Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les lambtoniens et le sport

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 30 Aoû 2018 - 15:25

cléopatre a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des cours de danse orientale, du coup je me dis pourquoi pas. J'ai toujours trouvé cette danse à la fois sensuelle et très féminine.
Alors là je ne peux que t'y encourager. Essayer c'est approuver, moi cela fait 16 ans que je la pratique et j'aime toujours autant. Même si j'ai envie d'essayer autre chose pour évoluer.
Après tout dépend de l'orientation de ton professeur et comment elle l'aborde. Si jamais tu tentes il me tarde d'avoir ton avis.

cléopatre a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Hier soir je me suis essayée à un stage de modern jazz débutant, j'ai beaucoup aimé et je pense que je vais m'inscrire.

La danse que j'ai pratiqué une dizaine d'années  Je ne peux que te conseiller de t'y mettre cheers cheers  Une danse très ancrée!
Ancrée tu veux dire, terrienne ? Carrée ? Technique ?

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
gypsy acid cat

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 30 Aoû 2018 - 21:35

ekaterin64 a écrit:

Ancrée tu veux dire, terrienne ? Carrée ? Technique ?

Je veux dire ancrée au sol. Donc oui, terrienne, voilà Very Happy

Je te dirai si j'aime l'oriental, bien sûr!! Wink
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
ekaterin64
Queen of Nanars

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 31 Aoû 2018 - 11:22

Donc elle est faite pour moi Razz j'adore toutes les danses bien "ancrées" dans le sol

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Panda
Un beau geste, j'espère.

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 2 Sep 2018 - 19:58

C'est amusant, vous donnez l'impression d'échanger vos danses ! Laughing J'espère que vos nouvelles activités vous plairont !

Pour le moment, j'essaye d'avoir trois séances sportives dans la semaine et je crois que mon corps est un peu chamboulé. Je suis vraiment fatiguée les jours où je fais du sport (surtout quand j'enchaîne avec le boulot où je dois rester debout), mais les jours où je laisse mes muscles se reposer et se reconstruire, j'ai un élan d'énergie vers 10h00 du matin où j'ai envie de sautiller, mais ce n'est pas tellement possible lorsque je suis au travail. lol! En attendant, quel coup de barre le soir, il n'y a plus personne dans mon cerveau dès 21h00 (parce qu'en plus de ça, j'ai décidé d'essayer de me lever tous les jours aux alentours de 06h45 au lieu d'avoir des horaires différents chaque jours, et ne plus se lever à 10h00, ça fait bizarre).
cléopatre
gypsy acid cat

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 2 Sep 2018 - 23:07

Panda a écrit:
C'est amusant, vous donnez l'impression d'échanger vos danses ! Laughing

Je me faisais la même réflexion
Que de résolutions pour cette rentrée Panda Shocked Pour l'instant c'est dur, mais quand ton corps sera habitué, quel gain de temps le matin!! cheers
http://www.senscritique.com/CarolineKrzys
Lady Crumpets
Coléoptère d'Afrique

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Lun 3 Sep 2018 - 9:55

Panda a écrit:
Lady Crumpets, tu enchaînes tellement de choses que j'ai dû mal à te suivre !  Laughing  Quel est ton cours préféré du coup ? Tu n'es pas trop claquée après toutes ces séances ? De ce que tu en dis, ce sont des cours qui ont l'air très exigeant !

lol! C'est l'enthousiasme qui me fait papoter sans réfléchir à organiser mes idées lol!

Mon cours préféré est le body balance (pilates, taï chi, yoga) parce que c'est celui qui m'est le plus utile je pense, je sens bien que c'est ce dont mon corps a besoin en ce moment et ça m'apporte aussi une certaine sérénité pendant et après le cours ! Mais après, j'aime les trois que je fais (body balance, body jam et RPM), je suis d'ailleurs inquiète du changement d'emploi du temps qu'ils sont en train d'opérer pour la rentrée, j'ai l'impression que je ne pourrai plus assister à un ou deux de ces cours No No
Et je suis toujours claquée à la fin de ces cours, et en même temps je me sens super bien ! et par contre, une fois une heure passée à me reposer, je pète la forme et je fais plein de trucs dans la journée cheers Et le gros avantage, mes nuits après avoir fait du sport sont beaucoup plus réparatrices, je dors beaucoup mieux et je sens bien la différence quand je n'y suis pas allée !

La danse orientale m'a toujours tentée aussi ! J'ai regardé pour ma part s'il y avait des cours de lindy hop dans ma ville, j'aurais bien aimé essayer bounce Malheureusement, les jours et horaires de cours ne correspondent pas à mon emploi du temps, quelle que soit l'association que je regarde No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   

Les lambtoniens et le sport
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27