Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 20 Déc 2015 - 0:17

Ils sont trop mignons, les petits Razz Georges ressemble un peu à Tonton Harry Laughing Papy Charles et Mamie Camilla, quel amour! Ils forcent l'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 20 Déc 2015 - 16:30

Trop mignonne la petite famille ! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 20 Déc 2015 - 18:30

Très belle photo des 4!!! drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 23 Déc 2015 - 16:28

Rien que pour George...
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 23 Déc 2015 - 17:42

Oh, il est tout mimi avec sa petite grimace Razz
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mer 23 Déc 2015 - 18:03

Oui ! Il a bien grandi ! affraid cheers

Merci, Ma Fée ! sunny
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Jeu 24 Déc 2015 - 0:16

C'est vrai qu'il est trognon.
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 29 Déc 2015 - 15:43

Oh trop chou! Merci!

Je vais demander à ma cousine londonienne de m'envoyer un courrier avec George!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 7 Mar 2016 - 19:25

La famille royale se voit refuser un séjour à Amiens! Est-ce possible? Shocked Arrow
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 8 Mar 2016 - 17:24

C'est dommage. Je trouve que c'est un manque à gagner pour leur commerce et un coup raté pour le marketing. Une manière étrange de gérer un établissement. Il y aurait eu sans doute un "arrangement possible" pour reloger une famille ailleurs.
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 8 Mar 2016 - 20:55

Ben non mais moi je comprends la position de l'hôtelier!!! Les autres clients aussi doivent être respectés, ils sont probablement très fortunés également! Les réservations sont déjà faites depuis longtemps pour les autres clients. Si c'est plein, c'est plein...

Et puis, ce n'est pas juste 4 personnes à devoir loger mais tout leur personnel aussi! Wink
La famille royale ne va pas à l'étranger sans son personnel attitré Wink et si c'est avec les enfants, les nounous viennent aussi! lol!
Fée clochette

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Mar 8 Mar 2016 - 21:09

scratch Vous n'auriez pas un grand château dans le coin pour les accueillir ?
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 12 Juin 2016 - 10:26

C'est l'anniversaire de Queen mom et en cadeau, un garde à fait un malaise Arrow
Fée clochette

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 12 Juin 2016 - 11:01

pale pauvre guard ! toutes les années il y a un petit couac parmi les gardes, dur métier affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 12 Juin 2016 - 12:27

marie21 a écrit:
Ben non mais moi je comprends la position de l'hôtelier!!!  Les autres clients aussi doivent être respectés, ils sont probablement très fortunés également! Les réservations sont déjà faites depuis longtemps pour les autres clients. Si c'est plein, c'est plein...

Et puis, ce n'est pas juste 4 personnes à devoir loger mais tout leur personnel aussi! Wink
La famille royale ne va pas à l'étranger sans son personnel attitré Wink et si c'est avec les enfants, les nounous viennent aussi! lol!  

Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 12 Juin 2016 - 18:28

Un petit résumé du trooping the colour! J'adore cette parade... Cette année je l'ai regardée deux fois: une fois sur la bbc en direct, une fois sur les chaînes belges... vive le foot qui a retardé la retransmission pour mon plus grand plaisir...

http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 13 Juin 2016 - 11:11

Merci Maureen   Je n'ai pas pu la regarder et j'adore les revues militaires 

Je trouve la Reine très coquette dans son ensemble vert  confused tilleul, pomme  confused Je ne saurais dire la couleur exacte mais j'aime beaucoup.  Par contre, cette toque en fourrure noire  affraid qui a pu inventer un coiffe aussi peu seyante et sûrement pénible à porter l'été. Même le prince Philip la portait  drunken

J'en profite pour dire à Fée que j'adore sa Royal Ban   Il est trop craquant ce petit garçon 
Fée clochette

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 13 Juin 2016 - 11:45

Cassandre a écrit:
la Reine très coquette dans son ensemble vert

Vert fluo, ma chère Cassandre.... à côté du rouge coquelicot du son cher Duc.... impossible de la manquer !

J'ai admiré la sérénité et la bonne humeur des Anglais qui déjeunent sous la pluie lol! mais comme les places étaient chères il fallait rentabiliser !

Pour l'instant, George fait de très bonnes photographies, comme tous les petits enfants.... après ça se gâte un peu.  lol!
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Lun 13 Juin 2016 - 22:36

C'est un choix de tenue réussi pour la reine: couleur pomme d'api. lol!

Kate est magnifique dans sa tenue!! Tout en élégance.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 17:11

Allez, un petit up pour ce topic qui dort depuis près d'un an. Je suis tombé sur les photos de mariage de Pippa Midelton et sa belle robe de mariée drunken même si je préfère celle de sa soeur. Voici le lien
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 17:38

Quelle jolie robe Merci pour le lien, Ysa
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 18:37

Merci pour le lien, Ysa Wink C'est vrai que la robe est jolie drunken Mais que fait Roger Federer ici ? lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 18:52

Juliette2a a écrit:
Mais que fait Roger Federer ici ? lol!
Je me suis posée la même question et j'ai pensé qu'il était ami avec le marié ou la mariée confused
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 19:02

Oui, je pense aussi Razz
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 20 Mai 2017 - 19:52

Je pense que c'est juste de la publicité. Je n'aime pas la pub en général mais comme c'est mon chouchou, je ne suis pas mécontente. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant