Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 13 Mar 2015 - 6:43

Merci Fée pour l'info drunken C'est vraiment génial de voir la Duchesse, s'intéresser à une série, que nous aimons cheers J'ai bien aimé aussi la promenade dans le village
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 13 Mar 2015 - 9:04

C'est marrant cette rencontre de la réalité et de la fiction Cool
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Ven 13 Mar 2015 - 10:08

Merci pour le lien. Je ne m'attendais, en voyant la photo au dessus qu'il y a des décors pour le village.
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 25 Avr 2015 - 7:38

Les Anglais attendent avec impatience la naissance du deuxième royal baby. Certains sont déjà installés devant l'hôpital, c'est beau un tel dévouement    

Spoiler:

Dernière édition par Cassandre le Dim 26 Avr 2015 - 6:41, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 25 Avr 2015 - 8:52

La grossesse a été discrète, du moins en France je trouve.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 25 Avr 2015 - 9:50

Shocked  Il fait si beau que l'on puisse camper devant l'hôpital !!! Laughing peut-être que la Duchesse de Cambridge accouchera ailleurs... sur l'île Moustique par exemple... lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 25 Avr 2015 - 11:44

Darcy a écrit:
La grossesse a été discrète, du moins en France je trouve.
Je pense que c'est parce qu'il s'agir du numéro 2 Rolling Eyes  Georges était le premier Royal Baby depuis loooonnngggteeemppss Rolling Eyes  et donc très attendu par les britanniques notamment.
Je serai sur Londres en juin, j'espère que je pourrai ramener un souvenir de cette royale naissance Very Happy  j'ai loupé le coche avec Georges, je compte me rattraper (sauf si avec un peu de chance il reste des petits souvenirs de juillet 2013  bounce  )
Selenh
Méchante Femme Savante

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 25 Avr 2015 - 12:44

Tout cela doit mettre un sacré baume au cœur de la Queen (Elizabeth, pas notre Q.M.), le nouveau couple rectifie bien le tir par rapport à l'épisode Charles/Diana. Comme dans les romans le mariage de convenances avait fait un sacré flop No Avec la nouvelle petite famille, ses rayonnantes jeunesse et anglitude le peuple anglais doit pouvoir retrouver un grand amour pour la Royal Family.
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 26 Avr 2015 - 6:55

C'est certain que la Queen doit être ravie, par l'attitude du peuple anglais et par l'apport économique. La naissance de George aurait apporté près de 350 millions d'euros et si le nouveau bébé est une Princesse, 210 millions d’euros sont annoncés. De quoi donner le sourire à la Reine

Queen Margaret, j'espère que tu trouveras un souvenir. Sinon, il y a un site pour acheter les mêmes vêtements que Kate http://whatkatewore.com/ et pour George, http://whatprincegeorgewore.com/. Ils sont adorables, ces Anglais drunken

Une très jolie photo du couple et de leur fils :

Spoiler:

Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 26 Avr 2015 - 10:29

Très jolie photo en effet!
Quand j'ai ce nouveau message du topic, j'ai cru que c'était pour annoncer la naissance.
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Dim 26 Avr 2015 - 17:12

C'est vrai qu'elle est jolie cette photo, elle me fait penser à la citation "S'aimer c'est regarder ensemble dans la même direction" lol!

Toujours pas de nouvelles du baby No
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 8:02

Kate vient de rentrer à l’hôpital bounce
Darcy
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 10:05

Je suis devant les infos I-Télé Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 10:10

bounce bounce  Une petite princesse Margaret SVP !!!!

Sur le site Laparisienne, on peut voir ces 2 photos, l'une montrant les photographes faire le pied de grue devant la maternité, c'est peut-être un Royal baby numéro 2 mais il est attendu quand même, et l'autre montrant 2 énormes peluches devant la maternité  offertes par un bookmaker.
Spoiler:

On y apprend aussi que Kate&William ont offert des viennoiseries aux admirateurs de la monarchie qui attendent la naissance depuis 1 semaine. Ils sont trop sympas
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 11:58

Je me doutais que tu allais être sur les dents, Queen Margaret !!! lol! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 11:58

J'espère aussi une fille et Margaret me plairait bien Parce qu'Alice annoncée par les bookmalers No et Diana encore pire que tout No

J'adore l'attitude des Anglais En France, ce phénomène ne marcherait pas du tout
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 11:59

C'est un signe tout ça, Clinchamps. Une envie de revenir à l'auberge et une semaine après le royal Baby arrive. Toutélié!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:03

Queen Margaret a écrit:
C'est un signe tout ça, Clinchamps. Une envie de revenir à l'auberge et une semaine après le royal Baby arrive. Toutélié!!!

Plus qu'un signe : le Destin...
Cassandre
Sweet Indian Princess

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:12

Une petite fille est née bounce bounce bounce
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:24

La petite princesse pèse 3,7 kg, soit 200 grammes de moins que son frère aîné George. «Le bébé, la duchesse, se portent bien», annonce Kensignton, qui a précisé que le papa, le prince William, avait assisté à la naissance.
La petite fille est née à 9h34. Kensington Palace annonce la naissance de la petite princesse à 8h34 ce matin (9h34 heure de Paris), soit trois heures et demi après l'arrivée de sa maman à la maternité.

source : laparisienne Arrow

Allez le prénom bounce bounce Margaret, Margaret, Margaret bounce bounce
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:25

Wink reste plus que le prénom .............. Pénéloppe... c'est joli...
Ju
Gone With The Books

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:28

Merci pour l'info les filles! Mes soeurs sont dans l'expectative depuis ce matin et grâce à vous, j'ai été la première à leur annoncer Very Happy
Je suis bien contente pour les parents, et attends aussi le prénom Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:32

Une bonne nouvelle ! cheers cheers George est grand frère ! J'ai hâte de savoir le prénom. Pourquoi pas Victoria ?
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:34

Victoria est interdit, sorry! lol!

Margaret, non!
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   Sam 2 Mai 2015 - 12:38

Queen Margaret a écrit:
La petite princesse pèse 3,7 kg, soit 200 grammes de moins que son frère aîné George. «Le bébé, la duchesse, se portent bien», annonce Kensignton, qui a précisé que le papa, le prince William, avait assisté à la naissance.
La petite fille est née à 9h34. Kensington Palace annonce la naissance de la petite princesse à 8h34 ce matin (9h34 heure de Paris), soit trois heures et demi après l'arrivée de sa maman à la maternité.

Oh super!!! cheers Une petite princesse!!!  
J'aime bien Alice, mais pitié pas Elizabeth ni Diana!!!Rolling Eyes
Merci pour les news!!!! Very Happy

Dernière édition par marie21 le Sam 2 Mai 2015 - 12:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant