Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 18:55

Exactement Razz J'avais bien aimé Le Rock du Bagne tout de même lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 20:30

Je n'ai vu aucun de ses films Rolling Eyes Par contre, j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano lol! et comme acteur, il est nul de chez nul lol! je peux rentrer dans votre club nian nian nitude confused
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 20:46

Tu ne regretteras pas, Cassandre! lol! Elvis, il suffit qu'il soit là. I love you I love you Ça suffit amplement! Beau, souriant,  souvent dans des décors de rêves, où il chante bien sûr!  Laughing ...Et l'humour est souvent là! Laughing Bref, regarde ça par un jour de pluie, ça te fera voyager et swooner drunken sunny C'est Elvis, quoi!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Dim 23 Juil 2017 - 8:44

Cassandre a écrit:
j'ai vu tous ceux avec Luis Mariano

vive le sirop, avec lui !  je n'ai pas vu ses films, par contre maman m'emmenait avec elle voir ses opérettes, et j'adorais tongue lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Dim 23 Juil 2017 - 9:11

Quelle chance tu as eu ma Fée drunken J'aurais adoré le voir drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11