai pas compté les espaces !!! Blue eyes behind flakes |
|
 | |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad

Nombre de messages : 8368 Age : 23 Localisation : Sungkyunkwan, Seoul Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:32 | |
| Bon. Pas Look back at me Richard alors  Mais le côté poétique, moi...  Bon. C'est avec N&S que j'ai connu Riri donc, je pense éliminer The sranger's wife pour avoir un rang symbolique. Marlborough Mills'eyes me fait davantage penser à Mrs. Thornton qui surveille les employés qu'à Mr Thorton alias Richard  Je trouve ce rang vraiment génial ( d'autant plus que j'ai bientôt le tee-shirt) mais si je pense à Mrs. Thornton en lisant mon rang...  Blue eyes behind coton flakes...  Je l'adore. En le lisant je me suis dit que c'était le bon mais... c'est trop long  Les espaces comptent 1 caractère  Je vais essayer de trouver un moyen de reformuler ça... c'est pas gagné..! Look back at me blue eyes Milton blue eyesMais je crois que Look back at me blue eyes > Milton blue eyes  J'aime tellement la scène du Look back at me, en même temps  Umh... je réfléchis encore un peu. Et si vous avez d'autres propositions...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:49 | |
| Blue eyes on white cotton ?? 25 caractères |
|
 | |
ludi33 Fairest of all elves

Nombre de messages : 17882 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 18:52 | |
| Félicitations Lilieärendil Je n'ai pas de proposition à te faire, mais tu en as déjà quelques unes. De toutes façons, c'est un choix difficile à faire. |
|
 | |

Nombre de messages : 8368 Age : 23 Localisation : Sungkyunkwan, Seoul Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:04 | |
| Merci Ludi !  En fait j'aimais bien flakes, je trouve que c'est un mot mignon.  J'aime moins white mais il a une lettre de moins ce qui est le but recherché. Umh  Mais, si on attachait les deux mots ? Comme cornflakes ou snowflakes... Ça permet un caractère de plus. Voyons voir... Blue eyes on cottonflakes ? Euh... pas sûr que ce soit bien anglais, cependant  Je préfère qu'on me confirme ou non  Mais je crois que je préfèrerais tout de même Look back at me blue eyes si ma phrase était du bon anglais  Je suis tout de même un peu triste, Blue eyes behind cotton flakes était vraiment superbe  |
|
 | |
Panda Tardy mate

Nombre de messages : 4815 Age : 31 Localisation : In my head. Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:11 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- austen94 a écrit:
- mais je comprends que tu veuilles un rang qui exprime de manière claire et nette que ce cher Riri est A TOI !!
C'est exactement ça
Jusqu'à ce que Garance atteigne le bon nombre de messages Personnellement, j'aime beaucoup la proposition de Juliette, très simple (Look Back At Me) et la proposition de Valmont : Milton Blue Eyes.
Dernière édition par Panda le Dim 10 Mar 2013 - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
austen94 Victorian Time Lady

Nombre de messages : 3182 Age : 49 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
 | |
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:16 | |
| - Panda a écrit:
- Jusqu'à ce que Garance atteigne le bon nombre de messages
 J'espère que ce sera dans longtemps  Sinon, je dois me rabattre sur Mrs. Armitage pour être certaine qu'elle ne me le vole pas  |
|
 | |
cat47 Master of Thornfield

Nombre de messages : 23572 Age : 61 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:22 | |
| - Citation :
- Marlborough Mills'eyes, ou Milton blue eyes de Valmont c'est aussi très chouette
Je suis particulièrement fan de ces deux-là. |
|
 | |
Panda Tardy mate

Nombre de messages : 4815 Age : 31 Localisation : In my head. Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:24 | |
| Non, non, pas Mrs. Armitage, ça manque de... de..; je ne trouve pas le mot ! Enfin, après tout c'est ton rang mais... Milton Blue Eyes, Milton Blue Eyes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:31 | |
| |
|
 | |
Panda Tardy mate

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:32 | |
| On ne voudrait pas te forcer la main surtout |
|
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:33 | |
| |
|
 | |
Panda Tardy mate

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:36 | |
| Et d'ailleuuuurs... c'est à partir de quand que nous pouvons de nouveau changer de rang ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:41 | |
| Tous les 2500 messages supplémentaires, Panda (à moins que ça n'ait changé). Donc après 1800 c'est à 4300. Ca fait loin... D'où le fait que je ne dois pas me tromper  Look back at me Look back at me blue eyes Milton blue eyes Eeny, meeny, miny, moe... :roll:Bon, je m'oblige à me décider demain  |
|
 | |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Dim 10 Mar 2013 - 21:45 | |
| 4300 ^^' Déjà que les 1800 il me faudra au moins deux ans pour les atteindre à ce rythme  Je me trouvais bavarde avant mais quand je vois que toutes celles qui changent de rang en ce moment sont là depuis bien moins longtemps que moi, je me dis que je dois être bien discrète en fait xD En tout cas, Look back at me blue eyes, j'adore |
|
 | |
MissAcacia DerbyCheshire Cat

Nombre de messages : 6890 Age : 45 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Lun 11 Mar 2013 - 0:57 | |
| Félicitations Lili Variations autour du même thème... Deep into the blue eyesInto the deep blue eyesLooking back at you (variante de l'autre côté) Looking back in blue (entre blue eyes et feeling blue, car ce moment n'est pas très gai) Sur ce |
|
 | |
angé Ready for a strike!

| Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage! Lun 11 Mar 2013 - 9:26 | |
| Félicitations Lilieärendil Parmi les propositions faites, j'ai une petite préférence pour celle-ci : Look back at me blue eyes  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!  | |
| |
|
 | |
| Rangs : suggestions, félicitations et papotage! | |
|