Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mer 23 Déc 2015 - 21:46

Vous pouvez vous rattraper en regardant le replay.Very Happy C'est très intéressant. Le documentaire reprend les détails du film, illustrés par d'autres acteurs. Il est très bien fait et éclaire sur pas mal de zones d'ombre de cette étape de l'histoire du Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Heavenly Voices

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Jeu 24 Déc 2015 - 12:01

Merci de mentionner ce documentaire qui m'intéresse aussi tant j'avais trouvé cet épisode de l'histoire danoise fascinant. J'espère pouvoir le voir en replay.

J'en profite pour rappeler que Royal Affair a son propre topic Arrow si vous souhaitez poster vos impressions suite à sa diffusion.

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Jeu 24 Déc 2015 - 12:15

Merci Tatiana. Je ne manquerai pas de le faire dès que possible. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Jeu 24 Déc 2015 - 14:34

Merci pour ton avis sur le documentaire, Ysa ! cheers Je le regarderai I love you

Tatiana, j'irai également poster mon avis sur ce film ! sunny
WayOfEvasion
Beautiful pianoforte

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Mer 18 Mai 2016 - 0:17

Juste une petite info que j'ai trouvée récemment. Le film Krigen ( A War ) de Tobias Lindholm sortira dans les salles françaises le 1er juin.
Avec Pilou Asbaek et Soren Malling entre autres, déjà présents dans Kapringen le film précédent du réalisateur.

Claus Michael Pedersen, commandant de compagnie danois est déterminé, dans son combat pour changer le monde et diriger ses troupes, tout en se persuadant, lui et ses hommes, que le jeu en vaut la chandelle. Mais au Danemark, la guerre prend un tout autre visage : Maria, l'épouse de Claus, se bat pour élever leurs trois enfants qui grandissent en l'absence de leur père. Au cours d'une bataille contre les Talibans, une patrouille tourne très mal : un jeune soldat est grièvement blessé et Claus prend instinctivement la décision de bombarder la zone afin de permettre l'arrivée d'un hélicoptère de secours. La mission est couronnée de succès. Le jeune soldat a la vie sauve. Mais Claus ne se doute pas que sa décision prise en une fraction de seconde impactera le reste de sa vie : les corps de 11 femmes et enfants afghans sont retrouvés sous les ruines. Claus est arrêté et accusé de crime de guerre. Il rentre chez lui, non pas auréolé de gloire, mais bien pour affronter la justice militaire et se battre pour son intégrité et celle de sa famille.

Il me tarde de pouvoir le voir Very Happy Very Happy même si c'est en DVD car pas sûr qu'il passe par chez moi ( même si j'espère fortement )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)   Aujourd'hui à 9:31

Mads Mikkelsen (et les acteurs danois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7