Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 16 Aoû 2012 - 18:56

Je plussoie Miss Maureen et je plussoie Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Je ne peux que plussoyer les derniers posts
Tiadeets a écrit:
@Copetan : Il n'y a pas que le nombre d'habitants (et tu dis pas beaucoup moins que la France, ...
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques Wink

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas si étonnant que ça que la Corée ait un nombre de médaille assez similaire à celui de la France. Avec un nombre d'habitant légèrement inférieur, la capacité économique à construire de bonnes infrastructures et une forte tradition dans certains sports, on peut arriver à un tel résultat Very Happy .
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 10:51

Attention , ce n'est pas fini , mercredi débuteront les jeux paralympiques et voici le clip d'annonce de la chaine channel4: (ça bugg pour mettre le lien donc vous aurez l'adresse complète)
http://www.youtube.com/watch?v=kKTamH__xuQ

Voici une autre vidéo d'un des partenaires:

POur infos, la cérémonie d’ouverture sera retransmise en direct sur France Ô, mercredi soir (20 h 35), et toujours sur cette chaîne, la cérémonie de clôture est programmée à 23 h 35 le dimanche 9 septembre. France 2 diffusera une émission quotidienne vers 17h en semaine et à 15h le samedi. Pour le direct, ce sera sur francetvsport.fr

Source franceouest.fr

Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 11:45

Chouette ! On va en reprendre plein les mirettes ! J'ai hâte de voir ça !
http://flavors.me/tiadeets
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 15:57

Oui, c'est une excellente nouvelle cheers
Merci pour ce clip Miss Margaret sunny
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 16:08

Merci pour la nouvelle! Dommage que je ne puisse pas suivre ces Jeux avec autant d'attention que les autres, reprises du boulot oblige.

Jellyfish in a Ceylan Tea

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 16:48

Comme Zanath, un peu décue que le début de ces jeux coincide avec le retour au boulot, je ne pourrai pas suivre ça de la même façon que les jeux olympiques, je trouve ca dommage d'ailleurs en terme d'exposition médiatique que ce soit si décalé, quelqu'un saurait il par hasard pourquoi ca n'a pas lieu juste après la fin des jeux olympiques? (question de logistique je suppose, mais j'aimerais bien savoir Laughing)
Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 28 Aoû 2012 - 17:40

Il y a une question de logistique et aussi du fait que la flamme olympique doit repartir et que tous les anneaux doivent être enlevés pour être changé avec le symbole des paralympiques et j'ai aussi vu qu'il y avait un sortie de passage de flammes paralympiques au RU. Ceci explique surement cela.
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:25

J'ai regardé la cérémonie et je m'attendais à mieux Rolling Eyes Je n'ai pas aimé le début du spectacle qui n'a pas duré très longtemps pour laisser place au défilé qui était très long comme d'habitude (c'est vraiment la partie que j'aime le moins). J'ai arrêté quand la deuxième partie du spectacle reprenait mais je n'avais plus envie de regarder.
Pour infos, la Reine était présente et d'après les commentateurs c'est la première fois qu'un monarque assiste à l'ouverture des jeux paralympiques. Il n'y a pas à dire: elle assure Elizabeth
Zakath Nath
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:32

J'ai regardé le début et j'ai trouvé ça sympa sans plus, c'est clair que par rapport aux JO c'est moins spectaculaire. Au moins, il y avait Stepehn Hawking en guest. Après, j'ai vu une partie du défilé des délégations (jusqu'à la lettre G) avant d'aller me coucher.

Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Jeu 30 Aoû 2012 - 14:20

Avec ma mère, on l'a enregistré, on regardera ça ce soir ou demain. J'espère que c'est pas trop mal en deuxième partie. Je vous livrerais mes conclusions. Wink
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 2 Sep 2012 - 18:44

Les français font de bons résultats pour l'instant 12 médailles Very Happy mais c'est vraiment dommage que ces jeux ne soient pas plus médiatisés même si on peut voir que le public qui est nombreux suit les performances cheers
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 2 Sep 2012 - 19:11

D'après les excuses qu'ont été données par les médias, ils avaient peur qu'il n'y est pas assez d'audience. Je trouve que c'est nul et que les mentalités devraient évoluer un peu. Ces athlètes représentent le pays et puis ils ont plus de mérite je trouve, mais les préjugés ont la peau dure. D'autre part les sponsors ne sont pas forcément au RDV autant qu'avec les jeux olympiques. Ceci explique cela.
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 2 Sep 2012 - 19:12

D'après les excuses qui ont été données par les médias, ils avaient peur qu'il n'y est pas assez d'audience. Je trouve que c'est nul et que les mentalités devraient évoluer un peu. Ces athlètes représentent le pays et puis ils ont plus de mérite je trouve, mais les préjugés ont la peau dure. D'autre part les sponsors ne sont pas forcément au RDV autant qu'avec les jeux olympiques. Ceci explique cela.
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 2 Sep 2012 - 21:17

Oui c'est dommage Crying or Very sad je sais qu'on parle aussi de mettre les Jeux Paralympiques avant les JO mais bon je ne pense que ça va aboutir... parce que c'est vrai ils ont beaucoup de mérite c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire Very Happy
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Mar 4 Sep 2012 - 20:13

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les premières épreuves ont bien été diffusées (je pense à la natation, au cyclisme,...) et là plus rien!No affraid
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12