Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 17:41

Médaille d'or pour les handballeurs français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Désolée pour le double post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 17:57

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bon j'avoue que je nous ai pas trop senti menacé de tout le match sauf dans les dernières minutes! J'avais beaucoup plus tremblé contre la croatie! cheers cheers cheers

Sinon comme je découvre le topic j'en profite pour dire à quel point j'ai été déçue hier soir devant le basket, bien sûr on s'attendait à ce que les américaines gagnent mais là c'était vraiment tragique, le score aurait pu être beaucoup plus serré si elles n'avaient pas autant manqué d'adresse sur les paniers, en plus elles étaient vraiment chou j'avais envie qu'elle gagnent! Sinon j'ai aussi beaucoup aimé ces JO parce que c'est l'occasion de voire un peu autre chose que du foot (qui m'ennuie toujours énormément), je me suis vraiment prise d'intêret pour plein de nouveaux sports et j'ai bien envie d'aller voire les basketeuses à l'euro l'année prochaine... Very Happy

Edit: j'en profite pour poster le lien de cet article qui explique très bien pourquoi on fini avachi devant sa télé pendant deux semaines même quand on est pas passionné de sport Razz http://www.slate.fr/life/59997/jeux-olympiques-television
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

Localisation : Entre la Suisse et l'Angleterre :) At Thornfield Hall, with Jane Eyre and Edward Rochester !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:00

Comme toi Zlabyab, je me suis prise d'intérêt pour de nouveaux sports, surtout le judo (maintenant je connais les whaza-hari cheers ) ! Mais j'ai également pris beaucoup de plaisir à regarder le BMX et le VTT Very Happy et le taekwendo !! Very Happy

Génial
Fée clochette
Soul dancing on the breeze

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:06

Very Happy hop, Cocoricoooooo, cocoricoooo, cocorico Wink
zlabyab
Demande enflammée

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:19

Moi j'aimais déjà beaucoup le judo (et comme on gagne c'est encore mieux Very Happy ) par contre le Taekwendo c'est joli mais je trouve ça parfaitement incompréhensible comme l'escrime, on y voit vraiment rien! Ce que j'ai vraiment trouvé immonde par contre c'est le 50km marche, le mouvement à l'air si peu naturel du coup les athlètes sont hyper mal foutus (bon c'est pas tout ce que je regarde mais là je trouve ça vraiment choquant) mais j'étais vraiment dégouté pour Diniz Neutral
marie21
Lost in RA Sunbae

Localisation : somewhere near Taipei, Matsu Island, Seoul and Tokyo

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:42

super pour les handballeurs!!! cheers cheers
et du coup, en basket, les Françaises repartent avec une médaille d'argent, ce qui est super quand même!!!

(je trouve que c'est déjà un exploit d'être sur un podium alors une médaille d'argent, qui plus est, c'est très bien! Wink ) honnêtement, je suis très contente de ce que nos Français ont réussi à faire aux JO, que ce soit pour l'or, l'argent ou le bronze! Wink n'oubliez pas nos tennismen français qui ont remporté la médaille d'argent!
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:42

Ohlala c'était chaud le handball mais ils l'ont fait j'étais tendue tout le long du match lol!

Bravo à nous handballeurs cheers cheers de grands champions
nephtis
Ethereal Wings on the Nile

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:43

J'ai plus de voix lol! !!!
Et qui a dit qu'ils étaient trop vieux !!!! Une belle équipe bien virile et super douée !

Mon fils s'inscrit au judo à la rentrée une vocation est née lol! Wink
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 18:53

Chouette nephtis, bientôt une médaille d'or pour ton fils... nous suivrons toutes en hurlant pour qu'il entende Wink je le mettrai en bannière bounce
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 19:23

Ma tension a du atteindre 20. Chaud aux dernières minutes Embarassed Embarassed Mais Cocoricoooooo!!!!! C'était un très bon match! Vive les handballeurs français! Ils sont tous beaux comme des dieux grecs ! drunken
La GB est classé 3e! C'est un bon score; Ils méritaient bien cette place car je trouve que c'était très bien organisé. Chapeau le pays de Jane!
Et maintenant une question qui mériterait une médaille d'or : Croyez-vous que Darcy était dans les gradins? J'ai cherché partout!
A quel sport se serait-il intéressé, à votre avis? scratch
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 19:32

Très bonne question Ysabelle ! Je dirais le penthatlon qui contient tout ce qu'un homme accompli serait capable de faire !! sunny
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 19:52

Very Happy Réponse à la question d'Ysabelle,

1) l'équitation, toutes les disciplines

2) l'épée, le fleuret, le sabre

3) le tir à l'arc

4) la natation dans la serpentine trouble et en chemise s'il vous plait, un gentleman ne se dénude jamais lol!
Ysabelle
Stardust Reveries

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 20:03

Fée clochette a écrit:

4) la natation dans la serpentine trouble et en chemise s'il vous plait, un gentleman ne se dénude jamais lol!

Excellent! Je suis entièrement d'accord, c'est le sport le plus sexy sans avoir à se dénuder! lol!
Emily-de-Winter
Romancière anglaise

MessageSujet: JO 2012   Dim 12 Aoû 2012 - 20:27

Super contente pour le handball ! cheers

Aussi très très contente des Français à ces J.O !

Enooorme cocorico-attitude !! Razz

Darcy oui je suis ok, équitation, tir à l'arc, escrime !

Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 20:44

lol! J'aurais répondu pentathlon sans même lire vos réponses Razz
titiia
Ready for a strike!

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Dim 12 Aoû 2012 - 21:25

Excellent ces JO cheers cheers on gardera que de bons souvenirs, des grands moments de sport Smile et de grands champions français bien sûr mais pas seulement Wink

Pour moi il y a deux grands moments français la médaille d'or de Renaud Lavillenie et celle des experts en handball J'adooore cheers
Mais aussi Bolt, Phelps et Oscar Pistorius premier athlète paralympique à disputer les JO
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 9:24

Nos nageurs Français ont été magnifiques, c'est eux qui remportent la palme des médailles Wink et ils nous étonneront encore. Cet ajout fait, j'avoue que tous et de tous les pays ont donné le meilleur d'eux-mêmes. J'aurais bien continué une petite semaine encore lol!
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 11:39

Fée clochette a écrit:

1) l'équitation, toutes les disciplines

2) l'épée, le fleuret, le sabre

3) le tir à l'arc

Tout à fait d'accord Very Happy Very Happy Very Happy

Mais pour le tir à l'arc, il aurait fini second ... juste derrière Knightley of course ...
Fée clochette

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 12:20

Austen a écrit:
Mais pour le tir à l'arc, il aurait fini second ... juste derrière Knightley of course ...

Mr Knightley est donc ton préféré ! Wink

Tiadeets
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 13:27

Je ne serais pas contre non plus. Je vais m'ennuyer ! *est toute triste*
http://flavors.me/tiadeets
austen94
Victorian Time Lady

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 13:28

J'avoue avoir un petit faible ... mais reconnaissons que nous l'avons vu à l'oeuvre au tir à l'arc dans une des adaptations, tandis que Darcy jamais !!

en ce qui concerne Darcy, 2 scènes mémorables et consécutives nous le montrent s'exerçant à l'escrime puis ... plongeant ... et ... mon coeur s'affole ... Smile Smile
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 15:40

C'est fini! Crying or Very sad Mais quel beau spectacle hier! Tout le monde qui frappait dans ses mains sur Queen!!!!!!!!!! Et Take That!
Harry vaut bien the queen!
Tout était réuni pour me consoler des 3 médailles belges... Encore un peu je revenais plus tôt du parc d'attraction pour voir le saut en hauteur, dernier espoir sérieux et paf! 5ième au classement!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 17:00

J'ai raté Take That, j'ai capitulé avant ... c'était pas mal mais bon j'ai longtemps craint que le moment le plus palpitant reste l'arrivée du prince Harry ... jusqu'à la minute monty pythonesque qui m'a redonné le sourire (ainsi que les Spice Girls et Oasis,parce que c'est toute ma jeunesse ^^) Bon il y avait Kate Moss aussi, ok. Mais quand même en ouverture on avait eu Kenneth, Voldemort, Mary Poppins, 007 et the queen en parachute quoi ! Là c'était plus un concert avec parade, et les acrobates ça m'impressionne bof quand on vient de voir des athlètes accomplir des exploits durant 15 jours. Cool Ah si il y a quand même Christophe Lemaître qui m'a fait rire, avec son air tout émerveillé et son appareil à la main, c'était mignon ! Razz
Queen Margaret
Knight in white muslin

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 17:10

J'ai préféré la cérémonie d'ouverture mais celle-ci était quand même pas mal, un peu longue parfois. J'ai bien aimé, le ballet sur le thème du phénix, Queen , pour les Spice girls,finalement ça ne m'a pas plus impressionné que ça (la faute à Victoria peut-être Rolling Eyes ), une très bone selection de musique cela dit notamment la chanson de Pink Floyd. Par contre, ils ne se sont pas embêtés, ils ont repris pas mal de chanteurs du concert du jubilé lol!

Citation :
le moment le plus palpitant reste l'arrivée du prince Harry .
Je ne vais pas te contredire lol! je ne m'y attendais pas. Shocked La Reine est en vacances apparemment. Par contre, j'ai cru avoir lu quelque part qu'il a fait un discours mais je ne l'ai pas vu et j'ai arrêté la TV vraiment sur la fin, après l'extinction de la flamme. scratch
Dune
Silver Screen Addict

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   Lun 13 Aoû 2012 - 17:18

Moi ce que j'ai préféré c'est Eric Idle qui chantait Always look on the bright side of life drunken Sinon c'était un peu longuet et franchement pas du niveau de la cérémonie d'ouverture, mais ça se laissait regarder quand même !
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)   

Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant