Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Nanny Mc Phee / Nurse Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory

MessageSujet: Nanny Mc Phee / Nurse Matilda   Lun 13 Fév - 23:04

voilà j'y vais de mon petit résumé sur le film... j'ai feuilleté le livre l'année dernière sans avoir eu le temps de m'y attarder, il est grand temps que je le retrouve!
le film est vraiment très bien, et franchement je ne sais juste pas comment on peut ne pas l'aimer...
bien entendu c'est un film pour enfant, mais c'est vraiment drôle, vraiment...
j'ai même versé ma petite larme!
nous étions 4 dans la salle, et une dame riait vraiment beaucoup, plus fort que moi c'est vous dire...
Colin Firth est vraiment bien, très drôle, trés bon acteur et toujours aussi séduisant! ah ah Colin... quand je commence à l'oublier (parce que je regarde trop Mat MacFadyen), il se rappelle à moi!
les acteurs sont géniaux, ce sont des acteurs anglais, une catégorie de la population que je ne peux qu'aimer, naturellement...
les enfants sont géniaux, excellent casting d'enfant! Thomas Sangster (apperçu dans Love Actually,naturellement tiens le haut du pavé, mais ses frères et soeurs sont aussi bein que lui, et le bébé, ah le bébé! une petite merveille!
Si vous avez des enfants, des petits enfants, où si vous avez juste envie de passer un bon moment, n'hésitez absolument pas, absolument pas une minute, un milliardième de seconde! c'est le film qu'il vous faut ...
and Last but not Least, Colin Firth a une chemise blanche !

voilà!
tout est dit !
camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nanny Mc Phee / Nurse Matilda   Sam 28 Oct - 15:39

J'ai bcp aimé ce film! Il est drôle et émouvant! C'est un pur moment de détente, j'étais completement déprimée qd j'ai vu ce film et il m'a bien remonté le moral! sunny Vraiment je vous le conseille aussi!
Aislynn
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: Nanny Mc Phee / Nurse Matilda   Lun 3 Jan - 21:12

Houlà, voilà un topic que je "remonte" d'oute-tombe, ou quasiment. Je viens de découvrir les deux films et bien sûr, à ma bonne habitude, il faut que je furète un peu partout.

Ainsi donc, l'histoire est bien inspirée d'un livre.

Alors quelqu'un pourrait-il me donner la réponse à cette intrigante question : pourquoi embellit-elle et rajeunit-elle à mesure de l'histoire, commençant par ressembler à une vieille sorcière et finissant belle jeune femme ?

Est-ce seulement symbolique ? Genre, "les yeux du coeur" ou autre ?

Cette question m'intrigue beaucoup.

Nanny Mc Phee / Nurse Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1