Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les lambtoniens et le sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Dérinoé
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 26 Jan 2014 - 23:10

@ Panda:


Citation :
Dérinoé : pas de soucis et merci pour ces nouvelles ! Après tout, il n'y a pas tellement de sujet consacré au sport dans l'Auberge, alors pourquoi ne pas parler de l'actualité sportive ici ?


Merci beaucoup! sunny 

Il est vrai que je n'ai pas trouvé, à l'Auberge, d'autre topic consacré au sport et, comme j'aime beaucoup le ski alpin et le suis lorsque j'en ai le temps, je ne pouvais m'empêcher de partager ma joie avec vous. Je suis particulièrement heureuse pour Didier Défago, un tout grand "crocheur" qui garde sa motivation et une discipline de fer intactes malgré les années. Il m'arrive de le croiser en ville ou près de chez moi, dans la nature, à la bonne saison, lorsqu'il promène son chien avec sa femme. C'est une personne vraiment charmante, toujours d'humeur égale malgré les hauts et les bas qu'imposent les blessures et les déceptions nécessairement inhérentes à cette vie d'athlète.

Bien que je me réjouisse également de l'exploit de Stanislas Wawrinka, joueur talentueux longtemps resté dans l'ombre du Roi Federer, je déplore parfois la surmédicalisation du tennis par rapport à d'autres sports pourtant traditionnels en Suisse, tels que le ski alpin, le ski de fond ou le bobsleigh.

Après avoir été élu Sportif de l'année il y a quelques mois, Stanislas Wawrinka a reçu le titre de Suisse de l'année. Maintenant qu'il a remporté l'Open d'Australie, il va falloir que la Confédération oeuvre pour la mise en place d'un Prix Nobel de Tennis, d'un Haut-Commissariat à l'ONU pour les sports de terre battue et d'un billet de 2500 Francs à son effigie en or et diamants véritables, avec enluminures médiévales de l'Abbaye d'Einsiedeln


Citation :
En attendant, peut-être que l'une d'entre vous auraient des conseils de mouvement de yoga ou autre, pas trop violent, pour aider mon mal de dos ?


As-tu par hasard déjà pensé aux disciplines aquatiques qui permettent de se dépenser sans violenter le dos ou les articulations: natation, water-polo ou gymnastique aquatique? Une bonne façon de se fatiguer et de travailler les zones douloureuses sans détruire sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 26 Jan 2014 - 23:29

@Derinoé, il y a un topic sur le tennis si tu veux mais merci d'avoir posté la nouvelle, j'avais raté ça et ça me fait plaisir de voir un outsider gagner  cheers j'ai l'impression que ce sont toujours Nadal, Federer, Djokovich qui gagnent et ceux juste derrière qui sont juste "très très bons" n'ont jamais leur heure de gloire.

@Panda: tu as bien fait de lever le pied, le boulot ne doit pas être tout dans une vie et c'est frustrant de ne pas profiter pleinement de ta vie à l'étranger! Tes amis ont raison, quand tu es off, sois-le entièrement, profite, le boulot n'existe plus et tu te relaxes  Sleep 

La planche c'est pas agréable mais franchement c'est le mieux pour avoir une bonne sangle abdominale sans flinguer son périnée avec les abdos classiques (l'accouchement s'en chargera  Rolling Eyes )

Je vais fouiller mes sacs à accessoires pour un déguisement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 12 Fév 2014 - 21:51

Aujourd'hui, grands moments pour le ski suisse avec deux médailles pour les Descendeuses helvétiques:

À 28 ans et après des années et des années de blessures, d'hésitations et de places d'honneur parfois douloureuses, l'Obwaldienne Dominique Gisin remporte - ex-aequo avec l'immense championne slovène Tina Mazé, vainqueur historique toutes catégories de la saison hivernale 2012-2013 - la Médaille d'Or pour la Descente de Rosa Khutor. sunny 


Dominique à gauche, Tina à droite: deux éblouissantes victoires au sommet de la joie.


Après l'annonce du résultat, Dominique a appelé sa Grand-Mère en larmes pour lui annoncer sa victoire.

La Tessinoise Lara Gut, déjà couverte de succès au cours de sa jeune carrière, remporte non sans un peu d'amertume la Médaille de Bronze avec le deuxième temps - aucune Médaille d'Argent n'étant attribuée lors d'un cas d'égalité parfaite pour la première place. sunny 


Enragée après sa disqualification au Combiné de ce week-end, la bombe Lara entendait arracher l'or en Descente! Très déçue, elle se satisfait aujourd'hui du Bonze, avant de nouveaux exploits.

À noter également, le Diplôme olympique de la Schwytzoise Fabienne Sutter, 5ème à l'issue de ladite Descente malgré des compétences techniques remarquables. sunny 


Fabienne la Maudite: souvent première aux entraînements et sans doute meilleure technicienne du clan suisse, elle reste mystérieusement abonnée aux pieds de podium depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat


Nombre de messages : 6274
Age : 43
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 12 Fév 2014 - 23:46

Panda a écrit:
En attendant, peut-être que l'une d'entre vous auraient des conseils de mouvement de yoga ou autre, pas trop violent, pour aider mon mal de dos ?

Je me permets de rebondir pour redire gainage abdo-dorsaux, comme Nathys, en particulier des exercices de respiration abdominale à faire sans bouger, à plat sur le dos et des exercices de gainage en statique. Des étirements aussi peut-être (étirer bras et jambes en position couchée sur le dos, se mettre à genoux et étirer le dos vers l'avant en tendant les bras, la position du cobra...). J'ai vu des explications intéressantes sur entrainement-sportif.fr
Et puis surtout, quand tu as mal, porte une ceinture lombaire, en particulier au boulot quand tu dois faire des efforts. Ce n'est pas top fashion mais c'est efficace. De plus faire attention à ta position quand tu soulève des charges (en appui sur les jambes, dos droit, ne pas se pencher pour forcer sur son dos).

Effectivement la course à pied est déconseillée quand tu es en crise (chocs + tassements, ça pas bon  Evil or Very Mad ).

Bon courage et essaie de te ménager  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea


Nombre de messages : 2413
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 13 Fév 2014 - 0:44

Et bien moi, j'ai beaucoup de mal à être assidue niveau sport cette année... après le "trop de boulot à la rentrée", le "trop de cadeaux à préparer en hiver", je viens de me faire un claquage au pied (je savais même pas qu'on pouvait se claquer les muscles des pieds xD enfin, claquer, déchirer, j'ai pas tout compris, sauf que le muscle est touché xD ) sur un pas en contrepied au step lundi soir... je suis maudite Sad
Mon médecin m'a interdit le sport pour minimum un mois  No (enfin, les sports que je fais quoi ^^ vais peut etre quand meme essayer de faire un peu d(abdos-fessiers etc chez moi mais faudra trouver la motivation  No )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8033
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 13 Fév 2014 - 1:47

Saatiya a écrit:
je viens de me faire un claquage au pied (je savais même pas qu'on pouvait se claquer les muscles des pieds xD enfin, claquer, déchirer, j'ai pas tout compris, sauf que le muscle est touché xD )
Je ne savais pas non plus  Shocked J'espère que ton muscle va vite se remettre

De mon côté, depuis que je suis en standby le temps de trouver un job, je sors me promener dès qu'il fait beau, ça fait du bien ! sunny Mais bon, mon petit tour habituel... en 1h c'est bouclé parce que je marche assez vite quand je suis toute seule. C'est du faux sport mais je le vis bien Laughing
J'ai décidé de me mettre à la corde à sauter cheers J'ai toujours aimé ça et j'ai lu que c'était efficace pour la cellulite Seulement... la seule corde assez grande qu'il y a chez moi c'est quand une personne tient chaque extrémité et 2 personnes peuvent sauter au milieu, je vous laisse imaginer la longueur Rolling Eyes Du coup je suis en quête de corde à sauter. Je suis allée voir à un magasin de sport mais je n'ai pas trouvé... bon, j'aurais peut-être dû demander mais après j'ai oublié parce que j'avais d'autres trucs à acheter Du coup, je vais y retourner en début de semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate


Nombre de messages : 4565
Age : 30
Localisation : In the Dragon's lands
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 13 Fév 2014 - 11:37

Merci pour tout vos bons conseil, j'ai couru 30 minutes la semaine dernière et euh... 15 minutes de Dame Pilate cette semaine (elle m'avait manqué !). Je vais essayer d'être plus assidue !

En tout cas, merci pour tout vos bon conseils. Je vais aussi tenter de faire cette affreuse planche. Brrr.

Saatiya : Ah, essaye de bien récupérer surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Jeu 13 Fév 2014 - 18:40

Le sport ça peut être dangereux pour la santé, aussi  Laughing  ... n'empêche, un claquage du pied ça doit faire vachement mal  Evil or Very Mad
J'ai rattrapé mon retard dans le topic, j'allais proposer à Panda pour son dos la pause du "bébé heureux" mais je crois bien que c'est la même chose que la "Child pose" dont parle Nathy's... ça soulage très bien les lombaires en tout cas ! Sinon simplement rester sur le dos, en boule genoux réunis à la poitrine, faire des petits ronds en écrasant bien le dos dans le sol.
Mais hélas je crois qu'effectivement le passage par le gainage bête et méchant est efficace aussi. La planche, quoi... j'aime paaas ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 14 Fév 2014 - 15:11

Je lis toujours vos messages avec attention mais me permets une fois encore un bref interlude pour saluer rapidement la Médaille d'Or obtenue cet après-midi en Super-Combiné par l'étonnant Grison de 24 ans Sandro Viletta - que personne n'attendait au contour, si je puis dire.


Les Grisons très en forme depuis le début des Olympiades: ici le skieur alpin Sandro Viletta.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 14 Fév 2014 - 20:31

Les Grisons ? Qui est-ce ? Un rapport avec la fameuse viande qui accompagne la raclette ?  Laughing 
J'ai vraiment du mal à m'intéresser au JO d'hiver perso ... peut-être parce que je bossais, contrairement aux JO d'été de Londres que j'ai beaucoup suivi ( en même temps la natation c'est plus sympa à regarder que le ski de fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Romancière anglaise


Nombre de messages : 3141
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 14 Fév 2014 - 20:49

C'est aussi un canton suisse les Grisons, non ?  Wink 

et les JO ne sont pas encore finis, si tu veux t'y mettre un peu Bonnie !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 14 Fév 2014 - 22:53

Pareil que Bonnie du mal à suivre les JO pourtant j'adore ça mais difficile de passer ses aprems devant la télé!

Saatiya mince pour ton pied, c'est vraiment pas de chance!! Repose toi bien et bon rétablissement

Panda bravo pour la reprise  Very Happy 

J'ai une course dimanche, à l'occasion du Carnaval j'ai hâte  bounce c'est 16,1km alors ça me fait un peu peur mais ça sera sympa en plus c'est une course déguisée  Very Happy  (bon moi je reste en mode normale j'ai jamais couru autant alors si en plus je suis déguisée ce sera trop galère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 14 Fév 2014 - 23:22

@ Bonnie et Elianor:


Bonnie a écrit:
Qui est-ce ? Un rapport avec la fameuse viande qui accompagne la raclette ?


Elianor a écrit:
C'est aussi un canton suisse les Grisons, non ?  Wink


Exact et exact! Je vous félicite de vos connaissances géographiques sur une région aussi confidentielle car, pour ma part, c'est à peine si je connais la topographie de ma propre cuisine.

Spoiler:
 


Pour l'heure, deux Grisons se sont, à ma connaissance, illustrés durant ces Jeux Olympiques: le slalomeur Sandro Viletta, donc, et Dario Cologna, grand champion de ski de fond et double Médailles d'Or en Skiathlon et en Classique 15 kilomètres.

Le sport représente une grande opportunité, pour la Suisse, de voir toutes ses régions linguistiques représentées de manière brillante tout en fédérant une nation hétéroclite et contrastée - ce qui, pour des raisons linguistiques ou culturelles, ne sera pas ou peu le cas des écrivains, des acteurs, des cinéastes, des compositeurs, des humoristes ou des chanteurs.

@ Nathy's:

Bonne chance pour ta course de dimanche. Et pour ce qui est de l'accoutrement, comme le disait un grand poète, "qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse. sunny


Dernière édition par Dérinoé le Sam 15 Fév 2014 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf


Nombre de messages : 5855
Age : 47
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Sam 15 Fév 2014 - 8:15

Hier soir j'ai un peu regardé le patinage (un faible pour le petit canadien), mais à part ça, ça m'éneeeerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 16 Fév 2014 - 19:00

J'ai regardé la descente en ski cet aprem (le super G je crois) qu'est-ce que ça donne envie de skier!! Le premier faisait du 114km/h, c'est impressionant  Shocked 

Sinon j'ai eu ma course ce matin c'était génial!! J'ai mis 1h31'12 pour les 16,1km. Très bonne ambiance, carnaval oblige plus des 3/4 des participants étaient déguisés j'ai donc pu croiser des taulards, des cow-boy, les Village People, les Dalton, des pompom-girl, Spiderman, des hommes de Cromagnon (en slip Shocked ), La Joconde (elle avait le tableau en grand et sa tête à la place de la tête de Mona Lisa, la pauvre elle galérait à courir Razz ) Jules César, des nonnes, un marinier, un gladiateur, Blanche Neige, des mecs en kilt, des lapins en peluche (ils ont dû crever de chaud silent ), des Arlequins, Mario, des Schtroumpfs... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 16 Fév 2014 - 19:56

Quel courage Nathy's   ! Même avec une super ambiance et tous les déguisements du monde je ne me verrais pas courir une telle distance - ni tenir une telle durée  Laughing 

Côté JO j'ai regardé le snow board féminin ce matin, c'était sympa aussi: ça va vite, il y a des sauts spectaculaires, bref on ne s'ennuie pas, je dois l'admettre ... en plus un des françaises à réussit à monter sur le podium   .
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mar 18 Fév 2014 - 23:48

Merci  Very Happy  Il y a quelques années (l'année dernière même^^) je m'y voyais pas non plus et au final ça passe presque tout seul et c'était vraiment bien!

J'ai vu qu'on a eu encore quelques médailles
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 19 Fév 2014 - 9:35

C'est ce que me disent tous les gens qui courent ... ça doit être vrai ,mais je crois que je suis trop paresseuse  pur courir lol! .
Cela dit hier j'ai testé un cours de step, je me suis emmêlé les pieds une ou deux fois (j'ai soulevé le step avec mon pied au lieu de monter dessus, heureusement qu'il y a une bonne musique de fond ^^) mais à part ça j'ai tenu le coup (c'est pas pire qu'une heure de zumba en fait) et je n'ai même pas mal aux cuisses aujourd'hui , j'en suis presque étonnée  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 19 Fév 2014 - 23:09


Extraordinaire doublé français en ski alpin aujourd'hui! sunny 

Le Géant - discipline hybride éminemment technique entre vitesse et slalom - a couronné aujourd'hui deux skieurs français, derrière le Roi Ligety, Américain imbattable sur ce genre de tracés depuis quasiment trois ans et Médaillé d'Or, sans surprise, après deux manches impeccables.

Mais… La Médaille d'Argent est revenue à Steve Missilier et la Médaille de Bronze à Alexis Peinturault, lequel a par ailleurs de grandes chances de ramener également un écu doré lors du Slalom à venir, discipline dans laquelle il cartonne depuis le début de la saison.


Steve à gauche, Alexis à droite: magnifique doublé tricolore et des nerfs d'acier entre les deux manches.

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 19 Fév 2014 - 23:45

Avec seulement 7 centièmes de seconde d'écart entre le second et le troisième !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!


Nombre de messages : 8529
Age : 26
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Ven 21 Fév 2014 - 22:20

cheers Et le triplé en ski cross c'était génial!! C'est impressionant comme épreuve  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 12 Mar 2014 - 11:01

Pour les fans de la Swiss machine, Ueli Steck, parution (ces jours) en librairie de son récit sur ses courses de vitesse dans les Alpes (faces nord de l'Eiger, des Grandes Jorasses et du Matterhorn), aux éditions Guérin:




A noter, côté suisse encore, le volume de Charlie Buffet (spécialiste de la montagne au Monde) consacré à Erhard Loretan, décédé en 2011:




J'en profite pour signaler le (poignant) documentaire que lui avait consacré Benoît Aymon, Respirer l'odeur du ciel:

http://www.rts.ch/emissions/passe-moi-les-jumelles/3379751-erhard-loretan-respirer-l-odeur-du-ciel.html

... avec, en clôture d'éloge, ces mots (*) de sa compagne, présente lors de la chute:
"L'absence de ta présence est désespérante... Et la présence de ton absence me révèle ton éternité".
(*) Empruntés à l'inconsolable Jacques de Bourbon Busset, in Lettre à Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise


Nombre de messages : 1860
Age : 20
Date d'inscription : 20/06/2012

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 2 Juil 2014 - 10:40

Petit up par ici. J'ai 12 au bac de sport (moyenne des trois sports). Un peu déçu, mais bon 4 séances de rugby avant l'examen, c'est un peu tendu. :s

Et sinon, j'ai commencé à faire la calendrier débutant de Blogilates parce que j'avais vu ici que certaines suivaient ces vidéos et trouvaient ça bien. J'en suis à la fin de la première semaine et je trouve ça vraiment bien. Je me sens mieux et je commence déjà à voir une différence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad


Nombre de messages : 8033
Age : 21
Localisation : Sungkyunkwan University, Seoul
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Mer 2 Juil 2014 - 13:27

C'est vrai que le choix des sports était limité dans ton lycée, c'est bien ça ?
C'est vrai que si j'avais eu rugby, j'aurai eu une moins bonne note en sport qu'avec natation, danse et handball Laughing Cela dit le sport a un coefficient ridicule donc ce n'est pas trop grave Smile

Super que tu accroches à Blogilates ! Je refais régulièrement la vidéo pour les bras de la série Victoria Secret, sur moi ça fonctionne drôlement bien Very Happy

Sinon depuis que je me suis acheté une corde à sauter, j'en fais assez régulièrement. Plusieurs dizaines de minutes par semaine. Ce n'est pas énorme mais ça me donne l'impression de ne pas rien faire et donc je ne culpabilise pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars


Nombre de messages : 16722
Age : 43
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Dim 31 Aoû 2014 - 16:00

Je sors de mon 1er statge De Tribal Fusion, ma prof va instaurer ce nouveau cours à partir de la semaine prochaine bounce bounce bounce


3h de pur bonheur, je me suis régalée. C'était très dur mais franchement cela valait le coup. Cette année je démarre ma 10ème année de danse orientale avec ma prof actuelle (11 ans si l'on compte la 1ère année que j'avais faite avec une autre)
Cette nouvelle année démarre sous de très bons auspices

Le tribal fusion dansé par des professionnelles ça donne ça


... Nous ce sera une autre histoire lol!

_________________

Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les lambtoniens et le sport   Aujourd'hui à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lambtoniens et le sport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lambtoniens et le sport
» Le sport sans dopage, une utopie ?
» Photo sport auto
» inferno mp 7.5 sport
» Rai News 24 est remplacée par Rai Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: