Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Dim 11 Fév 2018 - 13:53

Comment Annwvyn ??  affraid  Tu n'as pas toute la filmo de Pierre Niney dans ta DVDthèque  Razz lol!

Pour Paula Beer, c'est vrai qu'elle aurait vraiment mérité le César du meilleur espoir féminin, mais il n'y a pas de doute qu'elle a une belle carrière devant elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Dim 11 Fév 2018 - 17:02

Merci pour ton retour sur ces deux films Elianor, et d'avoir remonté le topic de Pierre Niney, quelque peu désert ces derniers temps  Laughing .

Je suis vraiment très contente que tu aies aimé Frantz  Very Happy . Je plussoie sur Paula Beer, c'est LA révélation du film. Elle aurait clairement mérité le César, mais elle commence une carrière qu'on espère riche en rôles similaires.

Elianor a écrit:
Concernant Pierre Niney, ce qui me marque dans les films que j'ai vu où il joue, c'est l’extrême justesse de son jeu et je trouve qu'il excelle dans les rôles de personnage perdus et fragiles.

Tout à fait, c'est très bien dit.

Citation :
J'ai été un peu déçue par la fin, mais il ne pouvait évidemment pas en être autrement...

Oui évidemment, on aimerait
Spoiler:

Pour revenir aux Césars, je suis un peu déçue que PN ne soit pas nommé pour La promesse de l'aube (j'espère que tu arriveras à la voir Annwvyn). Charlotte Gainsbourg étant nommée, il aurait été normal (et mérité) qu'il le soit aussi.

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Dim 11 Fév 2018 - 17:57

Merci pour ces avis, Elianor !   Je te rejoins totalement sur Frantz et l'interprétation de Paula Beer (en plus de celle, excellente de Pierre Niney) Concernant la fin,
Spoiler:

Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Dim 11 Fév 2018 - 18:13

C'est exactement ce que j'ai ressentie aussi pour la fin, Juliette

Oui moi aussi j'ai trouvé dommage que Pierre Niney n'ait pas été nommé pour la Promesse de l'Aube, alors que Charlotte Gainsbourg l'est de son côté... J'espère que tu auras l'occasion de le voir Annwvyn Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16