Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Luther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Luther   Dim 19 Avr 2015 - 8:17

christelle a écrit:
j'ai hâte !! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Tardy mate

MessageSujet: Re: Luther   Lun 25 Jan 2016 - 23:58

J'ai finalement rattrapé tout le monde (et peut-être dépassé ? J'ai fini la saison 4 sans le savoir, je pensais qu'il y avait plus de deux épisodes )

Cette série m'a charmée plus par ses personnages que par ses enquêtes (même si certaines étaient prenantes). J'ai parcouru quelques (anciens) messages, et Cat, je te déconseille de regarder la suite de cette série ! On y voit de moins en moins le personnage d'Alice Morgan et on se concentre de plus en plus sur l'évolution de Luther. J'avais lu une rapide interview des gens qui font la série qui expliquaient que la série avait pour but de montrer l'évolution mentale du personnage principal suites aux évènements qui lui arrivent lors de sa carrière - et c'était pour cela que la série s'appelait Luther.

La dynamique Alice - Luther me manque, mais au moins le charme de leur relation reste intacte. Les apparitions d'Alice se faisant de plus en plus rare, on peut se concentrer sur Luther et son évolution, ce qui permettrait à la série d'avancer s'ils faisaient plus de deux épisodes par saison J'ai trouvé que la saison 4 était moins intéressante que les saisons précédantes, il y a beaucoup de bons éléments qui demandaient à être explorés (notamment sur la morale de Luther, et là où il ne veut pas que d'autres tombent) (et je pensais que cela arriverait dans les 2 épisodes suivants, mais je n'avais pas fait mes recherches et ne savait pas qu'il n'y avait que deux épisodes) mais cette saison manque surtout d'une véritable "fin", à mon avis.
http://pandamoufle.hautetfort.com/
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Luther   Mar 26 Jan 2016 - 14:09

J'ai également fini la série. J'ai regardé la 4ème saison lorsqu'elle fut diffusée et je te rejoins sur tous les points que tu dis. J'ai regardé plus par habitude que pour autre chose et cette saison ne m'a pas transcendé...
http://flavors.me/tiadeets
ludi33
Fairest of all elves

MessageSujet: Re: Luther   Ven 8 Sep 2017 - 10:29

La saison 4 est diffusée ce soir sur France Ô Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luther   

Luther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut