Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steredenn
Manteau de Darcy

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:11

Merci beaucoup MissAcacia, j'étais pas du tout au courant qu'ils avaient mis en place un système de replay pour les JO... J'étais triste d'avoir raté les plongeons synchronisés (je trouve toujours ça très impressionnant !). Je vais pouvoir me rattraper Smile
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si on peut revoir la cérémonie d'ouverture ? J'étais en camping ce soir là, loin du confort moderne et à vous lire ça avait l'air d'être génial, ça me donne vraiment envie de le voir.

Et moi aussi je salue Lucie Decosse pour sa médaille d'or au judo avec une journée sans faute : son combat gagné en 9s était juste incroyable ! Je me lasse pas de regarder les rediffusions de cette séquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:18

Superbes médailles de bronze pour les filles !
http://flavors.me/tiadeets
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:34

Elles ont fait un parcours impeccable, derrière les fusées américaines et australiennes !!! Là aussi il y a de l'avenir !! cheers cheers cheers
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:37

Très belle médaille de bronze sunny

Et Yannick Angnel grand espoir pour les prochains JO pour le100 mètres parce que oui ça ne fait qu'un an et demi qu'il s'est mis à cette course Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:41

Oh oui !!! il en a sous le pied, comme on dit !! ce sera un grand champion (qu'il est déjà !!) cheers cheers
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:43

Camille Muffat est très douée également !
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 22:45

Tiadeets a écrit:
Camille Muffat est très douée également !

Oui bien sûr on ne l'oublie pas grande championne qui décroche 3 médailles en or, argent et bronze Very Happy Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 1:05

Cette équipe de natation est très prometteuse, et très attachante aussi !!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 9:50

Je suis un peu les JO moi aussi! la natation surtout comme on a pas mal de champions!

clinchamps a écrit:
Il a 20 ans et des compétitions magnifiques !!! Il ira loin !!! cheers cheers cheers Et une médaille de bronze pour un Japonais et il s'appelle Ryo en plus (bon faut être habitante de l'aquarium pour saisir le sens de ce plus !!! Laughing )
oui, j'ai vu cette course avec le Japonais!!! Wink drunken c'est bien pour lui!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:01

Et une nouvelle médaille d'or pour la France grâce à Emilie Fer !!!cheers sunny Je la trouve très forte Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:17

J'ai regardé tout le tir à l'arc cet après-midi ! J'ai pu voir deux 30 !
C'est parti pour la gymnastique !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:25

Trop bien le tir à l'arc !! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:57

Juliette2a a écrit:
Et une nouvelle médaille d'or pour la France grâce à Emilie Fer !!!cheers sunny Je la trouve très forte Very Happy
Encore une très belle médaille que celle d'Emilie !! cheers cheers
Et c'est une Coréenne qui a eu la médaille d'or du tir à l'arc !! plus celle du tir en équipe !! Très belle victoire aussi pour la Corée (c'est bien d'avoir plusieurs favoris, on voit et apprécie plus de choses Laughing )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:59

Oui mais la Corée est avant la France au tableau des médailles

Demain, j'espère que Teddy Riner va tout gagner bounce
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:44

Les françaises se font massacrer au fleuret ! Aller, elles semblent se ressaisir ! Aller les filles !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 19:57

Oui, ce n'est pas bien pour elles... Evil or Very Mad

Et les cyclistes ont eu une médaille d'argent par équipes ! cheers Contre les anglais, c''était impossible de gagner Evil or Very Mad
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:13

Juliette2a a écrit:
Oui mais la Corée est avant la France au tableau des médailles

ça ne me gêne pas !!! Very Happy J'aime qu'on ait des médailles, mais aussi que les pays qui m'intéressent en aient !! Very Happy
La judoka française n'a eu que le bronze (je dis ça car le présentateur avait l'air de penser qu'elle aurait pu avoir l'or ... personnellement je trouve que déjà le bronze c'est très bien !! cheers cheers )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:18

clinchamps a écrit:

ça ne me gêne pas !!! Very Happy J'aime qu'on ait des médailles, mais aussi que les pays qui m'intéressent en aient !! Very Happy
Oui, si c'est ce cas-là ! Very Happy

Citation :
La judoka française n'a eu que le bronze (je dis ça car le présentateur avait l'air de penser qu'elle aurait pu avoir l'or ... personnellement je trouve que déjà le bronze c'est très bien !! cheers cheers )
Oui, elle était dégoutée. Moi aussi, je trouve que d'avoir la médaille de bronze, c'est déjà super cheers
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:23

Surtout qu'ils ont moins de médailles que nous ! C'est nul !

Je la comprends ! Elle a perdu de tellement peu que c'est rageant ! Donc oui, elle est contente mais aussi triste !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:31

je comprends que la jeune fille soit déçue ... c'est juste de mon petit point de vue que je trouve que le bronze c'est très bien !! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:40

Florent Manaudou, qualifié avec amélioration de son record personnel, sur le 50M nage libre!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 20:55

Very Happy cheers cheers cheers le japonais IRIE médaille d'argent en natation 200 m dos cheers cheers cheers vive les crevettes
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 2 Aoû 2012 - 21:11

Pour une fois, je suis contente qu'un japonais ait une médaille ! cheers
J'aime bien Irie
MissAcacia
DerbyCheshire Cat

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 0:16

Ma minute JO Rolling Eyes. Deux bateaux français en finale en aviron, avec des chances de médailles mais ça va être dur. Sur cinq bateaux engagés ce n'est pas si mal vu la concurrence très très rude.
Je pensais que les anglais seraient mieux placés que ça dans cette discipline mais finalement c'est très partagé (et c'est tant mieux Very Happy ). Le Royaume-Uni a tout de même décroché sa première médaille d'or des JO en double féminin hier (si j'ai bien tout compris), en dominant la course - clear blue water comme dirait Paul Torday pour celles qui ont suivi la lecture de juillet.
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Ven 3 Aoû 2012 - 1:35

Fée clochette a écrit:
Very Happy cheers cheers cheers le japonais IRIE médaille d'argent en natation 200 m dos cheers cheers cheers vive les crevettes
Surtout que ce n'est pas la première, je crois !! Very Happy
Et une Coréenne a eu la médaille d'or du tir à l'arc en individuel et en équipe !!! Geol Ho a dû lui apprendre !!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant