Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Rangs : suggestions, félicitations et papotage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 12:14

Oui c'est une bonne idée !!! L'idée du regard explicitement attibué à Richard, comme tu voulais !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 13:56

Look back at me blue eyes me plaisait davantage personnellement, j'aime bien quand les choses sont plus subtiles et je trouvais ça clair quand même Laughing
Mais de toute facon on s'en f*** puisque c'est ton rang donc si tu veux de l'explicite c'est ton droit le plus total Laughing Et donc Look back at me Richard, c'est très sympa aussi Laughing
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 17:28

Very Happy Look back at me Richard confused No Suspect affraid évite Liliëarendil, ce n'est pas poétique, ni harmonieux. Il vaut mieux faire rêver avec le bleu des yeux que le prénom qui est plutôt dur à entendre surtout en Anglais. lol!

c'est Look back at me, soit Look back at me blue eyes Wink et là tu sais très bien de qui tu parles.
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 17:59

Fée clochette a écrit:
Very Happy Look back at me Richard confused No Suspect affraid évite Liliëarendil, ce n'est pas poétique, ni harmonieux.
Je plussoie Fée clochette ! En tous cas, félicitations Lilie cheers ! J'adore Look back at me blue eyes
Je propose aussi Marlborough Mills'eyes, Milton blue eyes ou encore Guy's lover scratch
http://www.filmsdelover.com
Fée clochette

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:17

Marlborough Mills'eyes, ou Milton blue eyes de Valmont c'est aussi très chouette cheers d'un côté il y a le moulin et les yeux qui surveillent. il ne manque plus que les flocons qui volent autour des yeux. Ensuite, il y la la ville et le bleu suggéré par Clinchamps c'est bien surtout lorsque John regarde du haut de la colline sa ville drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:23

J'adore Look back at me blue eyes !! cheers Il t'irait comme un gant ! drunken
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:24

Fée clochette m'a donnée une idée: Blue eyes behind cotton flakes 26 caractères !! C'est pas trop ???? Razz
Edit
Ah non, mince, je n'ai pas compté les espaces !!!
Blue eyes behind flakes
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:32

Bon. Pas Look back at me Richard alors Mais le côté poétique, moi...

Bon. C'est avec N&S que j'ai connu Riri donc, je pense éliminer The sranger's wife pour avoir un rang symbolique.
Marlborough Mills'eyes me fait davantage penser à Mrs. Thornton qui surveille les employés qu'à Mr Thorton alias Richard Je trouve ce rang vraiment génial (d'autant plus que j'ai bientôt le tee-shirt) mais si je pense à Mrs. Thornton en lisant mon rang... No
Blue eyes behind coton flakes... Je l'adore. En le lisant je me suis dit que c'était le bon mais... c'est trop long Les espaces comptent 1 caractère 😢Je vais essayer de trouver un moyen de reformuler ça... c'est pas gagné..!
Look back at me blue eyes
Milton blue eyes
Mais je crois que Look back at me blue eyes > Milton blue eyes scratch J'aime tellement la scène du Look back at me, en même temps Rolling Eyes

Umh... je réfléchis encore un peu. Et si vous avez d'autres propositions... Smile
valmont
Mal'conciliu di lume

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:49

Blue eyes on white cotton ?? 25 caractères
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 18:52

Félicitations Lilieärendil cheers

Je n'ai pas de proposition à te faire, mais tu en as déjà quelques unes. De toutes façons, c'est un choix difficile à faire.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:04

Merci Ludi !
En fait j'aimais bien flakes, je trouve que c'est un mot mignon. Smile J'aime moins white mais il a une lettre de moins ce qui est le but recherché. Umh scratch Mais, si on attachait les deux mots ? Comme cornflakes ou snowflakes... Ça permet un caractère de plus. Voyons voir...
Blue eyes on cottonflakes ? Euh... pas sûr que ce soit bien anglais, cependant Rolling Eyes Je préfère qu'on me confirme ou non Laughing

Mais je crois que je préfèrerais tout de même Look back at me blue eyes si ma phrase était du bon anglais scratch

Je suis tout de même un peu triste, Blue eyes behind cotton flakes était vraiment superbe Crying or Very sad
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:11

Lilieärendil a écrit:

austen94 a écrit:
mais je comprends que tu veuilles un rang qui exprime de manière claire et nette que ce cher Riri est A TOI !!
C'est exactement ça Very Happy

Jusqu'à ce que Garance atteigne le bon nombre de messages lol!

Personnellement, j'aime beaucoup la proposition de Juliette, très simple (Look Back At Me) et la proposition de Valmont : Milton Blue Eyes.

Dernière édition par Panda le Dim 10 Mar 2013 - 21:21, édité 1 fois
http://pandamoufle.hautetfort.com/
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:15

Panda a écrit:

Garance va se déchaîner dans les semaines qui viennent !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:16

Panda a écrit:
J'espère que ce sera dans longtemps Twisted Evil Sinon, je dois me rabattre sur Mrs. Armitage pour être certaine qu'elle ne me le vole pas Shocked
cat47
Master of Thornfield

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:22

Citation :
Marlborough Mills'eyes, ou Milton blue eyes de Valmont c'est aussi très chouette
Je suis particulièrement fan de ces deux-là. drunken

Good angel of Prime Bright Loulou, lycanophila ma non seriosa
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:24

Non, non, pas Mrs. Armitage, ça manque de... de..; je ne trouve pas le mot ! Enfin, après tout c'est ton rang mais... Milton Blue Eyes, Milton Blue Eyes !
Fée clochette

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:31

Mrs. Armitage No affraid ah non, après Richard, tu ne nous fais pas ça ..... parce ce que ça me rappelle tous les lavabos, baignoires et toilettes photographiés dans les hôtels d'Angleterre par les copines de forum...... et que ce n'est pas top top top.... Mrs lavabo.... rendeer rabbit pale affraid

Maintenant, tu as l'embarras du choix et le choix .............. c'est difficile, mais Milton blue eyes c'est I love you
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:32

On ne voudrait pas te forcer la main surtout lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:33

Fée clochette a écrit:
Mrs. Armitage No affraid ah non, après Richard, tu ne nous fais pas ça ..... parce ce que ça me rappelle tous les lavabos, baignoires et toilettes photographiés dans les hôtels d'Angleterre par les copines de forum...... et que ce n'est pas top top top.... Mrs lavabo.... rendeer rabbit pale affraid
Armitage Shanks... Moi aussi j'ai pris des photos
Fée clochette

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:33

Twisted Evil ce n'est pas notre genre Rolling Eyes pas du tout, mais moi, les lavabos et cie. lol! lol!
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:36

Et d'ailleuuuurs... c'est à partir de quand que nous pouvons de nouveau changer de rang ?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:41

Tous les 2500 messages supplémentaires, Panda (à moins que ça n'ait changé). Donc après 1800 c'est à 4300. Ca fait loin... D'où le fait que je ne dois pas me tromper Laughing

Look back at me
Look back at me blue eyes
Milton blue eyes
Eeny, meeny, miny, moe... :roll:Bon, je m'oblige à me décider demain sunny
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Dim 10 Mar 2013 - 21:45

4300 ^^' Déjà que les 1800 il me faudra au moins deux ans pour les atteindre à ce rythme Laughing Je me trouvais bavarde avant mais quand je vois que toutes celles qui changent de rang en ce moment sont là depuis bien moins longtemps que moi, je me dis que je dois être bien discrète en fait xD
En tout cas, Look back at me blue eyes, j'adore drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Lun 11 Mar 2013 - 0:57

Félicitations Lili Smile

Variations autour du même thème...

Deep into the blue eyes
Into the deep blue eyes
Looking back at you (variante de l'autre côté)
Looking back in blue (entre blue eyes et feeling blue, car ce moment n'est pas très gai)

Sur ce Sleep

angé
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   Lun 11 Mar 2013 - 9:26

Félicitations Lilieärendil cheers

Parmi les propositions faites, j'ai une petite préférence pour celle-ci : Look back at me blue eyes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rangs : suggestions, félicitations et papotage!   

Rangs : suggestions, félicitations et papotage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant