Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mer 30 Jan 2013 - 14:39

Une fois n'est pas coutume, et puisque nous avons un topic à la louange des acteurs français, je me décide d'ouvrir un topic sur une de mes actrices françaises préférée, j'ai nommé Dominique Lavanant !



Je laisse Wiki parler pour moi en ce qui concerne sa biographie !

Citation :
Titulaire d'une licence d'anglais, Dominique Lavanant commence par enseigner la langue en Bretagne. Mais peu attirée par l'école et par la vie religieuse (elle passe un an dans le couvent fondée par son arrière grand-tante en Angleterre), elle s'inscrit à Paris aux cours de théâtre de Tania Balachova et Andréas Voutsinas. Après quelques auditions, elle effectue ses débuts sur les planches en 1970 avec notamment Jarry sur la butte et Les Caprices de Marianne. En 1976, elle rencontre la jeune troupe du Splendid(Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel et Michel Blanc) et se joint à elle dans la pièce Amour, coquillages et crustacés.
Après une petite apparition dans le Parade de Jacques Tati, en 1974, Dominique Lavanant effectue ses vrais débuts sur grand écran un an plus tard, dans Les Galettes de Pont-Aven, où elle incarne une prostituée brittophone exerçant son activité en costume traditionnel bigouden avec sa coiffe ad hoc. Elle alterne ensuite fréquemment entre la scène, le cinéma et la télévision. En 1978, elle retrouve ses complices du Splendid pour Les Bronzés puis, un an plus tard, Les Bronzés font du ski, deux films qui deviennent très vite cultes. Imposant régulièrement l'image d'une BCBG un peu coincée, sa popularité grandit à l'orée des années 1980 avec Les hommes préfèrent les grosses et Y a-t-il un Français dans la salle ? Spécialisée dans les seconds rôles, elle occupe tout de même la tête d'affiche de Pourquoi pas nous ? en 1981 et du Léopard en 1984, un film d'aventures où elle joue aux côtés de Claude Brasseur.
Prolifique, Dominique Lavanant s'attache presque exclusivement au genre comique, s'illustrant une fois de plus avec le Splendid dans Papy fait de la résistance, où elle campe la résistante Bernadette Bourdelle, La Smala, où elle interprète l'impayable Tante Rita, Sac de nœuds, Trois hommes et un couffin ou encore Les Frères Pétard. En 1988, elle remporte leCésar celui du meilleur second rôle féminin pour Agent trouble, de Jean-Pierre Mocky. Très à l'aise dans le registre comique, l'actrice se risque épisodiquement à un cinéma plus intimiste, en témoignent ses rôles dans Rendez-vous d'André Téchiné ou Quelques jours avec moi de Claude Sautet. En 1986 elle se montre également très convaincante dans le domaine de l'épouvante, où elle tient le rôle d'une baby-sitter maltraitant une enfant, dans le film Mort un dimanche de pluie, de Joël Santoni, avec comme partenaires Nicole Garcia, et Jean-Pierre Bacri.
Se faisant plus rare sur grand écran dans les années 1990, Dominique Lavanant se consacre plutôt à la télévision, faisant sensation avec une très osée publicité pour les bonbons La Vosgienne (« Je ne bois pas, je ne fume pas, mais qu'est-ce que je peux sucer comme Suc des Vosges… », c'était elle !), ou incarnant dans un feuilleton Imogène, femme détective en plein pays bigouden. En 2000, elle revient au grand écran, jouant aux côtés de Jacques Villeret et Josiane Balasko dans Un crime au paradis. En 2005, elle retrouve le Splendid, 27 ans après, pour Les Bronzés 3 : Amis pour la vie et prête sa voix à la grand-mère du film d'animation La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge. En 2002, elle devient l'héroïne de Sœur Thérèse.comsur TF1, une série créée par Michel Blanc et dans laquelle elle joue aux côtés de Martin Lamotte. Après 20 épisodes, la série s'arrête en mars 2011.
Je vous mets sa filmo en spoiler ^^

Théâtre
Spoiler:
 
Filmographie
Spoiler:
 
Télévision
Spoiler:
 


J'aime beaucoup cette actrice, que je trouve talentueuse et très drôle ! J'aime bien sa voix ( surtout lorsqu'elle s'énerve et qu'elle monte dans les aigus Laughing ) et la manière dont elle s'implique dans ses rôles. Le premier film dans lequel je l'ai vu jouer était Les Bronzés et sa suite, et je ne sais pas pourquoi, c'était déjà ma préférée. Elle me faisait beaucoup rire et je la trouvais attachante en la voyant mise à l'écart par les autres ( ce qui a été le cas durant le tournage d'ailleurs..). Après, je l'ai vu dans la pièce de théâtre Ma soeur est un chic type (de et avec Pierre Palmade, dans laquelle elle joue Claude, femme qui voit débarquer chez elle un jeune homme, Pierre , à la recherche de Claude... son frère ! Claude (sa sœur, donc) a quitté le domicile familial il y a bien longtemps, et Pierre ne le (la) connaît que par la description que son père lui en a fait : un frère viril, bourlingueur sans peur et sans reproche... Claude commence par éconduire le petit frère indésirable, puis réalise qu'une part d'héritage est peut-être en jeu. Ayant besoin d'argent, elle décide de se faire passer pour le frangin qu'elle n'est pas... ) : je trouve cette pièce très drôle, tant pour sa trame qui donne lieu à de beaux quiproquos, que pour le jeu des acteurs. Lavanant y est hilarante et dynamique, jouant à la fois le rôle de Claude, la femme, mais aussi de Claude le frère imaginaire sosie d'Elvis Presley ! Un petit extrait est d'ailleurs dispo sur YouTube ^^


Puis, j'ai suivi la série Soeur Thérèse.com, série policière-comique sans autre prétention que celle de faire rire et de mettre son cerveau en pause, dans laquelle elle joue une ex-flic surdouée devenue bonne sœur après une affaire qui s'est mal terminée et où elle retrouve son ami de longue date, Martin Lamotte, qui joue son ex-mari travaillant toujours dans la police. Leur amitié et leur complicité transperce l'écran et c'est en partie pour cela que la série a trouvé son public. On fait abstraction de l'intrigue parfois abracadabrante pour se laisser porter par leur tandem. Ils ont une réelle alchimie et les scènes où ils se crêpent le chignon sont très drôles, on sent vraiment que les acteurs s'en donne à cœur joie ! A tel point qu'ils sont dans le top 10 de mes couples préférés du petit écran ! Razz En tout cas, elle est très attachante et dynamique dans ce rôle, je trouve, et c'est celui qui l'a fait connaître à la jeune génération (dont moi en fait, même si je la connaissais un peu avant Laughing ) qui l'apprécie beaucoup d'après ce que j'ai pu lire Very Happy

Puis, je la trouve géniale dans Papy fait de la résistance ( ma comédie française préférée ! cheers) en fille de Jacqueline Maillan, fervente résistante courtisée par Roland Giraud ( « Bernadette, comment trouvez-vous mes pyjamas ? » )

et dans Madame Edouard. Le film est complètement déjanté mais sa prestation de teigne sortant des répliques assassines,un peu trop portée sur l'alcool et affublée d'une perruque blonde immonde m'a bien fait rire !

Dans Inspecteur Labavure aussi, elle est marrante et le film est plutôt sympathique.


Je l'ai vu dans Grosse Fatigue, entendu dans ses doublages de La véritable histoire du petit chaperon rouge et le téléfilm Casper et Wendy, Pièce Montée, Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine ( complètement débile ce film, mais je me marre bien devant et le Chevalier Blanc me fait trop rire ! lol! ) et les Bronzés 3... J'ai même regardé deux épisodes de la série Imogène, tiré des livres de Charles Exbrayat : bon, ça a mal vieilli, mais c'était sympa de voir Dominique Lavanant dans ce rôle Laughing
J'aimerais beaucoup la voir dans les films plus "sérieux" de sa filmo, tel que Rendez-vous, Quelques jours avec moi, Mort un dimanche de pluie, dans lequel les critiques s'accordent pour dire qu'elle y est terrifiante et bien loin de l'image sympathique qu'elle a ou Agent Trouble pour lequel elle a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle. Je suis contente de voir qu'elle fait son grand retour au cinéma ces dernières années : d'ailleurs on peut la voir au cinéma en ce moment dans Paulette, avec Bernadette Laffont dans le rôle d'une mamie qui deale de la drogue pour se faire de l'argent. J'aime bien son franc-parler et la vision qu'elle a de son métier, qu'elle qualifie de « récréation rémunérée ». Par ailleurs, elle est la marraine d'une association contre la mucovisidose, La Vie par un fil, et d'après ce que j'ai lu dans une interview, elle adore l'Angleterre et est très appréciée des anglais qui l'abordent souvent apparemment. Elle a bien droit à sa place sur The Inn, non ? Wink



Suis-je la seule à apprécier Dominique Lavanant sur The Inn ? Dans quels films ou pièces de théâtre l'avez-vous vu jouer ? Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
ekaterin64
Queen of Nanars
avatar

Nombre de messages : 17275
Age : 44
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mer 30 Jan 2013 - 14:50

Quelle bonne initiatiative MJB, je plussoie à 200% l'ouverture de ce topic. J'adore Dominique Lavanant, c'est une actrice de grand talent. je crois que je l'ai aimé dans tous ces rôles, à part pour Soeur Thérèse.com. Pour une fois qu'elle a le 1er rôle, c'est bien moi de ne pas aimer la série lol!

Tu as bien sûr rappelé son interprétation dans Papy fait de la Résistance qui est un de mes films préféré.


Faisons donc une haie d'honneur à ce grand nom du cinéma français

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mer 30 Jan 2013 - 15:00

Oh je suis contente de lire un tel avis ! cheers Copine de moi pour Papy, Ekat ! Very Happy
Oui, c'est une actrice incontournable du cinéma français Very Happy D'ailleurs, je lui avais écrit tout le bien que je pensais d'elle il y a près de cinq ans et elle m'avait gentiment répondu, j'étais super contente ! cheers
Tu fais bien de soulever que dans Soeur Thérèse.com, c'est l'une des premières fois où elle a le premier rôle : j'aurais bien aimé la voir jouer d'autres premiers rôles, mais bon, ses seconds rôles restent dans les mémoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Ven 8 Fév 2013 - 17:51

Voilà une super-actrice que j'adore : sa silhouette, sa voix, son ton inimitable Razz
Rien que de penser à elle j'ai envie de rire ... I love you

Je l'adore dans Papy fait de la résistance rendeer un must absolu ! en cas de déprime, ça vous requinque illico, même Jacqueline Maillan a du mal à se retenir d'éclater de rire pendant la chanson de Villeret Razz

Je pense qu'elle est excellente dans le rôle du poil à gratter, de la fille qui renvoie la balle, qui est un peu ronchon ou assez "cash" dans ses réponses ; elle a une vraie présence, elle est grande, elle a un visage intéressant et ne correspond pas aux canons de la beauté de cinéma.

Merci MJB de l'avoir mise en lumière ici !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Ven 8 Fév 2013 - 19:29

Merci pour ton message, Petit Faucon ! cheers Je croyais qu'Ekat et moi étions les seules à avoir quelque chose à dire sur cette grande actrice ! Laughing
Je plussoie ton message ! C'est vrai qu'on ne peut pas la confondre avec une autre actrice et comme tu le dis, elle ne correspond pas aux canons de beauté du cinéma, mais moi je lui trouve beaucoup de charme Smile
Pour Papy fait de la résistance, c'est clair que c'est un film anti-déprime, avec des scènes et des répliques hilarantes ainsi que des acteurs en pleine forme ( l'un des rares films dans lesquels j'aime bien Clavier ! ) En tout cas, elle dit elle-même que c'est le film qui lui a laissé le meilleur souvenir de tournage Very Happy Dans quels autres films l'as-tu vu jouer ? Smile

As-tu vu Mort un dimanche de pluie ou Agent Trouble ? Ces films m'intriguent. Je pense que je ne verrai pas le premier ( j'ai lu des avis et vu des photos qui donnent froid dans le dos ! pale ), mais le deuxième me tente assez Smile Tout comme la pièce L'Excès Contraire, que je recherche désespérément ! Y a-t-il quelqu'un qui l'a vu ? Smile

Oui, c'est vrai qu'elle est cash dans ses réponses, et en interview c'est sidérant une telle franchise ! Pour l'avoir entendu plusieurs fois à la radio, elle n'a pas la langue de bois, c'est le moins qu'on puisse dire lol! Ça change de l'hypocrisie de certains du métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 11 Fév 2013 - 17:18

Et bien MJB je n'ai vu aucun des 2 films que tu cites, celui de Mocky ou de Santoni, et je ne saurai pas tellement citer de film dans lequel je l'ai vue.

En fait Dominique Lavanant apporte son peps et sa petite touche caustique dans beaucoup de films, sans en être forcément le personnage principal, et elle relève le film, comme une épice relève un plat.

C'est pour ça qu'elle me plait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 11 Fév 2013 - 19:55

Merci pour ta réponse, Petit Faucon Smile

J'ai vu le film Pourquoi pas nous ? (1981 ) de Michel Berny dans lequel elle joue avec Aldo Maccione. Gérard Jugnot a un rôle sympa dans le film, aussi Smile
Citation :

Cromagnon ( Maccione ), un catcheur, méchant sur le ring mais doux comme un agneau dans la vie, souffre du complexe du velu. Timide par conséquent avec les femmes, il désespère de trouver le grand amour, lorsque, passant par dessus les cordes du ring, il casse la jambe d'une spectatrice,Jacqueline ( Lavanant ). Elle est libraire et célibataire, mais pas facile à vivre.



C'est l'un des seuls films dans lequel Dominique Lavanant a le premier rôle et celui de cette libraire célibataire au caractère difficile complexée par son strabisme divergeant lui va comme un gant ! Elle y est très drôle, mais aussi touchante, tout comme Aldo Maccione, que je ne connaissais pas vraiment en fait, et qui donne un côté attendrissant à son personnage. L'histoire de ces deux complexés est mignonne et la musique de Vladimir Cosma ajoute beaucoup de douceur à certaines scènes ( j'ai bien aimé celle de leur premier baiser dans la flaque d'eau et la scène où ils préfèrent rester dans le noir pour que leurs complexes ne viennent pas briser leur intimité ). Le film a un petit côté suranné qui ne m'a pas déplu, ça fait plaisir de voir une histoire d'amour entre deux personnages qui ne sont pas des canons de beauté et très timides : j'ai passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Sam 22 Mar 2014 - 19:18

Dominique Lavanant sera aux côtés de Kad Merad et Valérie Lemercier dans Les vacances du petit Nicolas, réalisé par Laurent Tirard (qui avait déjà réalisé le premier film ) cheers Le film sort le 9 juillet sunny

Voici les deux bandes-annonces :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 24 Mar 2014 - 15:24

Merci MJB pour ces deux BA, je les avais déjà repérées car ma fille est fan du premier "Petit Nicolas".

Je ne sais pas si D Lavanant dans le rôle de la belle-mère va être odieuse ou rigolote, on n'en voit pas trop dans la BA ...
En tous cas je l'ai revue avec plaisir hier soir dans Papy fait de la résistance  I love you  Razz  elle y est vraiment belle, et j'adore ses scènes avec Roland Giraud.
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Ready for a strike!
avatar

Nombre de messages : 1252
Age : 41
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 24 Mar 2014 - 15:49

Moi aussi Petit Faucon j'adore Dominique Lavanant dans ce rôle, et son duo avec Giraud fonctionne vraiment bien, de toutes façons j'adore tout dans ce film, il fait partie de mes films cultes !!(êt comme ça on peut se souvenir que Christian Clavier peut être un bon acteur, et pas une caricature en permanence !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 24 Mar 2014 - 15:52

papotea a écrit:
comme ça on peut se souvenir que Christian Clavier peut être un bon acteur, et pas une caricature en permanence !!!

Absolument, Clavier est un très bon acteur, pourvu que le réalisateur ne le laisse pas en faire des tonnes, il peut être tout à fait bluffant et même très émouvant ; capable du meilleur comme du pire ...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Lun 24 Mar 2014 - 18:04

Petit Faucon a écrit:

En tous cas je l'ai revue avec plaisir hier soir dans Papy fait de la résistance  I love you  Razz  elle y est vraiment belle, et j'adore ses scènes avec Roland Giraud.

Je plussoie ! C'est l'un de ses meilleurs rôles ! J'aime beaucoup ses scènes avec Giraud, donc, mais aussi Maillan et Lamotte (on dirait vraiment qu'ils prennent plaisir à se chamailler dès qu'ils sont réunis à l'écran, ces deux-là ! ) Very Happy
Il n'y a pas une scène que je préfère à une autre, tout me fait rire ! :cheers:Et cette idée du débat qui part en live dans les Dossiers de l'écran est tordante !
Je l'ai revu hier et en me voyant rire comme une gamine, ma mère m'a dit que c'était impressionnant que je ris autant devant ce film alors que je l'ai vu et revu je ne sais combien de fois ! J'avais même craint l'overdose lorsque je l'avais choisi pour mon TPE en 1ère, mais pas du tout ! Il me rappelle tellement de bons souvenirs et comment ne pas rire avec tous ces acteurs merveilleux et ces répliques cultes ? Very Happy

papotea a écrit:
il fait partie de mes films cultes !!(êt comme ça on peut se souvenir que Christian Clavier peut être un bon acteur, et pas une caricature en permanence !!!)

Je suis bien d'accord ! Il me fait mourir de rire dans ce film notamment la scène où il crie : "Tirez-vous on est foutu !!" lol!

J'aime beaucoup la bande-annonce originale :


Et il y a deux ans, j'ai réalisé une vidéo sur le film, mais en le montrant sous un jour sombre :
Spoiler:
 

En tout cas, ce film reste un classique du cinéma français !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Petit Faucon
Confiance en soie
avatar

Nombre de messages : 6414
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mar 25 Mar 2014 - 17:25

Merci pour ces deux videos, MJB  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mar 25 Mar 2014 - 18:12

Avec plaisir, Petit Faucon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Bonnie
Wavering Wanderer
avatar

Nombre de messages : 4157
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mar 25 Mar 2014 - 20:13

J'ai revu "Papy fait de la résistance" avec plaisir, ce film me fait toujours autant rire ... et c'est vrai que Dominique Lavanant est belle dans ce rôle, le look de l'époque et le blond lui vont bien  en fait Cool 
Mais pour moi elle est et restera avant tout "Christiane l'esthéticienne" des Bronzés et Bronzés font du ski  lol!, son personnage en prend plein la tête , je l'aime bien Laughing 
Je n'ai jamais regardé Soeur Thérèse.com , en revanche je l'ai découverte enfant moi aussi, dans la série des "Imogène", dans mes souvenirs c'était bien ... un peu loufoque aussi  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
avatar

Nombre de messages : 7964
Age : 25
Localisation : In the arms of my husband Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Mer 26 Mar 2014 - 9:48

Merci pour ton commentaire, Bonnie ! cheers
Je plussoie sur le fait que Dominique Lavanant est belle dans le rôle de Bernadette Bourdelle Ce look lui va bien Smile

Ah ! Christiane l’esthéticienne !  lol! C'était ma préférée du groupe parce que justement elle s'en prenait plein la tête, comme tu dis ! Elle me faisait pitié et en même temps elle est trop drôle  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/6995714/1/Vivre-l-amour-%C3%A0-nouve
Claire-de-plume
Extensive reading
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   Sam 16 Aoû 2014 - 11:26

C'est sympa d'avoir ouvert un topic sur cette actrice  Very Happy 

Je l'aime beaucoup, elle est drôle et touchante à la fois. Je l'ai adorée dans Papy fait de la résistance, Soeur Thérèse.com et Les Bronzés bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Lavanant, une actrice française à l'Auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: