Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Mar 18 Juil 2017 - 16:45

Oui, pourquoi pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Mar 18 Juil 2017 - 17:42

Ysabelle a écrit:
Je me doute que cette chanson et le groupe, n'ont pas leur place dans ce topic Laughing Je n'en avais pas trouvé un autre. Peut-être devrions-nous créer un topic "Qu'écoutez-vous cette été?" ou alors, "Qu'écoutez-vous en ce moment?"

En fait, je crois que le topic "votre playlist" fait un peu office de "Qu'écoutez-vous en ce moment" Wink
Moi qui me précipitais sur ce topic en pensant découvrir un truc honteux Embarassed lol!
Pour ma part, j'ai cette chanson en tête depuis quelques jours (pas du tout de circonstances et pas du tout honteuse Very Happy )
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Mar 18 Juil 2017 - 18:31

Sacrée Jane Birkin. C'est le genre de personne de qui on peut tout accepter. J'aime beaucoup cette chanson Very Happy
jennie
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Mar 18 Juil 2017 - 18:38

Moi j'aime bien La Gadoue aussi Very Happy
Sinon, comme guilty pleasure en ce moment moi, c'est cette chanson d'Abba :
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Mar 18 Juil 2017 - 19:03

Merci Jennie. Very Happy J'aime beaucoup ABBA. Tout leur répertoire, d'ailleurs! J'essaie même de les vendre à la nouvelle génération autour de moi et généralement ils apprécient. Ce qui les fait rire c'est plutôt le look Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Jeu 20 Juil 2017 - 15:14

J'ai besoin de vous les filles cheers Mon fils, qui passe son temps entre Angleterre et US, mélange souvent les mots Twisted Evil Il m'a parlé de ses flip flop ... et depuis j'ai dans la tête :

Comment je fais pour m'en débarrasser
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Jeu 20 Juil 2017 - 18:28

J'aime beaucoup ABBA également, et personnellement, c'est Dancing Queen que j'avais en tête ces derniers temps Razz

Cassandre, c'est difficile de se débarrasser d'une chanson Evil or Very Mad affraid J'espère que réussiras lol! Laughing
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Jeu 20 Juil 2017 - 18:40

C'est vrai, ma Juliette, c'est horrible
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Jeu 20 Juil 2017 - 21:49

Cassandre, c'est vrai que c'est le genre de chansons incontrôlable. Laughing Malheureusement il n'y a pas de remède. Il faut chasser une chansons par une autre ou laisser passer le temps qu'il faudra. Parfois ça la peau dure!!! Il y a quelques semaines c'était le refrain de "La complainte du phoque en Alaska" qui n’arrêtait pas de tourner dans ma tête  Laughing  Mais, même pas honte! Elle est très belle drunken

Çaaaaa vaut pas la peine
De laisser ceux qu'on aime
Pour aller faire tourner
Des ballons sur son nez

Spoiler:

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 8:11

Merci Ysa, j'adore Beau Dommage Que de bons souvenirs

J'ai remplacé les Forbans par la version revisitée de la chanson de Nancy Sinatra et que j'adore   comme j'adore Astro Zombies    

ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 10:27

Je ne vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez... J'ai une nièce de 2 ans , alors ce qui me trotte dans la tête c'est çà lol!

Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 10:31

Merci Ludi, c'est adorable drunken j'adore les chansons d'enfant

Une de mes préférées ... attention c'est du lourd

ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 10:33

Oui, c'est très mignon, mais très très entêtant...

J'adore Chapi Chapo drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 10:38

Décidément, Ludi
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 13:14

Chapi chapo, que de souvenirs d'enfance

Hier, sur la route, j'ai entendu entre autres :

et

Ecoutées, à fond la caisse, sur l'autoroute, j'adore, toute ma jeunesse    
jennie
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 13:37

Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.

Moi, je suis toujours dans mon trip Abba Very Happy à cause d'une série anglaise que j'ai regardée et dont le personnage principal est fan d'Abba donc...

Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 14:10

Oh là! Petit Ours Brun, c'est vraiment du lourd ! Namého! Et on se cache derrière ses petits neveux et nièces pour écouter ça!!!

jennie a écrit:
Moi, j'adore Let's dance. Je n'en ai même pas honte. Mais apparemment, elle ne fait pas l'unanimité chez les grands fans de Bowie.

Jennie et Marganne copines de moi   , Let's dance est une de mes chansons préférées. De Bowie, j'aime tout! Le personnage comme son répertoire fascinent toujours C'est un extra-terrestre !

Voila ma chanson du jour  Embarassed Embarassed

Là, comme diraient certains autours de moi, c'est complétement ringard!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ven 21 Juil 2017 - 17:09

Merci pour tous ces partages cheers J'adore aussi Let's dance et Abba

Ysa Culture Club, c'est toute notre jeunesse

Et voici ma chanson du jour, encore un beau souvenir  

Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 9:31

Ysabelle a écrit:
De Bowie, j'aime tout
et moi, je déteste. lol!
Mais d'Elvis j'aime tout même ses films super nian nian - faut-le dire affraid lol!

Abba ah oui, encore et encore. cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 10:29

J'aime aussi beaucoup Elvis Presley

Pour toi, Fée, une de mes chansons préférées

Fée clochette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 10:45

Very Happy Merci Cassandre.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 12:02

Elvis j'aime aussi. Surtout son légendaire déhanché Laughing
Marganne
Lioness of Brittany

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 16:28

Et Chuck Berry ? Quand on pense que cette musique voyage dans l'espace inter-sidéral, à 20 MILLIARDS de km de la Terre Shocked Shocked Shocked Shocked (Sondes Voyager lancées en 1977 avec les 2 disques Voyager Golden Record).

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 18:28

J'aime beaucoup Let's Dance aussi cheers Même si mes préférées de David Bowie restent Heroes et Space Oddity I love you

Ah !! Elvis !! cheers cheers C'est mon chanteur préféré et j'adore toutes ses chansons
Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films ! Laughing

Fée clochette

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Sam 22 Juil 2017 - 18:38

Juliette a écrit:
Je fais partie de celles qui ont regardé tous ses films !

Juliette bravo, copine dans la nian nian nitude lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant