Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:02

Camille Muffat médaille d'argent cheers cheers sunny

Par contre, Michael Phelps s'est fait détrôné en 200m papillon... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:05

Félicitations pour Camille Muffat Very Happy Very Happy

Et pour Phelps je crois qu'il ne s'est pas bien entraîné pour les JO ça peut expliquer ses performances
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:07

C'est vrai, mais avec une nouvelle médaille tout de même, il égale le record du nombre de médaille olympique tenue par Larissa Latynina et je crois qu'il peut encore le dépasser.

Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:08

Oui il reste tout de même un très grand champion cheers j'éspère pour lui qu'il décrochera l'or
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:22

Pas moi, je préférerais que ce soit encore les Français Wink . mais bon, à ce stade, n'importe quelle médaille serait bien, il y a une sacrée concurrence!

Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:28

Les Français sont aussi très bon Very Happy Very Happy bien sûr j'éspère qu'ils gagnent le plus de médailles cheers

J'attend le 4x200 hommes avec Yannick Agnel Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 21:32

titiia a écrit:
Les Français sont aussi très bon Very Happy Very Happy bien sûr j'éspère qu'ils gagnent le plus de médailles cheers

J'attend le 4x200 hommes avec Yannick Agnel Very Happy
Je crois que la finale est à 21H51 ! Je croise les doigts bounce

Allez les français au basket !!!! cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 22:07

Allez, or pour les USA, argent pour la France et bronze pour la Chine Very Happy . Donc record pour Phelps, et Lochte a vraiment bien démarré le relais, c'était dur de rattraper le retard après ça.

Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 22:10

Oui ils sont super bien partis les américains difficile pour les rattraper mais Yannick Agnel a fait un finish de dingue lol! alors bravo cheers

Et rdv demain pour le 100m avec Agnel sunny
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 31 Juil 2012 - 22:12

Oui, les Américains ont fait un relais d'enfer !!! affraid

Surtout Ryan !! Mais chapeau aux quatre français vraiment forts !! cheers

clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 0:51

Zakath Nath a écrit:
Michal Martican est slovaque, en fait Wink .

.
Oui, pardon, j'entendais seulement les commentaires d'un peu loin, et j'ai cru qu'il s'agissait d'un Français ,il est passé juste avant Estanguet (que je connaissais, lui) et ensuite j'ai compris que je m'étais trompée ... mais je ne suis pas revenue corriger ... merci de l'avoir fait, Zak !! Very Happy

Et une superbe médaille d'argent au relais 4x200 m en natation !!! cheers cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 18:16

sunny Lucie Decosse championne olympique au judo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

Avec en prime une perle de la commentatrice: "victor ludorum, ça veut dire victoire aux jeux olympiques, en grec" Laughing .

Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 19:38

Very Happy la commentatrice était troublée... niké ou victor rabbit lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:03

Magnifique médaille d'or au concours général de gymnastique pour ... le Japon cheers cheers cheers (eh oui !! j'ai le cœur multiple !!! Very Happy)
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:10

On a déjà eu de très belles médailles ! Je suis branchée du lever au coucher !
Ca m'a beaucoup fait rire les commentaires des commentateurs donc lors de la victoire de Tony Estanguet !
Place à la natation !
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:21

Tiadeets a écrit:
Ca m'a beaucoup fait rire les commentaires des commentateurs donc lors de la victoire de Tony Estanguet !
C'était trop drôle lol!

Ce soir, c'est vrai natation !! cheers
Je suis trop triste pour le contre-la-montre hommes de cet après-midi... Sad Fabian Cancellara n'est même pas sur le podium Sad
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:22

Après la belle médaille d'or au judo de Lucie Decosse cheers sunny

Ce soir le 100m avec Yannick Agnel j'attend avec impatience cheers cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:30

Citation :
Magnifique médaille d'or au concours général de gymnastique pour ... le Japon cheers cheers cheers

Oh, oui Ushimoura était impressionnant, et les médaillés d'argent et de bronze aussi. par contre j'ai un peu mal pour ceux qui étaient sur le podium jusqu'à leur chute de leur dernier agrès.

Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:32

Je suis la badminton, la natation (avec nos sirènes et nos dauphins, vaut mieux !), le tir à l'arc et un peu le judo quand ça passe à la télé !

Je regarde et la télé et sur mon PC et vous ?

Edit : Exactement pareil Zakath
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 20:42

Moi je regarde à la télé la journée quand je peux et toute la soirée cheers et ça déplaît un peu à ma mère lol! heureusement mon père est là Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 21:31

Yannick Agnel est 4e au 100m... C'est pas grave mais il a tout donné Very Happy
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 21:40

Oui Mini Matt Smith n'est pas passé. Dommage, enfin il rocks tout déjà !

On mise tout sur les filles !
clinchamps
Oshaberi Sensei

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 21:44

Il a 20 ans et des compétitions magnifiques !!! Il ira loin !!! cheers cheers cheers Et une médaille de bronze pour un Japonais et il s'appelle Ryo en plus (bon faut être habitante de l'aquarium pour saisir le sens de ce plus !!! Laughing )
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mer 1 Aoû 2012 - 21:56

Eh oui, c'est dommage mais il a battu son propre record, et la compétition était rude Very Happy . En plus, si j'ai bien compris, il s'est mis récemment au 100m, avant il faisait plutôt du 400m.

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant