Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 3 Déc 2012 - 20:06

Ben je viens d'apprendre la nouvelle , et je suis contente pour eux , je ne les connais pas of course mais une jolie nouvelle comme ça , ca me rend heureuse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 3 Déc 2012 - 20:08

Exactement Nephtis, ça fait plaisir, et puis ça clôture super bien le jubilé de la Reine. Il ne manque plus que le retour u futur parrain, et la famille sera au complet.
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 3 Déc 2012 - 20:16

Ah enfin confirmé! J'ai un peu de mal à croire que William va être papa... qu'est-ce que ce sera quand Miss Margaret attendra l'enfant du prince Harry, cet éternel ado?
Mais c'est dommage que cette confirmation ce fasse dans ces circonstances... avez-vous entendu que Kate est à l’hôpital?
Spoiler:

En même temps, des nausées c'est normal... ah cette famille royale! Rolling Eyes
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
nephtis

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 3 Déc 2012 - 20:20

Ils L'hospitalisent pour des nausées ... ben elle va être sympa sa grossesse ... aprés les nausées, la sciatique, les hémorroïdes et j'en passe des meilleurs ... la pauvre Kate va prendre racine à l'hôpital ... lol!
WayOfEvasion
British countryside addict

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 3 Déc 2012 - 23:33

Cette nouvelle me ravit également Very Happy , mais une hospitalisation de quelques jours justes pour des nausées tout à fait normal lors d'une grossesse, assez énorme lol!

J'aimerai par ailleurs bien que le Prince Harry se case véritablement
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 17:50

lol! Trop fort, William tu as du soucis à te faire, nous ne sommes pas au courant de tout lol!
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 18:06

Des paris sur le prénom du royal bébé ?

Si c'est une fille, je pronostique et milite pour Victoria. Very Happy
http://www.nomizein.blogspot.com
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 20:07

Je ne pense pas que Victoria soit envisageable pour l'ainée si c'est une fille. La reine Victoria a demandé dans son testament qu'aucune autre reine ne porte se nom. Je sais que le nom de règne n'est pas toujours celui de la naissance, mais je pense peu probable qu'ils choisissent ce nom pour un enfant qui sera un héritier direct du trône (enfin, si c'est une fille).

Mais je me trompe peut être
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 20:28

Diantre, palsembleu, voilà mon rêve par procuration qui ne tient pas la route...!

Ils ne vont tout de même pas (encore) avoir une Elizabeth ! Je dirais donc Mary, tiens. Au hasard. cheers

Et si c'est un garçon, Fitzwilliam. Ou Edward, mais ça ça m'étonnerait, vu les frasques du dernier baptisé de ce prénom...

Otma
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 20:38

Mary Tudor a écrit:
Ils ne vont tout de même pas (encore) avoir une Elizabeth ! Je dirais donc Mary, tiens. Au hasard. cheers
Je prends les paris pour Diana Smile
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 20:40

Oui, après la bague de fiançailles, le prénom... Laughing
Framboise
Intendante de Pemberley

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 23:20

Youhou!! Une bonne nouvelle! cheers cheers

par contre, pour avoir travaillé en gynéco, je précise juste que les vomissements de début de grossesse peuvent dans certains cas (impossibilité totale de s'alimenter, déshydratation, perte de poids ou perturbations biologiques) nécessiter une hospitalisation, et j'imagine que la pauvre Kate doit en baver un peu pour avoir dû être hospitalisée! Neutral Et forcer la famille royale à annoncer la grossesse avant les 3 mois habituels!
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 4 Déc 2012 - 23:43

Je parie pour un garçon et pour Georges ou Arthur.
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 5 Déc 2012 - 6:19

Je les verrais bien avec une petite fille et Diana serait un bon choix En ce qui concerne l'hospitalisation de Kate, comme le dit Framboise, ses problèmes alimentaires sont très sérieux. Courage Kate cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 5 Déc 2012 - 12:12

Diana !!! pauvre petite fille si jamais elle a aussi peu de jugeote affraid que sa pauvre grand mère No ce sera lourd à porter, où à moins qu'elle soit une surdouée ! je dis ça, je dis rien, de toutes manières, souvent les rois prennent un autre nom sauf s'il en portent un à résonance historique. Wink Wink Wink
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 5 Déc 2012 - 12:20

Effectivement, Diana pourrait être un fardeau difficile à porter pour un p'tit bout de princesse ... Dans tous mes cas, félicitations aux heureux parents ... surtout, COURAGE Kate, car elle n'a pas fini d'être harcelée par les paparazzi dans les mois qui viennent ...
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 17:43

Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 17:47

Ha ouais quand même Rolling Eyes Bon après je ne pense pas que ce soit uniquement lié à ce qui s'est passé. Je me demande ce que les journalistes concernés en disent de tout ça Evil or Very Mad
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 18:45

Les journalistes s'en moquent, ils sont persuadés de donner à leurs lecteurs ce qu'ils attendent. Cela leur permet de justifier tous les débordements : prendre en photo un petit garçon assassiné (certaines s'en souviendront), pourchasser les stars sans répit, etc.

J'espère en tout cas, que ce n'est pas pour ce canular que cette infirmière est morte.
Elianor
Eclectic spirit

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 18:51

Cassandre a écrit:
J'espère en tout cas, que ce n'est pas pour ce canular que cette infirmière est morte.

J'espère aussi Neutral
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 20:22

En attendant, les animateurs de radio à l'origine de ce canular sont suspendus d'antenne jusqu'à nouvel ordre.
nephtis

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 20:23

Mais c'est horrible cette histoire, pour des scoops dont tout le monde se fout ils sont capable de tout, c'est monstrueux si cela se vérifie . No
Acubens
Ville du Nord...

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 20:27

A voir si c'est vraiment lié, mais si c'est le cas ça démontre une fois de plus - si c'était encore nécessaire - l'inconscience immature de nombreux journalistes.

Mary Tudor a écrit:

Ah j'aurai adoré aussi. Mais puisque ça paraît impossible, j'aimerai bien une petite Jane, en référence à la Sainte-Patronne de notre Auberge (ceci dit, les quelques reines qui se sont appelées Jane n'ont pas forcément connu un happy ending... scratch)

Et pourquoi pas Marie-Antoinette, c'est plutôt seyant non ?

Quoi, quoi, qu'est-ce-que j'ai dit ?

.
Mary Tudor
Chemise mouillée

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 20:33

Acubens a écrit:
A voir si c'est vraiment lié, mais si c'est le cas ça démontre une fois de plus - si c'était encore nécessaire - l'inconscience immature de nombreux journalistes.

Mary Tudor a écrit:

Ah j'aurai adoré aussi. Mais puisque ça paraît impossible, j'aimerai bien une petite Jane, en référence à la Sainte-Patronne de notre Auberge (ceci dit, les quelques reines qui se sont appelées Jane n'ont pas forcément connu un happy ending... scratch)

Et pourquoi pas Marie-Antoinette, c'est plutôt seyant non ?

Quoi, quoi, qu'est-ce-que j'ai dit ?

.

Je voudrais préciser : les animateurs ne sont pas tous vraiment journalistes, et ceux qui recherchent le scoop ne sont pas la majorité de cette profession... Même s'ils sont les plus médiatisés... Evil or Very Mad

Oui, Marie-Antoinette ! Ou alors Elizabeth. Jane je suis pas certaine que ça puisse être le premier prénom.
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 7 Déc 2012 - 21:51

Ce qui me gave c'est que sur internet, les titres associent rapidement la grossesse de Kate et la mort de cette femme, avec une photo de la duchesse à chaque fois, juste pour attirer les lecteurs. C'est un petit raccourci je trouve! De plus, je suis presque sûre que d'ici quelques jours, il y aura un petit article posté sur l'affaire qui nous apprendra que cette femme avait des problèmes perso, mais ça ne fera pas la Une et peu de gens le verront. Rolling Eyes Enfin bref, ça n'assombrit pas la bonne nouvelle pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant